sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Heo Mei Lin ☽ Two Moons

Invité
Invité
avatar
 
Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 11:03
Citer EditerSupprimer

Heo Mei Lin
comme un boomrang

affectueuse
(★★★✰✰)
angoissée
(★★★✰✰)
imaginative
(★★★✰✰)
froide
(★★★✰✰)
débrouillarde
(★★★✰✰)
possessive
(★★★★✰)
passionnée
(★★★✰✰)
sensible
(★★★✰✰)
superficielle
(★★★✰✰)
susceptible
(★★★✰✰)
nom : heo prénom : mei lin, mais appelez la mei âge : vingt et un ans date et lieu de naissance : 23.06.1995 à séoul, corée du sud origines : coréennes et chinoises nationalité : coréenne cursus universitaire : lettres classiques, 4e année métier : écrivaine cachée, et serveuse dans un bar de la capitale orientation sexuelle : hétéro classe sociale : moyenne code du règlement : ok par iMked tu veux t'investir ? pyos forever ♥️

Rumour has it...
elle serait encore vierge (f. elle a perdu sa virginité il y a bien longtemps, et elle n'a pas de quoi en être fière) + elle se droguerait avec tout ce qui lui passe sous la main (f. elle fume à l'occasion, boit beaucoup, mais ne touche pas aux drogues dures) + son père aurait fait fortune du jour au lendemain (v. ce qui a largement changé son quotidien et son niveau de vie, mais elle ne touche plus rien de ses parents) + elle aurait déjà publié deux livres depuis son arrivée à la yonsei (v. elle écrit sous le pseudonyme de Kim Dae depuis le lycée, ou ses nouvelles étaient publiées dans un journal) + elle se jouerait des mecs et les collectionnerait dans son lit (f. même si elle se laisse parfois aller, elle n'est pas du genre à enchaîner les mecs) + elle serait dépressive et serait suivie par un psy (v. & f. elle est bien dépressive mais a stoppé toute thérapie il y a bien longtemps) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Une double facette.
Mei Lin, c'est le genre de fille qui marche la tête haute. Pas par fierté, mais simplement pour montrer qu'elle existe. N'y voyez pas de la prétention de sa part, mademoiselle cache un bien grand secret dont nul ne peut se douter. Mei Lin, c'est juste une gamine qui vit comme des milliards d'autres personnes, et qui ne s'en cache pas. Elle paraîtra toujours un peu froide au premier abord, n'étant pas réellement adepte des discussions sans intérêt. Il faut juste creuser un peu, trouver un point commun, et il sera possible de voir qu'au fond, elle n'est pas si méchante.

Très directe avec les gens, Mei Lin ne se cache pas pour dire ce qu'elle pense. Perçue comme grande gueule, elle se cache derrière ce masque pour ne pas montrer ses faiblesses. Elle s'affirme, peut être trop, mais au moins, elle sait que ceux qui restent à ses côtés ont le mérite d'avoir cherché à la connaître. Si elle fait ça, c'est par peur d'être à nouveau blessée, par angoisse qu'on lui tourne le dos. Mais elle ne l'avouera jamais Mei Lin, gardant un semblant de fierté mal placée qui pointe souvent le bout de son nez.

N'attendez pas qu'elle avoue ses tords, ce n'est pas dans ses habitudes. Elle préfère camper sur ses positions et se dire que ses décisions sont les meilleures pour elle. Plutôt rancunière, elle ne se gênera pas pour rappeler aux autres leurs tords dès que l'occasion se présentera. Mei Lin, elle pardonne difficilement, et n'oublie rien. C'est pas pour autant qu'elle sera la première à se venger, mais garre à celui qui osera se frotter à elle.

Mais au fond d'elle même, c'est une Mei Lin à l'opposé qui se cache. Un être sensible et capable d'émotion, qui ne se sent bien que lorsqu'elle écrit. Elle a sa part de mystère Mei Lin, elle n'est pas si forte que ça. C'est une enfant abîmée par l'argent qui a ruiné sa famille, et son coeur innocent au passage. Mais elle garde tout ça pour elle, elle a pas besoin d'aide pour s'en sortir au final, et reste persuadée que le bonheur finira bien par pointer le bout de son nez. Il suffit d'être patient...

Sous ce coeur de pierre se cache finalement un être désemparé, qui noie son chagrin et ses remords dans l'alcool dès que l'occasion se présente. Et si elle n'en parle pas, c'est simplement parce qu'elle a créé cette autre part d'elle même, en la renommant Kim Dae. Cette adolescente perdue qui n'arrive pas à grandir, qui pose ses rêves sur papier, et ne demande qu'à vivre de belles aventures. Une autre personne, une autre vie. Une écrivaine qui n'ose pas se montrer, qui n'ose pas avouer que c'est bien elle, qui publie depuis bien longtemps déjà, ses textes, et ses pensées.

Une facette si bien effacée qu'il est impossible de pouvoir le remarquer. Parce qu'elle prétextera toujours avoir du boulot à rattraper, elle garde secrète cette autre vie. Celle de l'écrivaine, sérieuse, et prête à tout pour pouvoir vivre de cette passion qui l'anime. Elle refuse l'idée qu'on sache que finalement, sous ce pseudonyme, c'est bien Mei Lin.

Mei Lin, elle fait son bout de chemin en se détachant de tout ce qui lui apporte de mauvaises choses. Pour le reste, on verra bien demain...
This is my story
tous les enfants grandissent un jour...

C'est l'histoire banale d'une famille ordinaire.
C'est l'histoire bancale d'une petite fille remplie de rêves.


Elle est pas pauvre Mei Lin, elle est pas riche non plus.
Elle est pas enviée Mei Lin, elle est pas prétentieuse, ni même énervante.
C'est une petite fille calme Mei Lin, qui a toute la vie devant elle.

Il y a de l'amour, souvent. Il y a les cris joyeux d'une gamine qui court dans le salon, qui demande à sa mère ce qu'elle va manger ce soir, et si elle aura droit de regarder la télé avant de dormir. Elle joue, rie, cache les affaires de son grand frère. Elle apporte tant d'amour par sa simple présence, tant de gaïeté qu'il est difficile de ne pas sourire à ses côtés.

Elle grandit Mei Lin, lentement mais sûrement.
Elle est gentille Mei Lin, entourée et adorée.
Mais elle ne comprend pas encore tout Mei Lin, il y a trop de subtilité dans ce monde.

La vie suit son court, les épreuves du quotidien s'enchaînent les unes après les autres. Elle se renferme un peu, mais continue de sourire. Elle écrit ses histoires de princesses dans les journaux intimes qu'on lui offre à son anniversaire. Son quotidien change, son frère ne vient plus jouer avec elle. Mei Lin se sent seule. Ne sait pas réellement comment réagir à ce désordre dans sa vie bien tranquille.

Elle se renferme Mei Lin, s'imagine un nouveau monde.
Elle ne se sent plus elle même Mei Lin, perds pied.
Ca semble sans issue pour Mei Lin, mais elle s'accroche.

C'est comme une chanson qui déraille. Un vinyle qui s'abîme, et laisse les grésillements prendre le pas sur le reste. Mei Lin s'enfonce, ne se retrouve dans son monde que lorsqu'elle pose sur papier les rêves qu'elle a en tête. D'histoires d'amours romantiques à vies trépidantes à parcourir le monde, Mei Lin s'imagine toutes les vies qu'elle aurait pu vivre, et oublie celle qu'on lui offre, pleine d'argent et de trahison.

Un sourire qui se fâne, et une famille qui se décompose. Une mère absente, un père frivole et un frère enfermé dans cette richesse nouvelle qu'ils ne comprennent pas. Voilà de quoi se compose la vie de cette petite fille pourtant pleine de vie. Gamine choyée et pourtant si triste, seul son stylo l'aide à exprimer ses sentiment. Ce simple objet capable de la comprendre.



C'est un nouveau chapitre de sa vie.
Une page qui se tourne, et qu'on oublie.


Elle est devenue riche Mei Lin, mais elle s'est perdue.
Elle est devenue enviée Mei Lin, sans rien avoir demandé.
C'est devenu une adolescente qui se rebelle, prête à tout pour retrouver son passé.

Voilà qu'elle se fait violence, qu'elle refuse de se laisser marcher sur les pieds. Mei Lin devient l'opposé de ce qu'elle était. Si sa propre famille lui tourne le dos, tout le monde pourra le faire. Tant pis pour ce que les gens pensent, tant pis pour leurs regards. Elle n'est plus ce rayon de soleil qui faisait sourire les gens, et se rend surtout compte que tout ça finalement, n'a pas d'importance.

Elle comprend enfin Mei Lin, trouve des réponses logiques au comportement des gens.
Elle s'impose Mei Lin, veut vivre comme elle l'entend.
Et elle fait face à tout ça Mei Lin, s'efforçant de rester forte.

Ca s'empire, au fil du temps. Grand frère part à l'université, et si sa mère est toujours absente, son père a trouvé depuis longtemps le moyen de se réconforter dans d'autres bras. Elle l'a vue des tas de fois cette scène Mei Lin, mais ne peut jamais s'empêcher d'afficher ce regard de dégout. Ca ne changera pas, elle le sait. Alors elle attend simplement de pouvoir partir à son tour.

Elle finit par s'ouvrir un peu Mei Lin, s'offrant un nouveau départ.
Elle tente de redevenir elle même Mei Lin, mais le chemin est encore long.
C'est une vie nouvelle pour Mei Lin, un semblant de liberté qui s'affiche au loin.

Elle construit son avenir et oublie le passé. Seuls ses écrits resteront mémoire de cette vie qu'elle n'a jamais voulu. Elle pourrait se tourner vers son grand frère, mais décide de leur tourner le dos à son tour. Couper les ponts pour mieux recommencer. Sous couvert d'un pseudonyme, elle publie ses aventures imaginaires. Le reste du temps, elle n'est qu'une simple étudiante qui paie ses études en travaillant dans un bar.

C'est encore un peu maladroit, mais elle ne le montre pas. Elle cache ses faiblesses et son coeur d'enfant au risque qu'on lui piétine à nouveau. Elle garde cachée cette part pleine de rêves et joue la fière pour éviter les emmerdes. Elle fait sa vie, poursuit ce chemin parfois sinueux, en attendant de voir ce qui va lui arriver ensuite. Discrète et franche à la fois, qui a perdu sa gentilesse d'autre fois.



C'est un disque rayé qui continue de tourner.
Une musique dont on ne perçoit pas encore la fin.
About me
Je suis...

yuuka

plus b'soin de m'présenter, si ? :y: ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u857][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM NARI (WASSUP)</upper></taken> ✎ <lower>heo mei lin</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 11:34
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à toi et bon changement de ton perso !
ça fait longtemps que j'avais pas vu de wassup :oo:
have fun ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 11:52
Citer EditerSupprimer
Hiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 11:55
Citer EditerSupprimer
NARI :hot: rebienvenue ma belle et bon courage pour ton reboot :perv: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 12:24
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: PYOOOOOOO

tibelle :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 12:43
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi :hot:

Fiighting avec ce nouveau perso :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 13:19
Citer EditerSupprimer
Mo Yeon x Merciiiiii **
J'ai trop craqué sur sa tête, j'avoue :plz:

Jae In x :hi:

Freya x OUIIIII :hot:
Merci chaton Heo Mei Lin ☽ Two Moons  1174020843

Myung Shin x Pyo un jour, Pyo toujours ! :cute:
Toi aussi t'es belle :heart:

In Ha x Merciiiiiii Heo Mei Lin ☽ Two Moons  1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 14:01
Citer EditerSupprimer
omg yuuka t'as pris nari cette bombasse :hot: :hot:
recoucou par ici :cute:
courage pour ce reboot, des bisous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 14:29
Citer EditerSupprimer
Ji Hoon x Ouiiiiiiii elle est trop belle ! :plz: :hot:
Merci Heo Mei Lin ☽ Two Moons  1174020843
Du love :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | Mer 11 Jan - 15:15
Citer EditerSupprimer
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Contenu sponsorisé
 
Re: Heo Mei Lin ☽ Two Moons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide