T'es plus belle quand tu souries ft. Myung Shin
Invité
Invité
T'es plus belle quand tu souries ft. Myung Shin | Ven 6 Jan - 1:38 Citer EditerSupprimer
T'es plus belle quand tu souries
Feat Myung Shin
Tenue ▬ Won Ho était arrivé au travail avec de l’avance, pour une fois, il n’était pas de garde nuit et il n’avait donc pas dormi à l’hôpital. S’il était ici aussi tôt, c’était pour une raison bien précise, croiser MyungShin pour lui parler et surtout faire taire les rumeurs de l’hôpital. Parfois, il avait l’impression d’être dans un drama médical ici, toutes ces rumeurs l’épuisaient. Le problème n’étaient pas de les aire taire, mais il y en avait de nouvelles toutes les jours et ce ménage devenait sans fin. Le dernier en date concernait son mariage, bien qu’il n’en ait pas parlé, celui-ci avait le tour de l’hôpital et les commérages allaient et venaient. Myung Shin en faisait quelques peu les frais, elle avait été sous sa protection depuis son arrivé dans l’hôpital, mais avec le mariage certains membres du personnel pensait qu’ils avaient désormais le champ libre pour reprendre leur messe basses sous prétexte que Won Ho ne se soucierait pas d’elle. Le plus gros problème de la Corée du Sud dans ses yeux de coréen élevé à l’étranger, c’était ce problème de relation homme/femme. Les coréens sont persuadés qu’il est presque impossible d’avoir une relation amicale entre un homme et une femme sans qu’il n’y ait de l’amour ou de l’attirance physique à côté. Et c’est qu’il c’était passé avec Myung Shin ont leur prêtait une romance ou une attirance et maintenant qu’il était marié on tournait Myung Shin en ridicule ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il avait hâte de pouvoir faire fermer la bouche de certains et d’en prendre d’autres en flagrant délit de ragot. Mais pour le moment, le plus important était de trouver Myung Shin pour se faire pardonner. Won Ho c’était effectivement marié sans le lui dire et comme elle faisait la morte à ses sms et ses appels, il se doutait bien qu’elle lui faisait la tête. Mais pour lui dire la vérité à cette idiote de privilégié, il devait déjà la trouver. Hors, elle n’était pas dans le hall d’entrée, ni dans le dortoir, ni la salle commune, peut être la cafétéria ? Il tenta sa chance là bas et l’aperçut assise seule à une table entrain de manger, un sourire fier de l’avoir trouvé se dessina sur son visage et il passa prendre un plateau repas, l’odeur lui avait donné faim. Une fois fait, il alla s’asseoir le plus naturellement du monde en face d’elle, attendant sagement qu’elle lève les yeux vers lui, croisant les bras et prenant une moue boudeuse. « Ton téléphone est cassé ? »
Invité
Invité
Re: T'es plus belle quand tu souries ft. Myung Shin | Lun 9 Jan - 18:25 Citer EditerSupprimer
Feat Won Ho
Téléphone dans une main, baguettes dans l'autre, je mâchouillais mon bout de tofu sans pour autant lâcher la série que j'étais en train de regarder en même temps. Mais omg, c'était quoi cet épisode trop triste, là ?! Encore heureux que le plat que j'étais en train de manger soit pimenté, parce que ça me donnait une bonne raison de renifler. J'aurais vraiment voulu pouvoir partager ma frustration avec quelqu'un dans les alentours, sauf que la plupart des nanas de la clinique et moi, on ne se parlait que par nécessité. Ouh, mais je vous assure que le 80% d'entre les infirmières, j'avais envie de les égorger... on aurait dit que leur vie tournait autour des ragots... elles devaient vraiment s'ennuyer, pour n'avoir que ça à faire de leur temps... et ne pas aimer qu'une 'gamine' soit plus diplômée qu'elles, sans compter ma « bizarrerie ». Ca passait pas auprès de tout le monde et j'avais un peu de mal a me faire respecter... sans Wonho, ce serait peine perdue. Heureusement qu'il était là, lui, et que les hommes de l'étabilissement se montraient également plus sympa que les femmes. C'est ce qui me donnait envie de revenir, plutôt que de m'enfouir au fond de mon lit en pleurant parce que les gens étaient méchants. Enfin bref.
« Nooo, Kim Shin, lâche-le ! Pauvre chiot il a rien fait ! » Je sautillais à moitié sur ma chaise face à la fin de l'épisode, avant d'entendre quelqu'un m'adresser la parole et surtout s'asseoir près de moi. Mon téléphone ? Pas cassé, mais j'étais en train de faire un truc vital, autrement dit rattraper mon retard sur les épisodes de ce week-end. Face à la moue boudeuse de mon ami, je retirais donc mes écouteurs et rangeais mon appareil, avant de le fixer dans les yeux en plissant un peu les miens. « Toi. » Je gonflais les joues aussi. Il avait pas intérêt à faire le fier, alors qu'il s'était marié dans mon dos. Comme ça, pouf. Dans le dos de tout le monde, même ! Je n'y comprenais rien du tout à cette histoire, mais ça me semblait parfaitement aberrant, malgré ce qu'il portait au doigt. Après quelques secondes de défi de regard, je finis tout de même par redevenir mignonne d'un claquement de doigts, pour commencer. « T'as passé une bonne matinée ? »
« Nooo, Kim Shin, lâche-le ! Pauvre chiot il a rien fait ! » Je sautillais à moitié sur ma chaise face à la fin de l'épisode, avant d'entendre quelqu'un m'adresser la parole et surtout s'asseoir près de moi. Mon téléphone ? Pas cassé, mais j'étais en train de faire un truc vital, autrement dit rattraper mon retard sur les épisodes de ce week-end. Face à la moue boudeuse de mon ami, je retirais donc mes écouteurs et rangeais mon appareil, avant de le fixer dans les yeux en plissant un peu les miens. « Toi. » Je gonflais les joues aussi. Il avait pas intérêt à faire le fier, alors qu'il s'était marié dans mon dos. Comme ça, pouf. Dans le dos de tout le monde, même ! Je n'y comprenais rien du tout à cette histoire, mais ça me semblait parfaitement aberrant, malgré ce qu'il portait au doigt. Après quelques secondes de défi de regard, je finis tout de même par redevenir mignonne d'un claquement de doigts, pour commencer. « T'as passé une bonne matinée ? »
Invité
Invité
Re: T'es plus belle quand tu souries ft. Myung Shin | Lun 9 Jan - 22:07 Citer EditerSupprimer
Feat Myung Shin
Tenue ▬ Myung Shin était encore sur son téléphone, à voir sa tête et sa façon de sautiller sur sa chaise, cela devait très certainement être un drama. Won Ho ne savait vraiment pas comment elle faisait pour trouver le temps de suivre tout ça et c’était une vrai pro dans ce domaine. Au moins, elle serait de bonne humeur, sauf si la fin laissait trop de suspens et l’iritait, mais ça avait l’air d’aller. Won Ho marchait actuellement sur des œufs, mais il agissait le plus naturellement du monde en boudant. Comme si c’était la faute de la jeune femme. « Toi ?! Bon sang » Il prit un air offusqué de la voir lui parler de manière aussi familière et violente. Won Ho soutenait son regard avec toujours cet air faussement outré qu’il troqua pour la surprise. Il connaissait Myung Shin et ses changements d’humeur, mais pour le coup, il ne s’y attendait pas du tout. « Qu’est ce qui te rend de si bonne humeur ? » demanda-t-il. Won Ho c’était quand même préparé à un interrogatoire musclé, mais rien de ceci n’était arrivé. « Tu n’es même pas curieuse ? Aigo c’était bien la peine de m’inquiéter et de me préparer comme ça. » Won Ho la jugea du regard avant de venir prendre sa cuillère pour la planter violemment dans son riz et en manger une bouchée ne cessant pas de la fixer. Blessé dans son égo de voir que tout ceci n’intéressait que peu Myung Shin « J’ai très bien dormis si c’est que tu veux savoir ! » finit-il par répondre. « Félicitation pour votre mariage Docteur Lee ! » des infirmières étaient venu le saluer avec une voix aiguë avant de jeter un regard hautain à Myung Shin. Dans cet hôpital, Won Ho avait pu découvrir que ce que l’on voyait dans les dramas pouvaient être vrai. « Oui oui. » répondit-il sans même leur adresser un regard alors qu’il continuait de regarder son amie et que sa main s’agitait nonchalamment pour leur intimé de partir devant leurs airs offusqués qu’il ne voyait pas mais qu'il imaginait très bien. « Ah infirmière Yoo. » Won Ho se retourna soudainement pour les interrompre « N’oubliez pas que nous sommes dans un hôpital et non dans un vulgaire magasine de ragots hein ? N’oubliez pas qui dirige non plus.» Son sourire arrogant sur les lèvres, il leur fit signe une nouvelle fois de partir avant de se retourner. « Les dindons c’est fait, ne me remercie pas. » Won Ho se lançait littéralement des fleurs, toujours vexé du manque d’intérêt de Myung Shin.
Invité
Invité
Re: T'es plus belle quand tu souries ft. Myung Shin | Lun 9 Jan - 22:36 Citer EditerSupprimer
Feat Won Ho
« Tu n’es même pas curieuse ? Aigo c’était bien la peine de m’inquiéter et de me préparer comme ça. » Ah ouais, il me balançait carrément ça comme ça ? Me dire de son propre chef qu'il s'attendait à ce que je lui pose des questions ? Mais ma parole, il était pire que moi... et pour le coup, je soutins son regard sans ciller, jusqu'à le voir planter sa cuillère dans son riz d'un air bougon. Hey. C'était moi qui était censée m'offusquer, ici, et il... me piquait mon rôle, en plus !? C'était bien pour ça que j'avais du mal à me fâcher longtemps contre cet homme. « J’ai très bien dormis si c’est que tu veux savoir ! » Aigo... mais Won Ho... il ne fallait pas prendre les choses autant au premier degré, avec les femmes... j'avais demandé comment tu allais pour ne pas passer pour une vilaine hystérique et pour te détendre un peu avant de te faire passer à l'interrogatoire qui devrait te faire pleurer des larmes de sang (je plaisante). C'était bien la première fois que je tombais sur un type qui n'attendait que de se faire questionner pour quelque chose qu'on avait à lui reprocher. Un phénomène. Pour le coup, ses réactions me coupèrent tellement l'herbe sous les pieds que je me retrouvais sans mots, alors qu'il rembarrait avec brio l'infirmière venue lui parler de son fameux mariage. La répartie utilisée avec les bons mots, c'était toujours très élégant à mes yeux. En tout cas, merci bien. Je ne pouvais vraiment pas me la voir en peinture, celle-là, avec son nez de sorcière. Tiens, quand j'aurai mon diplôme, je lui ferai un +10% sur sa chirurgie plastique, nah ! « Les dindons c’est fait, ne me remercie pas. » Non, mais par contre, je croisais les bras et penchais sérieusement la tête sur le côté, tout en l'observant avec une certaine fascination dans le regard. « Tu es si impatient de te faire gronder que j'ai même plus le droit de te demander comment tu vas, avant ? » J'étais encore un peu fâchée contre lui ce matin pour son silence radio, mais son attitude surprenante m'avait étrangement calmée. « Bon, alors... qu'est-ce que c'est que cette histoire ? » Je me redressais un peu en baissant d'un ton pour que la conversation reste entre nous. « Tu l'aimes ? C'est quelqu'un que tu m'as caché pendant tout ce temps ? Ou alors c'est un mariage arrangé par vos parents ? Je la connais ? » Je me penchais en avant pour le fixer attentivement en ouvrant un peu plus mes yeux. « Pourquoi t'as rien dis ? » Je tendis un peu la jambe pour lui taper le mollet avec mon pied, pas fort, puis soupirer un peu tristement malgré tout. « Merci pour les dindons... »
Invité
Invité
Re: T'es plus belle quand tu souries ft. Myung Shin | Lun 9 Jan - 22:58 Citer EditerSupprimer
Feat Myung Shin
Tenue ▬ « Je suis surtout impatient de t’expliquer et que tu comprennes ! » bougonna-t-il. Non pas qu’il aimait se faire gronder ou quoi que ce soit, il n’aimait juste pas quand Myung Shin le boudait ou n’importe qui dont il était proche, parce que la chose qu’il détestait le plus était de se faire ignorer. Alors il voulait rapidement mettre les choses aux clairs avec elle, parce que cette histoire n’allait pas durer bien longtemps de toute façon et il voulait reprendre son quotidien normal au plus vite. « Si me lances toutes tes questions en même temps, je répond comment ? » dit-il avant de sourire devant sa curiosité. Won Ho s’avança légèrement pour venir caresser tendrement la tête de Myung Shin « Aigo notre précieuse Myung Shin » même en étant marié, il était hors de question qu’il laisse ce genre de comportement se produire dans cet hôpital. Son statut ne lui permettait pas encore d’éradiquer totalement le problème, mais il avait le pouvoir de les faire taire momentanément. « Alors, je ne t’ai caché personne, d’ailleurs je sais même pas où tu as vue que j’avais le temps de faire ça…. » Quand Won Ho n’hibernait pas l’hôpital, il était généralement à la faculté partagé entre le blanc de l’amphi et son lit ou alors avec ses amis qui généralement étaient tous des hommes et il n’avait pas encore viré de bord. « Je ne l’aime pas non plus, enfin elle est très jolie, mais aimer c’est un peu… » Won Ho fit mine de réfléchir en croisant les bras, pour faire durer le suspens, ça l’amusait de la faire attendre. « Et bien oui on peut dire que c’est un mariage arrangé… » dit-il avant de continuer à manger son plat avec que ce ne soit froid, laissant exprès des questions sont réponses en suspens pour la rendre curieuse.
Invité
Invité
Re: T'es plus belle quand tu souries ft. Myung Shin | Mar 10 Jan - 10:10 Citer EditerSupprimer
Feat Won Ho
Allez, allez, allez, raconte ! Je le regardais attentivement, puis fis une petite moue en décroisant néanmoins les bras, lorsqu'il se décida à me caresser la tête comme ça. Technique ancestrale pour m'adoucir, hein ? Le pire, c'est que ça fonctionnait, sauf que je restait encore très impatiente de connaître l'histoire derrière le mariage qui venait de se produire. « Alors, je ne t’ai caché personne, d’ailleurs je sais même pas où tu as vue que j’avais le temps de faire ça…. » « Pourtant, tu as le temps de te marier dans mon dos. » Je dessinais des petits ronds sur la table en baissant un instant les yeux sur mon doigt en mouvement, jusqu'à ce que monsieur décide enfin de m'en dire plus. Ma nature curieuse me rendait un peu impatiente, surtout maintenant qu'il avait lancé le sujet. Plus vite il en viendrait au but, plus vite je pourrais me réjouir pour lui au lieu de bougonner. Il était clair et net que quelque chose de louche sous-tendait cette histoire, néanmoins... je connaissais assez mon ami pour savoir que s'il en venait à me cacher un truc, c'est qu'il n'avait pas eu l'occasion de m'en parler avant. « Je ne l’aime pas non plus, enfin elle est très jolie, mais aimer c’est un peu… » « Un peu... ? » Un peu quoi? Mais quel chacal ! Me faire la tronche parce que je ne lui demandait pas tout de suite ce qui se passait avec le mariage, mais me faire poireauter là, maintenant que je voulais qu'il aborde le sujet. Promis, le jour où moi je me marierai, si toute fois ça arrive, alors il devrait me sortir les vers du nez pour que je lui en parle. « Et bien oui on peut dire que c’est un mariage arrangé… » « Hah, j'en étais sûre ! » Levant fièrement le nez, je piquais un peu de légumes et bus une gorgée d'eau, avant de me redresser sur mon siège. « Ca m'intéresse, ton histoire... c'est un scénario digne de drama, j'en suis sûre, vu que toi, t'es comme un lead role de drama. Tu es grand, t'as une belle gueule qu'on retrouve dans 10% de la population de Séoul à tout casser, tu es riche, avec un petit caractère, et tu sauve les demoiselles en détresse. C'est le profil typique, j'ai étudié le sujet. » Vraiment. Je dirais même que les scénaristes avaient plagié Wonho pour certaines séries. Je posais donc mes coudes sur la table et croisais mes mains sous mon menton, afin de pouvoir le fixer attentivement, tout en essayant de deviner ce qu'il allait me raconter. « Hm... tu as encore sauvé quelqu'un ? Ou c'est vos parents qui ont décidé ? »
Invité
Invité
Re: T'es plus belle quand tu souries ft. Myung Shin | Sam 18 Fév - 14:42 Citer EditerSupprimer
Feat Myung Shin
Tenue ▬ [b]« Rendre Myung Shin folle de curiosité, c’était très amusant et ça le faisait beaucoup rire. Myung Shin était bon public et facile à embêter, alors il prenait un malin plaisir à se moquer gentiment d’elle. Et dès qu’elle boudait, il savait se faire pardonner, ce n’était pas compliqué, Myung Shin ne lui faisait jamais bien longtemps la tête et il savait comment la faire craquer. « Yah un mariage et une relation ce n’est pas la même chose, le premier prend moins de temps. » répliqua-t-il avant de poursuivre ses explications, mais il resta vague afin de la faire patienter encore un peu. Won Ho faisait tous son possible pour garder son sérieux et ne pas céder à son envie de rire devant les étranglements de Myung Shin qui bouillonnait de curiosité. C’était de sa faute, elle n’avait qu’à être curieuse dès le départ et ne pas l’ignorer de la sorte, elle devrait savoir qu’il déteste ça. « Ah bon ? » demanda-t-il surpris devant l’entrain de Myung Shin, mais il finit par sourire devant l’imagination débordante de son amie qui regardait beaucoup trop la télévision. « Mais qu’est ce que…tu regardes trop les dramas Myung Shin. »Il ne voyait pas en quoi sa vie pourrait être un drama, remarque il n’en regardait pas, alors il ne voyait pas de quoi elle parlait, bien que la description correspondait plutôt bien. Il se sentit tout de même flatté dans son égo en l’entendant dire de lui qu’il faisait parti des 10% beau, grands et riche, mais ce n’était pas ce dernier détails qui le flattait le plus. « Cependant, tu as raison, je suis plutôt pas mal. » dit-il faussement humble, en passant une main de ses cheveux pour se donner un air de star. « Oh ton imagination m’étonnera toujours, mais cette fois tu touches la vérité du doigt. C’est un peu des deux, mon père et ma chère belle-mère m’ont encore présenté une fille, je pensais la dégager comme les autres sauf que cette fois-ci, elle ne semblait pas plus intéressé que moi. » dit-il avant de prendre une gorgée d’eau et de manger un peu de son repas. « Et donc… » Commença-t-il avant d’avaler sa grosse bouchée de riz « Plus tard, j’ai découvert que son père la battait, que sa mère l’a menait à la baguette et que ses frères et sœurs la martyrisait. Une véritable cendrillon des temps modernes, mais riche. » Il savait que Myung Shin n’aurait pas bien de mal à comprendre donc pourquoi il l’avait épousé sans sentiment. Elle le connaissait assez bien lui et sa nature de mec parfois trop gentil incapable de supporter la cruauté humaine envers autrui.
Contenu sponsorisé