sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

AND ACTION ! FT Nam Seon ☆

Invité
Invité

AND ACTION ! FT Nam Seon ☆ | Dim 8 Jan - 2:46
Citer EditerSupprimer

Annnnd action !
ft le futur poto

Today j'ai cours et pour une fois j'suis au top de ma life : en avance, j'ai rien oublié et j'me suis même posé au premier rang pour faire genre que j'suis aussi studieux qu'un Serdaigle. « Hello ! » Un gus à qui j'ai jamais vraiment parlé alors qu'on suit le même cours depuis le début de l'année est aussi là, tous les autres ils ont pas la priorité de la réussite comme nous ( comme moi l'an dernier, d'où mon redoublement. ) « Nam Seon c'est ça ? Moi c'est Kwansun ! » Je m'installe à côté de lui puis j'me mets bien. Je sors de mon sac le papelard que nous a donné le prof, aka le texte que j'ai dû apprendre par cœur ( j'ai du en bouffer du poisson pour que tout rentre dans ma caboche mais j'ai réussi #fierté. ) « OMG MAIS ELLES SONT CLASSES TES CHAUSSURES ! » Je zieute ses baskets de la bgance avec des étoiles dans les rétines. « Tu les as fait customiser ? Je connais un gars qui fait ça trooooop bien, je te montrerai au prochain cours. Il a mis mon blaze dessus et des trucs de oufs ! Y'a même des petits soleils parce que Kwansun, Suny, sun, soleil fin t'as pigé. » Je phase encore sur ses pompes quelques minutes avant que la prof n'arrive. Elle est méga surprise de me voir ( j'arrive toujours en retard mais franchement vie de moi, s'pas ma faute. C'est juste que mon heure elle est pas accordée à celle des autres gens. ) « Vous voulez commencer à vous échauffer avant que les autres n'arrivent ? » J'hoche activement la tête en guise d'approbation. « On va faire de l'impro, je vais vous donner des personnages et une situation puis à vous de jouer. » C'est un des trucs que je préfère faire en plus ! C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je monte sur la scène. Je dois jouer une fille qui vient de se faire tromper par son keum ( Nam Seon ) elle nous a pas donner plus d'infos, sûrement pour voir de quoi on est capable. En général en plein milieu de l'impro, elle nous coupe pour rajouter un élément et nous destabiliser ( j'aime trop cette prof, en plus elle est marrante de fou ! ) « Oppa Nam comment t'as pu me faire ça ?! Elle a quoi de plus que moi hein ?! HEIN ?!!!! » Je jette ma casquette au sol like a drama queen. « Moi qui avais déjà tout planifier pour nos vacances à Madrid... Ta mère avait même promis de garder le chien ! Tous nos projets, TOUUUTE MON EXISTENCE ANÉANTIEEEEE ! » Je me mets à le frapper au niveau du torse comme un désespéré de la life. « Pourquoi Nam ? POURQUOI ?! Je vais devoir retirer toutes les photos de mon gns où y'a ta tronche, ça va me prendre dix vies ! T'AS ÉTÉ QU'UNE PERTE DE TEMPS ! J'TE DÉTESTE ! » ( Je suis habitué à ce genre de scène vu que Jaein est abonné à ces situations. Je remercie le broh pour toutes les fois où il m'a fait vivre cette expérience haha ! )

Invité
Invité

Re: AND ACTION ! FT Nam Seon ☆ | Mar 10 Jan - 23:52
Citer EditerSupprimer

Annnnd action !
ft le futur poto

Je suis assis au premier rang de la salle de cours, super impatient à l'idée de réciter le texte que notre professeur nous a demandés d'apprendre pour aujourd'hui. J'ai mis beaucoup de coeur à l'ouvrage, parce que j'adore le théâtre et que je n'ai pas envie de rater mon année ! J'ai déjà dû redoubler ma première année à cause de ma lubie de devenir un star précoce, c'est bon ! Plus de bêtise Nam Seon, tu as besoin de ce diplôme pour te lancer dans la vie active ! Je reste penché sur mon papier, lisant et fermant ensuite les yeux pour répéter sans regarder, les mains serrées sur le bout de papier. Ouais, ouais ! Bon ok, il est un peu froissé à force de l'avoir trituré dans tous les sens à force de m'exercer, mais c'est pour la bonne cause ! En plein dans mes révisions, je suis interrompu par un camarade de classe que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Il est drôle lui ! Je lui souris largement lorsqu'il fait un compliment sur mes pompes, avant de le remercier timidement. Son enthousiasme me rend tout content, je ne sais pas pourquoi ! « Kwan Sun ? Ok, je retiendrai ! Enchanté ! Tu me montreras tes chaussures hein, dis ? » lui dis-je dans un sourire niais mais sincère, avant de me redresser droit comme un piquet quand la professeur entre. Ok, on rigole pas. C'est l'heure de bosser. Tout impatient, je bois les paroles de l'enseignante avant d'être interrogé sur de l'improvisation avec mon voisin du jour. Ok... Une dispute de couple avec Kwan Sun, je me demande comment ça va se passer. Advienne que pourra ! Je me mets dans la peau du petit-ami qui subit le caprice de la fille, aka Kwan Sun. Je croise les bras en levant un peu le menton pour le prendre de haut, alors qu'il tape sur mon torse en faisant semblant. Il joue bien, c'est marrant ! « Yah yah yah tu te calmes maintenant ! Je n'ai rien fait avec cette fille, d'abord ! T'as quoi comme preuve, hein ? Hein ? » Je grogne un peu et mets mes poings sur mes hanches en toisant davantage ma pseudo-copine. « Et t'as qu'à supprimer ton GNS, tu postes que de la merde dessus de toute façon ! » Je gonfle mes joues, faussement vexé, et je croise les bras en feignant de bouder. Mouais, je fais une piètre performance à côté de Kwan Sun, mais ça va, je m'amuse ! C'est le principal !

Invité
Invité

Re: AND ACTION ! FT Nam Seon ☆ | Dim 15 Jan - 15:17
Citer EditerSupprimer

Annnnd action !
ft le futur poto

Je suis tellement à fond dans le truc que j'en oublie même de me rouler par terre pour éclater de rire. On est un peu ridicule ( voire même sûrement beaucoup ) mais on s'en fiche, le but c'est de réussir à se mettre dans la peau d'un personnage et d'y aller à fond ! Je fais genre d'être le plus outré du monde lorsqu'il s'attaque à mon gns fictif. J'en ouvre grand la bouche de choquance victimienne, sans pouvoir en sortir un son. Puis une fois le « choc » passé, je me détourne de lui. « C'est fini entre nous, n'essaie même plus de m'appeler ! » Je quitte la scène dignement en passant par les coulisses, faisant dramatiquement voler les rideaux dans mon sillage. J'entends de là où je suis la prof lâcher un petit rire avant qu'elle ne me demande de revenir. « C'était très bien mais maintenant on va ajouter un troisième protagoniste vu que Hak Kun nous a rejoint. Vous allez être des policiers en pleine interrogatoire, Hak Kun jouera le bandit. C'est bon pour les consignes ? » J'AI TROP HÂTE !!! J'ai toujours voulu être flic ! Fin non c'est pas vrai, j'ai voulu l'être genre pendant une semaine quand le père de Jaein est apparu dans le journal parce qu'il avait sauvé un gars du suicide et que j'avais trouvé ça trop héroïque ( quoique mon padre aussi c'est un héros dans le genre vu qu'il est pompier ! ) Notre futur poto débarque en tirant une chaise jusqu'au centre de la scène pour pouvoir s'y assoir. Je prends Namy par l'épaule et je lui chuchote à l'oreille. « Bon on va avoir une super stratégie dude, on va tous les deux être les flics gentils puis tous les deux les flics méchants, comme ça, ça va le perturber de ouf. Ok ? » Franchement, j'aurais dû être planificateur de truc comme métier ( ça existe ? ) Parce que j'suis fucking bon dans ce domaine eheh !

Invité
Invité

Re: AND ACTION ! FT Nam Seon ☆ | Mer 18 Jan - 1:40
Citer EditerSupprimer

Annnnd action !
ft le futur poto

Et bien, la scène n'aura pas duré longtemps ! Je suis un tout petit peu déçu que Kwan Sun ait choisi la fuite pour esquiver ma contre-attaque, mais d'un autre côté je peux comprendre, l'enseignante a sûrement envie d'interroger d'autres étudiants. Non ? Non, puisqu'elle exige qu'on reste devant tout le monde. Nouveau scénario, nouvelle improvisation. Je me sens prêt ! Enfin, je crois. Je ne suis pas trop sûr d'y arriver, comme à chaque fois avant de me jeter à l'eau. J'ai cette petite voix dans ma tête qui me dit fébrilement que je dois réfléchir avant d'agir, et de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de déblatérer quoi que ce soit. Cette fois-ci, avec mon partenaire du jour, on va devoir jouer deux flics qui ont coincé un brigand. Oh trop chouette, j'adore jouer les forces de l'ordre ! Ca me convient tellement mieux que de plaider coupable ! Et pour nous aider dans cette tâche, un certain Hak Kun a été demandé par la professeur pour jouer le fameux voleur. Ah, c'est tellement plus marrant quand il y a quelqu'un en face de moi, pour lui sortir mes fausses quatre vérités ! Je me frotte les mains et hoche rapidement à l'enseignante, impatient à l'idée de jouer le policier avec Kwan Sun. Ce dernier prend d'ailleurs les devants, me tirant à part pour me proposer une stratégie de jeu. Nous deux, faire les bons flics ? Ne voit-on pas pourtant un gentil, et un méchant cop ? Je cligne des yeux, pas très rassuré par le plan de Kwan Sun. Je tapote son épaule et lui fait un signe en direction de Hak Kun, le faux suspect. « Hé, je pense que ce serait mieux si on faisait chacun un rôle. Genre, toi le gentil, moi le méchant ? Ou l'inverse, ça m'est égal !» lui dis-je, sur la réserve. La professeur nous regarde avec une pointe d'impatience. Je donne un coup de coude à Kwan Sun pour lui montrer qu'on n'a pas toute la nuit pour nous décider. « Allez tu choisis ! On va lui faire mordre la poussière à ce Hak Kun !» Je souris et sautille sur place, tout impatient à l'idée de défendre la justice. Pour de faux, bien sûr !

Contenu sponsorisé

Re: AND ACTION ! FT Nam Seon ☆ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide