sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Défouloir :: 2017

rainy day w/ seo ha jun ♥

Invité
Invité

rainy day w/ seo ha jun ♥ | Mar 3 Jan - 6:16
Citer EditerSupprimer

rainy day
in ju & ha jun

tenue x Le samedi, normalement, c'est grasse matinée et déjeuner dans ma piaule. Pas de bol, je n'ai pas refait mes stocks depuis un moment. J'allais devoir faire sans que je le veuille ou non, et ce n'est pas parce que je suis pompiste et hôtesse que mon frigo allait se remplir tout seul. Un grognement s'échappe de ma bouche, je n'ai pas envie de me lever... Et encore moins de me laver, de me changer, et d'aller au café... Mais je sais aussi que maintenant que je suis réveillée depuis quelques minutes, ça n'allait pas être possible de se rendormir...
J'avais encore pas mal de temps avant d'aller au café du coup j'ai attrapé mon téléphone qui était sur la table de nuit pour envoyer un message à mon grand-frère pour qu'il me retrouve là-bas. Je me lève, et je me dirige vers la douche afin d'être prête pour rejoindre le rendez-vous que je venais de proposer à Ha Jun. Il n'allait tout de même pas refuser de prendre son petit-déjeuner avec sa petite-soeur adorée, à moins qu'il préfère son lit à moi, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Quelques minutes plus tard, j'avais pris ma douche, j'avais rangée ma chambre et le reste puis je suis sortie rejoindre mon grand-frère. Je suis la première arrivée sur les lieux, alors j'en ai profité pour commander de suite pour que mon café se refroidisse un peu, et j'ai acheté quelques pâtisseries pour lui et pour moi, histoire qu'il soit content de voir que je pense à lui. J'espère qu'il va bien et qu'il ne fait pas trop de bêtises sinon il risque de passer un mauvais quart d'heure. Je dois lui parler de beaucoup de choses, mais je ne sais pas s'il va être fier de sa petite-soeur, mais je sais qu'il ne se permettra pas de me juger. Je pense qu'il va me donner des conseils et me dire de faire attention qui je fréquente.... comme d'habitude. Après tout, c'est le rôle d'un grand-frère de s'inquiéter pour sa petite-soeur. Je sors mon téléphone portable pour lui dire qu'il se fait désirer et que je ne vais pas l'attendre s'il n'arrive pas d'ici dix minutes. Alalala, les garçons sont toujours ailleurs lorsqu'on leur donne des rendez-vous.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: rainy day w/ seo ha jun ♥ | Jeu 5 Jan - 9:15
Citer EditerSupprimer

Rainy Day
Feat In Ju - Mon bébé ♥

Allongé confortablement sur le lit, mes pupilles totalement fermées, je sursaute en entendant le vrombissement de mon téléphone, me signalant un nouveau message. Et dire que je viens tout juste d'arriver, il y a à peine une heure, j'espère que ce n'est pas encore un client qui me demande en urgence ou même l'hôpital qui me demande de venir à cause d'un manque de personnel. Je tends mon bras jusqu'au chevet où se trouve mon téléphone, me forçant à puiser dans mes dernières énergies. Fort heureusement c'est ma sœur qui me propose de manger avec elle ce matin. Même si je suis horriblement fatigué, j'ai connu pire, et je trouve toujours de l'énergie à revendre. En même temps, pour ma sœur, je suis capable de tout, même du pire. Elle est le centre de mon monde. Ma précieuse. La seule femme qui ne pourra jamais être remplacée par une autre. De toute manière il n'y a pas réellement de risque puisque je suis généralement plus attiré par les hommes, que par les femmes, même si les femmes me plaisent tout autant, je ne peux le nier. Mais de toute manière, In Ju reste la seule et unique, et ce, pour l'éternité. Je sors totalement de mon lit, me poussant ainsi à aller me préparer, pour ne pas trop la faire attendre. Je lui réponds rapidement et m'empresse dans la salle de bain où je fais couler de l'eau chaude, pour me réveiller, mais aussi pour apaiser les douleurs que j'ai accumulé ce soir. Il faut dire que sauver des malfrats, et autres personnes malveillantes, c'est loin d'être de tout repos. Heureusement que j'ai les épaules assez solides pour supporter tout ça. Après avoir pris ma douche, j'enfile rapidement un vêtement, simple, me parfume et m'en vais au volant de ma moto. Sur la route je semble recevoir un message qui me fait dire que j'ai tout intérêt à accélérer au risque de rencontrer une petite sœur vénère par mon retard. En même temps elle me prévient à la dernière seconde, j'avais besoin de tant de préparation et surtout de trouver la force de la voir. Même si j'en ai toujours pour elle. Lorsque j'arrive à bon port, je la vois déjà installée sur une table, un café avec elle et quelques pâtisseries. Je dépose mon casque près de ma chaise et m'approche de In Ju, en lui embrassant le front et en ébouriffant doucement ses cheveux. « Désolé du retard. J'espère que tu n'as pas trop attendu et surtout que personne n'est venue jusqu'à toi pour t'embêter » dis-je avec un petit sourire à la fois désolé et méfiant. Il faut dire que ma sœur est une belle femme et que des prédateurs, il y en a. J'en suis un, alors je sais de quoi je parle. « ça va ma puce ? T'as le teint pâle ? », ou est-ce moi qui suis, pour ne pas changer, trop inquiet. Je commande un cappuccino alors que la serveuse arrive à nos côtés, perdant quelques secondes d’attention sur ma sœur. « J'espère que tu te nourris bien ? », j'ouvre le paquet de pâtisserie, déposant une cuillère près d'elle. Un vrai grand frère parfois trop protecteur et trop derrière.

Invité
Invité

Re: rainy day w/ seo ha jun ♥ | Dim 22 Jan - 10:20
Citer EditerSupprimer

rainy day
in ju & ha jun

tenue x J'étais contente de pouvoir retrouver mon grand-frère, j'essayais de le voir de temps en temps pour qu'il évite de s'inquiéter. Il fait des études de médecine, et je pouvais comprendre lorsqu'il me disait qu'il n'avait pas le temps de venir me voir. Je suis très fière de lui, je sais qu'il arrivera à être quelqu'un d'important s'il continue ses études. Mais je ne sais pas si lui est fier de moi... Je n'ai pas voulu continuer mes études pour préserver ma santé, j'ai tout de suite voulu travailler afin de pouvoir l'aider s'il avait besoin d'argent puis j'avais aussi besoin d'argent pour vivre tranquillement. Je fais deux métiers qui sont parfois difficiles à supporter, je prends sur moi donc ça m'évite de penser à la fatigue ou aux hommes qui viennent vers moi. Je souris lorsque je sens les lèvres de mon grand-frère se déposer sur mon front. « Je ne sais pas si tu mérites d'être excusé. » Je le taquine, il a dû être en retard à cause des bouchons ou à cause des révisions ou je ne sais quoi d'autre. On voit tout de suite qu'il s'inquiète pour moi en me demandant si j'allais bien. Il n'avait pas trop de soucis à se faire, il devait penser à lui avant tout. « Tu t'inquiètes beaucoup trop oppa ! Ça va toujours quand je te vois et toi tu vas bien ? » Il avait ses raisons de s'inquiéter pour moi, je sais qu'il se sent responsable de l'accident que j'ai subi sauf que c'est entièrement ma faute et non de la sienne. Je trouve ça mignon qu'il veuille prendre soin de moi, cependant il devait penser à lui en premier et non à moi. Je ne préfère pas imaginer s'il devait toujours être derrière moi pour me protéger. Ce n'est pas un reproche, j'ai envie qu'il essaye de vivre sa vie sans trop penser à sa petite-soeur chérie. « Je mange tous les jours, je suis peut-être en train de tomber malade, mais ne t'en fais pas tout va bien. » Je le regarde ouvrir le paquet de pâtisserie tout en le déposant près de moi. Je le regarde attentivement dans les yeux afin de prendre une gorgée du café que j'avais commandé. « Tu ne manges pas ? » Demandai-je en m'inquiétant un tout petit peu. Il n'y a pas que moi qui devait manger, il devait faire en sorte de remplir son estomac pour être en pleine forme. Il pouvait me faire grogner lorsqu'il fallait celui-là. « Ça se passe bien en cours ? Na Young va bien ? » Ça fait longtemps que je n'avais pas vu ma meilleure amie et vu que mon grand-frère l'a voit de temps en temps autant demander des nouvelles.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: rainy day w/ seo ha jun ♥ | Ven 27 Jan - 17:57
Citer EditerSupprimer

