sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

The Rock'n' Fest | ft. Yoon In Ha

Invité
Invité
avatar
 
The Rock'n' Fest | ft. Yoon In Ha | Dim 8 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer
The Rock'n'Fest-come on & rock your soul-

YOON NINAH

YOON IN HA


Sur tous les hommes qu'elle avait fréquenté dans sa vie et sur tous les concerts de rock qu'elle était allé voir, il fallait qu'elle tombe sur le seul mec qu'elle avait fréquent qui avait finit dans un groupe de rock. La vie est une chienne, pensait-elle.

Aujourd'hui, elle écrivait la deuxième page du livre "Je déterre mon passé, et je ne peux pas dire que je n'aime pas ça". Ninah n'était pas du genre à renouer avec les personnes avec qui elle avait eu des différents et/ou celles avec qui ils s'étaient mis d'accord sur le point final de leur relation. Mais encore moins s'il s'agissait là d'une relation qui l'avait rendu quelque peu faible, et qui avait réussi à l'éloigner de son but ultime de liberté. Oui, une relation amoureuse. Ninah tendit nonchalemment le bras et alluma sa chaine hi-fi pour s'assourdir alors qu'elle n'avait pas encore sortit le bout du nez de sa couette. Du bon Nirvana au réveil et tous ses cauchemars s'envolaient avec la rosée du matin. Bien qu'il était déjà 14 heures passés.

Comme la plupart des matinées, c'est une de ses voisines, dont elle ne saurait retenir le nom, qui l'extirpa du lit tant elle tapait à sa porte en lui demandant de baisser le volume. En fait, elle ne savait même pas qui était cette personne. A chaque fois, Ninah avait les yeux mi-clos et la tête dans le cul. Elle baffouillait toujours un "ouais 'scuse" en levant les yeux au ciel avant de claquer la porte pour se sortir d'affaire. Même si la sorcière bougonnait toujours, elle n'en avait que faire, et mon montrer son propre mécontentement -complêtement infondé- elle finissait toujours par augmenter le volume.

Ninah jeta un oeil au calendrier de son téléphone qui clignottait sur la date du jour même. Il affichait "Rock'n'Fest" avec une petite note en italique "w/ In Ha". Ah, oui, ce jour était arrivé. La demoiselle ne put s'empecher de se jeter sur matelas la tête la première. Elle avait beau y réfléchir, et retourner la question dans sa tête, elle n'arrivait pas savoir si elle avait hâte ou non. Cela ne servait à rien de se voiler la face, hein. Elle ne pouvait pas l'effacer de sa mémoire. Elle et Inha était sortit ensemble. Pas juste une petite idylle d'une semaine ou un coup d'un soir. Justement, c'était bien ça le problème. Leur relation avait avoisinné les 1 ans, et de ce fait, avait été sa plus longue avec quiconque. Elle n'était pas ce genre de fille nian-nian qui est pour le romantisme et le monde des bisounours, mais pas non plus sans coeur. Et In Ha avait un peu été celui qui l'avait sortit de son idée toute faite sur les hommes. Ils avaient été comme deux âmes soeurs, rebelles et vagabondes, exactement ce qu'elle avait, et qu'elle cherche toujours chez un homme. Lorsqu'elle l'avait vu sur scène, chantant, dansant comme les meilleurs stars du rock'n'roll, elle avait ressentit cette admiration que l'on ne ressent pas pour n'importe qui.

C'est en continuant de tergiverser sur le cas de In Ha, alias "le Rockeur de sa vie", qu'elle se prépara pour la soirée. Elle avait rendez-vous à 19 heures, et heureusement pour elle, elle n'était pas du genre à prendre beaucoup de temps dans la salle de bain. Pourtant, elle sentait qu'elle allait faillir d'être en retard, tant elle trainait à rien faire dans sa chambre. Les minutes défilaient à toute vitesse et avant qu'elle ne s'ennuye à en mourir, elle sortit en claquant la porte de chez elle, déclanchant une fois encore, l'avertissement grotesque de sa voisine.

Comme d'habitude, Ninah conduisait moto à toute allure. La vitesse était telle, que son large tee-shirt noir Rolling Stones à frange, qui lui servait de robe, remontait pour laisser voir son mini short en cuir. Après s'être disputé sur la route avec des automobilistes trop lent, elle arriva à destination, à l'heure pour une fois. Elle descendit, faisant entendre le fracas de ses chaussures compensées sur le sol, comme s'il avait tremblé. Elle n'était que sur le parking et l'ambiance venait déjà jusqu'à elle. Odeur de tabac, de drogue, de fast food, et surtout le bruit assourdissant mais completement jouissif au loin des basses et de la batterie des musiciens sur scène.

Postée devant l'entrée, elle attendait son ami. Oui son ami. Décidement sa capacité d'adaptation la surprendra toujours. Elle s'était dit que finalement, rien n'était dramatique et qu'elle était là avant tout pour s'amuser, en déterrant le moins possible de souvenirs. Après quelques instants, elle le vit au loin. Ninah qui s'était affalée sur le trottoir pour fumer une cigarette, se releva pour paraître présentable et écrasa son mégot sur le sol.

-Hey!

Elle lui fit un signe de la tête de façon assez masculine et sans y réflléchir, elle lui tendit la main pour lui faire un check, comme elle le faisait avec toutes les personnes qu'elle croisait. On parlait de Ninah tout de même. Ninah la vaillante rebelle rockeuse.

Invité
Invité
avatar
 
Re: The Rock'n' Fest | ft. Yoon In Ha | Dim 22 Jan - 21:28
Citer EditerSupprimer

The Rock'n'Fest
Ninah & In Ha



TENUE | Ahhh les coïncidences.. Finalement, si j'y réfléchissais bien, cela ne m'étonnait guère de croiser Ninah à un concert de rock. En particulier le mien, cela démontrait qu'elle appréciait toujours ma musique, et c'était plutôt un détail qui me faisait bien plaisir, en sachant que l'on s'était rencontré la oute première fois déjà à un concert, et que notre relation avait commencé comme ça. Sur un bon son de hard rock ! Oui, Ninah était mon ex, j'étais abonné aux Nina, mais celle-ci portait un H à la fin, et ne ressemblait en rien à l'autre. Un brin garçon manqué, juste l'allure, juste de loin, finesse du corps, énergie contagieuse, amour du rock, et un besoin perpétuel de liberté. Ouais, on pouvait dire qu'elle m'avait plu dès que je l'avais vu, son franc parler, et elle dégageait quelque chose de sexy, dans ce personnage sauvage dont elle n'avait sans doute aucunement conscience. Elle jouait les durs, les durs à cuir, et moi j'étais un rockeur, mais un rockeur au cœur mou, au cœur romantique, que voulez-vous. Elle avait ri au début de ce côté qui faisait partie de moi. Elle trouvait ça gnian gnian, trop mielleux, mais derrière ses moqueries, mes mots d'amour l'avaient atteinte, sans qu'elle ne s'en rende compte. Baaaah faut dire qu'avec une guitare électrique, ça passait mieux, et elle résistait beaucoup moins hein. Le rock était sa faiblesse, douce faiblesse dont j'aimais profiter, surtout si elle m'était aussi utile. Un an, on avait passé un an ensemble, cumulant passion, folie, délires en tout genre ! Des disputes comme tous les couples, elle gueulait comme une poissonnière avant de s'enfuir sur sa moto, et je la retrouvais toujours sur un point de vue de la ville, et je m'avançais derrière elle, l'enlaçant simplement, alors qu'elle ronchonnait encore entre mes bras. Elle a toujours eu de caractère, mais.. c'était ce que je trouvais le plus attrayant chez elle ! Mais sinon, tout avait été assez simple, le même esprit rebelle qui faisait ressortir mon côté révolutionnaire !

ça faisait plus d'un an qu'on s'était séparé, la revoir m'avait fait plaisir.. En discutant, on avait retrouvé cette facilité de parler de tout et de rien, d'entente, nous menant toujours sur le sujet de la musique. Elle m'avait parlé d'un festival où elle allait prochainement aller, et comme par hasard, moi aussi. Pourquoi ne pas y aller ensemble, lui avais-je proposé cash. N'était-ce pas une bonne occasion de faire remonter quelques souvenirs, et en recréer d'autres dans l'univers que l'on privilégiait ? C'est comme cela que quelques semaines plus tard, me voilà entrain de garer ma voiture dans un champ immense, servant de parking éphémère pour le festival. Il y avait l'air d'y avoir un monde monumental ! En même temps, ce festival était très côté, et certains artistes étaient plus qu'attendus ! J'enfilais mon blouson en cuir, attrapant un sac à dos, avant de me diriger vers l'entrée. Ninah avait préféré venir de son propre chef, et je me doutais qu'elle était venue en moto, elle et sa bécane se lâchaient rarement. J'apercevais la jeune femme quelques mètres devant moi, fumant, nonchalamment assise sur un trottoir. Arrivant à sa hauteur, elle se releva, me lançant un « Hey ! », le poing en avant. Je papillonnais des paupières une brève seconde, avant d'avancer mon poing contre le sien. J'esquissais un petit rire, avant de m'avancer pour récupérer sa cigarette entre ses lèvres. Je la glissais entre les miennes, inspirant un instant un peu de poison en la fixant, avant d'expirer la fumée blanchâtre, mon sourire s'étirant d'un air charmeur. « Hey ! » lui lançais-je en me penchant vers elle, avant de lui rendre sa clope presque terminée. « Allez on y va, rock'n'rollllllll ! » gueulais-je, passant un bras autour de ses épaules pour l'entraîner vers l'entrée du festival. « T'as pas trop attendu j'espère ? Tu sais bien que la ponctualité et moi, ça fait toujours deux.. » lui affirmais-je, en lui tirant la langue, observant les alentours, et les autres festivaliers. Putin, il y avait un max de monde ! On se présentait à l'accueil, présentant nos billets qui nous donnaient enfin accès au cœur du festival. Je me mis à sautiller légèrement, tournant sur moi-même en voyant tout ce monde, et les scènes ouvertes au loin. « Putin Ninah, regarde, woaw ! J'espère que ça va être encore mieux que l'année dernière, parce que c'était déjà mortel ! » m'écriais-je, me faisant remarquer par un couple qui me fit un signe rock avec leurs mains. Yeaaah, peace aussi. Je repassais mon bras autour de ses épaules d'un geste affectueux. « Yah, t'as un artiste que tu attends impatiemment ? » lui murmurais-je à l'oreille, comme si c'était un secret national, et que personne devait l'entendre haha non mais encore bourré, pourquoi ?
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Rock'n' Fest | ft. Yoon In Ha | Mar 31 Jan - 22:44
Citer EditerSupprimer
The Rock'n'Fest-come on & rock your soul-

YOON NINAH

YOON IN HA


Le visage de la belle Ninah s'illumina lorsque In Ha s'avança vers elle. Premièrement, elle détestait attendre,et de deux, elle était plutôt contente de le revoir. Elle se leva avec une pêche d'enfer.

-Hm, on va voir si je te pardonne ! dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle sursauta lorsqu'il lui piqua sa cigarette, mais elle ne pouvait s'empecher d'arborer ce doux sourire, car c'était ça chez lui qui l'avait séduite. Le fait qu'il soit aussi décontracté avec les gens enlevait toute son angoisse à l'idée de passer la journée avec son ex-petit ami. Car ce n'était pas n'importe qui, c'était une des rares personnes au monde qui pouvait comprendre son caractère de cochon et de jeune prépubère en quête de liberté sans cesse.

Les deux jeunes gens s'aventurèrent dans le festival, et à peine le parking abandonné, on pouvait réellement être plongé dans une autre dimension. La 4eme dimension de la musique, le grand rassemblement annuel du Rock'N'Roll et de tous les fous furieux de cette terre. Ils y avaient pleins de petites scènes remplies de musiciens et de chanteurs de tous styles. Bien que ce soit un festival de Rock, il y avait aussi des stands qui représentaient la musique funk, pop-rock et même hip-hop. Lorsqu'ils tournaient la tête, ils pouvaient voir des groupes de personnes faire des boeufs aussi des chanteurs underground qui signaient des autographes à des fans hystériques. C'était d'enfer.

-Comme l'année dernière, j'vais pas vouloir repartir !!!

Ninah sautillait sur place, en se tenant au bras de son ami. Elle, qui n'était pas de nature très tactile, elle avait réussi à débloquer avec certaines personnes cette faculté. Et ayant été très proches tous les deux, il faisait partie de ce petit cercle de privilégiés.
Au fur et à mesure de leur avancé dans le festival qui devait faire plusieurs hectars, ils pouvaient aussi voir tous pleins de stylede personnes. Du bobo gauchiste completement à fond dans son délire hippie jusqu'à la femme d'affaire et son patron qui venait de se découvrir une même passion, le hard rock. Comme une enfant dans un musée sur les bonbons ou le chocolat, elle gardait la bouche ouverte à chaque pas.

-Tu le sais très bien qui j'attends! dit-elle en relevant la tête vers lui, puis leva le poignée, un bracelet en tissus qui l'entourait. "The Shakers!" Tu te rappelles de ce groupe? ils étaient là l'année dernière!! Ils étaient super cools! J'avais reçu le bassiste à un bar en ville, on s'était bien marré! On avait headbang toute la soirée! Et toi, t'as des vues sur des groupes?


Ninah riait à sa manière de faire. Il avait toujours son sens de l'humour celui-là! la jeune femme commença à s'embarquer vers des stands de nourritures, et sans contrôler son corps, son ventre se mit à geindre. Brrrrrr. Elle se mit à rire et elle lança un regard complice à In Ha.

-Il faut rassionner les guerriers avant la guerre, tu ne penses pas? s'exclama-t-elle en hésitait devant des hotdogs et brochettes de viandes.

Invité
Invité
avatar
 
Re: The Rock'n' Fest | ft. Yoon In Ha | Dim 12 Mar - 16:24
Citer EditerSupprimer

The Rock'n'Fest
Ninah & In Ha



TENUE |  J'adorais les festivals de musique, il n'y avait pas mieux pour passer un bon moment. En général, quoique l'on fasse, ça finissait toujours par déraper sans que l'on n'y puisse quoique ce soit ! Des potes qui boivent trop, des folies inattendues, tout était particulièrement imprévisible et c'était sans doute ça qui était le plus excitant. Ça faisait un moment que je n'étais pas allé au Rock'n'fest, bien deux ans au moins, soit parce que je n'étais pas libre, malheureusement, soit parce que la programmation ne m'avait pas tant que ça emballé, ce qui était plutôt rare. Je ne devais certainement pas être d'humeur, car en réalité, il y avait toujours des petites pépites à découvrir dans ce genre d'endroits, c'était inévitable. Je voulais faire du repérage pour Il Hoon, il y aurait peut être des artistes cool qui pourraient vouloir enregistrer quelques chansons au INK studio, et j'étais bon pour flairer ceux qui avaient du potentiel. Pas aussi bon que mon bro biensûr, mais avec les années, j'apprenais à reconnaître ceux qui ressortaient du lot, mais pas encore ce qui pourrait bien se vendre. J'avais encore quelques progrès à faire.

En rentrant dans les lieux, notre excitation avait monté d'un cran ! Je sentais Nina sautiller contre moi, sa main fermement agrippée à mon bras alors que ses prunelles semblaient sourire. Oui, c'était notre petit paradis à nous ! « On peut vivre là tous les deux si tu veux. On vivra d'amour et de rock'n'roll, comme au bon vieux temps ! » lui lançais-je d'un sourire, alors qu'elle disait qu'elle ne voudrait pas plus partir comme l'année dernière. Je la taquinais, alors que j'admirais les gens qui nous entouraient, et leur style, tous plus différent que les autres. J'appréciais ce mélange, des vieux, des jeunes, des tatoués, des porteurs de cravate, des cheveux de toutes les couleurs, et des chignons serrés, des bas troués et des escarpins vernis, des femmes de gangnam et des hommes d'hongdae, des mélanges de culture, de statut qui étaient absolument fascinants. Les gens qui paraissaient coincés en apparence, allaient s'exciter comme des dingues sur du death metal dès les premières notes de guitare électrique. Il ne fallait pas se fier aux apparences comme on dit !

« The Shakers ! Ouais, j'ai entendu parlé d'eux, ptin et dire que je les ai loupé ! J'vais me rattraper cette année ! Peut-être qu'il va se souvenir de toi, qui c'est ? On partira à leur recherche, si on est assez cramé pour parcourir la ville pour les trouver haha » lui répondis-je, alors que j'attrapais son poignet pour mieux voir son bracelet, me penchant vers elle pour y lire l'inscription. « Hmmm.. Il me tarde de voir Johnny Gallagher, il est bon à la guitare, et c'est un sacré Bluesman ! Après, j'ai vu qu'il y avait d'autres groupes qui mélangeaient les styles, dont un avec des violons électriques, j'pense que ça peut être assez interessant.. » continuais-je, avant que la jeune femme ne tire sur mon bras en direction des stands de nourriture. « Yah, t'as déjà faim ? Tu vas pas pouvoir sauter comme une dingue dans la foule si tu bouffes déjà trop ! » lui lançais-je, en lui tirant la langue. Vu le poids plume qu'elle était, on pouvait dire qu'il y avait encore de la place ! Je m'avançais vers le stand, le propriétaire patientant derrière le comptoir, alors que la petite brune avait le regard qui hésitait longuement de droite à gauche. « Deux hotdogs et quatre brochettes de viande s'il vous plait ~ » Je payais le tout, avant de me retourner vers Nina. « T'as dit qu'il fallait se rationner alors voilà ! Allez, maaaaange ~ » lui affirmais-je, enfonçant doucement le hotdog dans sa petite bouche entrouverte. Je lâchais un rire en voyant sa tête, et ses yeux écarquillés, avant de déguerpir vite fait avec le reste de la bouffe haha « On a qu'à regarder quelques stands avant que les premiers concerts commencent non ? Il y a un stand de musique là-bas... Là je vois des guitares, et d'autres instruments.. Ah t'as un magasin d'accessoires, peut-être que tu trouveras un tee-shirt avec The Shakers ? Si il n'y a pas de cabine, tu pourras te changer derrière moi, après tout, j'ai déjà vu plus... » Je la regardais  de profil d'un regard en coin, aguicheur, en me penchant vers elle pour la taquiner, avant de lui tapoter le haut de la tête d'un geste d'affection. Je sentais que cette journée allait être géniale !
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
 
Re: The Rock'n' Fest | ft. Yoon In Ha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide