minute après minute
Invité
Invité
minute après minute | Lun 2 Jan - 19:23 Citer EditerSupprimer
minute après minute
quand on se cache
dans une autre dimension, nous aurions pu rester ici, à l'abris de tout, à l'infini. dans une autre dimension, nous aurions pu tout oublier, se découvrir, s'aimer, ne jamais se quitter. dans une autre dimension nos cerveaux n'auraient pas été compliqués et l'humain n'aurais été fait que de bonheur et de vie simple.
à travers nous, nous retrouvons l'innocence des premières fois et la douceur de cette habitude, de nos caresses et nos sourire. à travers toi, je retrouve la sensation de quiétude qui traverse nos corps. dans un endroit sale et remplis de choses d'adultes, à ce contact pourtant féminin, sensuel, nous ne sommes que des enfants. innocence. ça fait du bien, de n'être plus personne, de ne plus y réfléchir et d'arrêter de chercher la réponse. ici, avec skyla, je ne suis que ce que le présent veux que je sois. là. dans cette chambre, comme d'habitude, ma tête repose sur son ventre alors que je me perd dans la contemplation du mur. un murmure. « on peut rester la toute la vie? » dehors c'est trop compliqué, dehors y'as des responsabilités, dehors c'est différent. je soupire doucement en me redressant un peu pour pouvoir la regarder avec es yeux innocents. skyla m'as vu maigrir, m'as vu grossir, skyla m'as vu pleurer, vomir. skyla m'as trouvée en miette pourtant skyla, t'es encore là.
à travers nous, nous retrouvons l'innocence des premières fois et la douceur de cette habitude, de nos caresses et nos sourire. à travers toi, je retrouve la sensation de quiétude qui traverse nos corps. dans un endroit sale et remplis de choses d'adultes, à ce contact pourtant féminin, sensuel, nous ne sommes que des enfants. innocence. ça fait du bien, de n'être plus personne, de ne plus y réfléchir et d'arrêter de chercher la réponse. ici, avec skyla, je ne suis que ce que le présent veux que je sois. là. dans cette chambre, comme d'habitude, ma tête repose sur son ventre alors que je me perd dans la contemplation du mur. un murmure. « on peut rester la toute la vie? » dehors c'est trop compliqué, dehors y'as des responsabilités, dehors c'est différent. je soupire doucement en me redressant un peu pour pouvoir la regarder avec es yeux innocents. skyla m'as vu maigrir, m'as vu grossir, skyla m'as vu pleurer, vomir. skyla m'as trouvée en miette pourtant skyla, t'es encore là.
Invité
Invité
Re: minute après minute | Mer 4 Jan - 20:15 Citer EditerSupprimer
minute après minute
quand on se cache
Son corps encore moite collé à celui de Moeko lui racontait des histoires, des rêves de beautés et de liberté. Elle caressait le corps de la jeune japonaise contre le sien avec un petit soupire d’aise. Elle passait sans s’en lasser une main dans les cheveux cours et soyeux de sa princesse. Elle esquisse un sourire à sa question et un léger silence doux accueille sa question. Skyla n’est pas sûre que la japonaise ait vraiment envie d’avoir une réponse mais elle remonte lentement son visage au sien pour lui voler un baiser doux. Tu restes autant que tu veux … Juste toi. Toi et moi. Skyla se laisse retomber légèrement sur le lit. Dénudée sans pudeur elle aime se noyer dans a chaleur du corps de Moeko. Le plaisir qu’elle lui offre surpasse ses espérances et ses envies les plus secrètes. Elle s’étire comme un chat en retournant se lover contre la brune.
Elle n’était pas sale. Elle était belle. Elle était belle un sourire aux lèvres, la joie perlant sur sa bouche rosie.
Elle embrasse l’épaule nue de son secret et respire doucement son parfum. Skyla était tombé sur les magazines de Vogue récemment, et entre tous ces visages de mannequin elle n’aurait jamais manqué celui de Moeko. Elle s’était presque sentie trop sale pour oser la toucher, elle, si belle sur ce papier glacé. Combien avait-elle souffert ? Skyla avait vu les revers de la médaille sans même s’en doute. Elle l’avait soutenu et offert un cocon. Malgré les parfois silences, Moeko revenait toujours. Et si Skyla l’osait, elle lui demanderait de revenir tous les soirs … Ses jambes bougent dans le lit du Jungle. Le froissement de tissu lui arrache un tissu. C’était devenu une habitude, un besoin, une envie … et elle se lovait dans la chaleur de Moeko un peu plus tendrement. Parce qu’elle n’avait qu’une seule certitude qu’elle avait quand la japonaise était avec elle …
Elle n’était pas sale. Elle était belle. Elle était belle un sourire aux lèvres, la joie perlant sur sa bouche rosie.
Invité
Invité
Re: minute après minute | Sam 7 Jan - 18:44 Citer EditerSupprimer
minute après minute
quand on se cache
à nous deux, nous représentons chacune les fantasmes et mirage d'une société sexualisée. nos corps sont des objets, nos esprits enfermés, cage dorée qui nous retiens, qui nous contrôle. et je suis sale, et je ne suis qu'une poupée. et si seulement je savait, si je me rendait compte que mes pensées font échos à celle de skyla. elle est poupée. pourtant son regard est si doux, j'en frissonne, ses doigts sur ma peau dénudée comme le remède à tout mes problèmes. je sourit doucement, penchant doucement la tête sur le côté, emprisonnée par ce regard.
son corps, remède à tout mes maux, se colle contre le miens et nos peaux se touchent avec douceur, plaisir qui se propage, qui nous réchauffe. mes yeux dévient sur le marbre des meuble et la froideur classe de la chambre, sur les draps de soie emplie de son parfum. inspirer, expirer. mes doigts glissent sur sa peau alors que je remonte doucement ma jambe contre la sienne, cuisse contre cuisse, sein contre sein. un sourire glisse sur mes lèvres alors que je cherche à l'embrasser, embrasser son cou, mordiller sa lèvre pour demander l'amour qu'elle peut me donner. « j'ai faim... » je sourit doucement contre ses lèvres en glissant mes doigts dans ses cheveux.
son corps, remède à tout mes maux, se colle contre le miens et nos peaux se touchent avec douceur, plaisir qui se propage, qui nous réchauffe. mes yeux dévient sur le marbre des meuble et la froideur classe de la chambre, sur les draps de soie emplie de son parfum. inspirer, expirer. mes doigts glissent sur sa peau alors que je remonte doucement ma jambe contre la sienne, cuisse contre cuisse, sein contre sein. un sourire glisse sur mes lèvres alors que je cherche à l'embrasser, embrasser son cou, mordiller sa lèvre pour demander l'amour qu'elle peut me donner. « j'ai faim... » je sourit doucement contre ses lèvres en glissant mes doigts dans ses cheveux.
Invité
Invité
Re: minute après minute | Dim 8 Jan - 20:27 Citer EditerSupprimer
minute après minute
quand on se cache
La douceur de Moeko était si différente de ce qu’elle avait l’habitude de goûter. Le plaisir. La luxure. C’était un monde qu’elle maitrisait. Elle était personne et tout le monde à la fois. Elle savait réaliser le plus sensuel des fantasmes et s’offrir de la plus simple des façons qui soient … Elle avait presque oublié ce que ça faisait d’être elle quand elle se mettait à nu devant quelqu’un. La différence c’était que Moeko n’était pas quelqu’un. Elle était … elle. Elle et son sourire rassurait Skyla, lui retournant le ventre d’une douce chaleur. Elle frissonnait de son contact et de sa douceur, comme un secret entre elles, comme un pêchés, le seul qu’elles auraient pu commettre dans cette enfer dorée. Skyla sourit sous ses baisers et fermes les yeux en lui offrant un peu plus son cou que les dents blanches de la japonaise marque tendrement et amusée. Elle roule soudain sur sa gourmandise en venant l’embrasser à pleine bouche, collant leur bassin l’un à l’autre. « Moi aussi » geint-elle entre ses lèvres. Et sans attendre, elle ondule son bassin contre celui humide de désir de Moeko. Dieu qu’elle aimait cette sensation.
Leurs corps épuisés ne mirent pas longtemps avant d’atteindre un orgasme doux et léger. Rapide et prenant. Skyla maitrise les plaisirs de l’amour à la perfection et ses habilités ne la rendent que plus désirable en temps normal, ce soir elle n’espérait l’être que pour la jeune japonaise qui tremblait encore entre ses bras. Skyla adorait jouer ainsi, par surprise. Offrir du plaisir quand on ne s’y attendait pas. On pourrait lui refuser, mais la sensation était si délicieuse et addictive qu’on ne savait l’arrêter dans son jeu. Elle vient lui voler un baiser et l’assoit dans le lit pour l’attirer contre elle. Leurs bassins réchauffés sont toujours collés l’un à l’autre, alors que Skyla s’assoit en tailleur, enroulant ses jambes sur les fesses de Moe. « Je vais aller te chercher quelques choses à manger … tu veux quoi ma tigresse ? » rit elle en se courbant en avant pour venir embrasser la pointe de ses seins remontant sur la peau blanche de sa belle pour venir par lui mordiller la mâchoire attendant une réponse.
Leurs corps épuisés ne mirent pas longtemps avant d’atteindre un orgasme doux et léger. Rapide et prenant. Skyla maitrise les plaisirs de l’amour à la perfection et ses habilités ne la rendent que plus désirable en temps normal, ce soir elle n’espérait l’être que pour la jeune japonaise qui tremblait encore entre ses bras. Skyla adorait jouer ainsi, par surprise. Offrir du plaisir quand on ne s’y attendait pas. On pourrait lui refuser, mais la sensation était si délicieuse et addictive qu’on ne savait l’arrêter dans son jeu. Elle vient lui voler un baiser et l’assoit dans le lit pour l’attirer contre elle. Leurs bassins réchauffés sont toujours collés l’un à l’autre, alors que Skyla s’assoit en tailleur, enroulant ses jambes sur les fesses de Moe. « Je vais aller te chercher quelques choses à manger … tu veux quoi ma tigresse ? » rit elle en se courbant en avant pour venir embrasser la pointe de ses seins remontant sur la peau blanche de sa belle pour venir par lui mordiller la mâchoire attendant une réponse.
Invité
Invité
Re: minute après minute | Lun 30 Jan - 11:01 Citer EditerSupprimer
minute après minute
quand on se cache
perdue dans ses draps, perdue dans ses bras, nul part ailleurs ne pourra être un meilleur paradis. le reste, tout le reste est sombre, noir, colère malsaine et envie de mort. moeko n'as qu'une lumière du nom de skyla en ce moment. le reste est vulgaire, mauvais, sombre, fascinant et dangereux. elle seule me libère de mes maux, elle seule sait comment me faire sourire, vivre, elle seule arrive à m'approcher, toucher réellement mon coeur, me garder en vie. dangereusement enivrant. et de son amour elle me transporte dans les étoiles, me libère un peu plus de cette souffrance le temps d'une transe amoureuse. elle, et moi, rien que nous deux.
le souffle cours, je rigole doucement alors ma tête se cale contre l'épaule de skyla, le corps encore tremblant de plaisir. mes doigts fins viennent caresser son dos alors qu'elle ne s'arrête jamais de réveiller mes sens. je soupire doucement en venant chercher ses lèvres comme si la survie du monde en dépendait avant de la mordre doucement. pas de maquillage, pas de fioritures, qu'elle et moi pour le reste de la nuit. et ses lèvres contre mes seins, et ses doigts sur ma peau, comme une promesse de guérison. « je sais pas... comme tu veux. vous avez rien à bouffer ici de toute façon. » un petit sourire de provocation se glisse sur mes lèvres alors que mes deux mains viennent entourer le visage de la belle, la forçant à relever le regard vers elle, venant l'embrasser encore, et encore. « descend pas... ils vont te faire travailler... » comme une supplique. me laisse pas, même pour deux minutes.
le souffle cours, je rigole doucement alors ma tête se cale contre l'épaule de skyla, le corps encore tremblant de plaisir. mes doigts fins viennent caresser son dos alors qu'elle ne s'arrête jamais de réveiller mes sens. je soupire doucement en venant chercher ses lèvres comme si la survie du monde en dépendait avant de la mordre doucement. pas de maquillage, pas de fioritures, qu'elle et moi pour le reste de la nuit. et ses lèvres contre mes seins, et ses doigts sur ma peau, comme une promesse de guérison. « je sais pas... comme tu veux. vous avez rien à bouffer ici de toute façon. » un petit sourire de provocation se glisse sur mes lèvres alors que mes deux mains viennent entourer le visage de la belle, la forçant à relever le regard vers elle, venant l'embrasser encore, et encore. « descend pas... ils vont te faire travailler... » comme une supplique. me laisse pas, même pour deux minutes.
Invité
Invité
Re: minute après minute | Sam 11 Fév - 11:18 Citer EditerSupprimer
minute après minute
quand on se cache
" Mais je viens déjà de te dévorer toute la nuit … » lui fit-elle remarquer avec malice et vient nicher son visage dans le creux de son cou. « Tu crois vraiment ? » ajoute-t-elle dans un sourire comme pour insister sur l’idée désagréable qu’on puisse les séparer. Skyla remonte à son lobe d’oreille qu’elle vient mordiller et souffle comme une promesse « jamais » elle sourit contre la peau laiteuse de son soleil et embrasse sa joue, la commissure de ses lèvres et sa bouche rosie par tant de baiser. Skyla n’avait pas pour habitude d’embrasser ses clients, elle ne le faisait que très très rarement, si elle y était forcée ou que le client payait le prix fort, mais avec Moeko c’était tellement … différent. C’était l’opposé et tout à la fois. C’était loin d’être une cliente, c’était quelque chose entre une amie et une amante. C’était une dose d’amour et de douceur ; c’était de l’argent perdu. Mais elle aurait perdu encore plus si on lui promettait qu’elle serait heureuse entre les bras de la japonaise. Elle lui avait demandé de lui apprendre quelques mots de Japonais, si ce n’est la langue, alors parfois elle s’amusait à lui balancer quelques mots dans sa langue maternelle, surement très maladroitement, mais avec un plaisir certain. « Je reviens » lui souffle-t-alors en japonais avant d’embrasser ses lèvres ; une douce torture, mais violente, pour Moe qui lui avait pourtant si bien fait comprendre de ne pas la quitter. Elle laisse ses doigts accroché à ceux de la jolie le plus longtemps possible avant d’attraper le téléphone poser sur la table en face du lit. Dans une entière nudité qui ne la gênait la moins du monde, elle téléphonait en bas pour qu’on leur monte de la bouffe et se tourne vers Moeko en plissant des yeux. « T’es belle quand tu viens de faire l’amour tu le sais ça ? » Skyla savait manier les mots, elle savait manier l’art du compliment, elle savait être celle qu’on voulait qu’elle soit, pourtant avec Moe elle était juste … elle. Maladroite dans ce corps qu’elle ne considérait plus comme à elle. Elle souffle avec un petit sourire et s’approchant d’elle doucement comme pour lui laisser le temps d’admirer la courbe de ses hanches, le galbe de ses seins. Elle tend la main vers elle et mordille sa lèvre « Un bain princesse ? »
Contenu sponsorisé