sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2017

Injustice : le duo de choc ( danah + raphael )

Invité
Invité

Injustice : le duo de choc ( danah + raphael ) | Mer 11 Jan - 18:30
Citer EditerSupprimer
Batman and Robin
Ils sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
Injustice : le duo de choc
« RAPH BOUGE TON CUL ! »

Cri de désespoir, d'exaspération, ou plutôt traduisant une certaine dose d'excitation euphorique quant au spectacle dont la demoiselle allait être la prochaine spectatrice. DaNah s'activait dans son coin, la pièce qui était dédiée par la jeune femme à ses jeux vidéos était toute décorée pour la grande occasion. Elle jouait sur un fond vert d'habitude, aujourd'hui tout était différent, le cadre était noir, le canapé croulait sous une montagne de peluches et coussins divers, fruit de nombreux cadeaux reçus par la joueuse lors de ses déplacements. Sur la table basse devant les trépieds qui encadraient l'écran de sa télévision se trouvaient des friandises et cochonneries en tout genre, la console était allumée, de quoi passer un bon moment.

Ce qui était encore plus drôle, c'était qu'elle allait faire une vidéo avec son ami et que, sur un coup de tête, il avait été décidé qu'ils joueraient le jeu, eux aussi, à fond. Pour l'occasion, DaNah s'était donc trouvé un costume féminin reprenant la forme et les couleurs du costume de Robin, puisque son ami porterait le costume de son alter ego, la discussion avait été sans appel. En parlant de camarade, la brune entendit la porte de sa petite chambre s'ouvrir sur Raphael bien costumé pour l'occasion. La vision était absolument magnifique, à mourir de rire même, la demoiselle s'empressa alors de faire venir son ami dans le cadre de la vidéo, téléphone en main.

« On DOIT immortaliser ça mon dieu ! »

Portant son téléphone dans les airs, la voilà lancée à faire quelques photos commémoratives des meilleurs Batman et Robin du siècle, parce que oui, la modestie était aussi présente. Après avoir réussis à prendre de clichés potables en compagnie du super héros, DaNah présenta les lieux à son ami avec un sourire satisfait.

« T'en dis quoi ? C'est pas mal hein ? »

Alors qu'elle le laissait prendre ses aises dans l'un des sièges, la joueuse alla se placer derrière ses deux caméras pour procéder aux derniers réglages. Elle passa devant le bol rempli de bonbons, pour aller prendre une des manettes pour lancer le jeu pour qu'ils aient moins de temps à attendre, et s'enfonça dans le même temps quelques Dragibus dans la bouche. Non vraiment, allier nourriture, jeux vidéos, costumes et ami, c'était vraiment le meilleur combo qu'on pouvait espérer. Il ne manquait plus qu'elle lance la vidéo, et la magie pourrait alors opérer.
Batman et Robin : le pire duo EVER
Invité
Invité

Re: Injustice : le duo de choc ( danah + raphael ) | Mar 24 Jan - 0:18
Citer EditerSupprimer

DANNETTE & RAPH
Batman et robin

« Je suis tellement beau. » te complimente tu en te regardant devant le miroir. T'es chez ton ami Danah -ou dannette comme t'aime l'appeler- qui t'as gentiment proposé de venir jouer à Injustice habillé en costume Batman. Elle a voulu que tu participes à sa prochaine vidéo pour sa chaîne youtube consacré aux jeux vidéos. Et connaissant ton amour inconditionnel pour l'homme chauve souris -dc comics en général- elle a tout de suite pensé à toi. Au début, tu lui a dis que tu viendrais que si tu mettais le costume de Batman, il était hors de question pour toi d'être vêtu comme Robin. T'as rien contre le personnage mais si t'as le choix, tu choisiras toujours le big boss. Après tout, c'est bien plus classe d'être Batman que d'être son acolyte. Alors voilà que tu te regardes dans le miroir vêtu de l'uniforme noir du chevalier noir. Tu te trouves vachement plus classe que d'habitude. L'uniforme te va à ravir, t'as même la prétention de penser que tu pourrais remplacer le vrai Batman. Tu passes rapidement ta main dans tes cheveux enlevant la mèche qui te gène. Il manque un dernier ingrédient pour que tout soit parfait : le masque ! Tu t'empresse d'attraper le masque qui se trouve juste à côté de toi puis tu l'enfiles. « C'est tellement beau que j'en pleurerais presque. » déclare-tu en voyant le résultat final, ému par ce que tu vois. Tu t'admires pendant quelques minutes avant que la voix de ton amie te presse de venir dans sa chambre. Tournant sur toi-même tu continues de t'admirer. Tu pourrais t'observer pendant des heures mais tu te décides à rejoindre Danah.

Tu rentres dans sa chambre comme si tu étais Batman, bombant fièrement le torse. « T'as vu comment je suis beau. » lâche-tu sans même regarder ton amie qui porte le costume de Robin. Elle s'approche de toi, criant qu'il faut absolument immortaliser le moment parlant évidemment d'un selfie. « Ouais, t'as raison, dans dix ans notre selfie vaudra des milliards. » dis-tu le plus sérieusement possible croyant dur comme fer ce que tu dis. Une fois chose faites, Danah enchaîne en présentant le décor. Tu observes tout, repère chaque détails en rapport avec Batman. Tu remarques vite qu'il manque cruellement d'objets en rapport avec l'homme chauve souris. Pour toi, il n'y en a jamais assez de toute façon. Danah passe derrière ses caméras et procède à quelques réglages. D'un coup, tu sais pas trop ce que tu dois faire. Heureusement pour toi le masque empêche ton amie de voir que t'es un peu perdu. Elle te demande alors comment tu trouves le décors. « C'est cool, hein, mais ça manque un peu de Batman, je trouve. » répond-tu haussant les épaules. On pourrait croire à l'ironie mais même pas, t'es bel et bien sérieux. Tu finis par aller t'asseoir sur le canapé, attrapant la manette. « Je te préviens je prend Batman. » tu dis ça comme si les gens n'étaient déjà pas au courant de ça. Puis tu enchaînes. « Prépare toi à morfler, j'ai dix ans d'expérience derrière moi. » provoque-tu alors que tu te mets en place, prêt à jouer.

Une petite réponse rapide