Absence de Seung Jun ♥ (oui à peine arrivé... Sorryyyyyyyyy T.T)
Invité
Invité
Absence de Seung Jun ♥ (oui à peine arrivé... Sorryyyyyyyyy T.T) | Dim 8 Jan - 2:43 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Kang Seung Jun
Durée (ou date) : du 08 janvier au 08 février environ
Raison (optionnelle) : Année de terminale pour moi cette année et j'ai le bac blanc qui arrive. Ayant raté une bonne partie de l'année scolaire, je dois tout rattraper donc pas mal de boulot en perspective. Comme je suis presque sûre de ne pas faire mon quota, je préfère me mettre en absence et revenir opérationnelle
Je vais essayer de passer de temps en temps, de flooder un peu et tout mais je ne garantit rienencore plus pour le RP
Bref des bisous à vous tous (surtout les loups que j'adore ), j'espère que le mois passera vite pour revenir réellement !
Nom du/des compte(s) : Kang Seung Jun
Durée (ou date) : du 08 janvier au 08 février environ
Raison (optionnelle) : Année de terminale pour moi cette année et j'ai le bac blanc qui arrive. Ayant raté une bonne partie de l'année scolaire, je dois tout rattraper donc pas mal de boulot en perspective. Comme je suis presque sûre de ne pas faire mon quota, je préfère me mettre en absence et revenir opérationnelle
Je vais essayer de passer de temps en temps, de flooder un peu et tout mais je ne garantit rien
Bref des bisous à vous tous (surtout les loups que j'adore ), j'espère que le mois passera vite pour revenir réellement !
- Code:
[b][color=#CC6666]Saya[/color][/b] ► absenc + 08 janvier 2017 à 08 février 2017 ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
Kang Seung Jun
Invité
Invité
Re: Absence de Seung Jun ♥ (oui à peine arrivé... Sorryyyyyyyyy T.T) | Mar 10 Jan - 21:34 Citer EditerSupprimer
c'est noté, merci d'avoir prévenu et bon courage pour tout le boulot
Invité
Invité
Re: Absence de Seung Jun ♥ (oui à peine arrivé... Sorryyyyyyyyy T.T) | Dim 26 Fév - 16:22 Citer EditerSupprimer
toujours d'actu?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Absence de Seung Jun ♥ (oui à peine arrivé... Sorryyyyyyyyy T.T) | Sam 4 Mar - 1:37 Citer EditerSupprimer
Pas de nouvelles alors j'archive :'(