sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

La Mort ou la TchéTché ? [Feat. Tae Hyun]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: La Mort ou la TchéTché ? [Feat. Tae Hyun] | Jeu 18 Mai - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Tae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
La Mort ou la TchéTché ? [Feat. Tae Hyun] - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: La Mort ou la TchéTché ? [Feat. Tae Hyun] | Dim 9 Juil - 16:54
Citer EditerSupprimer

La Mort ou la TchéTché ?
Feat Tae Hyun

J'arque légèrement mon sourcil, désespéré par les dires de mon meilleur ami. « Qu'est-ce que je disais, tu ne penses vraiment qu'aux femmes. Et pour information . . . Jennifer Aniston elle est quand même plus âgée que nous, faut pas plaisanter avec ça. Je savais pas que tu appréciais la compagnie des femmes âgées », je fais celui qui est choqué, un air presque dégoûté sur le visage, « mais si t'aimes ce qui est fripé, moi je dis rien, c'est ton choix », dis-je en levant les bras en l'air, faisant l'innocent. Après tout, ça fait une certaine expérience. Il pourra comparer et pourra me dire ce qui est le mieux.Je secoue nerveusement de la tête, pourquoi est-ce que je pense à ça moi, ce n'est franchement pas le moment. Et c'est peu de le dire puisque quelques secondes après je me mets à courir, en caleçon, à essayer de fuir Jennifer Lawrence et ses flèches. Rien de plus normal dans un monde normal. Mais l'ironie du sort fait qu'on se fait arrêter par un stop et des vaches. Bientôt on va avoir les minions qui dansent avec des bananes en main. Enfin, je préfère ne pas le penser trop fort, j'ai le sentiment que les ondes amènent les événements et puis il y a mieux à faire, c'est à dire courir. « Moi aussi je cours pour ma peau . . . mais on sait même pas comment la sauver notre peau ». On court sans savoir où on va. On court en prenant le risque de se retrouver dans des situations plus dramatiques. On court mais est-ce qu'il a vraiment nécessité qu'on court là ? Ça se peut on s'épuise pour rien, mais en même temps je n'ai pas envie de prendre le risque de recevoir une flèche en plein cœur. Et pas celle de Cupidon. Tae Hyun m'arrête soudainement découvrant un trésor caché : des armes. J'hésite quelques secondes, le jugeant du regard. « Non mais t'es sérieux ? T'as déjà tué quelqu'un ? T'as déjà porté une arme ? ». Bien sûr l'instinct de survie est parfois plus fort qu'on ne pourrait le croire mais j'espérais ne pas avoir à le faire, à tuer quelqu'un pour mon propre bien. « Oui je connais la fin mais . . . s'il doit en rester qu'un, ça veut dire que ça sera soit toi soit moi à la fin, n'est-ce pas ? ». Il n'a pas l'air de se soucier encore de ce détail mais je le suis et prends une arme avec moi qui va certainement me servir, ou pas. Une potentielle proie survient déjà, prête à mourir . . avant qu'elle nous découvre en caleçon et se mette à rigoler. « Non mais . . . arrête de rire ! T'as jamais vu d'hommes en caleçon ? C'est une nouvelle mode qui va faire fureur d'ici quelques jours. Alors fais pas le malin en rigolant ». J'avoue que nous sommes particulièrement ridicules, mais ce n'est pas de notre faute. On nous a obligé à faire ça. Je braque alors une flèche vers lui, faisant mine de le menacer. « Retourne toi et arrête de rire ou je te tire dessus ». Il se retourne, restant mort de rire, ce qui ne me plaît absolument pas et sous l'effet du stress et du mécontentement je lui lance une flèche sur les fesses. « Oups ». J'ai pas fait exprès, je jure !

Invité
Invité

Re: La Mort ou la TchéTché ? [Feat. Tae Hyun] | Lun 7 Aoû - 17:47
Citer EditerSupprimer

La Mort ou la TchéTché ?
Feat Rae Won

Tu fixes Raewon faire son petit speech, comme si c'était un sujet important... Non plutôt, comme si vous aviez le temps de parler de ça MAINTENANT. Tu te retiens bien de dire que Jennifer Aniston est encore super sexy pour son âge, que tu pourrais tenter quelque chose sans te poser une seule question même s'il n'a pas tort, elle est beaucoup plus âgée que vous... Ouais, tu pourrais relancer un peu ce débat mais non, tu te contentes simplement de le regarder, un air dépité sur le visage, lisant clairement à la vue de ton expression, un : C'est bon ? T'as fini ? Ou tu tiens vraiment à avoir cette discussion maintenant? Alors après avoir joué le choqué, Raewon ne débat pas plus que ça, te disant finalement que c'est ton choix après tout. Tu lèves les yeux au ciel, oui m'enfin là, vous êtes légèrement dans la merde ! Ce n'est pas pour rien que vous êtes actuellement en caleçon et peu de temps après, courez pour vos vies ! Il a raison, Raewon, comment la sauver votre peau? Non parce qu'à chaque fois que vous vous pensiez sorti de cette merde (ou de cette comédie, au choix) un nouveau rebondissement pointe le bout de son nez. N'oublions pas que vous étiez censé survivre à un crash d'avion, à la base. Mais à croire que la chance vous sourit (si on peut dire ça) puisque tes yeux se pose sur un trésor, oh oui, un sacré trésor... Tu arrêtes donc Raewon, c'est une opportunité de vous défendre, de vous battre aussi... Mais il te juge du regard, ouais, tu peux comprendre. Si t'es sérieux ? Ouais, plus que sérieux, d'ailleurs tu lui réponds par un fin sourire en coin et un hochement de tête, sourire qui s'efface très vite lorsqu'il te demande si tu as déjà tué quelqu'un. Quoi ? Mais non ! Et non, tu n'as jamais porté d'arme. Tu hausses les épaules. « Non, mais que veux-tu qu'on fasse ? » lui demandes-tu comme si la réponse était évidente. C'est l'instinct de survie après tout... D'ailleurs, tu ne tardes pas à ajouter « C'est soit nous, soit eux ! » Alors non, tu n'as jamais tué personne mais s'il faut que tu le fasses pour vous sortir enfin de cette galère et sachant que tu n'as pas envie d'y passer... Et bien, disons que tu n'as pas énormément le choix, non plus! « Non.. » le rassures-tu, t'armant de tes nouvelles trouvailles. « À la fin du film ils menacent de se suicider tous les deux, du coup, ils sont annoncés comme deux gagnants. Ils préfèrent avoir deux gagnants que pas du tout, tu me suis? » Non, tu ne comptes pas tuer Raewon, vous allez vous en sortir... Après tout, ça fonctionne dans le film. Alors c'est d'un pas plus déterminé que jamais que tu t'enfonces dans l'arène, clairement prêt à tout niquer sur ton passage, parce que non, faut pas te faire trop chier toi. Alors au moment ce type surgit, tu as ce réflexe rapide de tirer une flèche dans sa direction, merde... Loupé. Attend, quoi? Il se marre là? Par réflexe, tu baisses les yeux sur ton corps, comme si tu avais légèrement oublié que tu étais en caleçon... Tu entends cependant, Raewon qui menace ce type, tu fronces les sourcils. Alors lui, il ne va pas rire longtemps, croyez-le ! « Tire lui dessus ! » lances-tu à Raewon au moment où il le menace une dernière fois, vous l'aviez pourtant prévenu ! Alors quand il lui plante une flèche sur les fesses, tu ne peux te retenir de rire. Et tu l'observes, partir en courant (comme il le peut) râlant entre ses dents. « Et la prochaine fois, c'est pas le cul qu'on visera. » le préviens-tu, non mais, ça va pas ou quoi de se moquer de vous comme ça ? Et puis, brusquement, tu te tournes vers le premier arbre à côté de vous. C'est ici que sont cachées les caméras dans le film, si tes souvenirs te jouent pas des tours. « Eh vous là ! » lances-tu à l'attention des organisateurs ou tu ne sais qui, enfin, ceux qui s'occupent de ces hunger games. « On est en caleçon, on a un handicap. » tentes-tu de les amadouer, bah ouais... Les autres ont leurs fringues, eux ! « J'estime qu'on ait le droit à un petit coup de pouce de votre part, non ? »

Contenu sponsorisé

Re: La Mort ou la TchéTché ? [Feat. Tae Hyun] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide