Who's that girl ? ft. Meena
Invité
Invité
Who's that girl ? ft. Meena | Mar 3 Jan - 14:20 Citer EditerSupprimer
Who's that girl ?
#Haena
tenue + Hae Ryung se contempla longuement dans le miroir de sa chambre. Elle se tourna et retourna encore, passa ses cheveux sur ses épaules, les dégagea, les ramena en queue de cheval avant de finir par les lâcher dans son dos. Ils étaient bien comme ça, et cette robe rouge moulante n’était pas trop courte. Bon, d’accord, peut-être qu’elle en dévoilait quand même pas mal mais… en quoi était-ce mal de se mettre en avant ainsi ? ça rendait ses jambes longues et interminables, grâce aussi aux magnifiques talons qu’elle portait. Avec sa petite taille, la jeune femme pouvait bien se le permettre ! Elle termina de se préparer, attrapant son sac à main, son manteau qu’elle enfila et se dirigea vers la sortie de son appartement. Elle lança un regard circulaire à la pièce de vie et soupira. Vide. Sans vie. Cet appartement était définitivement trop grand pour elle toute seule, et ses deux chats, mais sa mère avait absolument tenu à lui acheter… Et puis, mine de rien, il était vachement pratique et lui permettait d’avoir un véritable dressing, contrairement au dortoir des sangos. Hae Ryung quitta donc son appartement, l’immeuble, et rejoignit rapidement sa voiture garée dans le parking sous-terrain. Elle trouva rapidement une place, non loin du New Generation, un de ses clubs favoris. Elle descendit de sa voiture et parcourut les quelques mètres la séparant de l’entrée. Elle leva les yeux sur le vigile et n’eut même pas besoin d’ouvrir la bouche qu’il la laissait passer. Elle lui adressa un sourire et déposa son manteau ainsi que son sac aux vestiaires. La musique s’imprégna rapidement en elle et Hae Ryung prit vite possession de la piste de danse, se déhanchant diablement. Après plusieurs minutes de danse, collée à un charmant garçon, la demoiselle se dirigea vers le bar. Elle adressa encore une fois un sourire au barman qu’elle connaissait bien et sa commande arriva devant ses yeux en quelques secondes à peine. Son regard dévia sur une jeune femme, qui semblait importunée par le garçon à côté d’elle. Ses yeux la détaillèrent et, étrangement, ses pieds la menèrent à elle. « Excuse-moi. Tu ne vois pas que tu ne l’intéresses pas ? » Siffla-t-elle, moqueuse, avec un regard provocant. « Ça se voit pourtant à 10km qu’elle s’emmerde à t’écouter. Alors… le mieux pour toi, ça serait de gentiment partir. » Dit-elle en s’installant aux côtés de la demoiselle. « Un verre pour la demoiselle, Min Hyuk ! » Lança-t-elle au barman qui lui fit un signe de tête. « Hae Ryung. » Se présenta-t-elle à la demoiselle. Son regard se plongea dans le sien et ne le quitta plus. Cette fille lui faisait un peu trop d’effets.
Invité
Invité
Re: Who's that girl ? ft. Meena | Jeu 5 Jan - 17:41 Citer EditerSupprimer
Who's that girl ?
#Haena
tenue + Cela doit bien faire une heure que je suis assise au bar et devinez quoi ? Un mec relou ne me lâche pas. Genre... Vraiment pas. J'ai essayé de l'envoyer sur les roses plus d'une fois mais rien à faire, il persiste, et en plus de ça, il pue l'alcool ! Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire mais je dois avouer que, pour le coup, je suis beaucoup trop silencieuse. On pourrait presque croire que je prépare mon plan d'attaque. Je me dis qu'à force, il abandonnera et finira par partir, à croire que je suis beaucoup trop naïve puisqu'il est toujours là. Je soupire, lève les yeux au ciel. Ce n'est pas faute de lui avoir fait comprendre de me laisser tranquille pourtant mais s'il ne comprend -ou s'il ne veut pas comprendre- un bon coup de pied entre les jambes lui fera comprendre, non ? C'est peut-être un peu trop radical mais ce n'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu, non plus. Mais dans un énième espoir, je tourne ma tête dans sa direction dans le but de lui faire comprendre que s'il ne part pas maintenant, il risque de ne plus être capable de procréer, c'est à cet instant qu'une femme intervient. Je suis assez surprise, je ne m'y attendais pas, posant mon regard sur elle et sur sa robe rouge qui attire mon regard, elle envoie ce type sur les roses. En plus, elle dit vrai dans tout ça... Il m'ennuyait plus qu'autre chose. Je décroche un fin sourire, de mes yeux brillants, je me mets à l'observer. Il faut que dire sa robe est beaucoup trop jolie, tout comme elle d'ailleurs. Oui je dois bien l'avouer, j'ai rarement vu une femme aussi magnifique. « Merci... » lui dis-je tandis qu'elle me commande un verre. Mon sourire s'élargit, je l'observe prendre place à mes côtés. « Mee Na. » Je me présente à mon tour à la jeune femme, Hae Ryung, avant de l'observer de nouveau. Mais fidèle à moi-même, je ne peux m'empêcher un commentaire sur sa tenue « Ta robe est magnifique, elle te va tellement bien ! » Et comme pour accompagner mes paroles, je viens doucement lui attraper l'une de ses bretelles afin de sentir la matière. Je suis assez tactile, je ne me dis pas que cela peut être déplacé, ce n'est pas comme si je faisais quelque chose de mal... Je retire aussitôt ma main, les posant toutes les deux sur mes cuisses, toujours sans la quitter du regard. Étant de nature curieuse et bavarde, je ne peux m'empêcher de lui demander « Tu viens souvent ici ? » Elle a l'air familiarisé avec les lieux et puis elle connaît le barman... C'est une question idiote peut-être, mais j'engage la discussion. « Moi oui, pourtant je ne t'ai jamais croisé. » Ou sinon, croyez-moi que je m'en souviendrais.
Invité
Invité
Re: Who's that girl ? ft. Meena | Dim 15 Jan - 12:02 Citer EditerSupprimer
Who's that girl ?
#Haena
tenue + Hae Ryung, accoudée au bar, n’attendit que quelques secondes son verre. Elle remercia le barman d’un clin d’œil complice, auquel il répondit par un sourire. La jeune femme, verre en main, observa les personnes installées au bar et son regard s’arrêta sur une jeune femme. Elle la détailla lentement, de la tête aux pieds, puis ses yeux dévièrent sur le garçon à ses côtés. Hae Ryung esquissa un sourire. Cette demoiselle semblait en détresse et personne pour l’aider… Alors la sango se détacha du bar, toujours son verre en main et se dirigea jusqu’à la jolie brune, son regard pouvant l’admirer de plus près. Elle était sacrément jolie. La jeune femme se posta à côté du garçon ennuyant et s’adressa directement à lui, lui faisant clairement comprendre qu’il emmerdait plus qu’autre chose la demoiselle qui se tenait à ses côtés. Vexé, le jeune homme partit mais, avec ce genre d’hommes, il fallait toujours se méfier. Il allait très certainement revenir à la charge avec un autre de ses potes lourds. Hae Ryung prit place alors à côté de la demoiselle et se présenta avant de lui commander un verre. Son regard se posa directement sur la dénommée Mee Na. Sirotant son verre, elle le déposa délicatement sur le bar quand la demoiselle la complimenta. Un sourire s’empara de ses lèvres. « Merci. Ta robe est très jolie aussi. À vrai dire, on ne voit que toi. » Répliqua-t-elle, directe et franche. En tout cas, elle lui avait clairement tapé dans l’œil et depuis, Hae Ryung ne voyait qu’elle. Elle ne fut pas surprise, ni même outrée, que Mee Na vienne attraper une de ses bretelles. Son regard ne la quittait pas pour autant et un sourire étira ses lèvres quand la jeune femme retira sa main, comme si la matière venait de la brûler. « Tu veux savoir en quoi elle est faite ? » Demanda-t-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté, ses cheveux venant frôler son bras posé sur le bar. « Oui, je viens souvent. Mais je jongle avec un autre club à Gangnam. » Dit-elle doucement. Sûrement pour ça qu'elles ne s'étaient jamais croisées. Elle se serait souvenue d'un visage pareil. Min Hyuk revint rapidement vers elle et déposa le verre devant Mee Na. « Merci Min Hyuk. » Lança-t-elle à son ami, le regardant quelques instants avant de reposer son attention sur la jeune femme à ses côtés. « J’ai travaillé ici quelques temps, avant. C’est pour ça que je connais bien le barman. » Lâcha-t-elle en riant, rapprochant son verre de ses lèvres avant de froncer les sourcils en sentant une main sur son épaule. La sango se retourna, ses cheveux allant directement dans le visage de la personne. Eh merde, c’était l’autre lourdaud. « Tu n’as pas compris le message ? » Dit-elle en levant les yeux au ciel, soupirant, exaspérée, et refaisant face à Mee Na, ignorant complètement le garçon et son ami.
Invité
Invité
Re: Who's that girl ? ft. Meena | Ven 20 Jan - 17:51 Citer EditerSupprimer
Who's that girl ?
#Haena
tenue + Je me retrouve alors au côté de cette très jolie femme, Hae Ryung, qui est gentiment venue me tirer d'affaire. Ma sauveuse, donc. Ou plutôt la sauveuse de ce type non parce que, j'étais à deux doigts de lui sauter dessus... Mais je préfère me dire que c'est la mienne, oui je me l'accapare et alors ? Dire que je suis venue ici pour me détendre, et bien je repasserai ! Quoi qu'il en soit je ne regrette pas, non parce que je suis certaine de très bien finir la soirée avec cette demoiselle. Je le vois tout de suite, elle et moi sommes faites pour nous entendre. Alors très vite je la complimente sur sa robe que je trouve vraiment très jolie, elle me retourne le compliment me précisant même qu'on ne voyait que moi, je lui réponds alors par un immense sourire. « Vraiment ? » On ne voit que moi ? J'adore cette robe mais à vrai dire, je ne pensais pas qu'elle m'allait aussi bien... Alors c'est un énorme compliment, elle continue cette fois en me demandant si je voulais savoir de quoi elle était faite. « Dis moi tout ! » dis-je, posant mes coudes sur le comptoir, ma tête s'appuyant sur mes paumes de mains, prête à l'écouter, j'enchaîne très vite en lui disant cette fois « Elle me fait penser à la robe de Lara Croft dans Tomb Raider Legend, enfin, le même style. » D'accord, du Mee Na tout craché, je ne peux m'empêcher de faire une référence à Lara... Je ne sais même pas si elle connaît, mais j'ai l'habitude qu'on ne comprenne pas mes références, ce n'est certainement pas ça qui m'empêchera d'en faire. Le barman finit par revenir avec nos verres, je le remercie par un signe de la tête ainsi qu'un sourire. « Ah oui, tout s'explique. » lui répondis-je lorsqu'elle m'avoue avoir travaillé ici, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle connaît aussi bien le barman. J'apporte mon verre à mes lèvres, lui offrant un fin sourire. « Pourquoi tu ne- » Je m'apprêtais à lui demander pourquoi elle avait quitté son travail, beaucoup trop curieuse, mais le mec lourd comme pas deux revient à la charge en posant sa main sur son épaule. « Tu n’as pas compris le message ? » lui demande t-elle avant de totalement l'ignorer. Je fronce les sourcils, non mais là, il commence vraiment à me taper sur le système ! J'affiche alors une énorme moue, plongeant mon regard dans celui de Hae Ryung. « Tu crois qu'il est né débile ou pas ? » dis-je, sans discrétion dans le but qu'il l'entende, d'ailleurs, je repose très vite mon regard sur ce dernier, je continue, le tuant du regard « Non parce qu'il faut le dire. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? En plus tu ne vois pas que tu nous déranges ? » Je veux bien prendre sur moi mais là, trop c'est trop ! Je pose mon verre sur le comptoir et termine en lui lançant un « Dégage ! » beaucoup plus brutal. Je parlais tranquillement avec Hae Ryung avant qu'il vienne, de nouveau, nous déranger. Je ne sais pas comment tout cela va se terminer mais je vais vraiment finir par m'énerver là...
Invité
Invité
Re: Who's that girl ? ft. Meena | Dim 29 Jan - 21:36 Citer EditerSupprimer
Who's that girl ?
#Haena
tenue + Un sourire s’empara délicatement des lèvres d’Hae Ryung. Son regard se posa sur Mee Na. Sa nouvelle amie -si on pouvait l’appeler comme tel- la complimenta sur sa robe et Hae Ryung jeta un coup d’œil à sa tenue avant de reporter son attention sur son interlocutrice et de lui retourner le compliment. Pas par politesse, mais simplement par sincérité. « Oui, vraiment. J’ai remarqué deux garçons au fond de la salle qui ne regardait que toi quand je me suis approchée. » Lança-t-elle en riant brièvement. « Je t’avoue que mon regard a tout de suite été attiré par toi. » Ajouta-t-elle, franche et directe, un sourire malicieux se dessinant sur son visage tandis que son regard se plongeait dans celui de Mee Na, ne le quittant pas. Hae Ryung continua sur sa robe, lui demandant si elle voulait connaître la matière de celle-ci. La sango ne s’attendait pas à ce que la jeune femme lui parle de Lara Croft et elle la regarda un court instant, étonnée avant de sourire. « Rassure-toi. Je n’ai pas de flingues cachés sous ma robe. Ni de grenades. Promis, je ne ferais rien exploser. » Répliqua-t-elle en riant légèrement, en venant siroter son verre que le barman venait tout juste de poser devant elles. Elles continuèrent de discuter, abordant le fait que la sango connaissait bien le barman. Elle lui avoua d’ailleurs qu’elle avait travaillé ici, un moment, après la faillite de son père. Cependant, on les interrompit. Une main sur son épaule la fit se retourner et en découvrant le con de tout à l’heure, Hae Ryung grimaça légèrement. Elle reporta rapidement son attention sur Mee Na qui lui parla et Hae Ryung ne put s’empêcher de pouffer de rire. « Je crois, oui. Ou ses parents l’ont bercé trop près du mur… » Répliqua-t-elle, se moquant éperdument qu’il les entende. Alors que Mee Na tentait de faire déguerpir le garçon et son ami, Hae Ryung lança un regard à Min Hyuk qui s’approcha un peu plus d’elles, au cas où ça tournerait mal. On ne savait jamais, avec Hae Ryung. La jeune femme soupira, montrant clairement son exaspération et se tourna une seconde fois face aux deux hommes qui les dévisageaient de haut en bas. Répugnant. La sango attrapa tranquillement son verre et le renversa avec un regard de dédain sur le garçon face à elle, tandis que son ami observait la scène la bouche grande ouverte. « Une raison pour toi de déguerpir. » Lança-t-elle. « Et toi, à côté, ferme la bouche, tu vas mettre de la bave partout ou avaler un moucheron. » Dit-elle en levant les yeux au ciel, avant de faire face à Mee Na.
Invité
Invité
Re: Who's that girl ? ft. Meena | Dim 5 Fév - 0:32 Citer EditerSupprimer
Who's that girl ?
#Haena
tenue + « Je t’avoue que mon regard a tout de suite été attiré par toi. » Mon sourire s'élargie, franche et direct. Mon dieu que j'aime ça, je fronce les sourcils. « Vraiment ? » Pourtant son air et son sourire malicieux me perturbe assez, est-ce que je suis en train de perdre mes moyens ? Oui. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai l'impression que cette fille a un truc. Je ne saurais dire quoi, qu'est-ce qu'il la rend si différente. En plus d'être magnifique et franche... Cette Hae Ryung, je l'aime déjà. Et encore plus lorsque je remarque qu'elle a compris ma référence à Lara Croft. Elle me promet même qu'elle ne cache pas de flingues sous sa robe ni de grenade, et d'un air amusé, je lui réponds « Même si je suis prête à te croire... Je ne crois qu'en ce que je vois. » J'avoue que son comportement à mon égard me donne envie de jouer à ce petit jeu. Ou devrais-je dire, d'entrer dans son petit jeu. Je ris à mon tour mais alors que nous continuons de discuter, nous sommes de nouveau interrompu par l'idiot de tout à l'heure. D'ailleurs, je finis par lui dire de dégager. Non sans rire, qu'est-ce qu'il ne comprend pas là ?! Et quand Hae Ryung fait de nouveau face aux garçons, je ne suis qu'à moitié rassurée. On dit souvent que j'ai un fort caractère et qu'il ne faut pas m'embêter mais Hae Ryung... Je ne sais pas ce dont elle est capable. Je ne ferais pas les fiers si j'étais à leur place. Mais quand elle saisit son verre et le renverse sur le garçon, mes yeux s'écarquillent, ma main vient même se placer devant ma bouche dû à la surprise mais surtout, pour m'empêcher d'éclater de rire face à ce que je viens de voir. Alors là, c'est bien fait pour lui ! En plus de ça, elle leur fait fermer leurs grandes bouches illico avant de reposer son attention sur moi. Un court silence s'installe, les deux garçons partent très vite, au moins... ils ont compris le message. Mais lorsque je replonge mon regard dans celui d'Hae Ryung, j'éclate enfin de rire. « La tête qu'il tirait. » J'hausse les sourcils puis ajoute « Il ne faut pas t'embêter... » Comme j'aime ce genre de femmes ! Je souris de nouveau pour finalement m'approcher d'autant plus de la jeune femme. « Tu comprends mes références à Lara Croft, tu sais faire déguerpir les têtes de cons et tu m'as aidé à me débarrasser de lui... » Je prends mon verre afin d'en boire une gorgée, puis quand je le repose sur le comptoir, je termine enfin ma phrase « Je t'aime déjà toi. » Puis d'un air amusé, j'approche mon visage du sien comme si je faisais tout pour éviter qu'on puisse nous entendre. « Tu as été envoyé pour me sauver des vilains garçons, c'est ça ? » chuchoté-je d'un air faussement dramatique avant de lâcher un léger rire.
Contenu sponsorisé