sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS

Invité
Invité

GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 2:47
Citer EditerSupprimer

Gong Na Yung
citation de ton choix

SOCIABLE
(★★★★✰)
CARACTERIELLE
(★★★★★)
AMUSANTE
(★★★✰✰)
FRANCHE
(★★★★★)
AMBITIEUSE
(★★★✰✰)
TÊTUE
(★★★★✰)
PETILLANTE
(★★★✰✰)
FOFOLLE
(★★★✰✰)
INDEPENDANTE
(★★★★✰)
IMPRUDENTE
(★★★✰✰)
nom : gong. prénom : na yung. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 13 juin à Séoul. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : 6ème année de journalisme. métier : blogueuse mode et beauté. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : riche. code du règlement : ok by shadow. tu veux t'investir ? jeongals ♥️

Rumour has it...
ses cheveux auraient vécu toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (vrai) + elle traine avec des gens chelou qui crachent du feu, jongle avec des quilles et fument du shit par les oreilles pour avoir des veuchs pareils (faux, ça c'est tout moi lolilol (c'est pas vrai non plus bande de trou du cul)) )  + elle a tellement pas de seins que quand elle est de face on croirait qu'elle est de dos (casse toi :plz: )  + elle aurait coupé la queue de cheval de sa belle-mère pendant son sommeil (true bitch) + elle aurait toujours chercher à s'accaparer le père de ses copines lorsqu'elle était petite (real) + elle ferait du pute à click sur son blog de mode (faux, bises les rageaux) + elle aurait déjà fait des trucs archi sensationnels comme un saut en parachute et un saut en élastique, askip elle a pas cherché à comprendre elle a sauté direct (vrai, j'suis pas une tapelle moé! ) + elle aurait traumatisé son ex à vouloir faire des trucs de barge sexuels (faux, rien de sexuel juste elle voulait voir ce que ça faisait de faire une course poursuite ) + askip elle s'est faite passée pour la meuf de son frère (vrai, parce que la meuf arrive elle veut pécho mon frère le jour de NOTRE  anniv :emo: ) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Si pendant longtemps Na Yung fut effacée dans l’ombre de son frère aux yeux de son père, il n’en est pas de même pour le reste du monde. Extrêmement sociable, elle n’hésitera pas une seule seconde à prendre la parole en publique ou à venir vous aborder avec un sourire immense juste parce que vous lui avez semblé sympathique sur le moment. Très extravagantes, elle vous surprendra par ses cheveux très colorés et son style vestimentaire très appliqué. Si il y a bien un chemin à contre sens à prendre, sachez qu’elle le prendra ! Presque phobique de devenir un de ces moutons de la société, elle prendra toujours un soin particulier pour se démarquer. Elle ne compte plus le nombre de vêtements, chaussures ou accessoires qu’elle aura balancé parce que ces derniers ont commencés à être porté/utilisé par trop de gens à son goût.

Aussi fofolle que franche, elle n’hésitera pas une seule seconde à vous dire les choses telles qu’elle les pense. Parfois un peu maladroitement et ayant du mal à comprendre que parfois elle ferait sûrement mieux de se taire, elle est capable de vous faire passer des rires à un sentiment désagréable sans réellement se sentir coupable. Na Yung est le vent, indomptable, elle passe sans réellement se rendre compte si elle dérange les gens. Cependant ne venez pas imaginer que la jeune femme est égoïste ou possède un fond méchant. Bien sûr que parfois elle peut se montrer très garce et vicieuse lorsqu’elle vous a dans le collimateur, mais en dehors de cela elle reste une personne agréable par sa joie de vivre sans fin rythmée par ses rires incessants.

Un brin imprudente, elle a le don de se retrouver dans des situations parfois difficile voire même dangereuse pour elle et pour les autres. Cependant, elle n’exprime que très rarement des regrets. Si elle ne vit pas sa vie, qui le fera à sa place ?
This is my story
citation de ton choix
Dans cette immense foule d’étudiants qui se précipitent à l’intérieur de l’université, Na Yung semble la seule qui se démarque. Ces cheveux colorés d’un rose très flash et son style vestimentaire contraste avec tous les autres étudiants. Elle est ce point coloré entouré de personnage en noir et blanc qui se ressemblent tous. Elle ne veut pas passer inaperçue, elle ne veut pas être oubliée. Un besoin quasi existentiel d’être remarquée, une compensation à un manque cruel d’attention durant son enfance qui semble l’avoir marquée au fer rouge. Si en ressemblant à tous les autres personnes n’a su la remarquer, peut-être qu’en s’y différenciant on la remarquera ? Elle ne veut plus être l’ombre, elle veut être la lumière. Si sur le chemin de la vie tous marchent dans le même sens, elle était prête à prendre le chemin inverse pourvu qu’on la voie, pourvu qu’on lui apporte au moins quelques secondes de son attention, qu’elle marque quelques minutes l’esprit. Une vengeance personnelle inconsciente à l’attention de son père qui n’a jamais su déposer plus de deux minutes son regard sur elle, n’a jamais su lui offrir un sourire et n’a jamais su lui donner un dixième de toute l’attention qu’il apportait à Na Eul.

Pourtant, la jeune femme n’a jamais rien fait de spécial pour mériter cela. Seulement, triste sort de la vie, elle est née sous le mauvais sexe. Elle n’eut pas l’honneur Gong entre les jambes et peu importe si elle avait gagné la course difficile de la naissance. Tout au long de sa vie elle ne sentira que l’odeur douce des bras de sa mère et ceux de des gouvernantes sans jamais sentir le parfum puissant de son paternel. Elle n’était qu’une fille puis une femme, un rang placé bien trop bas dans l’estime de son propre géniteur malgré le fait qu’elle soit la chair de sa propre chair. Il n’avait que Na Eul a l’esprit, la délaissant dans l’ombre de ce dernier sans chercher à faire le moindre effort d’attention à son égard. Bien souvent, la jeune fille s’est demandée si elle était désirée mais à chaque fois la conclusion de ses pensées lui hurlaient que non. Pendant longtemps elle en a souffert, pendant longtemps elle a passé des nuits blanches à rechercher dans chaque évènement de sa vie l’erreur qu’elle a pu faire. Bien sûr, elle avait l’amour de sa mère et celui de son frère qui suivait dangereusement les pas de son paternel sans jamais l’oublier mais cela n’était pas suffisant pour combler ce trou béant qu’elle avait au milieu de sa poitrine.

Pendant longtemps ce questionnement venait lui chambouler la tête jusqu’à petit à petit, disparaître complètement. Elle avait appris à l’ « accepter », avait cessé de chercher les raisons de ce comportement transférant ce mal-être dans son inconscient. Elle trouvait un semblant d’équilibre dans une situation familiale totalement bancale qui lui permit de connaître un semblant de bonheur durant quelques années avant que tout ne s’effondre à nouveau comme une structure qui s’échoue à ses pieds après des années de travail acharné.

Nouvelle œuvre destructrice de son père, ses parents divorcent suite à une infidélité de ce dernier.  Un passage difficile à vivre pour une adolescente de quinze ans d’autant plus que la jeune femme en question n’est pas beaucoup plus âgé qu’elle. Pourquoi lui accorde-t-il un minimum d’importance alors qu’à elle c’est à peine s’il lui adresse un seul mot ? Placée sous la garde de son père et totalement désorientée, elle put heureusement compter sur le soutien de son jumeau quand bien même l’autre cruche devenait leur belle-mère. Cherchant constamment à l’écarter de son jumeau ainsi que de son père avec qui elle était à peine cordiale, elles développaient de suite une relation très conflictuelle basées sur de nombreux coups bas.

A dix-huit ans seulement un accident emporte la vie de son père. Na Yung ne saurait expliquer ce qui s’est passé à ce moment-là dans sa tête, elle ne saurait expliquer ce qu’elle eut ressenti. Elle se sentait triste bien sûr mais peut-être pas autant qu’elle ne l’aurait dû … Elle épaulait cependant la personne la plus importante de sa vie, son frère, durant cette épreuve. Jamais elle ne l’aurait laissé tomber, jamais elle ne l’aurait abandonné. Alors quand leur mère acceptait de la reprendre mais pas son jumeau lui reprochant de trop lui rappeler son père. Elle refusait, préférant mourir plutôt que de vivre loin de lui. Ils remirent ainsi  leurs parts de l’entreprise paternelle à des tiers personnes le temps de se sentir capable de reprendre les rennes et prirent un appartement ensemble.

Aujourd’hui, Na Yung semble plus capable d’être heureuse que jamais. En sixième année de journalisme, elle a gardé un contact minime avec sa mère mais totalement inexistant avec sa belle mère contrairement à son jumeau prend tout de même le soin immense de l'appeler lorsqu'il a besoin d'elle sans pour autant répondre à ses appels de "veuve attristée" . Quant avec lui, elle se montre toujours aussi proche même si parfois les cris remplacent les sourires.
.
About me
Je suis...

ton pseudo

cc :russe:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1079][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10740-gong-na-yung-francis-lola#444961]▼[/url] <taken><upper>FRANCIS LOLA ( FLAMCIS)</upper></taken> ✎ <lower>gong na yung</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 2:47
Citer EditerSupprimer
FIRST

JE REVIENS POUR EDITER

TOI TOI TOI MON TOIT, MON TOUT, MON ROI MA REINE
ON VA SE HAIR AUTANT QU ON VA S AIMER :shy:
JE SUIS TELLEMENT CONTENT QUE TU SOIS LA OMG :shy:
encore merci mille fois d'avoir pris mon pv :plz: merci merci :hot: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS 1174020843
*Fais des papouilles partout partout*
Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 2:48
Citer EditerSupprimer
FRANGINE DE MES REVES COUCOU :plz:
JE ME SUIS SENTI SEUL SANS TOI PUTAIN T ETAIS OU ENCORE, HEIN ? :oo:
PRENDS MOI DANS TES BRAS :oo:

*roule dans ses bras et ronronne* oui je m'impose et alors ? :emo:
bienvenue parmi nous dans tous les cas :plz: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS 1174020843 et figting pour ta fiche :shy:
et SURTOUT encore merci d'avoir pris mon pv :plz:
Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 3:58
Citer EditerSupprimer
t moch 1 peu
:harhar:
GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS 31df7b425ea3b7026999a34e27728301

bienvenue sinon, la nouvelle :hum: :heart:
Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 6:29
Citer EditerSupprimer
alors c'est toi qui as pris mon bébé :y:
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN avec ce perso, je viendrai réclamer un lien parce que voilà je l'aime cette femme :love:
Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 10:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :heart:

Pour courage pour ta fiche et pour supporter Kaz ! :cute:

HAVE FUN !!!
Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 11:06
Citer EditerSupprimer
bienvenue ma jolie :hi:
bon courage pour cette petite fiche :cute:
Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 11:33
Citer EditerSupprimer
Je suis un peu partagée, au fond on va avoir un lien profond et en même temps t'es la future de Kazuya, moi je suis son passée...
Ca va être explosif je crois ! Si un jour je te tape, le prend pas directement pour toi... mdrrr
LA MEUF ELLE FAIT A PEINE FLIPPER D'ENTREE DE JEU !

En tout cas je te donne un A+ pour ce choix de PV et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Na Yung ^w^
Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 11:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon choix de pv, je te souhaite bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: GONG NA YUNG - HURRICANE VENUS | Sam 7 Jan - 14:02
Citer EditerSupprimer
:harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:

t bonne tu c