Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Acosta Heilani x Come with me on my great escape
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 9:52 Citer EditerSupprimer
IU est un très bon choix aussi!
Rebienvenue parmi nous !
Rebienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 10:01 Citer EditerSupprimer
A poulette que j'avais pas vu
COPINE !!!
J'ai pris du temps (pas tant que ça, hein) mais je suis bel et bien là
Merci Hyo Jin ! Je trouve aussi que IU est un excellent choix, donc ça va, j'arrive à me remettre du fait que j'ai dû me séparer de Sana.
Han....Kang Eun Mi a écrit:C'EST MA COUPINE !!!!!!!
Re bienvenue BFF
Je t'attendais moi
BLUE est parmi nous HALLELUJAH !!!
T'es trop jolie !
COPINE !!!
J'ai pris du temps (pas tant que ça, hein) mais je suis bel et bien là
Merci Hyo Jin ! Je trouve aussi que IU est un excellent choix, donc ça va, j'arrive à me remettre du fait que j'ai dû me séparer de Sana.
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 10:11 Citer EditerSupprimer
T'es la première personne que je ne vais pas appeler Eonnie !!!
Ça va me faire bizarre d'ailleurs
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 10:41 Citer EditerSupprimer
IU cutie ! rebienvenue
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 11:06 Citer EditerSupprimer
re chez toi j'espère que tu t'amuseras bien avec ette petite, faudra qu'on discute lien
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 11:13 Citer EditerSupprimer
Merci So Mee !
Merci aussi à toi Moeko et je serais ravie de discuter d'un lien avec toi
Tu vas rapidement t'y habituerKang Eun Mi a écrit:T'es la première personne que je ne vais pas appeler Eonnie !!!
Merci So Mee !
Merci aussi à toi Moeko et je serais ravie de discuter d'un lien avec toi
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 13:14 Citer EditerSupprimer
IIIIIUUUUUUU
T'es l'extra cutance sous tes deux formes jpp
Reeeeeeee, j'adore le prénom en plus
Ajaaaa pour ta fiche
T'es l'extra cutance sous tes deux formes jpp
Reeeeeeee, j'adore le prénom en plus
Ajaaaa pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 13:17 Citer EditerSupprimer
ouh t'es sexy en iu **
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Ven 30 Déc 2016 - 19:20 Citer EditerSupprimer
Han, vous êtres trop gentils !!! Merci !
Invité
Invité
Re: Acosta Heilani x Come with me on my great escape | Sam 31 Déc 2016 - 15:42 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4