sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nam hye ri ~ break free

Invité
Invité

nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:07
Citer EditerSupprimer

nam hye ri
citation de ton choix

AMBITIEUSE
(★★★★✰)
MINUTIEUSE
(★★★✰✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
TÊTUE
(★★★★✰)
BLAGUEUSE
(★★★✰✰)
IMMATURE
(★★★★✰)
CULTIVÉE
(★★★✰✰)
IRRESPONSABLE
(★★★✰✰)
DYNAMIQUE
(★★★★✰)
MALADROITE
(★★★★✰)
nom : nam prénom : hyeri âge : vingt-deux ans date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

pilsuks.

hello
je mords pas
sauf si on me le demande
:russe:

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10715-jung-soo-jung-kristal-fx-nam-hye-ri]▼[/url] <taken><upper>JUNG SOOJUNG (KRYSTAL, FX)</upper></taken> ✎ <lower>nam hye ri</lower>

Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:12
Citer EditerSupprimer
MWA PREMS.

#Sistahoblige :emo:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :yiha: :yiha: :yiha:

Bienvenuuueeee sur le forum :heart:

Merci d'avoir pris mon pv :06:

J'ai hâte de voir la soeur de sera jouée :hot: :hot:

Je te répète si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander :y:

Je vais sûrement te mpotter dans la soirée à nouveau m'dame :cute:
Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec la jolie Krystal :han: j'espère que tu ne seras pas aussi chiante que ta soeur :y:

nam hye ri ~ break free Download
nam hye ri ~ break free Tumblr_nc00wmPbuK1shstfvo1_500
nam hye ri ~ break free Tumblr_neka0qlNR91siiq4po1_500
nam hye ri ~ break free WQPVnyh
nam hye ri ~ break free Large

Bon, j'en ai encore des tonnes sur le myungstal... mais je vais m'arrêter là sinon il y en a une qui va être jalouse et me taper dessus :russe: (je t'aime sojung :han: :heart:)
Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer
Nice try hyeonnie :y:
Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:30
Citer EditerSupprimer
mords-moi :emo:

bienvenue :han:
Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:36
Citer EditerSupprimer
nam hye ri ~ break free Tumblr_m5wrwr7uD41rp1mhwo1_250 nam hye ri ~ break free Tumblr_malm6oo7HN1rb7rs0o3_r1_250 nam hye ri ~ break free Originalnam hye ri ~ break free Tumblr_lydi86DJuj1qbh0yco5_r2_250

BIENVENUE :heart: Tu fais une heureuse ! :hot: Puis alors Krystal :bave:
Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon choix de pv, bon courage pour ta fiche :plz: :shy:
Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:44
Citer EditerSupprimer
Nam Se Ra a écrit:Nice try hyeonnie  :y:

:erm: J'voulais pas la première place, hein :mdr: J'te la laissais justement mdrrrrr alors remercie moi de pas te l'avoir piqué plutôt :emo: parce que j'aurais pu :russe:
Invité
Invité

Re: nam hye ri ~ break free | Mar 10 Jan - 17:58
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite♥️
Sache que ta soeur nous a parlé de toi, elle t'attendait impatiemment :y:
Contenu sponsorisé

Re: nam hye ri ~ break free | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide