sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥]

Invité
Invité

Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Dim 8 Jan - 9:14
Citer EditerSupprimer

Spend an unforgettable evening
Feat Won Ho ▬ SeHo ♥

Le froid me paralyse le corps, mes joues devenant de plus en plus roses, mes mains se refroidissant à grand vitesse. Il fait tellement froid que les rues sont presque désertes, malgré quelques courageux se hâtant pour rentrer chez eux. Moi aussi, je n'ai qu'une hâte : c'est de rentrer chez moi. Enfin ce que je peux considérer actuellement comme mon appartement, malgré le fait qu'il ne m'appartient pas. Pas dans sa globalité. Pourtant, j'ai souvent l'impression d'être enfin dans un cocon chaleureux, où ma famille n'est pas présente, pour me mettre une certaine pression, j'ai cette impression de liberté. Une liberté pourtant illusoire mais agréable. Lorsque j'atteins enfin le but tant désiré, rentrant dans le duplex avec un certain empressement, je me sens déjà beaucoup mieux, prenant une grande inspiration, comblée par la chaleur qui émane de la pièce. J'enlève rapidement mes chaussures, ma doudoune et mon pull, pour me diriger jusqu'au salon, où je m'y installe, telle une déesse grecque. C'est tellement bien d'être chez soi, au chaud. Mais surtout et avant tout d'être tranquille, sans exigence, sans devoir familial, d'être seule avec soi-même. Un sourire se dessine doucement sur mes lèvres et je m'en vais jusqu'à la cuisine pour me faire un thé chaud, un rituel depuis que je suis dans cet appartement. En attendant que l'eau bouille, je me dirige jusqu'à la chambre pour y récupérer une couverture, pour pouvoir m'installer comme un bébé devant la télévision. C'est alors que je vois un étrange paquet sur le lit avec, semble t-il, un mot. Hésitante, je me fais déjà quelques idées sur le contenu de la robe et du mot, pensant de suite à mes parents. Ils doivent sûrement avoir une soirée auprès de personnes puissantes et souhaite me voir venir, dans une belle robe, ou alors est-ce pour autre chose de bien plus complexe. Mes parents ont toujours eu ce don de m'acheter de magnifiques robes mais uniquement pour pouvoir me montrer aux autres. Telle une poupée que l'on expose dans une galerie, pour le plaisir des yeux et pour faire envier les autres. C'est tout. Sur le moment, je n'ai même pas envie de lire le mot, ni même prendre le temps de regarder la robe, y pressentant un piège qui risque de se resserrer autour de mon cou. Malheureusement je n'ai pas le choix. Je m'approche doucement, avec une certaine crainte, de ce paquet, et ouvre tout d'abord le mot. Mais immédiatement je reconnais l'écriture de Won Ho, ce qui me rassure de suite. Ce n'est pas l’œuvre de mes parents. Je reste néanmoins prudente, trouvant cela étrange qu'il me laisse un tel mot et un tel paquet. Je lis rapidement le mot, et ne peux m'empêcher de sourire, ouvrant rapidement le paquet, pressée de voir le contenu de celui-ci. Mes yeux s'écarquillent en grand lorsque je constate la beauté de la robe. Je la lève rapidement pour mieux la voir, « oh . . . wouah ». J'ai les yeux émerveillés devant tant de beauté. Il a fait une folie en m'offrant une telle robe. J'ai du mal à le croire. Elle est tellement belle. Mais plus encore, cela me touche de savoir qu'il m'a acheté une telle robe, d'une beauté époustouflante. J'ai déjà hâte d'être ce soir.

Il est 19h30 lorsque je finis enfin de me préparer, portant la robe qui me taille si bien. Je jette un dernier regard au miroir, satisfaite de mon maquillage, de ma coiffure et de ma tenue. Je ne suis pas le genre de femme à se vanter de quoique ce soit et sûrement pas de sa beauté, mais je dois avouer que ce soir je suis particulièrement belle. Je suis moi-même surprise par cette beauté soudaine. Je ne savais pas que je pouvais être si belle. Pourtant, je suis certaine d'avoir porté des robes sûrement plus coûteuses et plus belles mais c'était par le biais de mes parents, ça n'a pas le même impact. En plus de cela, je ne me regardais que très rarement dans le miroir, préférant ne pas voir cette robe qui me pesait plutôt que me plaisait. Et alors que je sors de la salle de bain, toute prête, j'entends un bruit que je ne connais que trop bien. Sans même lui laisser le temps de pouvoir entrer à l'intérieur de l'appartement, j'accours pour ouvrir la porte à Won Ho, un grand sourire aux lèvres. Je ne sais même pas pourquoi je suis heureuse à l'idée de sortir en sa compagnie. Ça doit sûrement être parce que cela fait bien des années que je ne suis pas sortie, avec un homme, de par ma propre volonté, et surtout pour une soirée organisée pour Noël. « Salut » dis-je en me penchant rapidement, toute gênée. Je suis assez nerveuse parce que je crois que c'est la première fois que je sors avec lui, pour une soirée. Je sais que c'est quelque chose de banal au sein d'un couple, mais notre couple n'est pas banal il est atypique puisque nous ne sommes pas un véritable couple, même si nous sommes mariés.   

Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Sam 18 Fév - 14:08
Citer EditerSupprimer

Feat Hong Seol

Tenue ▬ Encore une journée longue et épuisante à l’hôpital, un type était venu aux urgences après un infarctus et dès son réveil il avait fait un scandale dans tout le département pour avoir une bouteille de Soju. Won Ho avait dû aider à l’opération d’un homme qui s’était pris le lustre d’un grand magasin et il avait dû changer la valve cardiaque d’une personne âgée. Il n’avait même pas mangé, juste les cochonneries du distributeur, il avait préféré passer la moindre minute de pause à dormir dans la salle de repos des internes. Parfois, il avait très envie de n’être qu’un simple chef de chirurgie cardio-thoracique, mais il avait besoin de travailler chez les urgences en parallèle pour bien comprendre le fonctionnement ainsi que les équipes de l’hôpital. Allier les deux n’était cependant pas toujours aisée. Mais il devait être en forme pour ce soir, il y avait une réception avec les investisseurs et le haut personnel de l’hôpital ainsi que quelques personnalités. Won Ho devait s’y rendre avec Seol et s’il se sentait désolé de devoir la présenter ainsi à tous le monde, il était cependant ravi qu’elle soit à ses côtés ce soir. Il avait participé à trop de réception pesante en solitaire alors il était heureux d’avoir de la compagnie. Won Ho voulait aussi en profiter pour permettre à Seol de s’affirmer un peu plus. Ce soir, il allait la transformer non pas en princesse, mais en véritable reine. Il l’avait déjà vu à l’œuvre, il savait que malgré sa fragilité, le charisme de Seol pouvait en renverser plus d’un et c’était ce qu’il voulait, ainsi on ne lui marcherait plus dessus, ainsi il cesserait d’entendre les critiques sur sa femme fantôme à l’hôpital. Ca le rendait fou et il n’avait qu’une hâte, que ces pipelettes d’infirmière et rageux de vieux médecins s’étouffent en voyant que sa femme n’était pas qu’une simple femme, elle était Hong Seol et dès ce soir, ce nom en imposerait. Ra On ne comprenait pas très bien pourquoi Won Ho faisait tout ça, il se moquait ouvertement de lui en disant que le seul qui était tombé pour elle c’était lui-même et Won Ho le niait fermement. Mais pourquoi faisait-il tout cela ? Il ne le savait pas lui-même, il en avait envie dès qu’il voyait seule ou qu’elle lui parlait. Il avait toujours envie d’aller la voir et de montrer aux autres qu’il était proche d’elle, notamment à la fac. Il mettait ça sur le compte de l’égo. Won Ho s’endormit dans la berline avec chauffeur de son père qu’il avait emprunté, il ne sentait pas du tout de conduire, il avait encore besoin de récupérer. Après avoir quitté l’hôpital, il avait du se rendre chez son père pour enfiler son costume de créateur puis passer par un salon de beauté pour ses cheveux. Lorsqu’il arrive à l’appartement, il était fin prêt et un peu plus en forme après sa petite sieste express. Dans l’ascenseur qui montait au dernier étage, il donna son feu vert au chauffeur de la limousine lui donnant l’heure exacte pour les attendre en bas. Arrivé devant la porte, Won Ho n’a même pas le temps de composer entièrement le code que celle-ci s’ouvrit sur Seol. Ses yeux regardèrent lentement de haut en bas, ses pupilles se dilatèrent et il resta silencieux pendant quelques secondes avant de se reprendre en bégayant « ah..euh..salut. » Il était ridicule et se cogna mentalement devant sa maladresse. Mais la beauté de Seol venait de lui couper le souffle « J’ai vraiment bien fait de choisir cette robe. » Il ne lui avoua pas, mais en ce moment, le modèle lui plaisait beaucoup plus que la robe. C’était cela, pendant quelques secondes, Seol avait fait battre son cœur plus vite et ses sens s’étaient éveillé, il s’était même surpris à s’imaginer la plaquer contre le mur derrière elle. Cependant, il reprit bien vite ses esprits et entra dans l’entrée avant de s’incliner pour venir déposer un baiser sur le dos de sa main. « Etes-vous prête mademoiselle Hong ? » demanda-t-il, les yeux levés vers elle, un sourire en coin.   

Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Mer 1 Mar - 19:00
Citer EditerSupprimer

Feat Won Ho ▬ SeHo ♥

Ma gorge se noue quelques secondes en voyant le jeune homme apparaître dans l’embrasure de la porte, me sentant alors particulièrement mal à l'aise. Pourtant, je n'ai aucune raison de réagir ainsi, ce n'est qu'une soirée parmi tant d'autres, rien de bien de grand. Mais c'est juste la première fois que je vais me rendre, à ses côtés, à une soirée organisée par son lieu de travail, enfin futur travail, ne sachant pas à quoi m'attendre. J'en viens même à me demander la raison de son invitation. Bien sûr, je conçois qu'il soit normal d'inviter sa femme à une soirée de ce type, mais au vu de notre situation, c'est un peu étrange. Cela ne me déplaît pas, bien au contraire, mais je reste intimidée face à cette attention particulière. Je rougis légèrement lorsqu'il semble quelque peu perturbée par ma présence, ou peut-être ne s'attendait-il pas à ce que je la porte si bien. Ou alors, je me trompe et me fais bien trop d'illusions. Des femmes d'une grande beauté il doit en voir tous les jours. Je ne suis ni la première, ni la dernière. Quant à lui, il est très beau. Pour ne pas changer. Il faut dire que Won Ho est grand, et a un visage plaisant, tout comme son sourire. Physiquement parlant, j'ai de la chance. J'aurai pu tomber sur une autre personne, totalement différente et beaucoup moins charmante visuellement parlant. Je suis certaine qu'il doit faire chavirer de nombreux cœurs à l'hôpital, comme au dortoir, comme à l'université. Il peut trouver tellement mieux. Et moi, je suis dans l'obligation de m'imposer en tant que femme de Won Ho jusqu'à un certain temps. Je le prive d'une certaine jouissance à être avec d'autres femmes, plus attirantes. Certes il n'y a aucune obligation entre nous, et les règles ont été rapidement mises en place. Il peut voir ailleurs et moi aussi, mais je veux dire qu'il peut difficilement se projeter dans l'avenir, pour le moment, avec une autre femme. Je chasse tout ça de mon esprit. « Je dois avouer que tu as su choisir. Tu as bon goût ! Et je suis fin prête. Nous pouvons y aller ». Je prends rapidement mon sac et la petite boîte mise à côté que je glisse à l'intérieur, pour rejoindre de nouveau Won Ho.
Dans la voiture je me sens quelque peu nerveuse, ne sachant pas quoi dire et me posant des centaines de questions. Le regard perdu dans l'obscurité, je finis par me tourner vers Won Ho, préférant lui faire part de ma hantise. « Tu . . . tu ne crois pas que je suis trop habillée ? Et est-ce que tu crois que je vais plaire à tes collègues ? Et si je trébuche sur quelque chose et fais une catastrophe, est-ce que c'est toi qui vas en payer les frais ? ». Je commence à prendre mon pouce, par réflexe, et à le manger un peu, tellement je suis nerveuse. « Et . . . pourquoi m'avoir choisi moi pour cette soirée ? Pourquoi . . .m'inviter ? Je sais que cela peut paraître étrange comme question mais c'est juste que c'est la . . . première fois qu'on sort . . . tous les deux ». Je baisse les yeux rapidement, et reprends rapidement, « enfin ne crois pas que je me fasse des idées, je me posais juste la question ».   

Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Mar 4 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer

Feat Hong Seol

Tenue ▬ Elle était époustouflante, bien sûr, Won Ho avait toujours vue la beauté de Seol, mais il n’en avait jamais eu le souffle coupé. Won Ho avait déjà vue beaucoup de jeunes femmes très jolies dans sa vie, notamment par son milieu, mais la plupart n’avait pas grand-chose de naturel. C’était là une qualité qu’il reconnaissait dans la beauté de Seol, son naturel. Il sentit ses poils s’hérisser dans un frisson sous son costume, une sensation étrange. Seol lui plaisait et c’était la première fois qu’il la voyait ainsi, comme une femme qui lui faisait de l’effet. Cela ne dura quelques secondes, mais elles suffirent à le chambouler. Ses yeux la contemplaient, ses cheveux joliment coiffés avec quelques mèches qui retombaient sur sa nuque, réprimant l’envie que ses mains avaient d’aller toucher cette peau laiteuse qui l’attirait comme un aimant. La couleur bleu nuit faisait ressortir sa peau pale et ses cheveux sombres alors que les paillettes l’illuminait. Il en vint à se demander s’il avait vraiment eu une bonne idée de faire tout ça. Pour la première fois, il n’apprécia pas l’idée que quelques hommes allaient très certainement l’observer plus en détails avec le même genre de pensé qu’il venait d’avoir, peut être même plus obscènes. L’idée ne lui plu pas du tout et il fronça légèrement les sourcils avant de finalement poser son regard sur ses yeux, Won Ho prit garde à ne pas s’y perdre, afin de ne pas la gêner ou d’être mal interprété. Sentant l’atmosphère légèrement embarrassé qui régnait entre eux, Won Ho sourit à Seol « Mais j’ai toujours bon goût voyons ! En douterais-tu ? » Répondit-il en prenant une pause fier et digne des plus caricaturales afin de la faire rire. « Allez en voiture tout le monde ! » L’humour était son arme pour faire tomber les masques et recréer une ambiance légère dans laquelle personne ne se sentirait mal à l’aise. Dans la voiture, alors qu’il regardait le paysage défilé pour ne pas sombrer dans le sommeil qui l’appelait, Seol prit la peine de lui confier ce qui la tourmentait et cela lui fit plaisir de voir qu’elle osait s’ouvrir un peu plus à lui. Won Ho sourit devant la maladresse persistante de Seol, elle n’en avait probablement pas conscience, mais elle était extrêmement adorable à ses yeux. Il ne s’était jamais demandé si ses actions pouvaient poser autant d’incompréhension et de question à la jeune femme, il se sentait désolé de tourmenter ainsi son esprit, mais cela l’amusait parce qu’il découvrait une autre facette d’elle qu’il appréciait. Won Ho prit doucement la main de Seol pour l’empêcher de manger un peu plus son pauvre pouce qui n’avait rien demandé à personne. « Cesse de maltraiter ton pouce comme cela. » Il enroula tendrement ses doigts au siens afin de la rassurer. « Si tu trébuches je te relèverai, si tu casses quelque chose je balayerai et je paierai pour les dégâts, l’avis de mes collègues n’a pas d’importance, seul le mien compte non ? Sois toi-même Seol, c’est là où tu excelles le mieux. » Won Ho déposa un baiser sur le dos de sa main qu’il tenait toujours. « Je t’ai demandé de venir avec moi parce que je me suis dit que cela te ferait une occasion de sortir et de passer une soirée qui sera bonne je l’espère, et puis si c’est ennuyeux rien ne nous empêche de nous éclipser. » Il se mit à rire en repensant à leurs mariages et les têtes magistrales de leurs parents qui resteront à jamais gravé dans sa mémoire. « Ca peut te sembler un peu étrange voir ridicule, mais j’ai envie que tu t’affirmes, que tu noues des contacts avec ces gens. Si j’ai appris quelque chose dans cette société, c’est que même lorsque l’on souhaite se débrouiller par nous même et sans notre famille, nous avons besoin d’avoir un réseau solide, tu ne penses pas ? » Et puis il avait aussi envie de passer un peu plus de temps avec elle afin de mieux la connaitre, même s’ils étaient mariés pour la forme rien ne les empêchaient de se découvrir et de pourquoi pas être amis. « Et puis ce n’est pas là une bonne occasion d’être un peu moins formel l’un envers l’autre et d’être plus à l’aise ? » Ou peut être qu’il en faisait trop sans s’en rendre compte.   

Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Jeu 6 Avr - 19:13
Citer EditerSupprimer

Feat Won Ho ▬ SeHo ♥

Je ne suis tellement pas habituée à un tel contexte que mon corps ne cesse de trembler, à cause de l'anxiété qui me noue. « Non ! Absolument pas, je n'en doute pas » dis-je précipitamment, de peur qu'il pense le contraire. « Je ne suis juste pas . . . habituée ». Je grimace légèrement mais reprends un peu de contenance lorsqu'il est l'heure de prendre la voiture. Tout va bien se passer. Je ne dois surtout pas avoir peur, au risque d'engendrer une sottise. Je ne me connais que trop bien et sous le coup de l'angoisse je peux faire quelques conneries. Je suis donc calmement Won Ho, essayant de me chanter une chanson douce et calme pour apaiser mes légers tremblements. Je ne sais même pas pourquoi je suis autant stressée. J'en ai fait des soirées, avec des individus souvent hauts placés, entourés de tous ces regards, munie de magnifiques robes attirant parfois bien trop le regard. Toutefois, les circonstances actuelles sont bien différentes et très pesantes. Dans la voiture, j'ose finalement avouer mes quelques craintes à Won Ho, espérant qu'il puisse répondre à mes quelques questions mais surtout, me réconforter, de manière indirecte. Je sais que je n'ai pas à lui demander d'agir ainsi, mais à l'heure actuelle j'ai réellement besoin d'encouragement. Je le regarde, le fixe, attendant une potentielle réponse, mais . . . Je sursaute un peu lorsqu'il vient prendre ma main dans la sienne, mes joues s'empourprant un peu. « Pa . . pardon ! » dis-je gênée d'un tel contact, baissant quelques secondes les yeux. Pourquoi est-ce que mon cœur palpite si fort contre ma poitrine ? Je chasse cette question de mon esprit, mes yeux retrouvant ceux de Won Ho. « Wo . . . wonho . . », ma voix s'adoucit, tandis que mes yeux restent ancrés dans ceux de mon partenaire. C'est très certainement l'une des choses les plus belles qu'on ait pu me dire. Je ne m'attendais pas à de telles paroles, si rassurantes, si plaisantes, venant de sa part. J'en reste même bouche bée, ne sachant pas s'il le dit sincèrement ou si c'est uniquement pour mieux me manipuler. Je sais que je dois pas voir le mal partout et que ses intentions sont sûrement bonnes mais je reste méfiante, malgré moi. Pourtant, Won Ho semble constituer le mari idéal, mais malheureusement pas dans mon contexte actuel. Si je l'avais rencontré d'une autre manière peut-être que j'aurai pu l'apprécier à sa juste valeur, peut-être que j'aurai laissé mon cœur battre pour cet homme, mais peut-être aussi que je l'aurai détesté. Lui comme moi, nous agissons certainement de manière plus douce, l'un envers l'autre, pour apaiser les maux déjà présents. Ma gorge se noue, non pas à cause de l'angoisse, mais à cause de ma gêne, lorsqu'il laisse une trace de ses lèvres sur ma main. Ses mots me touchent d'autant plus lorsqu'il explique les raisons de son choix. Pourquoi est-il si sympathique ? Si attentionné ? Il ne devrait pas. Je ne devrai pas m'attacher à lui, mais pour cela il ne doit pas paraître si doux, il ne doit pas se préoccuper de moi, moi qui ne suis qu'une étrangère, malgré mon statut de femme. Je me mords nerveusement la lèvre, émue par tout ça. « Merci Won Ho », et désolée rajoutais-je pour moi-même. Désolée de te priver d'un potentiel bonheur, vers une femme de ton choix. Désolée d'être un tel obstacle dans ta vie. Tu mérites mieux Won Ho. Tellement mieux. Je me ressaisis, et esquisse un rapide sourire. « Je ne sais pas si être moi-même est réellement une bonne idée ou même valorisant », je tente d'en rire. « Mais je vais faire de mon mieux et merci pour tes réponses mais aussi tes mots réconfortants. Je t'avoue que je ne suis pas habituée à ce qu'on soit ainsi avec moi. Qu'on soit si », je cherche un terme pouvant correspondre, « bienveillant ». J'inspire profondément, dégageant doucement ma main de la sienne, pour ne pas faire durer plus le malaise. « Essayons, oui, d'être plus à l'aise entre nous, quitte à devenir amis ». Je n'en dis pas plus car la voiture s'arrête enfin, arrivant à destination. « C'est parti » dis-je en joignant mes poings attendant que le chauffeur daigne ouvrir la porte. J'inspire profondément, attends que Won Ho soit à mes côtés et lui attrape le bras, dignement, avançant doucement jusqu'à la salle de réception.
Immédiatement des personnes s'avancent vers nous, saluant Won Ho, sourire aux lèvres, me regardant d'un œil attentif, attendant les présentations. Je me sens devenir de plus en plus petite, mon énergie retombant de suite. « En . . . enchantée. Je . . . je m'appelle Hong Seol et . . . ». Pourquoi est-ce que je suis si stressée ? Pourquoi je n'arrive plus à parler comme il le faut ? Je lance un regard rapide vers Won Ho, grimaçant, lui demandant presque ce que je dois faire. A vrai dire,je crois que je n'ose pas me présenter comme étant sa femme.   

Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Ven 14 Avr - 16:28
Citer EditerSupprimer

Feat Hong Seol

Tenue ▬ L’atmosphère était quelque peu pesante, Seol était loin d’être à l’aise. Won Ho n’était pas certains si sa présence en était la cause ou alors si c’était la soirée qui la mettait dans cet état. Pourtant, il s’obstinait à vouloir l’aider, à la rassurer et à prendre soin d’elle. Won Ho avait l’impression que c’était normal, que c’était ce qu’il devait faire, mais pourquoi ? Il en avait envie, à vrai dire, il n’y avait même pas réfléchis. Le simple fait d’entendre son prénom avait pour effet d’améliorer son humeur et de le rendre joyeux, il avait envie de prendre soin d’elle et qu’elle soit heureuse, mais il avait bien trop souvent l’impression d’échouer. Depuis ce mariage, la gêne était omniprésente entre eux et Won Ho ne savait décidément pas commet s’y prendre pour améliorer cela. C’était pesant et inconfortable pour lui comme pour elle, mais il ne savait jamais comment y remédier et avait bien souvent l’impression d’en faire trop ou pas assez, voir même d’être complètement à côté de la plaque. Comme maintenant, ce baiser sur sa main, ce n’était peut être pas une bonne idée, mais l’esprit de Won Ho n’avait de nouveau pas réfléchis aux potentiels conséquences. « Je t’en prie. » Sa fierté inébranlable, il ne montra pas une once d’hésitation pourtant bien présente. Cependant cela eu pour effet de permettre à Seol de s’ouvrir un peu plus à lui et il fut même très surpris de la voir parler d’amitié. « Je suis d’accord avec toi, si nous restons aussi gêné par la présence de l’autres, les mois vont nous paraître être des années, rien ne nous empêche de devenir amis. » répondit-il avec un sourire en laissant partir sa main, même si la pensée de la tenir un peu plus longtemps le traversa. Seol semblait être revigoré et avoir retrouvé une humeur conquérante ce qui laissa échapper un rire à Won Ho alors qu’il sortir de la voiture pour la retrouver et lui offrir son bras. Une fois à l’intérieur, la comédie de ce genre de réception pouvait commencer. Comme à chaque fois, bon nombres de personnes s’avancèrent vers lui, l’héritier prodige de cet hôpital, il savait bien pourquoi toutes ces personnes qui avaient troqués leurs habits de travail pour un costume grand luxe se déplaçaient jusqu’à lui pour le couvrir de paroles plaisantes et de flatteries. Ils savaient tous que lorsqu’il reprendrait le groupe, ils avaient tout intérêt à être dans ses petits papiers et ils tentaient absolument tout pour y arriver. Won Ho ne le montrait pas, mais il ne ressentait que de l’indifférence pour eux. Ces gens qui se disaient médecin, mais géraient l’hôpital comme une machine à sous, ne se souciant pas de la vie des autres. Son père était comme eux et Won Ho devait encore faire profil bas en suivant les directives afin d’arriver à ses fins, sans que personne ne comprennent ses réels intentions. Mais ce qui l’amusait plus encore c’était les femmes de ces hommes ainsi que celles qui étaient encore célibataires en quête du gros poisson. Très peu était ici par amour et la plupart était là par intérêt. Toutes les mêmes, toutes le même chirurgien, le même coiffeur/maquilleur et les mêmes créateurs. Voyant la détresse de Seol, c’est avec son assurance habituelle qu’il termina sa phrase. « Ma femme. » Il récupéra les deux coupes de champagnes qu’une serveuse lui tendait et il en offrit une à Seol, il pouvait entendre des exclamations devant la robe de Seol provenant de voix féminines ce qui l’amusa, mais il perdit bien vite son sourire lorsqu’il tombe sur les regards un peu désireux des hommes autours d’eux qui semblaient en avoir oublier leurs femmes et leurs âges avancées par la même occasion. Won Ho passa sa main autours de la taille de Seol pour venir la coller près de lui, la chaleur de son corps contre le sien lui provoqua des frissons alors qu’il baissa ses yeux protecteurs vers elle « Elle est magnifique n’est ce pas ? J’ai eu la chance d’épouser la plus belle femme de Corée… » Commença-t-il en buvant une gorgée de sa coupe de champagne. Won Ho abaissa son visage laissant ses lèvres frôler son oreille, l’odeur enivrante de Seol emplit son esprit alors qu’il lui souffla ses quelques mots aux creux de l’oreille « Seol. » murmura-t-il « Ce soir il y a une femme qui brille autant par sa beauté naturelle époustouflante que par la douceur de sa beauté intérieur et cette femme c’est toi, alors n’aie pas peur. » Won Ho le pensait, depuis Olympe elle était la première qu'il trouvait aussi jolie physiquement que mentalement. En relevant son visage, il laissa nonchalamment glisser ses lèvres sur sa joue, donnant l’illusion qu’il ne l’avait pas fait exprès. Mais son regard était devenu dur et froid lorsqu’il croisa celui des autres hommes présents, ce qui sonnaient comme un avertissement, il n’aimait pas qu’on regarde de manière aussi insistante celle qui lui appartenait. « Cette robe est magnifique » L’une des chirurgiennes du département neurologique s’était avancé. « N’est ce pas ? Vous ne pourrez pas la trouver ailleurs, je m’en excuse, elle a spécialement été conçu pour elle par un créateur français à ma demande. » Won Ho relâcha finalement son emprise sur Seol pour éviter de trop la mettre mal à l’aise, laissant sa main libre se balancer dans le vide alors que certains commençaient déjà à parler business ce qui lui fit retenir un profond soupir.   

[
Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Lun 17 Avr - 19:37
Citer EditerSupprimer

Feat Won Ho ▬ SeHo ♥

Le simple fait d'imaginer une relation amicale avec Won Ho me perturbe un peu. Ce n'est pas que je sois contre puisque c'est même moi qui ai proposé cette éventualité, mais c'est juste qu'il est souvent difficile de conserver une bonne entente avec une personne dans de telles circonstances. En général, il y a une perpétuelle méfiance et réticence envers l'autre et il devient difficile de s'ouvrir, restant alors sur cette relation fictive. Mais j'ai espoir, malgré tout, que tous les deux, nous devenons de bonnes connaissances, voir des amis, même si cela me déstabilise encore à l'heure actuelle. Je lui souris donc, rassurée qu'il ne soit pas contre cette idée, même si cela semble être compliqué, mais nous ne perdons rien à évoquer l'idée de rester de simples amis, même dans le futur, même lorsque nous mettrons un terme à notre mariage et donc relation. Seul l'avenir sait si cela est possible ou non, et c'est donc avec une grande patience que je vais attendre cet avenir. La conversation close, nous arrivons à la salle de réception où déjà une panoplie de voitures s'y trouve, les lumières dansantes déjà dans le ciel, permettant à chacun de s'imaginer la soirée à venir. Je me laisse donc guider par mon cavalier du soir, intimidée par ces inconnus ayant une grande prestance, très certainement. Je repère déjà quelques regards curieux qui se posent sur nous, chacun se demandant très certainement qui je suis. Et je vois bien dans les yeux de certaines femmes, une once de jalousie, mais je n'y prête pas attention, essayant de ne pas être déstabilisée.Malheureusement, je finis par l'être dès lors que je dois me présenter aux autres, ne sachant pas réellement quel statut je dois avoir ce soir. Won Ho ressent rapidement mon désarroi puisqu'il vient à mon secours, m'annonçant comme étant sa femme. Je rougis légèrement, essayant de regarder ailleurs, le cœur palpitant quelques secondes. Je ne suis encore pas, semble t-il, habituée à ce statut si particulier, sentant en plus des regards insistants sur ma pauvre personne. Pourtant j'ai l'habitude de provoquer quelques émois et quelques regards importuns sur moi, mais les circonstances sont généralement différentes et sont principalement causées par la réputation de ma famille. Mon trouble ne fait que s'accentuer lorsqu'il m'attire vers lui, prenant soudainement ma taille, semblant faire des éloges sur mon physique. « Que . . . n'exagérons pas. Ma beauté est certainement accentuée par la présence de mon charmant cavalier » dis-je les joues en feu, baissant rapidement les yeux, essayant de conserver une certaine contenance. Je bois alors d'une traite le verre de champagne donné par Won Ho juste avant, ne réalisant même pas ma descente, bien trop perturbée pour le réaliser. Il se glisse alors à mon oreille, essayant de me rassurer, mais m'ébranlant encore un peu plus. Mes yeux croisent alors son regard, sentant un frisson parcourir mon échine. Comment peut-il parler me perturber autant avec de simples paroles? Pourquoi suis-je autant bouleversée ? Est-ce parce que cela fait bien des années que je n'ai pas entendu des paroles si valorisantes ? Ou est-ce pour d'autres raisons ? Mes pensées s'interrompent lorsqu'il pose ses lèvres sur mes joues, me sentant de nouveau secouer, et ne pouvant trouver des réponses à mes questions. J'aimerai lui demander de ne pas agir avec autant de facilité et de douceur, j'aimerai lui dire d'arrêter tout ça, j'aimerai lui dire de ne pas me donner cette impression d'être un tant soit peu intéressante et importante pour lui, j'aimerai mais . . . Je sursaute lorsqu'une femme s'approche de nous, émerveillée devant ma robe. J'arque un sourcil, surprise de savoir qu'elle a été spécialement conçue pour moi. « Vraiment ? » dis-je sans même le réaliser. Mais pourquoi ? Pourquoi fait-il autant pour moi ? Pourquoi s'occupe t-il autant de moi ? Ressent-il de la pitié ou est-ce pour apaiser le fait d'être mariée à lui contre mon gré ? Je n'écoute pas plus que ça les autres débattre sur des sujets qui ne m'intéressent pas et me tourne vers lui. « Tu as vraiment fait cette robe spécialement pour moi ? Mais pourquoi ? Je ne mérite pas autant Won Ho ! ». Et alors une idée me vient brusquement en tête, une idée blessante à laquelle je n'avais pas pensé depuis le début, mais qui expliquerait certainement beaucoup de choses. Je le prends un peu à part, pour ne pas qu'il y ait trop d'oreilles indiscrètes. « Ma question va te paraître bizarre mais . . . tu l'as réellement fait pour moi ou est-ce parce que tu voulais . . .montrer aux autres ? ». Je grimace, sachant pertinemment que ma question est quelque peu étrange. « Je veux dire . . .je pourrai comprendre que tu ais envie de montrer aux autres ce que tu as . . . par fierté. Je ne sais pas ». Mais de toute manière, qu'est-ce que cela change réellement ? Je ne sais moi-même pas, je voulais juste demander. « Oh et puis, tu n'as pas à répondre. Ce n'est pas grave », je souris et m'en vais rejoindre le buffet. Je suis habituée à être exposée aux autres comme un trophée, alors ce n'est pas bien grave. Oui mais, je suis quand même un peu en colère et je ne sais pas pourquoi . . .   

Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Dim 30 Avr - 19:22
Citer EditerSupprimer

Feat Hong Seol

Tenue ▬ LSi jusque-là son arrogance et son assurance avaient été sans faille, Seol lui asséna un coup fatal dont il ne fut pas capable de se relever. Défaite par K.O son égo en prit un coup. Alors qu’il avait tout fait pour que cette soirée soit parfaite, pour que Seol soit enfin à l’aise et cesse de se renfermer sur elle-même en présence des autres, elle venait littéralement de tout remettre en question. Est-ce que Won Ho en avait fait trop ? Ce qui aurait pu amener à lui faire penser cela ? Mais quand même, comment pouvait-elle penser cela de lui ? Elle osait le mettre dans le même sac que les autres et de le traiter indirectement de vantard macho. Il s’attendait à des remerciements, à de l’admiration, mais certainement pas à ce qu’elle lui demande s’il l’a traité comme un objet de valeur. Piqué à vif en son lui intérieur, il n’en revenait pas qu’elle puisse penser ça de lui. « Pardon ? » souffla-t-il ébahis alors qu’elle continuait de parler comme s’il n’existait pas, mettant un terme à la conversation sans qu’il ne puisse répliquer, tous ce que Won Ho détestait. Par fierté il lui aurait fait confectionné cette robe dans le but de montrer aux autres sa possession. Même le fait de le répéter dans sa tête lui semblait encore plus absurde que lorsque Seol le lui avait dit de vive voix. Sa chère femme avait déjà fui au loin, vers le banquet, le laissant en plan. Won Ho se retourna vers le petit groupe avec son sourire des plus commercial « Veuillez m’excuser il semblerait que ma femme ait faim. » Dit-il avant de terminer d’une traite son verre, de le remettre sur le plateau du serveur et de filer. Won Ho n’alla pas voir Seol, il était trop énervé et il devait faire passer sa frustration d’être incompris. Sortant son téléphone, il envoya un sms à son meilleur ami, Raon, afin d’avoir son avis sur la question. « Hop hop hop » s’exclama-t-il auprès du serveur qui lui passait sous le nez avec on plateau remplit de champagne, Won Ho en prit une coupe qu’il vida puis une deuxième qu’il garda en main sans la boire. Les yeux rivés sur le buffet, il mangea quelques petits fours sans grande conviction alors qu’il entendit une voix féminine l’accoster. Il se retourna et son espoir fut anéantis quand il vit une femme du service médical et non Seol. Il n’avait absolument aucune envie de parler avec elle, là tout de suite il voulait juste qu’elle dégage au loin. Il but une grosse gorgée de sa coupe de champagne avant de saluer la jeune femme puis de filer. Won Ho savait qu’il avait été particulièrement grossier avec elle et ce n’était pas son genre d’agir comme un gosse de riche pourrie gâtée, mais c’était de la faute de Seol, tout était de sa faute. Won Ho termina son verre et tourna les yeux vers elle alors que deux chirurgiens du départements esthétiques étaient venue l’aborder. Son sang ne fit qu’un tour, aider par l’alcool qui commençait à agir, Won Ho se dirigea vers eux d’un pas vif. Attrapant le bras de Seol « Vous m’excuserez je dois discuter avec ma femme. » son regard noir posé sur eux, il tira Seol pour l’amener dans un endroit plus calme où il n’y aurait personne. Ils marchèrent quelques minutes, il avait lâché son bras pour prendre sa main, mais n’avait pas posé les yeux sur elle. Il l’amena jusque dans une salle de conférence vide et lui lâcha la main une fois à l’intérieur, toujours dos à elle, il tentait de remettre ses idées en place. « Pour quel genre d’homme me prends-tu ? Si c’est que tu penses de moi, tu n’aurais pas dû m’épouser, même pour faire semblant. » lâcha-t-il sous l’effet de la colère. « Je ne suis pas mon père, je ne suis pas un vantard macho qui étale ses possessions et je ne sais même pas pourquoi tu te qualifies comme tel alors que tu es un être humain et non pas un objet » dit-il en se retournant pour plonger son regard dans le sien. 

Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Sam 6 Mai - 20:52
Citer EditerSupprimer

Feat Won Ho ▬ SeHo ♥

Peut-être que je me trompe, ou peut-être pas. Je ne sais pas. Son regard et l'intonation de sa voix me disent qu'il est surpris par mes propos mais mon intuition me force à rester sur mes gardes. J'ai tellement eu l'habitude de n'être qu'un vulgaire objet, exposé aux yeux des autres, tel un trophée, que cela soit de la part de mes parents que de mes quelques autres conquêtes, qui n'en étaient pas réellement pour 99% des cas, que forcément, je ne parviens pas à me détacher de cette idée, surtout munie d'une robe si somptueuse, attirant le regard des autres individus présents à cette soirée. J'ai, encore, ce vague sentiment d'attirer l'attention mais pour des raisons qui n'appartiennent qu'à celui qui a eu le désir de me montrer aux autres, ce soir, sans forcément que cela soit valorisant pour moi. Du moins, c'est ce que je pense. Il est vrai que je ne connais pas Won Ho, du moins, je ne peux pas dire que je le connais, mais je connais très bien ce monde, où chacun veut montrer le plus possible, étalant sa richesse par de nombreux moyens. C'est juste une question de qui est celui qui en montre le plus et qui en gagne le plus. C'est tout. Alors forcément, je ne sais pas ce que Won Ho pense réellement, si je me suis trompée et donc si je l'ai vexé, ou si au contraire, j'ai eu raison de penser ainsi mais qu'il n'est juste pas très content d'avoir été découvert. Au fond de moi je préfère que cela soit la première option mais je ne sais pas. Alors je reste dans mon coin, munie de quelques amuses-bouches, essayant de regarder ce peuple qui s'anime sans prête attention à mon partenaire. Mais malgré moi mes yeux s'en vont parfois jusqu'à là, rapidement, et je vois deux coupes de champagne qui passent entre ses doigts, voir même une 3ème qu'il ne goûte pas de suite. Étrangement je me sens inquiète. L'aurait-je réellement vexé ? Pourquoi a t-il le visage si ferme ? Et si je l'ai contrarié, que suis-je censée dire ? Comment puis-je me rattraper ? Est-ce qu'il va m'en vouloir longtemps ? Et si c'est le cas, va t-il rester en froid avec moi ? Je chasse toutes ces pensées de ma tête. « Seol, arrête de penser. C'est de sa faute aussi, il n'avait qu'à te rattraper et te dire que ce n'est pas ça. Pourquoi il s'énerve ? C'est vrai . . . j'ai bien le droit de penser que ses intentions sont mauvaises non ? ». Je grimace et le regarde rapidement, mais ma vision est interrompue par la présence d'une femme semblant l'aborder avec un enthousiasme bien trop prononcé. Il se retrouve rapidement une autre partenaire pour quelqu'un qui semble être énervé contre moi. Je grince des dents et me détourne au plus vite de ce spectacle déplaisant. A peine l'ai-je fait que deux hommes m'abordent, mais je ne suis pas vraiment d'humeur à tenir une conversation avec deux inconnus. Je n'ai pas le temps de réellement le signifier que Won Ho m'entraîne déjà loin d'eux. Je ne saisis pas de suite la situation mais je me retrouve rapidement dos contre le mur, Won Ho dos à moi, l'air colérique. Je serre les pans de ma robe, avalant difficilement ma salive, attendant qu'il parle, ne sachant pas quoi dire, ressentant une certaine tension. Et il finit par dire ce que j'attendais qu'il dise, d'une manière forte déplaisante certes mais il le dit quand même. Je suis rassurée mais à la fois énervée. « Oh ben désolée de ne pas avoir eu le CHOIX de t'épouser. A ce que je sache je ne te connaissais pas quand ça a été décidé alors même si tu l'avais été, je ne l'aurai pas su de suite » dis-je en croisant les bras, le regardant d'un air quelque peu décontenancé. « Et peut-être que tu n'es pas comme ton père et je m'en excuse si je t'ai vexé mais c'est juste que . . . », je finis par baisser les bras, mon ton reprenant une certaine douceur, « je n'ai pas l'habitude qu'on en fasse autant sans arrière pensée. Alors oui je me méfie mais c'est parce que l'expérience m'a toujours dit de l'être. Je te connais pas WonHo, du moins pas assez bien pour savoir qui tu es vraiment. Je te vois très peu et des sorties on en fait pas vraiment. T'es jamais à l'appartement. Ok, tu veux me laisser de la liberté, ça j'ai compris, mais ne viens pas dire que je n'aurai pas dû t'épouser si je pensais ça, parce que je ne suis pas censée deviner toute seule ». Je ne sais même pas pourquoi je dis ça. J'ai l'impression d'être une femme mariée qui reproche à son mari de ne pas être assez présent alors que nous ne sommes pas dans une telle relation, pas véritable. Je crois. « Enfin qu'importe, je suis désolée si je t'ai vexé et je m'excuse d'avoir pensé une telle chose. Je suis tellement habituée que c'est perturbant autant de . . . gentillesse gratuite ». Très perturbant, et surtout d'un homme. Comme lui . . . 

Invité
Invité

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | Mer 10 Mai - 23:35
Citer EditerSupprimer

Feat Hong Seol

Tenue ▬ Dos à elle, sans vouloir la regarder pour ne pas flancher, il laissa sa bouche exprimer tous ce qu’il ressentait devant ses accusations. Won Ho ne l’avait pas supporté, comme à son habitude. Il ne supportait pas que l’on remette sa parole et son intégrité en doute, que l’on ne lui laisse pas le temps ni les moyens de s’expliquer ou de s’exprimer, qu’on l’ignore et qu’on ne prête pas attention à lui. S’il ne se souciait pas du regard des inconnus, celui de ses proches lui importait. Dans ce cercle privé n’était convié ni son père ni sa belle-mère, mais son meilleur ami, ses amis les plus proches et maintenant Seol. Il ne la connaissait pas beaucoup, tout comme elle le connaissait mal, mais s’il y avait une chose dont il pensait être sûr, c’était de pouvoir lui faire confiance. Ce soir, cette pensée était remise en question. Il avait lui-même dû mal à comprendre comment il avait pu lui faire confiance aussi vite, comment ses paroles pouvaient autant le blesser ou le vexer en un instant, pourquoi son regard sur lui était-il devenu aussi important ? Raon ne lui apporta pas de réponse, son meilleur ami lui répondit avec le seconde degré et la connerie habituel que constituait leurs échanges par sms, mais cela eu au moins pour effet de le faire sourire quelques secondes. En revanche, cela ne lui apporta aucune réponse, alors il avait préféré aller les chercher à la source, même si madame préférait discuter avec des hommes après avoir bafoué sa fierté d’un revers de main. Son ton n’était pas sympathique et l’agacement dans sa voix était perceptible. Won Ho n’y allait pas avec des gants, ce qu’il ne faisait jamais en temps normal, plutôt habitué à rusé de parole et user de diplomatie, mais avec Seol, il ne faisait jamais rien comme d’habitude. Lorsqu’il eut fini de cracher ce qui pesait sur son cœur, il se retourna pour voir sa réaction, droit dans les yeux. Ses beaux yeux bruns légèrement éclaircis par la lumière de la pièce qui les rendaient encore plus magnifique qu’à l’accoutumé. Il ne se perdit cependant pas bien longtemps dans sa contemplation, préférant se concentrer sur sa réponse. Ses bras croisés face à lui marquait son mécontentement, il retint un sourire qui n’aurait pas été le bienvenu dans cette situation, mais cela la rendait assez mignonne à ses yeux. Elle n’avait pas tort, elle ne le connaissait pas et Won Ho c’était toujours plu à croire qu’il était différent des autres et que cela sautait aux yeux. Ce n’était pas le cas et il devait l’admettre. Ses excuses permettaient à la pilule de mieux passer, Won Ho se radoucit instantanément, desserrant ses poings jusque-là fermement serrés. Son regard accusateur se fit plus doux et agréable. Il avait pourtant du mal à comprendre où elle voulait en venir, il pensait que lui laisser de l’espace était tout naturel puisqu’ils ne se connaissaient pas, mais il avait l’impression que maintenant elle le lui reprochait. A cause de ça, ils ne pouvaient pas mieux se connaitre ? Ciel ce que les femmes pouvaient être compliqués. Que devait-il faire alors ? Vivre dans cet appartement pour ne plus être des étrangers ? Si ça pouvait éviter ce genre de malentendu, Won Ho était prêt à rappliquer tout de suite. Gentillesse gratuite ? C’était ainsi qu’elle le voyait. Pourtant il n’avait pas du tout vue les choses sous l’angle de la charité et sa propre naïveté le surpris. Cette femme le rendait complètement fout, il pensait bien faire, mais ce n’était finalement pas le cas. Et puis depuis quand il se prenait autant la tête pour une femme même ? Jamais. D’ordinaire, il l’aurait laissé se débrouillé attendant gentiment le divorce sans s’en soucier, mais avec elle, il en était incapable et ne comprenait pas pourquoi. Seol l’attirait, elle lui donnait envie de se rapprocher d’elle, mais apparemment il ne savait pas comment s’y prendre. Won Ho vint pencher sa tête en avant pour combler l’écart de taille entre eux, posant son front contre le sien en fermant les yeux pour réfléchir, il soupira. « Je voulais simplement que ces gens te respectent, mais je coris que j’ai réfléchis comme s’il s’agissait de moi. » commença-t-il, les yeux toujours fermés, ne pas la regarder lui permettait de garder les idées claires, ainsi que son courage sur ce qu’il s’apprêtait à dire. « Je ne suis qu’un fils illégitime d’une maîtresse exilée en Nouvelle-Zélande dans le but de me cacher avant ma naissance, j’y ai passé 18 ans avant de venir en Corée du Sud pour la première fois afin de faire mon service militaire. J’aurais dû retourner dans ma prison dorée juste après, comme le voulait ma chère belle-mère. Seulement, j’ai réussis à négocier pour rester ici étudier la médecine, en contreparties je devais oublier ma présence sur ce sol et me débrouiller seule. Ce n’est que… » Won Ho marqua une pause, fronçant les sourcils avant de rouvrir les yeux, légèrement brillants. Parler de la mort de sa mère était toujours difficile, même aujourd’hui, parce qu’il tenait toujours son père pour responsable. « …que lorsque ma mère a disparu et que mon père eu besoin d’un héritier pour garder son cher petit royaume médical qu’il a fit appel à moi. » Won Ho baissa les yeux, incapable de regarder son visage, ne voulant pas voir sa réaction « Mon père utilise les gens selon leurs utilités et les jette quand il n’en a plus besoin, mais je ne suis pas comme lui, les seules choses que nous partageons c’est son ADN et son nom. » Won Ho se décolla de son front et releva sa tête pour venir caresser tendrement les longs cheveux de Seol, leur douceur lui plaisait et il avait pris cette manie de toujours vouloir les toucher. Il n'avait jamais parlé de tout cela à qui que ce soti excepté Raon, qui fut son premier ami à l'armée coréenne et qui connaissait la plupart de sa vie. Seol était la première à qui il se confiait entièrement ainsi, Olympe n'avait eu que quelques passages, bien qu'elle l'ai connut pendant sa vie d'étudiant fauchée jonglant entre les petits jobs. « C’est pourquoi j’ai réagis ainsi, excuse-moi, mais je n’aime pas qu’on m’accuse sans me laisser le temps de répondre et en m’ignorant ensuite. Ce genre de soirée me permet de gagner du pouvoir sur mon père, mais je n’avais pas besoin de toi pour ça, je pensais pas que tu pourrais imaginer ça. Je suis du genre à aimer donner les choses que l’on ne m’a pas donné pendant des années. » Un autre soupir s’échappa de sa boucher, il avait juste envie de fuir cette soirée pour rentrer chez lui et une nouvelle pensée le frappa. Quel chez lui ? En avait-il même un. « En mars je termine l’université. C’est épuisant de dormir dans trois endroits différents sans jamais savoir lequel sera le prochain. » Il marque une pause « Je crois que tu vas devoir me supporter plus souvent dans cet appartement. » dit-il avec un petit sourire.

Contenu sponsorisé

Re: Spend an unforgettable evening [Feat. Won Ho ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide