Page 1 sur 2 • 1, 2
Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence)
Invité
Invité
Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Dim 1 Jan - 19:38 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Oh Yuna + Byeol So Jung + Yang Yi Ming + Song Ji Hae
Durée (ou date) : du 01/01 au 14/01
Raison (optionnelle) : Partiels et en comptant que j'ai un mal fou à me mettre à mes révisions (même si faudrait bien car ça commence mardi ) à cause d'une grosse baisse de régime et de motivation, je préfère poster une absence pour pas finir dans la liste des personnes disparus bon courage à ceux qui sont dans mon cas des bisous pour tout le monde et surtout mes partenaires rp que j'abandonne pour un petit temps (loveumajumelle )
Nom du/des compte(s) : Oh Yuna + Byeol So Jung + Yang Yi Ming + Song Ji Hae
Durée (ou date) : du 01/01 au 14/01
Raison (optionnelle) : Partiels et en comptant que j'ai un mal fou à me mettre à mes révisions (même si faudrait bien car ça commence mardi ) à cause d'une grosse baisse de régime et de motivation, je préfère poster une absence pour pas finir dans la liste des personnes disparus bon courage à ceux qui sont dans mon cas des bisous pour tout le monde et surtout mes partenaires rp que j'abandonne pour un petit temps (loveumajumelle )
- Code:
[b][color=#CC6666]hisae[/color][/b] ► absence + du 01/01 au 14/01 ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(oh yu na + byeol so jung + yang yi ming + song ji hae)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Dim 1 Jan - 20:27 Citer EditerSupprimer
Courage petit chou, prends soin de toi aussi
Invité
Invité
Re: Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Dim 1 Jan - 21:18 Citer EditerSupprimer
Bon courage avec les partiels
Invité
Invité
Re: Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Lun 2 Jan - 8:05 Citer EditerSupprimer
COURAGE PETIT CHOU
je t'envoie de bonnes ondes
je t'envoie de bonnes ondes
Invité
Invité
Re: Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Mar 3 Jan - 11:29 Citer EditerSupprimer
Je repasse par ici pour te faire un vrai message, cette fois-ci
BON COURAGE AMOUR DE MOI ! JE TE DONNE TOUTE MA FORCE (peut-être pas tout, enfaîte, il m'en faut pour mes révisions et partiels aussi mdrrrr), JE T'ENVOIE DES MILLIARDS DE BONNES ONDES !
Tu vas tout déchirer, je le sais
Je t'aime fort
Invité
Invité
Re: Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Mar 3 Jan - 14:25 Citer EditerSupprimer
COURAGE MAMIE GATEAU
Invité
Invité
Re: Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Dim 15 Jan - 16:19 Citer EditerSupprimer
Moh merciiii à tous pour vos bonnes ondes et votre amour
(ma petite helvia d'amour j'te love ++++ surtout parce que t'as réussi à me supporter pendant cette vilaine période )
JE SUIS REVENUE (en petits morceaux et le cerveau inutilisable pour un petit moment mais i'm back )
Du love (et des gâteaux) pour vous tous les chous
(ma petite helvia d'amour j'te love ++++ surtout parce que t'as réussi à me supporter pendant cette vilaine période )
JE SUIS REVENUE (en petits morceaux et le cerveau inutilisable pour un petit moment mais i'm back )
Du love (et des gâteaux) pour vous tous les chous
Invité
Invité
Re: Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Dim 15 Jan - 16:21 Citer EditerSupprimer
Va rp de suite /pan
Invité
Invité
Re: Yuna + Yiming + Sojung + Jihae (absence) | Dim 15 Jan - 16:26 Citer EditerSupprimer
Eh oh On va redescendre d'un étage tout de suite mon p'tit bonhomme
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2