I F E E L N O P A I N ft Jungle's Crew ♥
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is. | ❆ | I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery. |
Musique ♥ & TENUE ♥ X Mes doigts fins courent sur les murs du club alors que je descends les marches qui mènent au petit salon lentement. La quiétude du club me rassure et je me sens à l’aise d’évoluer entre ses murs avec un air serein. Ici je n’ai pas de jeu à jouer, pas quand les clients ont repris le cours de leur vie. Je remonte sur mon épaule un pan de mon peignoir en soie et resserre négligemment la ceinture sur ma taille. Ils font bon, moins chaud que dans les chambres mais suffisamment pour que mes pieds nus foulant le sol ne craignent le froid. Je me glisse derrière le bar comme une vieille habituée et allume les différentes machines. Midi est passé depuis un moment et le club est encore calme. Je ne sais pas ce que font les autres, ni même qui est réellement là. Il me semblait avoir aperçu, au petit matin, Bo Bae se faufiler dans une des chambres, voulant sûrement ne pas rentrer au Kurss à une heure aussi tardive de la nuit. L’arôme du café que je suis en train de tasser dans la machine m’arrache un petit sourire. Je déteste le café, mais j’en ai toujours apprécié l’odeur. D’un bouton sous le doigt j’allume quelques lumières et néon dans le club. C’est tamisé, plongé dans le noir, avec une ambiance très feutrée qui apaise la fin de migraine que j’avais avant de m’endormir hier soir. J’attrape la télécommande et lance de la musique à distance. En deux trois coups de poignets je trouve la chance qui me plait. Elle m’envoute, elle me parle, peut-être parce que je me retrouve dans cette musique, dans ces paroles. Je me prépare un thé au fruit rouge avant de prendre mon téléphone hésitant pour la suite. Hum. J’ai faim. Terriblement faim. J’attrape une banane que je mange les yeux perdus dans le vague écoutant cette musique qui tourne en boucle. Je fini par jeter ma peau de banane dans la poubelle la plus proche et après m’être saisie du menue japonais a emporté qu’on glisse toujours dans un coin, je décide de passer une commande pour tout le monde. Je me montre généreuse pour le coup, mais j’ai eu un gros pourboire cette nuit, je peux me le permettre. Je raccroche satisfaite salivant d’avance et me demandant comment j’allais, à présent, pouvoir attendre 40 minutes. Laissant la musique me porter je me mets à danser doucement, virevoltant avec ma robe de chambre soyeuse. Je lâche un petit rire avant de me laisser tomber dans le canapé le plus proche dans un soupire d’aise. Mes cheveux éparses sur le coussin je place mes deux mains sur mon ventre nu et fixe les néons qui me surplombaient. " Do you want it or no? We can stay high for life, or tell me to go, no" chantonnais-je distraitement, d'une voix douce et lointaine. |
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is. | ❆ | I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery. |
BGM & Outfits. X Le plus dur lorsqu'on menait une double vie comme Yindee, c'était de tout caser en une seule journée. Elle était rentrée au petit matin du club, mais avait quand même dû se lever dans la matinée pour travailler un peu. Les examens étaient passés, et elle attendait les résultats, mais dans le doute elle préférait rattraper son retard, si jamais elle devait passer les examens de repêchage. Et son travail scolaire, devait rentrer dans sa journée avec les tâches ménagère, sa vie sociale, et les heures en plus qu'elle avait pris au club profitant des vacances. Autant dire que les journées de vingt quatre semblaient bien courtes, et des heures supplémentaires auraient été bienvenues. Elle entra dans le club, surprise de déjà sentir l'odeur de café, de voir les lumières tamisées et d'entendre la musique. La journée commençait bien tôt, mais elle ne serait pas surprise de voir que des clients étaient déjà là. Il n'y avait pas d'heure pour assouvir ses besoins. Elle ôta son manteau qu'elle garda sur son bras, et s'enfonça davantage dans l'établissement. Elle sourit en voyant Skyla allongée sur une des banquettes. « Hey lady ! Tu es toute seule ? » Jetant son manteau sur une table, elle se rapprocha de la banquette, leva les jambes de la jeune femme le temps de s'asseoir et les laissa retomber sur les siennes. « Déjà en tenue de combat... Tu n'es pas rentrée ? » A moins d'une exception, Yindee préférait rentrer chez elle, elle avait besoin de ces quelques heures loin de ce monde et juste dans le sien. Elle releva la tête en entendant quelqu'un arriver, et sourit face au nouvel arrivant. « Que de ponctualité dans le staff de la jungle ! » Plaisanta-t-elle en riant. |
music + outfits — il grogne, l'animal, dans les draps de soie d'une des plus belles chambres de la jungle. il se réveille et n'as qu'une envie, café clope. il arrive à lever la tête du coussin et s'asseoir au bord du lit, passe ses deux mains sur son visage en soupirant, plaquant ses cheveux vers l'arrière avant de faire craquer nuque, dos, doigts et soupirer encore. le soleil passe discrètement à travers les rideaux opaques, glissent sur le bout du lit avec douceur. kan tourne la tête vers la silhouette de l'autre côté du lit, la seule qu'il veux vraiment, et ses orbes sombres lorgnent sur les courbes dénudées de la belle avec un plaisir, un amour non feint. et comme dans les films, la soie retombe sur son corps quasi nu avec la beauté des tableaux de grands peintre, et elle dors paisiblement sans se rendre compte de l'effet qu'elle lui fait, même en ne faisant rien. un démon, une obsession. le garçon repasse ses mains sur ses yeux et dans ses cheveux en soupirant dans un sourire avant de se laisser retomber sur le lit, se tournant vers bae pour glisser ses doigts sur la courbe de sa taille, descendre sur son ventre et serrer doucement sa peau entre ses doigts, chuchoter à son oreille un léger « t'es une horreur avec moi. » avant de réussir à se lever. après l'avoir trop longtemps regardée, après avoir trop longtemps voulu la réveiller à coup de morsure et de baisers, après s'être contentée de mordre doucement son épaule avec un sourire malicieux. |
music + outfits — Allongée dans le lit, nue par une trop forte chaleur étouffante, elle s’est à peine enroulée dans les draps pour dormir. Elle dort profondément, retrouvant une certaine sérénité ces dernières nuits. Elle ne sait pas si c’est l’ambiance du club ou elle qui arrive enfin à ne plus faire de cauchemar. Son souffle parfois rauque soulève une mèche de cheveux qui n’a de cesse de venir chatouiller son nez. Le bruissement de draps à ses côtés ne la réveille qu’à peine et les caresses de Kan encore moins. Habituée à une certaine proximité elle sait, au fond d’elle, qu’elle inflige une lente et douloureuse torture au coréen d’adoption. Elle impose toujours une distance entre mais n’a de cesse d’aller le chercher, ayant constamment besoin de son attention et de son contact. Malicieuse et alambiquée Bae agit des plus égoïstes n’écoutant que ses envies et ses peurs. Les morsures de Kan lui arrachent un petit rire endormi et la fait se tourner sur le ventre. Elle se rendort de longues minutes, profitant de la tiédeur du lit pour trouver un confort qu’elle n’aurait su trouver pendant la nuit. C’était toujours, pour elle, les quelques minutes, celle juste avant le réveille, qui sont les meilleures. Elle n’arrivait pas à s’endormir dans sa chambre, elle tournait en rond et la fatigue pesant sur ses épaules l’avaient rendu irritable. Elle n’avait pas besoin de fermer les yeux pour faire des cauchemars. Elle avait fini, résigné, par aller dormir avec Kan. Elle s’était glissée dans son lit chaud alors qu’il dormait déjà profondément. Elle avait souri, poussé un soupir d’aise, et après avoir fait tomber sa chemise s’était simplement endormi. |
Outfits. X De plutôt bonne humeur, Il Sung pousse la porte de La Jungle en sifflotant doucement. Comme chaque jour depuis qu’il travaille ici, son regard balaye la salle au loin, vide de toute présence au premier abord, contraste effrayant de chaque soir. Seul ses pas résonnent dans la pièce, calme plat avant la tempête alors qu’il se dirige vers le centre du club. Les mains fourrées dans les poches, il avance avec une lenteur incroyable comme pour profiter du silence, se ressourcer un peu avant le début des festivités. Il y a une large marge avant, certes, mais ce genre de moment lui est tout de même agréable. Bientôt, des murmures et de la musique se mélangent au silence puis deviennent de plus en plus audible. Il pose un pied dans la salle principale et soudainement, ses voix se rattachent à ses silhouettes, celles de ses collègues et patrons. « Salut les enfants ! » Lance-t-il à leur encontre un léger sourire inscrit sur les lèvres. Le jeune homme ôte son manteau et le pose sur une table, rejoignant celui de Yindee. Il s’approche un peu plus des autres en allant asseoir son royal fessier sur un des fauteuils qu’il rapprochait des jeunes gens. Il n’était pas choqué de voir la plupart d’entre eux à moitié nus, il s’en foutait totalement à vrai dire. Ses yeux cherchaient rapidement Camille au sein des lieux. Il aurait imaginé la trouver ici car ce matin lorsqu'il est parti, elle n'était déjà plus là. Où est-ce qu'elle était encore? Pourtant, il ne s'inquiétait pas. Ce n'est pas comme si cela ne lui arrivait jamais de disparaître d'un coup. Peut-être qu'il avait raté un post-it pour le prévenir qu'elle s'est barrée avec il ne sait qui, il ne sait où. |
Musique ♥ & TENUE ♥ X « C’est la bouffe qui vous attire avouez. » rit-elle avec une moue amusé en les voyant tous se ramener les uns après les autres dans un même temps. Elle se redresse et se pousse pour laisser une place à Kan avec un rictus moqueur et discret au coin des lèvres. « Ça va » dit-elle avec sincérité sans trop en faire ou cacher une quelconque nuit compliqué. Ça allait, vraiment. Elle tend ses jambes en s’étirant doucement. Elle lance un regard vers Yindee et sourit complice, sans pensée particulière, juste parce que c’était elles. Elle passe une main sur sa nuque et se penche pour attraper un bout de beignet qu’elle grignote en tentant de ne pas penser aux calories. Ce n’était pas par miracle si elle avait ce corps-là. Bien sûr qu’elle se permettait souvent quelques petits écarts, mais la majeur partie du temps elle s’entretenait bien consciente que son corps était son outils de travail et surtout son atout majeur. Elle s’étira en faisant craquer son dos et poussa un soupire d’aise. Ça faisait du bien. Elle fixa Il Sung qui arrivait peu de temps après et lui sourit, de ce sourire amical et bienveillant. Manquant de finesses et parce qu’elle était trop direct et naturel la jeune femme lui lança en penchant la tête sur le côté « Tu t’es encore engueulé avec ta petite amie ? » Skyla avait fini par ne plus chercher à comprendre leur relation et restait loin d’eux le plus clair du temps, mais parfois elle ne pouvait manquer l’expression du garçon énervé ou blasé. Elle se demandait si c’était vraiment ça l’amour ? De sa vision extérieure et très réductrice Skyla ne voyait que les embrouilles et leur côté égoïste. Malgré ses activités Skyla rêvait encore au prince charmant, à l’amour simple mais fort …. Elle ne supporterait de s’enfermer dans une relation avec une personne avec qui elle s’engueulerait la majeure partie du temps pour finir par baiser pour se réconcilier. Mais c’était sûrement ça la passion. Et en réfléchissant à ce qu’était l’amour, Sky s’avouait qu’elle préférait l’intensité des émotions à la fureur de la passion, mais qui sait, peut-être que l’un dans l’autre les deux pouvait s’allier et former une combinaison parfaite. |
BGM & Outfits. X Ils avaient tous leurs raisons pour être arrivés ici, et elles leur appartenaient. Ici, aucune explication, aucune justification n'était demandée, et aucune jugement n'était jamais prononcé. Parce qu'ils avaient tous leurs raisons pour être là, mais au fond ils étaient un peu les mêmes. Yindee aimait cet esprit de groupe, pour la première fois de sa vie, elle avait l'impression de faire partie d'une meute, avec les alpha qui la protégeaient, et pour la première fois depuis qu'elle faisait ce « métier » elle ne venait plus travailler la crainte collée au ventre. Son job restait le même, la même pénibilité, mais elle avait au moins la satisfaction et le plaisir d'être ensemble. Elle tira la langue lorsque Kan lui répondit, elle avait noué une certaine complicité avec lui, ils se ressemblaient sur les points les plus surprenants. Pour toute réponse à sa question elle lâcha un simple « hum » oui elle allait bien, comme d'habitude, Yindee était de ces personnes qui prétendaient que tout allait toujours bien. Ils furent rejoints par Bobae, et la thaïlandaise lui adressa un sourire presque tendre. Elle se demandait souvent ce que cette douceur faisait dans un monde comme le leur. « Ça va. C'est le rythme le plus difficile... » Parce qu'elle vivait la nuit Yindee, alors se lever le matin pour les cours, avoir un planning de révision... C'était quelque chose de difficile, avoir un bon rythme de vie, impossible pour eux. Comme sembla justement le faire remarquer Skyla, l'équipe se formait doucement, arrivant les uns après les autres. « La bouffe ? T'as commandé quelque chose ? » Une habitude pour eux de manger sur place. Il Sung arriva à son tour et Yindee eut un rire à la remarque que lui adressa la jeune femme. « Oh t'inquiète s'ils se sont disputés je vais les aider à se réconcilier, hein Il Sung ? » Elle lui fit un clin d’œil avant de lui tirer la langue, tous les deux savaient très bien à quoi elle faisait référence. Restant assise, elle étira ses jambes, elle irait bientôt se changer pour être en « tenue de travail », en attendant, elle profitait d'un moment de presque normalité. « Y a pas eu de soucis après que j'ai fini hier ? » Une question que les filles posaient tous les jours. Si les patrons s'assuraient que les filles allaient bien, elles s'assuraient entre elles aussi que les choses allaient bien, mais avec eux également. Oui, elle avait vraiment l'impression d'être dans une équipe, une meute. |
Outfits. X Lorsque Il Sung arrive, il n’est pas étonné de voir une table remplie de nourriture en tout genre car après tout, il s’agit d’un sorte de petit rituel. Pourtant, comme chaque jours, cela ne le tente pas. Il s’est déjà gavé avant d’arriver, son estomac n’en supporterai pas davantage bien qu’il n’est pas une petite fiotte. Alors il s’installe simplement, saluant ses collègues et amis après avoir vaguement observé les lieux à la recherche de Camille qu’il ne trouvait pas. Ayant surement remarqué qu’il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu’un du regard, Sky la questionnait immédiatement au sujet d’un potentiel conflit avec sa femme. « Non pas du tout. Je sais absolument pas où elle est. Tu connais Camille, un jour elle est là, l’heure d’après elle est à l’autre bout du monde. » Et elle viendrait encore à envoyer un simple sms pour dire qu’elle a oublié. Ah, Camille. Bien qu’elle lui en fasse voire de toutes les couleurs et qu’elle lui rende la vie autant que la bite dure, il ne l’échangera pour rien au monde. Un rire s’échappait de ses lèvres en entendant le commentaire de Yindee. « Tout à fait. » Ils se comprenaient, pas besoin de s’éterniser sur le sujet. Ensuite, quand elle venait à les questionner sur de potentiels problèmes, le jeune homme haussait les épaules. Lui il n’en savait jamais rien car elle finissait plus tard que lui et à ce jour, il n’avait rien entendu à ce sujet. |
Kan, c'est un peu l'chien de garde en plus d'être le chien de la casse. toujours présent et prêt à s'battre pour aider les gens d'sa famille d'adoption, toujours présent pour déconner ou pour bouffer aussi, mais pas très loquace. Il fume sa clope en laissant ses yeux dériver sur les filles de la jungle, suivant sans réellement se gêner les courbes de bae qui viens s'asseoir sur un fauteuil (trop loin d'lui, trop près des autres). Et ça parle de bouffe alors kan se dévoue, va sur leur site de commande préféré et commence à remplir c'que lui il boufferais bien avant de tendre le téléphone à yindee pour qu'elle rajoute ce qui lui donne faim. C'pas parce que y'as un peu à bouffer qu'ils vont tenir jusqu'au lendemain avec ça, et kan, c'est le roi d'la flemme. Le garçon laisse tomber sa tête en arrière en rejetant la fumée de sa cigarette avec un p'tit sourire en coin. ça manque juste des chiens ici, et c'est presque comme à la maison.
Kan pointe juste sa clope vers il sung en se redressant un peu « tiens mec faudra qu't'ailles voir dans la chambre 3, y'as plus d'lumières. et l'néon à l'entrée bug plus ça fait vachement moins stylé. » qu'il lâche avec un p'tit sourire en coin. Il adorait c'néon qui déconne parce que c'est un peu comme eux tous ici : à s'battre tout les jours pour survivre, et quand ça va un peu trop bien, toujours un con pour casser quelque chose à l'intérieur. Et même si ilsung était tech-lumière pour les shows, kan hésitait pas à lui donner du taf en plus quand il pouvait lui en filer. Ses yeux dérivent à nouveau sur bae qu'il essais d'attirer à coup de non-dit sur ses genoux, à coup de j'te-bouffe-du-regard-regarde-moi. puis il se tourne vers les filles avec un p'tit sourire en coin « qui danse c'soir ? »