Rainy Day
Feat In Ju - Mon bébé ♥

En tant que grand frère il est normal de s'inquiéter pour sa petite sœur, surtout lorsque celle-ci est malade et donc fragile. J'ai toujours peur qu'elle se fasse terriblement mal, qu'elle se fatigue trop à travailler là où elle travaille la journée, à s'occuper de sa santé. Toutes ces petites choses qui font que je ne peux que m'inquiéter la concernant. Je me sens toujours coupable vis à vis d'elle, je me sens toujours dans le besoin et la nécessité de la soutenir. Je lui fais une grimace, en faisant mine de prendre un visage attristé, « je sais de toute manière que tu ne peux que m'excuser ». Je lui fais un grand sourire, digne d'un grand frère. Mon sourire s'efface quand même quelques secondes lorsqu'elle me précise qu'elle va bien mais lorsqu'elle me voit. Est-ce que je dois sous-entendre qu'en dehors de nos rencontres elle ne va pas bien ? Je ne sais pas trop et j'avoue que je ne sais pas quoi penser, si je dois m'en inquiéter ou pas. Je passe une main dans mes cheveux, quelque peu perturbé, m'inquiétant tout de même pour elle, « tu sais que tes propos ne me rassure absolument pas et je ne sais pas si tu vas mal en dehors de nos rencontres ». En même temps, qu'elle me dise qu'elle va bien ou qu'elle va mal, je doute pouvoir être réellement rassuré. Je suis toujours inquiet pour elle, quoiqu'il advienne. Je prends mécaniquement sa main dans la mienne lorsqu'elle me dit qu'elle est malade. Je me penche ensuite vers elle pour vérifier la température sur son front. Elle ne semble pas avoir de fièvre, mais la connaissant, je préfère me méfier. Après elle peut ne pas avoir de fièvre mais être malade. « Yah ! Tu sais que je suis interne à l'hôpital, alors quoiqu'il arrive tu peux venir me voir. Je te fais ausculter et prescrire des médicaments. Tu sais que tu es fragile alors tu dois faire très attention à toi, dès que tu sens la moindre faiblesse ». Je sais que je ne dois pas non plus l'emprisonner dans une cage et qu'elle a le droit de vivre une vie de jeune mais quand même. « Manges donc, et je mangerai après. Ne t'en fais pas pour moi ». Je lui fais un grand sourire, tout en découpant quelques morceaux pour les lui donner. Je grimace rapidement lorsqu'elle évoque mon ex, et sa meilleure amie, « oh tu sais Na Young . . . », comment lui dire que moins je la vois, mieux je me porte. « Je ne la vois pas tant que ça et pour tout dire, moins j'ai de ses nouvelles et mieux je suis ». Je n'ai jamais réellement pu renouer un véritable contact avec elle après notre rupture. « Et toi ton travail ? Il se passe comment ?! ».

Invité
Invité

Re: rainy day w/ seo ha jun ♥ | Sam 25 Fév - 15:25
Citer EditerSupprimer

rainy day
in ju & ha jun

tenue x Mon frère est très protecteur depuis l'accident. Je comprends tout à fait sa réaction. Le problème est que je ne voulais plus qu'il s'inquiète pour moi. Je voulais qu'il s'occupe de lui. Il avait tellement de choses à vivre, et je ne pense pas que c'est une vie d'être inquiet pour sa petite sœur. C'est très adorable, mais nous devions avancer. J'essaye d'avancer et de ne plus penser au passé terrible qu'on a vécu. De toute façon, quoique je dise, il va en faire qu'à sa tête. On ne change pas les grand-frères. « Tss ! Tu me connais bien oppa. Je t'excuse pour tout et pour rien. » Et c'est bien normal. Il ne me reste que lui dans ma vie. La moindre dispute qu'on va avoir, je vais le pardonner pour qu'on ne se fasse pas la tête pendant des semaines voir des mois. Je ne voulais pas le perdre. « Tu t'inquiètes pour rien. Ce n'est qu'une expression. » Alalala, il va me rendre folle à être préoccupé. Je vais parfaitement bien. Je suis tout simplement heureuse de le voir. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu sa petite tête. Il avait tout à faire raison lorsqu'il me disait que je pouvais venir le voir lorsqu'il était à l'hôpital, mais je ne voulais pas le déranger lorsqu'il travaillait. Je suis fière de lui qu'il soit interne, j'espère qu'il arrivera à grimper les échelons. Il ne devait pas être très contente que je sois devenue pompiste, il doit vraiment être déçu. Il ne savait pas que j'exerçais deux métiers et il ne devait pas le savoir. Je risque de finir enterrer vivante s'il savait que je suis hôtesse lorsque la nuit tombe. Ce n'est pas un métier dont je suis fière. Je déteste lorsque les hommes me touchent, ça m'horrifie. Je prends sur moi, je pense avant tout au salaire. « Oppa ! Je ne suis pas une feuille, je ne tombe pas aussi facilement. » Il est mignon lorsqu'il veut prendre soin de moi. Ça se voit qu'il aime sa sœur. Je l'aime tellement. « Mange en même temps que moi. » Je prends un morceau et je lui mets devant la bouche pour qu'il puisse déguster la nourriture. Je ne veux pas manger toute seule. Je commence à manger ce que j'avais commandé, et ce que mon grand-frère m'a donné. Je vais venir souvent dans cet établissement, c'est très bon. « Hm, c'est délicieux ! » Je fais un grand sourire vers Ha Jun. Il devait absolument goûter. Je le regarde grimacer. J'ai l'impression que j'ai mal fait de parler de ma meilleure amie. C'est dommage qu'ils ne soient plus ensemble, ils formaient un beau couple. De plus, Na Young est la seule femme qui a le droit d'approcher mon frère avec mon accord, le reste pouvait bien aller se faire voir. « Yah.. » Je ne savais pas trop quoi dire. Ce n'est pas mon histoire donc je vais éviter de dire ce que j'en pense. « Ça se passe bien à la station essence. Parfois, je rencontre quelques clients désagréables, mais c'est les risques du métier. »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: rainy day w/ seo ha jun ♥ | Mer 1 Mar - 18:23
Citer EditerSupprimer

Rainy Day
Feat In Ju - Mon bébé ♥

Je souris, fier d'avoir une sœur comme elle qui me pardonne tout. Enfin pour le moment. Je doute qu'elle puisse me pardonner le jour où elle aura vent de mon secret. Elle risque même de m'en vouloir, mais ce moment, des révélations, risque de prendre quelques années encore. Je l'espère du moins. Tant qu'elle n'est pas soignée et en sécurité, je ne peux lui avouer d'où provient la source de l'argent que je mets de côté pour elle, inventant toutes sortes de prétextes qui pour le moment fonctionnent. Je pose une main sur ma poitrine, faisant celui qui est totalement choqué par les propos de la jeune femme. « Tu sais que tu m'as terriblement fait peur. Et même si c'est une expression, ce n'est pas une qu'il faut employer avec son frère qui s'inquiète pour tout et pour rien. Aigo ! Quel genre de sœur est-ce que j'ai ». Je fais une petite grimace mais au fond, je souris. Je fais un bruit étrange avec ma langue et hoche négativement de la tête. « Que tu sois forte ou non, sache que pour ton frère tu es et tu seras toujours une plume fragile qu'il faut conserver avec une grande précaution. Je n'ai que toi comme sœur, alors il est de mon devoir de veiller sur toi, quoiqu'il advienne ». J'inspire profondément et prends un air sérieux, tout en essayant de sourire pour ne pas que ça fasse trop stricte. Elle ne doit pas toujours apprécier ce côté protecteur. Trop protecteur. Je sais que je ne dois pas être trop derrière elle mais c'est plus fort que moi. Chaque fois que j'essaye de le faire, je m'éloigne difficilement. Je me souviens que deux ans après son accident, j'avais forcé sa maîtresse à me prendre avec eux lors d'une excursion dans une autre ville, ne voulant pas laisser toute seule ma sœur. J'avais été très inquiet de savoir qu'elle pouvait s'évanouir à tout moment, sans que je ne sois là, et je ne voulais pas non plus l'empêcher de faire ce voyage, même si j'avais tenté de la dissuader. J'étais donc parvenu à l'accompagner, l'observant de près comme de loin. Au fil des années j'avais appris à prendre sur moi mais dans une certaine limite.
« Ok. Si ça peut te faire plaisir je vais prendre un morceau » dis-je en prenant rapidement le morceau entre mes dents. Je ne veux pas la contrarier, et si je ne mange pas elle risque de ne pas manger elle aussi. « C'est vrai que c'est délicieux, mais parce que je suis avec la meilleure des soeurs ». Même avec ma sœur je peux avoir de belles paroles quand même, même si celles-ci sont sincères. In Ju finit quand même par évoquer cette petite peste de Na Young, que j'appréciais, fut un temps. Mais les temps changent et les gens avec. Heureusement elle ne relance pas le sujet, n'osant sûrement pas le faire. Je pousse néanmoins un soupir lorsqu'elle me dit que quelques clients dans son travail ne sont pas formidables, et c'est peu de le dire. Je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse faire un tel travail, surtout avec sa maladie et parfois j'aimerai l'en empêcher mais je sais que c'est peine perdue. « Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas besoin de travailler. J'ai l'argent nécessaire pour t'aider. Tu devrais quitter ce travail ! Il ne te correspond absolument pas et puis il est bien trop épuisant. Tu gagnes moins que ce que tu fais. Je ne sais même pas pourquoi tu continues à y aller ». Je la fixe quelques secondes et passe une main rapide dans mes cheveux. « In Ju . . .tu sais que tu dois faire attention à ne pas trop te fatiguer ! ». Je sais que je me répète, mais qu'importe.

Invité
Invité

Re: rainy day w/ seo ha jun ♥ | Lun 17 Avr - 7:42
Citer EditerSupprimer

rainy day
in ju & ha jun

tenue x Aish, ce frère s'inquiète pour toi et pour rien. Je rigole légèrement lorsqu'il me dit que je lui ai fait peur. Il est tellement mignon lorsqu'il a envie. Je suis contente d'être avec lui aujourd'hui. Je vais pouvoir un peu oublié mon petit quotidien. J'en ai un peu marre d'aller à la station essence travailler et ne parlons pas de mon métier d'hôtesse. Je voulais tout arrêter, je voulais vivre une vie meilleure que celle-ci. Je me demande si c'est mon destin de devoir galérer comme je le fais actuellement. Ce n'est pas évident pour moi de faire quelque chose de bien dans ma vie. Je sais que j'ai encore le temps, que je suis encore jeune pour découvrir le reste de ma vie, mais j'avais envie de partir pendant un mois de cette ville. J'avais besoin de m'éloigner pour me reposer convenablement. Je baisse les yeux lorsqu'il me dit qu'il n'a que moi comme sœur. « Oppa… Pardon. C'est ma faute si j'ai eu cet accident… C'est ma faute si tu ne profites pas assez de toi. Tu t'inquiètes constamment pour moi, je suis désolée d'avoir gâchée notre avenir. Je n'aurais pas dû traverser. » Dans un sens, ça me fait plaisir de voir qu'il tient à moi et qu'il ne veut pas que quelque chose m'arrive… mais dans un autre, je me dis qu'il ne profite pas assez de lui et qu'il doit sans arrêt se demander comment je vais. Il fait comment pour être fort mentalement ? Je me le demande vraiment. « Je continue à travailler pour être stable. Je ne suis peut-être pas assez payé, mais au moins, je ne vis pas au crochet de mon grand-frère… Je ne veux pas être un poids. » Je ne voulais pas ressembler à ce genre de femme qui profite de leur famille pour vivre. Non, moi, j'avais besoin de bouger, de travailler -même si j'ai besoin de vacances.- je suis une vraie pile électrique. S'il veut m'empêcher de faire mon boulot qu'il le fasse sinon je continuerai à me donner à fond pour avoir mon salaire à la fin du mois. « Je sais Oppa, toi aussi, tu dois faire attention. » lançai-je en lui souriant avant de lui réclamer un câlin. « Je suis très débrouillarde en ce moment, mais j'ai vraiment besoin de partir quelques jours d'ici, on s'organise quelque chose où tu dois rester ici pour travailler ? » demandai-je. Je pense qu'il allait accepter de me suivre. Des vacances entre frère et sœur, c'est le pied. De plus, il va pouvoir me surveiller comme il faut.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: rainy day w/ seo ha jun ♥ | Lun 17 Avr - 18:56
Citer EditerSupprimer

Rainy Day
Feat In Ju - Mon bébé ♥

Je reste quelques secondes, les yeux plongés dans les siens, surpris par ces soudaines paroles qui me troublent mais bien plus encore qui me font mal. Mon cœur se serre légèrement, une ombre passant sur mon visage, celle d'un passé qui se veut oublier. « Mais pourquoi est-ce que tu dis ça In Ju ! Pourquoi tu parles de cet événement qui date. Je ne veux pas que tu en parles, pas de cette manière » dis-je d'une voix ferme, la regardant d'un air presque colérique. « Je ne m'inquiète pas pour toi qu'à cause de l'accident, mais aussi et surtout parce que tu es ma petite sœur. Il est donc de mon devoir de protéger ma sœur, de veiller sur elle. C'est tout. Ne te méprends pas. Et qu'est-ce que tu veux dire par je ne profite pas ? Je dois profiter de quoi au juste ». Je fronce des sourcils, me sentant, de nouveau, coupable, parce que je n'ai pas su la protéger à cette époque, je n'ai pas su faire mon rôle de grand-frère et c'est pour cette raison que mère est partie et que mon père est quelque peu rejetant. « In Ju  . . . », je prononce son prénom d'une petite voix, l'émotion me montant à la gorge, mais essayant de conserver une certaine contenance. « Tu n'es pas un poids pour moi et tu ne le seras jamais. Sache le et retiens bien cette information. Tu es ma petite sœur, alors jamais, ô grand jamais, tu ne deviendras pesante pour moi. Arrête de penser le contraire s'il te plaît ! ». Je pousse un long soupir, ne sachant pas comment le lui dire autrement. « Tu sais que tu peux venir chez moi à tout moment. Je ne veux pas être un frein pour toi non plus. Je ne veux pas que tu sois dans la retenue à cause du passé. Il ne doit pas impacter notre relation fraternelle ». Je lui fais un tendre sourire même si elle comme moi, nous savons que c'est difficile de penser autrement. J'ai le sentiment d'être un poids, de parfois trop empiéter sur sa vie, et elle pense la même chose mais de manière différente. Je reprends mon calme et viens la prendre dans mes bras alors que je vois ses bras qui semblent en réclamer un. En règle générale, je ne le fais pas, et surtout pas en public mais quand il s'agit de ma sœur c'est autre chose. Je ne peux m'empêcher de la couver. « Tu veux partir ? », je fronce des sourcils, mais je me dis que si elle en a besoin je ne peux pas lui refuser ce voyage. Elle a le droit de vivre comme les autres filles de son âge. Je finis par rendre les armes avant même de pouvoir me battre. « Tu veux aller où ? Et y'a intérêt que je sois là ? Je ne veux pas que tu te mettes en danger pour rien ». De toute manière je suis capable de la suivre discrètement sans qu'elle ne le sache pour garder un œil sur elle. « Ne t'inquiète pas pour le travail je peux bien m'absenter quelques jours, ils comprendront », à l’hôpital du moins, pour mon autre métier ça risque d'être plus complexe, mais j'ai un assistant qui pourra éventuellement me venir en aide. « Dis moi toutes tes destinations et on verra ce qui est possible de faire ».

Contenu sponsorisé

Re: rainy day w/ seo ha jun ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide