sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

welcome home, noma.

Invité
Invité

welcome home, noma. | Sam 7 Jan - 2:26
Citer EditerSupprimer
Être une diva, c'est toute une histoire. Car cela implique une réputation à tenir et qu'il faut tenir. Rahel s'efforçait de le faire tous les jours, bien que cela semblait en réalité couler dans son sang. Chassez le naturel, et il revient au galop. Et personne ne l'en empêchait. Son grand-père tout comme ses frères semblaient s'en amuser, et la traitaient en tant que tel. Elle était la seule femme des lieux après tout, elle méritait bien son rang de petite princesse choyée, non ? Et quelques caprices. Ses réveilles se déroulaient dans la douceur et l’opulence. Sa chambre, étonnement, contrastait avec son extravagance, car elle était presque d'un blanc immaculé. Des plumes, de la dentelle, des voiles, une véritable chambre de princesse. Avec quelques touches de gris, ou de doré. Énorme, avec tout ce qu'il fallait et bien plus. Et même un dressing, qui, quant à lui, était par contre des plus colorés. Robes, jupes, pantalons... Bon, plutôt jupes et robes. Chaussures, et lingerie fine, ce qu'elle préférait. Mais, il n'était pas rare qu'elle abandonne toutes ces couleurs une fois rentrée dans sa chambre, peut-être histoire de ne pas trop contraster avec ce qui l'entourait ? Ses pyjamas, ou robes de chambre, parce que féminité jusqu'au bout les enfants, étaient toutes dans des tons plutôt pastels. Rose pâle, bleu clair, et encore une fois, blanc.

Elle avait sa propre salle de bain. Aucun besoin de sortir de son petit palais sur-mesure pour quoi que ce soit. Et vêtue de sa belle robe blanche, une fois coiffée correctement – ou plutôt après avoir dompté vaguement sa crinière, anciennement blonde, désormais noire, elle aimait jouer avec la couleur de ses cheveux autant que celle de ses vêtements -, elle sortit enfin de sa chambre. Elle devait toujours se montrer sous son meilleur profil, fraîche et pimpante, même au saut du lit. Pour compenser quand elle rentrait parfois complètement épuisée après une soirée.
D'ailleurs, ce réveil digne d'un conte de fée aurait été parfait... S'il n'était pas déjà dix-sept heures de l'après-midi. Parce qu'elle avait beau être une princesse, Rahel était une princesse unique en son genre : qui sortait la nuit, foutait la bamboula avant de rentrer épuisée puis de se réveiller le lendemain comme si de rien n'était arrivé.
Et alors qu'elle se rendait dans la grande salle à manger...
« Oh. Tiens donc. On a de la visite. Ou plutôt j'ai de la visite, tout le monde est de sorti je crois. » Noma. Une bonne p'tite graine de mec. Exactement le genre de personne qu'elle appréciait. Parce qu'il la considérait à sa juste valeur tout d'abord, puis parce qu'il était drôle, et la suivait constamment dans ses plans quels qu'ils soient. Et ce depuis très très longtemps. Plutôt flatteur, et amusant dans l'ensemble. « Comment ça va trésor ? Franchement, si j'étais rancunière j'me vexerais. T'es pas passé depuis tellement longtemps. J'te manque même pas ? » Alors qu'elle était irremplaçable pourtant. Elle sourit, s'asseyant à côté de lui alors qu'elle demandait à ce qu'on leur ramène à manger.
Invité
Invité

Re: welcome home, noma. | Lun 9 Jan - 21:59
Citer EditerSupprimer
Il se fait chier, Noma. Il traine dans l’appart familiale et y a la gueule de son frère qui l’irrite, il lui demande d’arrêter de jouer le mec sérieux mais rien y fait, Nolan a toujours la même gueule. Le pire c’est qu’il garde son calme le grand frère, il ne s’emporte pas face aux provocations du petit qui s’ennuie. Alors Noma ça le lasse, comme un enfant il cherche une autre occupation. Il envoie des textos, personne ne lui répond assez vite, tout le monde est occupé, bref y a pas d’issue. Ou presque. Nolan soumet l’idée des Park, les autres, ceux qui ont été mal éduqués. Pourquoi pas aller leur rendre une visite. Il l’envoie bouler parce qu’il n’a pas envie d’admettre que son idée c’est du génie. Noma il ne s’ennuie jamais lorsqu’il va chez les Park cinglés du nom. C’est son guignol show à lui tout seul et il kiff ça l’exclusivité. Il attend un petit peu pour laisser son frère vaquer à ses occupations et ne pas rendre flagrant le délit qu’il s’apprête à commettre : suivre l’une de ses idées. Il se lève enfin de ce foutu canapé lorsque le reportage sur les dauphins roses qu’il matait d’un œil se termine et file appeler le vaillant serviteur situé cinq étages plus bas pour qu’il s’affaire à lui faire venir un véhicule. Prince Park bouge son derrière et il est cinq heures de l’après-midi ; autant dire jamais trop tard pour commencer véritablement une journée.

Son cul princier arrive jusqu’à la résidence des Park qui semble étrangement… calme. Il entend même les oiseaux chanter ce qui doit cacher un drame familial qui a mal tourné. Un meurtre peut-être. S’il devait miser sur le défunt ce serait Kwang Ho, au hasard. Il toque mais c’est la domestique qui vient lui ouvrir. Il fait la moue, insatisfait et rentre malgré l’avertissement de la vieille dame : il n’y a personne et mademoiselle Rahel dort encore. Ca l’avait fait doucement sourire d’ailleurs. Sûrement s’était-elle démonté la veille dans un club et qu’il allait pouvoir la chopper au réveil dans sa tête de gueule de bois. Il s’assoie tranquillement dans le salon et choppe un bouquin au passage, le genre de feuillet économique auquel il feinte de s’intéresser pour la bonne cause. Ca le fait vite chier alors il change de pièce et choisi la salle à manger parce qu’il y étale mieux son bordel et qu’il vient de commander un goûter à la domestique comme le font les enfants. « Oh. Tiens donc. On a de la visite. Ou plutôt j'ai de la visite, tout le monde est de sorti je crois. » Rahel. Sa voix happe son attention et il se retourne pour tomber face à son minois parfaitement maquillé, frai comme la rosée du matin. Y a un truc qu’il ne comprend pas là. Mais soit. « Je sais.Je ne venais pas pour eux de toute façon. » lâche-t-il en haussant les épaules et refermant le magazine dont il estime avoir pompé assez de savoir pour la journée. Ca lui fait plaisir de la voir sa petite Rahel, d’ailleurs il est à deux doigts de la serrer dans ses bras s’il n’était pas si bien calé sur sa chaise. « Arrête ton cinéma je sais que tu es trop contente de me voir. Viens t’installer à côté de moi tu m’as manqué. » Il se rattrape comme il peut avec sa gueule de mec innocent qui n’a rien à se reprocher, il lui décale même la chaise pour qu’elle prenne place. Il n’avait pas le temps Noma, il était trop pris entre Yon et Hojoo ça lui a engagé toutes ses journées comprenez-le. « J’ai déjà commandé, on va se retrouver avec un festin par ta faute. » Oui, il bouffe aux frais de ses cousins et non ça ne le gêne pas du tout. « Alors. Tu fais pipi dans ta culotte je sois venu te voir ou pas ? Raconte-moi ce qui se passe dans la vie de ma belle Rahel. » Il en fait des caisses et en prime il lui caresse la joue comme le petit bébé qu’elle est. Son petit bébé, attention.
Invité
Invité

Re: welcome home, noma. | Mer 8 Fév - 2:09
Citer EditerSupprimer
Rahel mettait un point d'honneur à être tout le temps tirée à quatre épingles. Tout le temps. H24. Bon, sauf à la fin de ses soirées où il n'y avait strictement rien à faire et au cours desquelles elle finissait obligatoirement en déchet à la fin. Mais en déchet sexy. Et puis, le chauffeur venait la chercher, elle rentrait, et le lendemain, elle se refaisait une beauté avant de se dévoiler au monde entier. Elle avait tout ce qu'il fallait dans sa chambre aux allures de palais princiers, pourquoi s'en priver ? Des cosmétiques, un énorme dressing, une salle de bain personnelle... Oui, clairement, grand-père Park la gâtait énormément. Elle était la petite chouchoute, la petite préférée, sa propre fille en fin de compte puisqu'il l'avait adoptée lui-même. Alors elle avait droit à tout, à tout ce qu'elle voulait, à tout ce qu'elle demandait. Interdiction totale de lui dire non ou de lui refuser quoi que ce soit. Qu'elle dorme autant qu'elle le voulait, qu'elle sorte autant qu'elle le voulait, qu'elle fasse ce qu'elle voulait tant qu'elle restait en vie à la fin de toutes ses activités. Et pour le moment, elle s'en sortait plutôt bien, non ?

C'est donc avec ses allures de princesse, dans sa robe d'un blanc immaculé, ses cheveux bien coiffés et disciplinés, ses lèvres légèrement rosées et son teint parfait, qu'elle se montra enfin. Et quelle surprise, Noma était là. Sûrement son cousin préféré. Entre les trop péteux et les trop sérieux... Bonjour la famille. Mais elle s'entendait admirablement bien avec lui, avec le fameux Noma. Il n'était pas prise de tête, ils s'amusaient sous la couette autant qu'ils en avaient envie sans que cela ne dégénère ou ne dérape, pouvaient se revoir le lendemain comme si de rien n'était pour boire une tasse de thé, ou un verre de vodka... En fait, ils pouvaient tout faire, sans que cela n'ait une réelle incidence sur leur comportement et c'était ce qui lui plaisait. Cette simplicité, cette aisance qu'ils avaient tous les deux.
Elle rit un peu, venant s'asseoir sur la chaise en face de lui, croisant les jambes. Il la traitait comme une enfant, en lui caressant les joues. Mais ce n'était pas si désagréable, elle aimait être chouchoutée. « Je ne suis en mesure de parler qu'après avoir mangé, la princesse que je suis doit d'abord remplir son estomac.~ » Elle fit mine de chercher à happer l'un de ses doigts pour le lui mordiller, avant de rire un peu, puis de prendre l'un des biscuits qu'on venait de poser sur leur table pour le grignoter à la place. « La routine, sinon ! Y avait les examens y a pas longtemps, pas très agréable mais je m'en suis sortie, un miracle vu que j'ai totalement bâclé les révisions, mais visiblement je n'ai pas que mon physique comme atout. » Petit hairflip, corps et esprit, parfaite cette Rahel. « Et je suis sortie hier. Encore un peu fatiguée, je crois que je vais faire une soirée coconing du coup. Si t'as rien contre le vernis rose et les pizzas, tu peux rester. » Elle lui adressa un clin d'oeil, avant de prendre un autre biscuit qu'elle emmena jusqu'à sa bouche à lui. C'est qu'elle le nourrissait, en plus. Adorable, non ? « Et toi alors, mon chou ? »
Contenu sponsorisé

Re: welcome home, noma. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide