Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nam hye ri ~ break free
Invité
Invité
nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:07 Citer EditerSupprimer
nom : nam prénom : hyeri âge : vingt-deux ans date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens
nam hye ri
citation de ton choix
AMBITIEUSE (★★★★✰) | MINUTIEUSE (★★★✰✰) | SOURIANTE (★★★✰✰) | TÊTUE (★★★★✰) | BLAGUEUSE (★★★✰✰) |
IMMATURE (★★★★✰) | CULTIVÉE (★★★✰✰) | IRRESPONSABLE (★★★✰✰) | DYNAMIQUE (★★★★✰) | MALADROITE (★★★★✰) |
Rumour has it... dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
pilsuks.
hello
je mords pas
sauf si on me le demande
je mords pas
sauf si on me le demande
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10715-jung-soo-jung-kristal-fx-nam-hye-ri]▼[/url] <taken><upper>JUNG SOOJUNG (KRYSTAL, FX)</upper></taken> ✎ <lower>nam hye ri</lower>
Invité
Invité
Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:12 Citer EditerSupprimer
MWA PREMS.
#Sistahoblige
Bienvenuuueeee sur le forum
Merci d'avoir pris mon pv
J'ai hâte de voir la soeur de sera jouée
Je te répète si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander
Je vais sûrement te mpotter dans la soirée à nouveau m'dame
#Sistahoblige
Bienvenuuueeee sur le forum
Merci d'avoir pris mon pv
J'ai hâte de voir la soeur de sera jouée
Je te répète si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander
Je vais sûrement te mpotter dans la soirée à nouveau m'dame
Invité
Invité
Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:12 Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec la jolie Krystal j'espère que tu ne seras pas aussi chiante que ta soeur
Bon, j'en ai encore des tonnes sur le myungstal... mais je vais m'arrêter là sinon il y en a une qui va être jalouse et me taper dessus (je t'aime sojung )
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:36 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE Tu fais une heureuse ! Puis alors Krystal
BIENVENUE Tu fais une heureuse ! Puis alors Krystal
Invité
Invité
Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:39 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon choix de pv, bon courage pour ta fiche
Bon choix de pv, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:44 Citer EditerSupprimer
J'voulais pas la première place, hein J'te la laissais justement mdrrrrr alors remercie moi de pas te l'avoir piqué plutôt parce que j'aurais pu
Nam Se Ra a écrit:Nice try hyeonnie
J'voulais pas la première place, hein J'te la laissais justement mdrrrrr alors remercie moi de pas te l'avoir piqué plutôt parce que j'aurais pu
Invité
Invité
Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:58 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
Sache que ta soeur nous a parlé de toi, elle t'attendait impatiemment
Sache que ta soeur nous a parlé de toi, elle t'attendait impatiemment
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3