Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Park Hyun Ah // r o y a l ♔
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Lun 2 Jan 2017 - 21:19 Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas sous le bon compte mais osef... REJOINS LES VERTS, MA BELLE ! TU NE LE REGRETTERAS PAS, JE PEUX TE L'ASSURER
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 5:18 Citer EditerSupprimer
JE REVIENS CE SOIR POUR PROPA PROMIS ♥
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 16:00 Citer EditerSupprimer
ON TE VEUT CHEZ NOUS MA BELLE
ON TE VEUT CHEZ NOUS MA BELLE
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 16:54 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Comme promis je reviens (ici Seol) pour te faire une propa plus personnelle. Alors déjà sache que je suis totalement en joie de savoir que tu fais partie peut être des verts, parce que comme je te l'avais dit j'adore GaYoon et ça fait plaisir de la voir sur un fofo de nouveau. Je l'avais joué il y a fort longtemps. Bref. Du coup TU DOS venir CHEZ NOUS ! Parce qu'on est sympathiques, cools, et que tu vas t'amuser à nos côtés. Tu vas pouvoir dire tout ce que tu veux et faire tout ce que tu veux (mêmeregarderlesmecsdiscrètement#sors#). Bien au-delà d'une fraternité, on est avant tout une famille, une famille avec des membres différents, avec des personnalités différentes, que tu apprendras rapidement à cerner, que tu vas rapidement comprendre. On est amusants et on parle de tout comme de rien, du beau temps, comme de toilettes bouchées. Avec nous tu pourras t'exprimer sur ce que tu veux et quand tu veux. Lorsque je suis arrivée, je ne connaissais personne, et j'avoue que j'étais stressée à l'idée d'être sur un si grand forum. Je ne pensais pas dure ou du moins quelques jours, pas plus, voir un mois, et finalement, en arrivant chez les sangos, j'ai de suite été bien accueillie et je me suis directement bien sentie, comme chez moi. Je me suis attachée au fur et à mesure et depuis je peux pas m'en séparer. Chaque fois que je vois du vert ou quelque chose faisant référence à la fraternité, je pense de suite à eux. Exemple, aujourd'hui j'ai vu un panneau "danger requins", j'ai pris en photo parce que ça me faisait penser aux sangos. ça reste ancrer dans ta vie, même quand tu veux y échapper. Après malheureusement, autant on peut se sentir y intégrer autant ça peut être le contraire, comme toute fraternité, tout dépend. Mais pour le moment je ne connais pas des nouveaux ou même de verts qui n'a jamais échangé au moins une fois avec les autres.
Promis, on viendra t'accueillir les bras ouverts et on te sautera dessus comme des bêtes sauvages Ok peut être pas, je ne veux pas te faire peur non plus. M'enfin sache tout de même que notre fraternité est agréable et qu'elle saura te faire une place déjà préparée à l'avance. Donc n'hésite plus viens !!
Ensuite, j'en viens à ton personnage, le pourquoi elle a du sang shark en elle. Déjà elle est fière. Je veux pas dire mais un requin ça se montre fier, je l'ai déjà vu baisser la tête (sans blague) mais faut avouer qu'il envoie dans l'eau et qu'il a une prestance à lui. Tu es fourbe et un requin ça se sait être fourbe. Le requin il trompe pas mal d'animaux marins et même ses congénères. Faut dire que lorsqu'il a quelque chose en tête il est capable de faire la malice pour obtenir ce qu'il désire. Et puis faut savoir faire preuve de tromperie pour régner dans l'eau et même sur la terre (preuve : les hommes en ont peur). Tu es manipulatrice et bon, faut le dire être fourbe et manipulatrice, ce sont quand même des qualificatifs qui vont souvent ensemble. Tu trouveras au sein des sangos d'autres manipulateurs, donc à voir qui va être le meilleur. Les cartes sont entre vos mains, on attend juste des duels Tu es ambitieuse et déterminée, et la plupart des sangos le sont. Lorsqu'ils ont une idée en tête ils vont jusqu'au bout, quitte à subir quelques conséquences désastreuses. Ils n'ont pas froid aux yeux et l'ambition est la clé de la réussite. Certains ont même fui leurs proches à cause de cette ambition (jeparlederaewonundemespersos). Tu es loyale. Malgré quelques tromperies et manipulations, ce n'est pas pour autant qu'un requin ne reste pas loyal. Bien au contraire, de toute manière tu verras, tu seras loyal aux sangos parce que c'est ainsi chez nous Soit donc une reine sur son trône au sein des sangos, ne t'en fais pas, tu trouveras roi à tes côtés. Même si la guerre du trône risque d'être périlleux, mais si tu veux régner comme règne un requin alors viens chez nous ! Sois donc le requin qui va régner sur ta vie, qui va régner sur autrui.
Tu n'as plus de raison de ne pas venir donc n'hésite pas !! ON T'ATTEND DE PIEDS FERMES ET ON TE VEUT !!
Promis, on viendra t'accueillir les bras ouverts et on te sautera dessus comme des bêtes sauvages Ok peut être pas, je ne veux pas te faire peur non plus. M'enfin sache tout de même que notre fraternité est agréable et qu'elle saura te faire une place déjà préparée à l'avance. Donc n'hésite plus viens !!
Ensuite, j'en viens à ton personnage, le pourquoi elle a du sang shark en elle. Déjà elle est fière. Je veux pas dire mais un requin ça se montre fier, je l'ai déjà vu baisser la tête (sans blague) mais faut avouer qu'il envoie dans l'eau et qu'il a une prestance à lui. Tu es fourbe et un requin ça se sait être fourbe. Le requin il trompe pas mal d'animaux marins et même ses congénères. Faut dire que lorsqu'il a quelque chose en tête il est capable de faire la malice pour obtenir ce qu'il désire. Et puis faut savoir faire preuve de tromperie pour régner dans l'eau et même sur la terre (preuve : les hommes en ont peur). Tu es manipulatrice et bon, faut le dire être fourbe et manipulatrice, ce sont quand même des qualificatifs qui vont souvent ensemble. Tu trouveras au sein des sangos d'autres manipulateurs, donc à voir qui va être le meilleur. Les cartes sont entre vos mains, on attend juste des duels Tu es ambitieuse et déterminée, et la plupart des sangos le sont. Lorsqu'ils ont une idée en tête ils vont jusqu'au bout, quitte à subir quelques conséquences désastreuses. Ils n'ont pas froid aux yeux et l'ambition est la clé de la réussite. Certains ont même fui leurs proches à cause de cette ambition (jeparlederaewonundemespersos). Tu es loyale. Malgré quelques tromperies et manipulations, ce n'est pas pour autant qu'un requin ne reste pas loyal. Bien au contraire, de toute manière tu verras, tu seras loyal aux sangos parce que c'est ainsi chez nous Soit donc une reine sur son trône au sein des sangos, ne t'en fais pas, tu trouveras roi à tes côtés. Même si la guerre du trône risque d'être périlleux, mais si tu veux régner comme règne un requin alors viens chez nous ! Sois donc le requin qui va régner sur ta vie, qui va régner sur autrui.
Tu n'as plus de raison de ne pas venir donc n'hésite pas !! ON T'ATTEND DE PIEDS FERMES ET ON TE VEUT !!
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 18:12 Citer EditerSupprimer
(ça fait trois heures que j'me dis que j'dois répondre mais j'passe ma vie sur youtube )
bref.
y'a trop d'amour là
Fuuko // huhu merci (et tkt, on peut toujours s'arranger )
Nuo // aaaw je suis tellement contente que mon perso plaise merci ;ww;
Il Su // Votre fiche est magnifique (j'adore quand y'a des boutons #gamine). Et j'approuve Nuo, une minute pour réagir ceybo
Il Su² // aaaw c'est traître de prendre Adam Levinemais j'approuve tellement
ok y'a une propa intru des gumiho qui s'est faufilée
ils sont partout
Nora //j'aime en faire baver
aw c'est gentil de venir poster malgré tes révisions ;w; Courage à toi
Kwan Sun // omd ton message est tellement parfait
(et le gif de Christina qsdfghjk)
merci
Les roses sont au taquet srx
Seol // huuuu j'adore votre truc pour les membres, et merci
EDIT // Seol² // ce pavé ohlala ;w; (en vrai je rép demain, promis, trop de cuteness )
Soo Hyung //
(j'ai l'impression d'être niaise avec tout ces cœurs, mais vous rendez mon kokoro tout mou sdfghjk)
bref.
y'a trop d'amour là
Fuuko // huhu merci (et tkt, on peut toujours s'arranger )
Nuo // aaaw je suis tellement contente que mon perso plaise merci ;ww;
Il Su // Votre fiche est magnifique (j'adore quand y'a des boutons #gamine). Et j'approuve Nuo, une minute pour réagir ceybo
Il Su² // aaaw c'est traître de prendre Adam Levine
ils sont partout
Nora //
aw c'est gentil de venir poster malgré tes révisions ;w; Courage à toi
Kwan Sun // omd ton message est tellement parfait
jpp xDDDKwan Sun a écrit:avec son vieux padre qu'on veut tous décapiter là
(et le gif de Christina qsdfghjk)
merci
Les roses sont au taquet srx
Seol // huuuu j'adore votre truc pour les membres, et merci
EDIT // Seol² // ce pavé ohlala ;w; (en vrai je rép demain, promis, trop de cuteness )
Soo Hyung //
c'est la première fois que j'essaies ce genre et j'avais peur que cela ne passe pas (surtout sur un forum school), mais je suis contente que ça ait finalement marché huhu MerciSoo Hyung a écrit:Un peu comme un roman policier
(j'ai l'impression d'être niaise avec tout ces cœurs, mais vous rendez mon kokoro tout mou sdfghjk)
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 18:13 Citer EditerSupprimer
Tu es très mignonne mais j'aimerai que tu me rende la fleur que tu m'as volé #teubéduvavajae.
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 18:20 Citer EditerSupprimer
Ce n'est pas voler,
c'est emprunter pour une durée indéterminée
(et si tu la veux tant que ça, tu peux venir la chercher )
c'est emprunter pour une durée indéterminée
(et si tu la veux tant que ça, tu peux venir la chercher )
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 18:29 Citer EditerSupprimer
Viens donc régner sur les océans avec nous
T'as de l'agressivité dans la douceur et les sango sont fait pour toi, redoutables et impitoyables à l'égard de ceux qui ne sont pas des leurs. Si tu es loyale envers tes alliés, alors on t'ouvre nos bras grands ouverts. Ton charisme et ton assurance sont ta force, et ce sont des qualités essentielles à tout bon sango qui se respecte. Que tu sois fourbe, manipulatrice et fière, c'est que du plus et chez nous, on aime les gens qui ont du caractère
(Puis bon. J'y résiste pas, t'es #TeamBusan alors une raison de plus de te ramener )
T'as de l'agressivité dans la douceur et les sango sont fait pour toi, redoutables et impitoyables à l'égard de ceux qui ne sont pas des leurs. Si tu es loyale envers tes alliés, alors on t'ouvre nos bras grands ouverts. Ton charisme et ton assurance sont ta force, et ce sont des qualités essentielles à tout bon sango qui se respecte. Que tu sois fourbe, manipulatrice et fière, c'est que du plus et chez nous, on aime les gens qui ont du caractère
(Puis bon. J'y résiste pas, t'es #TeamBusan alors une raison de plus de te ramener )
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 18:51 Citer EditerSupprimer
#TEAMBUSAN REPRESSEEENNNTTE WEESSSHH #sors#
intervention inutile je sais
intervention inutile je sais
Invité
Invité
Re: Park Hyun Ah // r o y a l ♔ | Mar 3 Jan 2017 - 20:15 Citer EditerSupprimer
alors deja PLUS UN POUR LA CHANSON QUI EST MAGNIFIQUE
ET DEUXIEMENT : PUTAIN CEST QUOI TON HISTOIRE ?! MOI AUSSI JAI MILLE ET UNE QUESTION JE RESTE SUR MA FAIM :bago:
J'aime beaucoup ton perso et son petit côté à double tranchant loin d'être gentil j'aime trop Son caractère de feu ne fera que plus d'étincelle chez les pyo ! Mais c'est ça qui est le plus marrant n'est-c pas ?
Si t'as besoin de réponses sur ton passé les pyo pourront t'aider, parce qu'en entrant chez les panthères tu trouveras une nouvelle famille, des gens qui sauront t'aider, d'autres te faire chier, d'autres avec qui tu t'embrouilleras sûrement, mais surtout des gens qui sauront te faire rire et te feront oublier tes prises de têtes. T'as le droit de pas tous nous aimer nous on t'aimera Je suis sûre que sous cette carapace se trouve une fille qui saura se plaire chez nous
PUIS ATTENDS STP QUOI DE MIEUX QUE LA PANTHÈRE POUR TE REPRÉSENTER HEIN La couronne et le diamant sont nos emblèmes (rien que ça ) et je trouve, si je ne m'abuse, qu'ils te correspondent aussi parfaitement
FRANCHEMENT VIENS CHEZ LES PYO ON TE VEUT DE OUF FDSLKFJSDLQMFDDSJQLMFDS TU APPORTERAIS TELLEMENT AU PYO ! De ton par ton caractère, de par ton histoire !
Elle aurait des tendances dominatrice au lit. < ET PAR CA AUSSI
BREF U M AS COMPRIT ON TE VEUT CHEZ LES PYO JE TE VEUX CHEZ LES PYO ALOOOORS VIENS
ET DEUXIEMENT : PUTAIN CEST QUOI TON HISTOIRE ?! MOI AUSSI JAI MILLE ET UNE QUESTION JE RESTE SUR MA FAIM :bago:
J'aime beaucoup ton perso et son petit côté à double tranchant loin d'être gentil j'aime trop Son caractère de feu ne fera que plus d'étincelle chez les pyo ! Mais c'est ça qui est le plus marrant n'est-c pas ?
Si t'as besoin de réponses sur ton passé les pyo pourront t'aider, parce qu'en entrant chez les panthères tu trouveras une nouvelle famille, des gens qui sauront t'aider, d'autres te faire chier, d'autres avec qui tu t'embrouilleras sûrement, mais surtout des gens qui sauront te faire rire et te feront oublier tes prises de têtes. T'as le droit de pas tous nous aimer nous on t'aimera Je suis sûre que sous cette carapace se trouve une fille qui saura se plaire chez nous
PUIS ATTENDS STP QUOI DE MIEUX QUE LA PANTHÈRE POUR TE REPRÉSENTER HEIN La couronne et le diamant sont nos emblèmes (rien que ça ) et je trouve, si je ne m'abuse, qu'ils te correspondent aussi parfaitement
FRANCHEMENT VIENS CHEZ LES PYO ON TE VEUT DE OUF FDSLKFJSDLQMFDDSJQLMFDS TU APPORTERAIS TELLEMENT AU PYO ! De ton par ton caractère, de par ton histoire !
Elle aurait des tendances dominatrice au lit. < ET PAR CA AUSSI
BREF U M AS COMPRIT ON TE VEUT CHEZ LES PYO JE TE VEUX CHEZ LES PYO ALOOOORS VIENS
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5