sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

jeom nova + emotional earthquake

Invité
Invité

jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:05
Citer EditerSupprimer

Jeom Nova
You said you'd come for me when the world swallows me whole

Attentionné
   (★★★✰✰)
Colérique
   (★★★✰✰)
Intelligent
   (★★★✰✰)
Impatient
   (★★★✰✰)
Inspiré
   (★★★✰✰)
Impulsif
   (★★★★✰)
Indépendant
   (★★★✰✰)
Instable
   (★★★✰✰)
Débrouillard
   (★★★✰✰)
Manipulateur
   (★★★✰✰)

nom :jeom, court et coréen, rien de plus. prénom :nova, parce qu'il était censé être sa petite étoile, celle qu'elle chérira. mais il a lui a été enlevé trop vite. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 22/06/1995 à Busan. origines : coréennes et grecques. nationalité : coréenne. cursus universitaire : anciennement en art. métier :  chercheur. d'un but à son existence, d'une raison aux battements de son coeur. orientation sexuelle : son corps qui épouse celui d'hommes et de femmes. une attirance envers les plastiques agréables et pourtant la certitude. c'est avec une femme qu'il finira.  classe sociale : l'argent qui n'achète pas le bonheur, mais fournit la drogue et le penthouse. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ?  citizens

Rumour has it...

sa mère l'aurait abandonné à sa naissance, enfant bâtard, non voulu. + il rassemblerait tous les vices, entre l'alcool, la drogue et la cigarette. et de nombreux tatouages marquants sa peau.  + il serait atteint de la maladie de Parkinson + il participerait à des jeux de courses illégaux, et serait accro aux jeux d'argent de façon générale.  + il a un talent pour la peinture, à la limite du génie, une pièce regorge de son travail. + il mettrait du miel dans son café noir, dégoûtant. + sa première fois s'est faite assez tardivement, dix-huit ans, dans une colonie de vacances. +Il serait très chaotique, pourtant il ne peut dormir  que très difficilement si son lit est mal fait et ses draps non repassés. +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Sa main se tend vers le ciel, de ses doigts il caresse les étoiles. Peu nombreuses. Comme ses sourires. Nova, c’est cet homme fort mais fragile. Une caresse douce, mais une poigne ferme. Celui qui n’attend rien, ni des autres ni de lui-même. Désabusé, trop longtemps. Adulte trop vite, pourtant un éclat enfantin dans son regard brille devant les choses les plus futiles, un papillon qui bat des ailes ou un numéro de magie. C’est des cris et des mots doux, les uns après les autres. C’est un manège qui ne s’arrête jamais, difficile à suivre et encore plus à contrôler. Nova est insaisissable, pourtant la moindre touche de tendresse le fait chavirer. Il le sait. Il se connait. Sa faiblesse réside dans cet amour qu’il ne cesse de chercher, qui le détruira entièrement. Il s’en échappe, puis s’y laisse tomber. Les hauts et les bas. Il rêve et se pince le bras, jusqu'au sang. Il préfère se briser à donner ce privilège à un autre. Il panse une blessure et en ouvre une autre. Nova ne s'arrête jamais. Âme en quête constante. Lui-même seperd.
This is my story
On vit comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort

Qu'est-ce qu'une famille ? Une mère qui n'a pas réussi à le garder à ses côtés mais qui avait espoir qu'il la fasse gravir les échelons. En vain. Parce qu'elle a toujours été la deuxième. Une simple maîtresse vers qui l'homme riche et puissant se déversait quand il en avait marre de son ennuyante femme. Une idiote. Nova entend souvent parler d'elle, à quel point elle l'a réellement voulu. Pourtant, sa mémoire reste vierge de cette femme. Un visage inconnu qui l'a mis au monde avant d'en être rapidement éloigné. Son père a pu accepter d'avoir un autre fils, mais pas le poids d'une mère en plus.

Poings et pieds liés par une société qui l'étouffe. Un mode de vie qui ne lui sied pas. Nova n'est qu'un enfant et pourtant il a un regard d'adulte. Fatigué. Las. Déjà à bout. La rage coule dans ses veines aussi, devant l'indifférence à laquelle il a toujours eu droit.
Le bâtard n'a pas droit à l'amour. Ni à la reconnaissance. Jamais invité aux dîners de famille, jamais pris en considération. C'est une étoile éteinte qui file entre les couloirs de la grande maison. Le cœur vide. Le compte en banque rempli.

Alors il ouvre grand la bouche. Il veut crier et se faire entendre. Il veut juste un mot tendre ou une étreinte. Peut-être même qu'un regard suffirait. Mais il est la personne en trop. Cette pièce de vieux puzzle qu'on range malencontreusement dans une boîte différente.

Par tous les moyens.

Il tombe dans tous les vices et se noie. C'est limpide. L'odeur forte d'alcool et de cigarette desquels il empeste, sa manière de marcher, son regard hagard et les dessins sur son corps. Un aveugle sentirait son désespoir. Et ses parents y restent de marbre.
Il dit qu'il s'en fout. Il n'a pas besoin d'eux pour vivre. Il prend même son indépendance, plus ou moins. Il quitte juste la maison de son enfance et s'installe dans une ville plus loin.

Les couleurs sur le bout de ses doigts forment un arc-en-ciel. La peinture est un autre de ses exutoires. Le seul non toxique, contrairement à tout ce qu'il s'inflige d'autre. À l'université, il est un des meilleurs. Et il a presque espoir de voir un jour un regard fier de son paternel se poser sur sa personne.

Espoir. Il rit.

Les néants lui brûlent les rétines. Mais il ne ressent rien. L'alcool dans le sang, il est aveugle, sourd. Trop vite. Il le sent à peine, l'impact, quand sa voiture percute un arbre. Son corps entier expulsé. Il se à peine, quand sa vie dérape à nouveau alors qu'il se calmait à peine. Il s'est toujours senti étouffé par la ceinture de sécurité. P’tit con.
Culpabilité. Qui lui prend la gorge, lui serre le cœur à vif, le griffe jusqu'au sang. Une rage plus profonde, cette fois envers lui-même, quand il pose ses yeux noirs sur ses mains tremblotantes. Les larmes. Les cris. La colère.

Il se hait.

Tremblements essentiels. À un stade peu avancé encore mais il sait que cela ne fera que s'empirer. Il ne pourra plus peindre comme avant. Les tremblements arrivent de nulle part, souverains, et ruinent une œuvre sur laquelle il s'applique depuis des semaines. C'en devient une routine.

Nova quitte de l'université. Il se terre encore plus. Les séances de rééducation ne feront rien pour lui. C'est inévitable.

Il s'est cassé lui-même.

Il boit plus, fume plus. Papillon de nuit dans des lits d'étrangers. Il tait le moindre élan d'espoir par une piqure. Il ne veut plus de ça.

Cet espoir renaît presque à travers l'autre. Le blond. Cet homme dont il ne sait que penser, qu'il hait autant qu'il aime. Qu'il répugne autant qu'il chérit. Il veut le serrer contre lui de tout son cœur, puis lui tordre le cou.

Parce que ça fait encore plus mal que tout le reste.

Nova le veut. Et il est déjà à lui.

Merde.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1086][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>iron jagang</upper></taken> ✎ <lower>jeom nova</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:08
Citer EditerSupprimer
jeom nova... comme mamie nova ? :y: * wéwé j'prends la porte *
désolée fallait que je la fasse, j'y pensais depuis que j'ai vu ton prénom :mdr:
bienvenue à toi bg, et bon courage pour ta fiche, ton perso promet :heart:
Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:20
Citer EditerSupprimer
Omg ! C'est quoi ce gif ? C'est quoi cette coïncidence ? :oo:
Je viens de poster une rep où je fais référence à Bambi et là, je vois quoi ? Tous pleins de grands Bambi :plz:
(ouijesors)

Bienvenue et hâte de découvrir ce que ce perso nous réserve :heart:

sa première fois s'est faite assez tardivement, dix-huit ans, dans une colonie de vacances.
EH NON DÉSOLÉ, C'EST PAS TARD, MERCI DE NE PAS EN RAJOUTER UNE COUCHE ! :oo:

Ouicettefoisjesorsvraiment :porte:
Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:29
Citer EditerSupprimer
fuck you, gallagher.
Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:30
Citer EditerSupprimer
je dp comme un bâtard pcq je suis deg de pas avoir la première place :russe:
Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:31
Citer EditerSupprimer
tu peux pas test avec moi ashvin, tjrs preums, tjrs la plus rapide, prosternez-vous sombres mortels :russe:
Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:32
Citer EditerSupprimer
j'ai surtout sorti mon cul jusqu'à mon auto-école, j'ai marché dans le froid et tout pour qu'on me dise "reviens plutôt vers 17h parce que ta monitrice m'a pas fait encore le bilan de ton examen blanc" et j'avais oublié mon phone chez moi donc :russe:

mais respect m'dame :russe: :russe:
Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:35
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:
sa première fois s'est faite assez tardivement, dix-huit ans, dans une colonie de vacances.
EH NON DÉSOLÉ, C'EST PAS TARD, MERCI DE NE PAS EN RAJOUTER UNE COUCHE ! :oo:

franchement . . . JAVOUE C'EST PAS TARD :russe:
en tout cas BIENVENUE à toi ! ou re je sais pas ?
HAVE FUN avec ce perso qui m'a l'air intéressant,je sens que j'aurai un lien avec Momo
Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:37
Citer EditerSupprimer
ashvin abandonne la conduite comme moi et fais du vélo, ça muscle les cuisses ça rend sexy et ça ruine les auto-écoles :russe:

et au passage mamie nova j'viendrai te proposer un lien quand t'auras fini ta fiche, j'attends que t'aies tout bouclé avant de revenir spammer :hum:
Invité
Invité

Re: jeom nova + emotional earthquake | Mer 11 Jan - 16:40
Citer EditerSupprimer
je marche déjà presque tous les jours jusqu'à chez eux, mes cuisses, c'est du béton :russe:

mais le vélo, c'est pas mal aussi, je tenterai d'y penser :erm:
Contenu sponsorisé

Re: jeom nova + emotional earthquake | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide