Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jung eun seol ɚ k, bye.
Invité
Invité
jung eun seol ɚ k, bye. | Sam 7 Jan 2017 - 17:53 Citer EditerSupprimer
nom : Jung prénom : Eun Seol âge : 18 ans date et lieu de naissance : Séoul, le 9 mars 1998. origines : américano-coréennes. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : première année de médecine. métier : elle n'a pas besoin de travailler *hair flip* orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : aisée. code du règlement : ok par iMked. tu veux t'investir ? pas pour l'instant.
Jung Eun Seol
underneath it all, we're just savages
BIENVEILLANTE (★★★✰✰) | EXCESSIVE (★★★✰✰) | JOVIALE (★★★✰✰) | TACTILE (★★★✰✰) | GÉNÉREUSE (★★★✰✰) |
POSSESSIVE (★★★★✰) | LOYALE (★★★✰✰) | IMPATIENTE (★★★✰✰) | AMBITIEUSE (★★★✰✰) | IMPULSIVE (★★★✰✰) |
Rumour has it... C'est un garçon manqué qui n'a rien de féminin, si ce n'est son look. (f, elle n'a juste pas froid aux yeux et sait se défendre, ce qui peut être vu comme un comportement masculin pour les coréens) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Elle est allergique aux poils de chien, alors qu'elle les adore... Un véritable enfer de devoir se retenir de les caresser. |
This is my story
pick me up
Eun Seol est née au début du mois de mars de l’an 1998, au sein d'une famille aisée américano-coréenne. Son père est un avocat très reconnu dans le monde entier, et sa mère un ancien mannequin devenue gérante d'une grande agence de mannequinat. Même si elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n’a jamais vraiment compté sur l’argent de sa famille pour se débrouiller dans la vie, souhaitant avant tout faire ses preuves indépendamment de ses parents. Elle a grandi comme une enfant normale, s’entourant de très bons amis dont la meilleure qui ne la quitte jamais : Hyun Ae. Ses parents ont divorcés lorsqu’elle a eu 10 ans, à cause du travail trop prenant de son père que sa mère ne supportait plus, celui-ci faisant passer son travail avant sa famille. La mère d’Eun Seol, étant américaine, a décidé de retourner sur sa terre natale mais n’a pas réussi à convaincre sa fille de la rejoindre. Cette dernière, trop attachée à ses amis coréens et à sa vie en Corée du Sud, a souhaité rester avec son père. La jeune femme qui a toujours été très proche de sa mère, garde contact avec elle et effectue fréquemment des voyages aux USA pour lui rendre visite. Pour ce qui est de son père, les choses ont été un peu plus compliquées. Certes, la jeune femme a toujours été en de bons termes avec lui mais elle n’a pas toujours approuvé tous ses choix. Le plus important étant son remariage qui lui a également fait cadeau d’une demi-sœur. N’appréciant clairement pas de voir ces deux personnes arriver dans sa vie et celle de son père, Seol s’est mise en tête d’en faire baver à Hae Ryung, créant alors un conflit entre les deux demoiselles. Mais finalement liée par le même objectif (celui de mettre fin au mariage de leurs parents), elles ont associé leurs forces et une certaine affection s’est installée. Depuis, Eun Seol considère son aînée comme la sœur qu’elle n’a jamais eu et elles en sont venues à réaliser que, malgré tout, quelque chose de bien était ressorti de ce mariage. Au début de l’année dernière, Seol a fait son entrée à l’université et a choisi de débuter des études de médecine. Elle qui souhaiterait devenir ophtalmologiste, elle met tout de son côté pour atteindre son but et montrer à tout le monde qu’elle ne dépend pas de l’argent de ses parents.
About me
Je suis...
mojo jojo
pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me pick me up (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis dans la tête )
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1078][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JEON SOMI (I.O.I)</upper></taken> ✎ <lower>jung eun seol</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1078][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10958-jeon-somi-ioi-jung-eun-sil]▼[/url] <taken><upper>JEON SOMI (I.O.I)</upper></taken> ✎ <lower>jung eun seol</lower>
Invité
Invité
Re: jung eun seol ɚ k, bye. | Sam 7 Jan 2017 - 17:54 Citer EditerSupprimer
J'édite mon message plus tard, petit coeur ♥
Je dois réviser pour mes partiels :(
Sache que je t'aime très fort et que je suis réellement contente que tu aies pris mon pv ♥
Je dois réviser pour mes partiels :(
Sache que je t'aime très fort et que je suis réellement contente que tu aies pris mon pv ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: jung eun seol ɚ k, bye. | Sam 7 Jan 2017 - 18:09 Citer EditerSupprimer
(re?)bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout
Invité
Invité
Re: jung eun seol ɚ k, bye. | Sam 7 Jan 2017 - 18:10 Citer EditerSupprimer
une autre ioi