sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2017

That awkward moment when ...

Invité
Invité
avatar
 
That awkward moment when ... | Lun 9 Jan - 16:27
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook



Au fond de l’amphi, Sung Wook avait allongé son bras sur sa table, posant sa tête de manière confortable afin de grappiller quelques minutes de sommeil. Il laissa son esprit vagabonder en écoutant le ton monocorde de son professeur. Le cours ne l’intéressait pas aujourd’hui, il n’avait qu’une envie, c’était de sortir et de profiter de son temps libre comme bon lui plaisait. Alors quand la sonnerie retentit, il bondit de sa chaise pour sortir dans les premiers. Il se rendit au dortoir déposer ses affaires, et prendre une bonne douche. Lorsqu’il en ressortit, il était frais et dispo, de nouveau en pleine forme pour la soirée. Il aperçut son téléphone clignoter, lui indiquant qu’il venait de recevoir un message. Na Yeon. Elle lui proposait de se retrouver dans un petit café pour la soirée. Et ça tombait à pique, parce qu’il n’avait pas envie de rester enfermé.
Il prit cependant le temps de se préparer pour sortir avec son amie. Après tout il lui devait bien ça ! Ils avaient été proche un certain temps avant de finalement cesser les rencontres charnelles pour privilégier leur amitié. Une amitié un peu particulière d’ailleurs, chaque fois qu’ils se rencontrent, les mots dépassent souvent leurs pensées et ils discutent sans aucune retenue.  C’était aussi ça qu’il appréciait chez elle, mais il se souvenait aussi que ce genre de comportement avait eu raison de son couple avec Hyo Jin auparavant. Soit ! Il allait en profiter d’autant plus désormais, il ne devait rien à personne après tout.

S’assurant une dernière fois de sa tenue, il attrapa son portefeuille et prit la direction du café. Juste devant il retrouva Na Yeon qui l’attendait déjà. Il l’enlaça rapidement pour la saluer, après tout le contact n’était pas gênant entre eux. « J’t’ai pas trop fait attendre j’espère ! ». Il lui ouvrit la porte tel un gentleman et entra juste après elle. Ils se dirigèrent vers une table pour prendre place, mais Wook resta debout coulant un regard vers son amie, « Comme d’habitude ? ». Et il se dirigea vers le comptoir pour commander leurs deux boissons. Il revint s’asseoir avec le bipeur qui le préviendrait une fois leur commande prête. « Alors ? Quoi de beau dans la vie de Na Yeon ? Un nouveau plan cul ? » Puis, porté par sa fierté il ajouta « Tu peux chercher je ne pense pas que tu trouveras mieux que moi ! ».




Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Lun 23 Jan - 22:25
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook

#OOTD + Travailler sur un nouveau projet, c'était toujours aussi excitant qu'épuisant. Na Yeon ne comptait plus le nombre de soirs où elle était rentrer avec la sensation que ses yeux allaient s'enflammer ou tout simplement rouler hors de leurs orbites. C'est qu'elle passait des dizaines d'heures par jour devant un écran, et les lunettes qu'elle portait pour « reposer » ses yeux en travaillant étaient d'une efficacité limitée. Bref, il y avait de ces soirs où elle était épuisée, et où l'idée de rentrer chez elle pour glander devant un jeu ou une série à la con avec les fraté ne lui disait rien du tout. Et ce soir-là était un de ces soirs. Elle voulait sortir, s'oxygéner, boire un verre et se changer les idées. Et peut-être que tout ça ferait disparaître cette migraine qui commençait à poindre et tambouriner dans sa pauvre petite boîte crânienne.

Elle avait envoyé un message à Sung Wook, espérant qu'il soit libre pour aller boire un verre, sortir se dégourdir les neurones. Elle fit presque une danse de la victoire lorsqu'il répondit positivement à sa proposition. Quand elle eut terminé son boulot, elle ne traîna pas dans les parages, elle craignait trop qu'on lui demande de rester pour une énième tuile de dernière minute. Elle en avait profité pour marcher jusqu'à la prochaine station de métro plutôt que le prendre à l'arrêt de son travail. Elle arriva en avance au lieu de rendez-vous. C'était un petit coffee-shop sympa où l'on pouvait boire aussi bien un cappuccino qu'une bonne bière, avec un fond sonore variant entre hip-hop et électro.

Elle patienta devant jusqu'à l'arrivée de Sung Wook, elle lui rendit son étreinte avant de lui répondre. « Si une éternité, va falloir te rattraper. » Elle parlait d'un ton faussement morne, mais son œil pétillant et son léger sourire trahissait le fait qu'elle plaisantait. Ils entrèrent et se trouvèrent une table où Na Yeon s'assit alors que le coréen restait debout. « Ouep ! » Comme d'habitude ça voulait dire la boisson glacée la plus sucrée que le café avait en stock. Il revint quelques minutes plus tard, juste le temps pour Na Yeon de répondre à un sms de Tae In. Elle releva la tête vers lui, haussant un sourcil moqueur à sa remarque. « Tu te surestimes chéri. » Elle finit par sourire. « Et non. Faudrait que j'me remette en selle... Un p'tit collègue célib' à me présenter ? » Elle papillonna des yeux quelques secondes. « Quoi t'as peur que j'lui balance qui fait ça mieux que toi ? » Elle avait un grand sourire, fière de sa provocation, et éclata de rire à la répartie que lui renvoya Sung Wook. C'est sur ce fait qu'elle aperçu la jeune femme qui se tenait derrière lui. Na Yeon se racla la gorge, indiquant la jeune femme d'un regard appuyé au coréen.




Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Jeu 9 Fév - 12:08
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook



Le coréen rit en entendant son amie lui demandant de se racheter pour son retard. Il aurait bien eu l’envie de lui lancer un défi, comme avant, mais dans un lieu si public, c’était malvenu, non ? Et lorsqu’il lui demanda si elle avait un nouveau passe-temps, n’oubliant pas de flatter son propre égo au passage, il fut surpris de l’entendre répondre par la négative. « Un collègue ? Vraiment tu voudrais un autre mannequin que moi au pieu ? » Il jouait avec le bipeur en même temps qu’il discutait avec Na Yeon. « Non je sais très bien ce que je vaux ! » Il tourna la tête vers elle avant d’ajouter « Nan mais t’es pas obligée d’essayer d’être subtile, si tu veux une nuit en ma compagnie y’a qu’à demander ! » Il afficha un sourire en coin, un sourire qui se voulait charmeur, mais sans oublier bien sûr leur amitié. Il allait agrémenter ses paroles de gestes, tournant la chaise de la coréenne un peu plus vers lui, mais Na Yeon se racla la gorge plus bruyamment, en lui montrant d’un coup de tête une demoiselle qui ne les quittait pas du regard.

En la reconnaissant, Wook le cœur de Wook eut un raté. Stacy. De toute les personnes sur qui ils pouvaient tomber, elle était bien la dernière qu’il aurait aimé voir alors qu’il était avec Na Yeon. Pas qu’il ait quelque chose à se reprocher, mais tout simplement parce que la situation lui rappelait un peu trop sa précédente rupture. Une jolie fille avec qui il couchait sans scrupules et une autre qui avait le don de le rendre dingue. Il avait l’impression que le scénario se répétait. Il essaya de paraitre le plus naturel du monde, mais il n’avait qu’une envie : fuir. Mais il ne ferait pas preuve de lâcheté. Le bipeur se mit alors à vibrer, annonçant que les boissons des deux coréens étaient prêtes. Sauvé par le gong, pensa-t-il. Alors il passa à côté de Stacy, glissant vers elle un regard furtif.

Accoudé au comptoir, il attendait qu’on lui donne sa commande et risqua un regard vers Na Yeon. Son cœur eut un nouveau raté lorsqu’il vit Stacy prendre place à leur table. Est-ce que Na Yeon l’avait invité à les rejoindre ? Et merde. S’il y avait bien une chose dont il ne voulait pas parlé, c’était ses conquêtes. Honte ? Non, pas le moins du monde, mais il voulait éviter de faire fuir la jolie Canadienne, celle qu’il convoitait depuis un moment. Il hésita. Fuir comme un lâche ou affronter une fois de plus le regard empli de déception de Stacy ? Il devait sans doute être masochiste sur les bords puisqu’il préféra attendre un peu avant de les rejoindre.




Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Sam 11 Fév - 7:40
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook



La canadienne virevolte au rythme du son de l'obturateur, offrant à chaque fois une pause différente, jusqu'à ce que le photographe finisse par s'exclamer "tout est dans la boîte". Elle souffle de soulagement. Une journée très exténuante s'achève enfin, après une matinée de cours et un shooting qui n'en finissait plus. Après s'être incliné avec révérence devant chaque membre du staff, Stacy se dirige vers sa loge pour se changer et enfiler une tenue plus comfortable : un pull blanc en laine, un jean et des converses rouges. En sortant, elle salut une dernière fois le photographe et se dirige vers la porte de derrière pour éviter les flash de quelques curieux, au bras de son manager.

Le mannequin s'engouffre dans le van noir qui l'attendait sur le parking, son téléphone se met à vibrer pour lui signaler qu'elle a reçu un message de la part de Luke. "On se fait une séance cinéma avec Alexia et Chloé, tu te joins à nous ?". La jeune femme n'a pas très envie de sortir mais c'est tellement rare que la fratrie se retrouve pour passer des moments ensemble, qu'elle n'a pas le courage de refuser. "J'arrive, mais je vous préviens que c'est moi qui choisit le film cette fois". Il lui envoie l'adresse du cinéma qui se trouve à quelques rues de là alors elle prend la décision de faire le trajet à pied et de flâner en contemplant les vitrines.

Alors qu'il ne lui reste qu'une vingtaine de pas à faire pour arriver au niveau du cinéma, son regard s'arrête sur une personne qu'elle aperçoit à travers la vitre d'un bar à volonté : il s'agit de Sung Wook. Elle ne l'a pas vu depuis quelques jours à cause de son emploi du temps surchargé. Mais de le voir là elle oublie pendant quelques secondes sa fatigue. Tout ce dont elle a envie c'est qu'il l'a prenne dans ses bras, et qu'il reste à ses côtés dans une des salles obscures du cinéma. Alors elle saisit la poignet de la porte et entre dans le bar, excitée à l'idée de lui faire une surprise.

Mais à la place, c'est Stacy qui est surprise. Premièrement, il était déjà en compagnie d'une jeune femme  et deuxièmement, elle les a trouvé au beau milieu d'une conversation assez sulfureuse. Elle a entendu chaque mot, mais elle n'arrive pas à y croire. Elle devrait dire quelque chose et manifester sa présence mais elle se sent incapable de dire un mot ou de faire un mouvement.  Elle ne veut pas faire de scène parce qu'elle ne supporterai pas d'avoir l'air d'une hystérique ridicule. Finalement, ils la remarquent, comme pris la main dans le sac, et ne disent plus rien. Sung Wook l'évite, il élude silencieusement le sujet vaquant à sa commande. Elle s'affale à leur table sans dire un mot, sans demander si elle peut et les observe tour à tour en elle leur adressant son plus beau sourire. Plus la rage monte et plus elle sourit.

Lorsqu'enfin le bellâtre retourne à leur table, la canadienne se redresse pour le laisser s'installer entre elles deux. Elle veut lui tordre le coup parce qu'elle n'y comprend rien, mais au lieu de ça elle sourit. Le courage lui revient finalement et ainsi que l'envie de jouer l'idiote. "Oh pardon, est-ce que je vous ai interrompu dans votre discussion ? Vous pouvez reprendre. Sauf si je vous dérange."  La jalousie n'est pas un sentiment auquel l'étudiante est accoutumé. Seul le coréen en avait été l'instigateur et il ne faisait rien pour arranger les choses. Qu'avait-il dit déjà ? "Tu voudrais un autre mannequin que moi au pieu" ? "Si tu veux une nuit en ma compagnie y’a qu’à demander"  ?  Rien n'indique qu'il ne s'agissait pas d'un simple échange amicale, mais qui pourrait y croire en connaissant sa réputation de tombeur ? Stacy se penche vers cette jeune femme mystérieuse et lui lance "Wouah ! Tu as des yeux magnifiques. C'est sans doute la raison pour laquelle tu as tapé dans l'oeil de Sung Wook ... Et je ne parle même pas de ton corps sublime."  Il se pourrait que finalement la meilleure attaque soit la sournoiserie.




Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Mer 15 Fév - 21:57
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook

#OOTD + Les propos que Sung Wook étaient loin d'être classes, mais loin de la choquer. Et quoi, il était un plutôt bon coup alors si d'autres mannequins étaient aussi doués que lui, elle se portait volontaire. Elle aurait bien rebondi sur ses propos avec autant d'élégance que lui, mais une silhouette inconnue (ou presque parce qu'elle lui disait quelque chose quand même cette nana) les interrompit. Le silence qui suivit était gênant. Vraiment gênant. Et le regard de Na Yeon allait de Sung Wook à la jeune femme à Sung Wook à la jeune femme. Elle le fit tant de fois qu'elle en eut le tournis rapidement.

Mais le plus gênant n'était pas encore venu non. Le plus gênant fût la fuite de son ami, la queue entre les jambes. Mais quel lâche ! C'était hallucinant. Elle avait fait un mouvement pour le retenir mais il s'était enfuit d'une rapidité déconcertante. Elle se retrouva face à la jeune femme, ne sachant quoi dire ou quoi faire ? Vu les regards qu'elle et Sung Wook s'étaient échangés, ce n'était pas juste une amie, pas juste une collègue... C'était mauvais au possible pour Na Yeon. Mais drôle au fond. Elle était partagée entre l'envie de rire et l'envie d'insulter Sung Wook et de se barrer. Heureusement pour lui, il revint avant qu'elle ne prenne une décision. La condescendance de la jolie inconnue agaça vite Na Yeon. Elle comprenait que c'était dérangeant pour elle, mais elle avait prit la conversation en marche et sautait déjà aux conclusions. Bon des conclusions probablement justes il fût un temps mais quand même. La jeune Kwon n'était pas gênée de reprendre la conversation c'était surtout elle que ça semblait énerver.

Elle se redressa lorsque la nouvelle arrivante s'adressa à elle, et au lieu de se sentir gênée d'avoir été prise dans une telle conversation, elle l'assuma complètement. « Et attend tu m'as pas vu en jupe encore. Sans parler de ma personnalité. C'est génétique à ce qu'il paraît ! » Elle lui parla comme sur le ton de la confidence, prenant le même petit ton sournois et condescendant qu'elle avait eut avec elle. Sung Wook avait sans doute vu venir le fait qu'elle n'allait pas s'excuser, on parlait de Na Yeon là... « Bon et sinon je vais avoir le droit de savoir qui tu es et pourquoi j'me retrouve avec Wook la queue entre les pattes ou ça se passe comment ? » Na Yeon était pour les conversations franches où tout était dit et où on pouvait ensuite repartir sur de bonnes bases. Pour faire preuve de bonne foi, elle leva les mains en l'air dans un geste pacifique, ceci n'était pas son merdier mais celui de Sung Wook. « Moi c'est Na Yeon. » Voilà.




Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Mer 15 Mar - 11:08
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook



Le coréen écoutait Stacy lancer la première offensive. Il aurait dû s’y attendre, ce n’était pas la première fois qu’il devait lui faire face et se prendre cette fameuse rafale de reproches. Étrangement, elle préféra les sous-entendus et la flatterie à ses habituelles attaques frontales. Il pouvait affirmer avec certitude qu’elle avait entendue quelques bribes de leur conversation. Ou la totalité ? Il hésitait entre se sentir complètement idiot d’avoir de pareils propos, ou tout simplement de rester égal à lui-même. Après tout il n’avait jamais menti sur ses intentions en rencontrant la canadienne, il n’avait jamais menti sur sa réputation non plus. Le regard de Na Yeon laissait entrevoir sa colère. Une colère qu’elle éteignit aussi rapidement qu’il était venu et lorsqu’elle redressa pour lui répondre, Wook fut déconcerté de voir la tournure que prenait ce rendez-vous au début amical. Il eut envie de pouffer à sa déclaration, mais il parvint à se retenir, laissant tout de même un léger sourire étirer ses lèvres. Na Yeon … et bien c’était Na Yeon, Wook n’aurait sans doute pas été attiré il y a quelques années si elle avait été moins directe, moins franche. Puis de sa franchise naturelle, elle mit les deux pieds dans le plat en lui demandant son identité. « Yah ! Je te signale que je suis à côté quand même. » Mais il était aussi vrai qu’il avait pris la fuite comme un lâche. Il l’écoutait se présenter comme si la situation était la plus normale au monde. Il prit alors place à son tour, après tout qu’avait-il à craindre ?

Son regard se perdit sur la brune qui lui provoquait à la fois rage et désir, et sa réaction ne devait sans doute pas passer inaperçu puisqu’il sentit les iris de Na Yeon le sonder à son tour. Le coréen se racla la gorge. Il n’éprouvait pas encore cette haine qu’il réservait habituellement à Stacy, mais il sentait poindre la colère d’une intrusion qu’il ne maitrisait pas. « Tu n’as pas d’autres amis ? Tu dois être attendue non ? » Il essayait de se débarrasser d’elle de la pire des manières, et il n’en ressentait pas une once de culpabilité. La tension parcourait ses membres et il s’impatientait déjà de cette rencontre imprévue. Alors pour la déstabiliser encore plus, il répondit à son attaque. « Mais tu n’as pas tort, elle a un corps sublime. » Il l’avait suffisamment exploré pour en parler sans aucune gêne, d’ailleurs, la concernée ne semblait pas non plus choquée ou réticente à s’engager sur cette conversation bancale. Cette tension, cette sensation de picotement si familière à proximité de la canadienne se diluait dans ses veines, le parcourant des pieds à la tête. Il allait peut être trop loin, mais il ne voulait pas faire marche arrière. Il avait depuis longtemps abandonné l’idée de satisfaire un besoin primaire avec elle. Il lui lança alors un regard dans lequel il la mettait au défi. Tu veux participer à cette conversation ? Tu veux entrer dans mon monde ? Alors viens, et tu vas voir que les jeux auxquels je joue ne sont pas de ton niveau.





Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Sam 22 Avr - 18:59
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook






Stacy n'a pas besoin de l'imaginer en jupe pour savoir que ses jambes sont à tomber. Le simple fait qu'il se l'ai faite le prouve. Du peu de ce qu'elle a déjà aperçu de ses anciennes conquêtes, Stacy sait qu'il apprécie les filles ayant une belle plastique et plus elles sont faciles... mieux sait. Déjà qu'elle doit partager la chambre de Jie Hye la meilleure amie beaucoup trop câline ; à présent elle le trouve en train de flirter avec une autre. Avec combien d'autres aventures tient il des relations si douteuses ? Pas sûre qu'elle veuille vraiment le savoir.

Pour l'instant la seule chose qui l'intéresse est de savoir à quoi joue Sung Wook et qui est l'autre. Elle voudrait bien que le jeune homme le lui explique mais elle sait d'avance que c'est cause perdu et qu'il n'en fera qu'à sa tête. Heureusement, la fille en question lui facilite les choses en décidant de jouer cartes sur table, ce qui convient à la canadienne même si elle craint de péter les plombs et de faire une scène. A quoi bon ? Ils n'en vaudraient même pas la peine.

Lorsqu'elle s'apprête à donner un réponse à son interlocutrice, Sung Wook lâche quelques mots maculés de son dédain. A présent, c'est clair... Sa présence  le dérange. Il n'a même pas pris le temps de prononcer son prénom ou de la présenter à son amie. Quelques secondes auparavant il était bien plus heureux lorsqu'il était seul avec l'autre. Elle ne peut même plus le regarder dans les yeux tellement il la répugne. Et voilà qu'il en rajoute une couche en remettant sur la table le sujet à propos du corps de la miss. Puisqu'il la traite comme si elle n'est personne d'important, alors elle lui rendra la pareille. "Comment ça, d'autres amis ? D'autres amis... en dehors de qui ? Toi peut-être ? Sans même le préméditer, un petit rire sournois s'extirpe de sa bouche. non pas qu'elle se moque de lui, mais plutôt d'elle et de tout ce simulacre. Elle s'interroge sur la relation de ces deux là... mais de quel droit ? Au fond,  C'est exagéré de la part d'une fille qui ne sait même pas ce qui se passe entre elle et son bellâtre. Quelle ironie ! "Vu comment tu mords, je voudrais même pas de toi comme animal de compagnie". Elle y va peut-être un peu fort mais le connaissant, il rebondira sur ses pattes en un rien de temps.

Une nouvelle fois,  elles sont interrompu et ce coup-ci par une sonnerie de notification. Elle pose les yeux sur l'écran de son portable et constate que Luke lui a envoyé un autre message  pour lui demander où elle est passé. Ca doit encore être les soeurs Campbell qui s'impatientent. Sans y prêter plus d'attention, l'étudiante replace le cellulaire dans son sac à main et porte son attention sur Na Yeon. "Et moi c'est Stacy. La pseudo copine de l'imbécile qui te faisait du gringue lorsque je suis arrivée. Du coup, moi aussi je me pose des questions. Il se passe quoi entre vous exactement ?"



Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Dim 30 Avr - 18:31
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook

#OOTD + Pas besoin de faire des dessins ou de longues explications pour que Na Yeon comprenne qu'elle était au milieu de quelque chose... Une dispute de couple ? Ça y ressemblait un peu, ça puait la frustration en tout cas, et pas simplement la frustration sexuelle. Elle observait la scène et les écoutait avec un léger sourire en coin, ça l'amusait beaucoup. Une personne normale aurait sans doute été gênée de déclencher une telle dispute et de se retrouver prise entre deux feux, mais Na Yeon n'était pas franchement de ce genre-là. Tout comme elle n'allait pas se contenter de disparaître dans cet échange, c'était tout le contraire même. Son but n'était pas de rajouter de l'huile sur le feu, mais hey, elle était là après tout !

Elle n'avait jamais vu cette expression dure sur le visage de Sung Wook, aussi loin qu'elle se souvienne. Il avait le regard noir et dur, il y avait vraiment une vibe étrange entre eux deux, et l'échange qu'ils eurent ne firent que confirmer ses doutes. Malgré la tension et l'animosité de ce qu'ils se disaient, Na Yeon n'arrivait pas à effacer son sourire en coin, parce qu'elle avait de la répartie la brunette sous ses airs de poupée sage. Elle eut même envie de l'encourager tant ça l'amusait de la voir rabattre le caquet de son ami. D'ailleurs, elle ne parvint pas à retenir un léger ricanement à la remarque de la jeune femme, Sung Wook en animal de compagnie... L'idée la faisait beaucoup rire.

« Stacy tu dis ? Jamais entendu parler... » Elle fixa Sung Wook d'un regard noir et un peu accusateur, c'est qu'il lui faisait des cachotteries ? Ou que la jolie brune se faisait des films et s'imaginait être sa copine alors que non ? « Ta copine hein ? » Pas qu'il ait à lui parler de sa vie sentimentale, mais ils étaient amis quand même... Alors oui, il y avait un brin de reproche dans sa voix. « Il s'passe des trucs dont t'as pas à te mêler ni t'inquiéter, mais c'est pas à moi de te rassurer mais à ton mec. » Et en prononçant ces deux derniers mots, elle mima des guillemets avec ses doigts, ce qu'elle détestait faire en général mais pour le coup c'était assez approprié. Et elle se retourna vers l'intéressé, vraiment curieuse de voir comment il allait se sortir de tout ça, d'ailleurs, son sourire en coin refit son apparition, parce qu'elle aimait vraiment le voir ramer pour le coup.




Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Jeu 4 Mai - 11:14
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook


La situation devenait presque embarrassante, presque si seulement le coréen accordait un tant soit peu de crédit à la canadienne. Mais il était loin d’avoir dit son dernier mot, et il ne ploierait pas si aisément sous ses attaques. Une joute verbale, une tension si forte entre eux qu’elle en était presque palpable. D’un côté Na Yeon dont le sourire moqueur ne tarissait pas, de l’autre une brune qu’il avait voulu mettre dans son lit mais qui n’en avait pourtant jamais trouvé le chemin. Au fond, il se fichait pas mal de devoir se trouver une nouvelle proie à prendre dans ses filets, il espérait juste que Stacy arrête de vouloir tout savoir de lui, qu’elle arrête de s’intéresser à un garçon à l’âme éteinte et au cœur de pierre. « Je n’en demandais pas tant, non je ne me considère pas comme ton ami, disons que j’essayais de t’accorder un tant soit peu de crédit… ma générosité me perdra ! » Il pouffa en même temps que Na Yeon à sa remarque. « Je ne suis pas de ces animaux qu’il est possible d’apprivoiser de toute façon ! » Wook l’écoute patiemment se présenter, mais lorsqu’elle annonce être sa pseudo copine, son sang ne fait qu’un tour. Elle s’imposait dans une rencontre à laquelle elle n’avait pas sa place et maintenant elle s’inventait une relation impossible ? La mâchoire du coréen se crispa en même temps qu’il serrait les poings. « Ma copine ? » Na Yeon ne semblait pas dupe, en accentuant elle aussi un mot qui résonnait faux à l’oreille du mannequin, personne ne pouvait prétendre à ce titre, personne depuis elle. Les sentiments étaient pour les imbéciles et les faibles, ceux qui rêvaient de se raccrocher à quelque chose, un semblant de vie, un but éphémère et complètement dérisoire, une illusion, de la poudre aux yeux pour espérer se donner de l’importance. Seuls les échanges physiques avaient un réel intérêt pour Wook, pas d’émotions, d’effusion de sentiments ou de larmes, pas d’amour, rien de tout ça, juste des instants charnels. Il aurait pu rester de marbre à sa déclaration, il aurait pu réagir comme il en avait l’habitude, l’ignorer et reporter son attention sur son amie, mais il y avait chez Stacy quelque chose qui l’obligeait à répondre, à se justifier alors même qu’il n’en avait pas envie. « Premièrement, je ne suis pas ton copain, je ne sais pas d’où te viens cette idée débile, mais ce n’est pas parce que j’ai un instant été débile au point de vouloir coucher avec toi que je suis automatiquement passé au statut de copain. Deuxièmement, je n’ai pas besoin de faire du gringue à Na Yeon, elle est mon amie et si notre façon de communiquer t’insupporte… tu connais le chemin de la sortie, je ne te retiens pas. » D’un coup de tête, il désigna la porte du café. « Troisièmement, tu n’as pas besoin de savoir ce qu’il se passe entre nous, d’abord parce que mes relations amicales ou autres ne te regardent pas et Na Yeon, ajouta-t-il en se tournant vers la coréenne, je n’ai besoin de rassurer personne merci bien. Je pensais que tu me connaissais bien depuis le temps. » Il pinça l’arrête de son nez, un TOC qui trahissait son agacement avant de reporter son attention sur sa prétendue petite amie. « Mais si tu y tiens vraiment, je peux parfaitement te conter le nombre de fois où j’ai eu le plaisir de me retrouver entre ses cuisses, est-ce que c’est ça que tu veux savoir ? Tu veux peut être aussi que j’entre dans les détails ? Je pense que tu pourrais apprendre deux-trois choses. » Un sourire en coin, un regard noir et froid, il savait parfaitement qu’il pouvait la mettre davantage mal à l’aise avec de simples mots, simples mais efficaces. Il lui parlerait crument si elle le voulait, et elle fuirait. Comme toutes ces gentilles et jolies demoiselles qui espéraient trouver en lui le garçon idéal. Il n’avait que son physique d’attrayant, à l’intérieur, il était pourri, rongé par la haine et le désir de vengeance, et il le savait parfaitement. Il était passé maître dans l’art de jouer sur les mots, d’attaquer et de déstabiliser son adversaire, quel qu’il soit. En se redressant, il fit mine d’être choqué, une mimique exagérée et tellement fausse que même Stacy et sa naïveté à toute épreuve ne pouvait décemment pas croire. « Je pense avoir compris ! Tu veux ta part aussi c’est ça ? Aurais-tu finalement envie de t’enrouler dans mes draps ? Je suis désolé, mais je crois que je n’en ai plus envie vois-tu. » L’air faussement désolé, il préféra tenter d’apaiser la rage qui menaçait d’éclater en se concentrant sur sa boisson.





Invité
Invité
avatar
 
Re: That awkward moment when ... | Jeu 15 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer

That awkward moment when ...
ft  Stacy - Na Yeon - Sung Wook






"Ton mec"... Ji Sung Wook ? Certainement pas ! Elle n'a jamais été dupe... En fait si, un peu, mais pas au point d'osé mettre une telle étiquette sur le coréen. Il n'appartient à personne : Il badine et couche avec la première qui lui dit oui. En dehors de ça, il n'y a aucune place pour l'amour dans sa vie.  Na Yeon semble se délecter un peu trop de la situation mais, bien que Stacy n'apprécie guère son toupet, il lui faut admettre qu'elle a eu raison de dire que la canadienne n'a pas à se mêler de ce qui se passe entre ces deux là. Elle aurait dû protester mais elle n'a rien trouver à y redire : pour ce casanova, Stacy n'est personne et elle est à peine digne de se glisser sous ses draps. Pourquoi donc réclamer un droit qu'elle ne possède pas ?  Aussi amer et âpre que soit ce fait, il a le mérite de lui ouvrir les yeux.  Quant à Sung Wook, il lui jette en pleine face des mots bien plus aiguisés et perçants​ que d'ordinaire. Dans sa bouche, la possibilité qu'elle puisse un jour être en couple avec lui, sonne comme une insulte envers lui. Pourtant, c'est le plaidoyer de celui-ci qui résonne comme une injure dégradante. Sans avoir eu besoin de l'utiliser pour son bon plaisir, d'aller jusqu'à la faire sienne, il l'a salie et piétinée avec de simples mots. Des mots qui ébrechent le coeur et qui nouent l'estomac.

"Je vois que vous ne saisissez rien aux nuances. Mais je ne vais pas vous rappeler la signification du mot "pseudo", vous me feriez perdre du temps". Autant économiser sa salive et éviter de rester plus longtemps en la compagnie de cet imbécile et de son amie assez spéciale. S'ils ne savent pas lire entre les lignes, ce n'est pas elle qui le fera pour eux. "Félicitation Sung Wook, Tu es de plus en plus désagréable. Mais tu n'avais pas besoin de te mettre dans un tel état. Je ne t'en demande pas tant ! Sois simplement cohérent : puisque tu n'es pas mon copain, fais comme si tu ne me connais pas". Qu'il l'ignore, qu'il se tienne à une distance d'au moins cinq cent mètres d'elle et qu'il ne la touche plus. Elle lui laissera le loisir de l'humilier et de la mépriser à foison, pourvu qu'ils n'aient plus aucun contact. Elle se repent d'avoir un jour avouer qu'il lui plaisait. Malheureusement, elle ne peut oublier aucun des propos qu'ils se sont dits, même si elle ne se souvient pas de tout, mot pour mot. "Nous sommes d'accord que nous n'avons rien d'un couple. Car il est évident que je suis pas faite pour toi. Je suis bien trop ennuyante, nettement moins divertissante que Na Yeon. Alors je vais vous laisser reprendre votre conversation, vu que tout est dit". Ses oreilles en ont assez entendu pour la journée et elle les a suffisamment dérangé. Puisqu'il apprécie tant être entre les cuisses de Na Yeon, alors qu'il y reste.

Sans plus attendre elle se lève  de son siège et s'éloigne de la table, l'estomac encore plus douloureux à cause de l'affront dédaigneux qu'elle vient de subir. Quels ont été les mots qu'il a dits ? Je pense que tu pourrais apprendre deux-trois choses. Tu veux ta part aussi c’est ça ?. comment peut elle s'en aller sans le remettre à sa place. Il paraît trop fier d'être la personne la plus arrogante, la plus imbue d'elle-même et la plus insolente qui puisse exister, pour qu'elle ne le remette pas à sa place. La canadienne revient sur ses pas. Elle se saisit de la boisson commandée par le coréen puis, bois tout le contenu, s'en en perdre une goutte. Après s'être rafraîchit, elle se penche vers Sung Wook et replace le gobelet vide à l'endroit où elle l'a pris. "C'est moi qui ne veut pas de toi. Figures-toi que je n'ouvre pas les cuisses pour n'importe qui. D'ailleurs, celui qui aurait le plus besoin d'apprendre de l'autre, c'est toi. Tu vas ci et là, de cuisses en cuisses, de plus en plus avide et galvanisé par le désir. C'est mécanique, comme à l'usine... tu ne vois que des corps dignes d'être sautés... pas des êtres dotés de sentiments. C'est ce qui nous différencie." Stacy incline un peu plus son cou, les lèvres proches de l'oreille de son interlocuteur, puis elle murmure, pour que lui seul entende : "Je prend mon pied parce que contrairement à toi, je sais faire l'amour. Et je t'assure que tout ce que tu ressens quand tu es entre les cuisses de Na Yeon, est décuplé lorsque c'est la personne que tu aimes qui te fais toutes ces choses. Lorsqu'elle frôle ta peau, qu'elle parcoure ton corps, ou qu'elle crie ton nom... tu ne touches plus terre. Essaie au moins une fois et tu m'en diras des nouvelles !" Curieusement, ce petit laïus ne change rien à son état. Elle demande donc à la personne derrière la caisse de lui indiquer la pharmacie la plus proche. Mais avant de s'y rendre, elle file dans les toilettes pour rafraîchir son visage et tenter de faire disparaître cette impression d'être dans une fournaise, comme consumée par la colère.



Contenu sponsorisé
 
Re: That awkward moment when ... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide