sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed.

Invité
Invité

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | Dim 8 Jan - 13:02
Citer EditerSupprimer
Jae bébé il est trop parfait héhé
Invité
Invité

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | Dim 8 Jan - 15:14
Citer EditerSupprimer
Haha, une dernière faiblesse comme on dit !!!
Il est juste trop mignon celui là avec ses lunettes *__*

Rebienvenuuue !! :hot:
Invité
Invité

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | Dim 8 Jan - 15:43
Citer EditerSupprimer
Kang Eun Mi a écrit:OMI !!!!
Mais ... mais ... mais il est trop mignon ce monsieur là ;___________;

REBIENVENUE :han:
Peut être surement je viendrais sur ta fiche de liens :y:
Encore un crush :y:

OMI !!!! Tu es incorrigible dis donc.
Le temps nous dira si c'est vraiment le dernier :perv:
En tout cas t'es trop beau en Jae ! C'est un personnage qui promet dis donc

Rebienvenue !
Invité
Invité

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | Lun 9 Jan - 11:20
Citer EditerSupprimer
Tu fais un nouveau perso, c'est cool :hot: même si je ne sais pas comment tu fais pour tous les gérer.

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche.
Invité
Invité

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | Lun 9 Jan - 15:21
Citer EditerSupprimer
ta dernière faiblesse ouais :y:
t'as vu y'a 3 pages de gens qui n'y croient pas :emo:

rebienvenue avec ce nouveau bb :han:
Invité
Invité

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | Lun 9 Jan - 18:21
Citer EditerSupprimer
ahahah omi jpp de toi :mdr: reeeeee bienvenue sur stw, ça me fait plaisir de voir autant de comptes :plz:
Invité
Invité

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | Mer 11 Jan - 12:25
Citer EditerSupprimer
MAIS JE VOUS JUUUUURE QUE C'EST LE DERNIER ! Pourquoi personne ne me croit :cry: Vous avez tous fait un complot contre moi, ce n'est pas possible :oo:

Fuufuu : Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. - Page 3 A97b9547841c4a0b0be1a86c6634dc63
:y: :y:  :y:  :y:  :y:
NO COMMENT !
Jtm aussi quand même, un peu, beaucoup :love:
et j'espère qu'on aura un lien toi et moi, même si je sais que je te frustre et que t'es trop curieuse. et enlève moi cette tête de gumi naméoh

Hera
: c'est de ta faute si personne ne me croit alors que c'est vrai en plus. C'est le DERNIER !love you too♥️

Tamaki : c'est . . .que . . . non mais tu vois . . . c'est de la faute à Inu et Nono :russe:
(j'aime bien trouver des excuses)

Soo Mee : Oui encore moi je sais :russe: et merci !!

Hee Ryung : Thanks ♥️

Ji Hoon : Merci p'tit chou:D

Kwan Sun : C'est à cause de I Wait que j'ai rapidement fait ce bébé, alors que je voulais encore réfléchir, mais bon . . . faut bien que je pollue de day 6 :y:

JiSoo : TOI parle pas, parce que tu sais comment t'es trop faiblesse alors chut :russe:

Na Eul
: MAIS SI ♥️Je t'aime tu sais, hein que tu le sais hein ? :love:
Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. - Page 3 Tumblr_nvl44xmiuM1twkpklo1_500

Min Hyuk : Merci j'ai pas résisté !

Jeha : Merci de me comprendre :cute:

Yeon Ju : Je sais je sais :y:

Moeko : J'aime faire autant d'effet :hum:

Rahel : Thanks :plz:

Mi Ran :  :bago: :bago:  :russe: :russe:  :bago: :bago:  :russe: :russe:  :bago: :bago:
tout ce que j'ai à dire

Hyo : Merci :D

JungHwa : MDDRR merci merci ♥️

Inha : Oui bonne idée faut que je te prenne le logo, j'ai hâte de faire réellement partie du groupe dès que je serai validé :y: et faudra qu'on en reparle du coup

Eun Mi : Serai-je un nouveau crush, encore ! Et je t'attendrai sur ma fiche p'tite demoiselle :cute:

Toma : Je sais, il est la perfection ♥️

Minah : T'as vu ?? c'est la cuteness incarnée mais de face :y:

Heilani : Je sais :cry: Mais ce n'est pas de ma faute, je le trouve trop chou et je veux le jouer depuis un moment mais promis ça sera le dernier de la liste ♥️

Eun Jung : Je sais pas non plus, je verrai bien si j'y arrive ou pas :oo:

Yeol Jun : :russe: :russe: Tu vas voir ils vont finir par tous y croire, mais j'avoue que personne ne me croit quoi :bago: tant de haine !

Nuo : Merci ♥️ même si être si faible me rend mal :russe:

J'espèrequej'aizappépersonne
Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. - Page 3 DAY6%2B%25281%2529
Invité
Invité

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | Mer 11 Jan - 13:57
Citer EditerSupprimer
omg t'as pris le temps de répondre à tout le monde c'est trop mignon :han: validé :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: Ha Woo Jin ☯ It is only through mystery that the soul is revealed. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas