Pour une fille, t'es plutôt balèze feat LEE HYE SUN
Invité
Invité
Pour une fille, t'es plutôt balèze feat LEE HYE SUN | Jeu 12 Jan - 0:29 Citer EditerSupprimer
Jouant à une partie de jeux sur ma nintendo 3ds, je suis en train de m'exciter tout seul sur Mario Kart.
Saleté de tortue bleue !
La compète avance et je me retrouve vite au niveau de la course arc-en-ciel, je tombe une première fois, puis je finis par me rattraper grâce à la fuser. Je finis par tous les rattraper et je termine la course deuxième. Je saute dans tous les sens sur mon lit.
Yes ! Deuxième, c'est toujours ça !
Mon portable vibre, j'étais tellement concentré que je ne l'ai même pas entendu. Je regarde qui m'appelle, c'est Jun, un ami.
Allô ?
Min Ki ? Mais qu'est-ce que tu fous ? On t'attend.
Hein ? Pourquoi ?
Tu n'as pas vu mon sms ?
Non pourquoi ?
Il y a la plus grosse soirée du siècle en boite ce soir, il va y avoir des animations et tout, tu dois venir.
Sérieux ? J'en suis, ne bouge surtout pas de là où tu es, j'arrive.
Très bien, on t'attend, je t'ai envoyé l'adresse par sms.
Je coupe la conversation et je vais vite me préparer, je vais me laver et je m'habille classe. Chemise et veste qui fait habiller avec un jean et des chaussures qui font aussi habiller. Je me parfume et je me coiffe, je me les lisse pour qu'ils retombent bien correctement.
Me voilà fin prêt, je récupère mon portefeuille et je vais en direction de la boîte. Je regarde l'adresse par message, je la reconnais, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Au passage je peux voir que j'ai bien reçus un sms de Jun plus tôt, mais que je ne l'ai pas remarquer.
Je prends le bus pour aller à l'endroit indiquer, une fois arrivé, je retrouve Jun avec d'autres potes qui m'attendent à l'entrée.
Enfin te voilà !
Il me prend par les épaules et m'embarque à l'intérieur. La suite des événements, c'est ce qu'il se passe dans toutes les boîtes. On danse et on boit, car l'alcool coule à flots, Jun m'en repasse constamment et plus le temps passe plus je me sens tout léger... Je crois que j'ai finalement trop bu.
Junnnn
Je le prends dans mes bras et je lui fais un gros câlin.
Punaise Min Ki, tu es déjà bourré ? Lâche-moi !
Je me frotte à lui.
C'est toi qui dis ça alors, que tu es pareille que moi.
Je rigole et lui aussi.
C'est vrai, mais... mais mê-me
Il me pousse, sauf que comme je suis debout, je perds l'équilibre et j'atterris sur une jeune fille, je lui fais un grand sourire.
Toi, tu es trop mignonne !
Je lui fais un gros câlin et je frotte ma tête contre elle.
Tu as une petite bouille trop Kawai.
Je la regarde et je lui pince doucement ses joues et je gonfle les miennes, puis je finis par rigoler.
Trop mignonne comme une petite soeur.
Je la reprends dans mes bras pour un gros câlin.
Jouant à une partie de jeux sur ma nintendo 3ds, je suis en train de m'exciter tout seul sur Mario Kart.
Saleté de tortue bleue !
La compète avance et je me retrouve vite au niveau de la course arc-en-ciel, je tombe une première fois, puis je finis par me rattraper grâce à la fuser. Je finis par tous les rattraper et je termine la course deuxième. Je saute dans tous les sens sur mon lit.
Yes ! Deuxième, c'est toujours ça !
Mon portable vibre, j'étais tellement concentré que je ne l'ai même pas entendu. Je regarde qui m'appelle, c'est Jun, un ami.
Allô ?
Min Ki ? Mais qu'est-ce que tu fous ? On t'attend.
Hein ? Pourquoi ?
Tu n'as pas vu mon sms ?
Non pourquoi ?
Il y a la plus grosse soirée du siècle en boite ce soir, il va y avoir des animations et tout, tu dois venir.
Sérieux ? J'en suis, ne bouge surtout pas de là où tu es, j'arrive.
Très bien, on t'attend, je t'ai envoyé l'adresse par sms.
Je coupe la conversation et je vais vite me préparer, je vais me laver et je m'habille classe. Chemise et veste qui fait habiller avec un jean et des chaussures qui font aussi habiller. Je me parfume et je me coiffe, je me les lisse pour qu'ils retombent bien correctement.
Me voilà fin prêt, je récupère mon portefeuille et je vais en direction de la boîte. Je regarde l'adresse par message, je la reconnais, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Au passage je peux voir que j'ai bien reçus un sms de Jun plus tôt, mais que je ne l'ai pas remarquer.
Je prends le bus pour aller à l'endroit indiquer, une fois arrivé, je retrouve Jun avec d'autres potes qui m'attendent à l'entrée.
Enfin te voilà !
Il me prend par les épaules et m'embarque à l'intérieur. La suite des événements, c'est ce qu'il se passe dans toutes les boîtes. On danse et on boit, car l'alcool coule à flots, Jun m'en repasse constamment et plus le temps passe plus je me sens tout léger... Je crois que j'ai finalement trop bu.
Junnnn
Je le prends dans mes bras et je lui fais un gros câlin.
Punaise Min Ki, tu es déjà bourré ? Lâche-moi !
Je me frotte à lui.
C'est toi qui dis ça alors, que tu es pareille que moi.
Je rigole et lui aussi.
C'est vrai, mais... mais mê-me
Il me pousse, sauf que comme je suis debout, je perds l'équilibre et j'atterris sur une jeune fille, je lui fais un grand sourire.
Toi, tu es trop mignonne !
Je lui fais un gros câlin et je frotte ma tête contre elle.
Tu as une petite bouille trop Kawai.
Je la regarde et je lui pince doucement ses joues et je gonfle les miennes, puis je finis par rigoler.
Trop mignonne comme une petite soeur.
Je la reprends dans mes bras pour un gros câlin.
© CHARNEY
Invité
Invité
Re: Pour une fille, t'es plutôt balèze feat LEE HYE SUN | Jeu 16 Fév - 20:39 Citer EditerSupprimer
« Allez Hye Sun ! Laisse un peu tes bouts de tissu de côté et sors avec nous ! Ce n'est pas à 45 ans que tu pourras profiter ! Faut le faire maintenant, tant que t'es encore jeune ! » Et blablabla... C’est toujours la même histoire. Je laisse échapper un soupir de frustration alors que la voix de Sun Ae, l'une de mes proches amies, résonne dans le couloir de l'appartement que je partage avec Hwan Baek. D'ailleurs, en parlant de lui, il va me le payer... Pourquoi a-t-il fallu qu'il la laisse entrer ? « J'ai un croquis à rendre dans deux jours. J'ai pas le temps, faut que je bosse ! » tentai-je alors, pas convaincue que cela fonctionne, cependant. Et, comme je m'y attendais, mes doutes s'en retrouvent confirmés. « Mais oui, bien sûr ! Et moi je suis la reine d'Angleterre ! » D'un coup, la porte de ma chambre s'ouvre à la volée, laissant apparaître mon amie, une expression déterminée sur le visage. « T'as pas le choix, tu bouges ton cul et tes gros lolos ! L'excuse du croquis pas terminé, ça marche plus sur moi ! » Je marmonne dans ma barbe, sachant très bien que quoique je dise la jeune femme ne renoncera pas, et rassemble doucement mes feuilles. « Grouille toi ! Je te donne 30 minutes pour te préparer. Pas une de plus ! » Je la regarde, blasée, mais m'exécute et me dirige vers mon armoire pour en sortir une tenue, non sans murmurer, quelque peu râleuse : « 30 minutes... J'vais faire quoi, moi, en 30 minutes ? » 30 minutes, c'est à peine le temps que je mets pour me maquiller et me coiffer, en temps normal. Alors devoir me laver et choisir une tenue en plus... Heureusement, le choix de cette dernière s'avère moins long que prévu et j'opte pour un crop top blanc, un short noir et une paire de talons de la même couleur. Je me dirige ensuite vers la salle de bain pour une douche express et termine sur une mise en beauté toute aussi rapide mais, ma foi, correcte. « Yah ! Ça fait 33 minutes et 12 secondes, là ! » Levant les yeux au ciel, je quitte la salle de bain et retourne dans ma chambre pour récupérer mon manteau et mon sac à main, avant de rejoindre mon amie qui trépigne d'impatience devant la porte d'entrée. « Calme toi ! On va juste en boîte. On est pas sur le point de rencontrer Brad Pitt... » Je soupire une nouvelle fois, bien qu'un sourire amusé orne mon visage, et nous quittons le bâtiment, à bord de ma voiture, pour arriver devant la discothèque dix minutes plus tard. La soirée débute alors et se passe tout particulièrement bien. Sans encombre... Du moins, jusqu'à ce que je ne me fasse bousculer et manque de me casser la figure. Je n'ai d'ailleurs même pas le temps de voir de qui il s'agit que la personne en question me prend dans ses bras, avant de me serrer fortement, comme si l'on se connaissait depuis longtemps. Chose qui ne me semble pas être le cas, soit dit en passant. Surprise et légèrement mal à l'aise (mes joues en prennent d’ailleurs une légère teinte rosée), je repousse donc doucement le jeune homme, remarquant qu'il est légèrement (voire même beaucoup) bourré. Mais ce n'est pas tout... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Sur le campus ? Dans le dortoir des Sango ? Je ne sais plus. Faut dire qu'on en voit tellement passer des têtes... Toutefois, avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, le voilà qu'il s'amuse à me pincer les joues, avant de me reprendre dans ses bras. Je jette alors un regard suppliant au garçon qui se trouve à nos côtés (son pote, apparemment) qui n'est certes pas dans un meilleur état que le sien mais qui tente tout de même de ramener son ami à la raison. « Min Ki ! Lâche là ! Tu vois pas que tu lui fais peur ?! » Peur, je n’irais pas jusque-là. Mais… C'est vrai que c'est assez bizarre comme situation...
Ps; Sorry pour le retard
Ps; Sorry pour le retard
CHARNEY