sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Young Wild Girls ft. Shinie & Toma

Invité
Invité

Young Wild Girls ft. Shinie & Toma | Jeu 12 Jan 2017 - 1:41
Citer EditerSupprimer
Voilà maintenant bien deux heures que j'étais en compagnie de ma meilleure amie et de Lilo, la fameuse petite dont elle m'avait plusieurs fois parlé. C'était la seconde fois que je la voyais et pour le moment tout se passait assez bien. Je dois avouer qu'au début j'avais eu des réticences. Bien que j'aime énormément les enfants leur franchise et leur manque de tact me mettait souvent mal à l'aise. Assise en tailleur sur le sol du salon, et adossée au canapé je scrutais l'écran sur lequel passait une telenovela brésilienne à laquelle j'étais comme qui dirait accro. Merci aux chaines satellites pour capter tout ce qu'on voulait !Oui j'avoue j'étais en partie venue squatter ici pour voir le fameux appartement dont me parlait tant Myungshin. Et faut croire qu'elle n'avait pas menti. Je ne sais pas de qui le père de Lilo avait hérité ou quelle matière il enseignait pour gagner autant mais en tout cas ce n'est pas pour la petite Lilo que je m'inquietais. Un triplex. Même mon père n'en avait pas ! Même l'appartement de Serena avec ascenseur dans Gossip girl ne valait pas cet appart! Ça me faisait presque mal de devoir vivre dans un 25 mètres carré avec trois autres types depuis deux ans alors que j'aurai très bien pu demander un petit appart cosy près de la rivière Han.

Lorsque ma série se termina et que des pubs pour se faire blanchir les dents remplacèrent mon épisode je rejoignis alors Myungshin et Lilo《J'y crois pas Maria a toujours rien dit à Antonio ! Le mec va partir aux états-unis et elle lui aura toujours pas diiiiiis elle avait tout l'épisode pour l'embrasseeeer pendant diiiiix minutes le mec l'a regardé dans les yeux et elle a pas bougé! Ils m'ont fait perdre une heure de ma vie Shinie! Épisode 78 dans une semaine...je pleure...》 ralais-je en me laissant tomber sur une chaise. 《Tu veux une sucette vegan Lilo ? Tout est naturel dedans ! C'est à la cerise !》 demandais-je à la petite avant d'aller chercher mon sac a main et de tendre le paquet à la petite puis à Myungshin. C'était beau quand même au fond d'avoir un enfant. 《Dis Lilo...c'est bien ici qu'il y a un mur sur lequel on peut dessiner ? Ça te dit qu'on y fasse nous trois un dessin ? Ou alors à manger ! On peut faire quelque chose pour ton père par exemple ? Il a un plat ou dessert préféré? 》 je n'étais même pas sûre qu'elle veuille et me mordit un peu la lèvre inférieure en me contentant de lui caresser doucement les cheveux, un peu nerveuse.《Hey...Shinie...》 Je lui fis un petit clin d'oeil puis repris la parole à voix basse 《 il arrive quand son père déjà ?》 Ce dernier je l'avais toujours pas vu et je n'attendais qu'une chose qu'il arrive pour le rencontrer enfin.
Invité
Invité

Re: Young Wild Girls ft. Shinie & Toma | Jeu 12 Jan 2017 - 10:32
Citer EditerSupprimer
Je terminais de superviser les devoirs de Lilo en l'aidant un peu lorsqu'elle s'énervait sur certains termes en coréen. C'était compréhensible qu'elle soit gonflée... non, mais parce que la grammaire de cette langue, c'était du vrai bricolage ! De l'assemblage de termes entre-eux, en fonction des contextes et ceci et cela et bon, par rapport à de l'anglais, on était dans une toute autre logique. Mais ça allait... à coup de patience et d'usage d'exemples imagés de ma part, la petite assimilait progressivement les choses. M'avait d'ailleurs fallut du temps pour réussir à trouver comment expliquer, j'étais pas pédagogue, moi, de base, hein ! Ceci dit, c'est lorsqu'on arriva enfin au bout de l'exercice que Nora arriva avec une tête choquée, pour nous parler de son épisode. Je comprenais pas sa fascination pour les telenovelas... c'était kitsch au possible et les scénarios tournaient en rond. En plus, c'était aussi surjoué. J'avais juste envie de rire, quand je voyais un bout d'épisode, personnellement, mais étant donné que mon amie prenait ça très au sérieux et qu'il ne fallait pas toucher à son Sain-Graal télévisuel au risque de se faire incendier, je préférais faire profil bas. Après tout, je regardais bien des K-drama, moi... « Bah comme ça tu sais ce que ça me faisait de regarder Olive et Tom quand j'étais petite... » Vous avez déjà vu olive et Tom ? Non ? Une série sur le football, où quand il était censé rester 2 secondes dans un match de foot, les personnages trouvaient étrangement le temps de faire toute une retrospective sur leur vie. Le pire, c'est que j'aimais regarder ça... l'un des rares moments où mon père avait l'air content de me voir mater un truc de 'mec' à la télé.

《Tu veux une sucette vegan Lilo ? Tout est naturel dedans ! C'est à la cerise !》"Je suis vegan moi aussi tu sais ! Dada voulait pas au début mais un médecin a dit que c'était d'accord alors il a dit oui !" Voila, comme ça, elles allaient bien s'entendre. En voyant les sucettes, la gamine en attrapa une, puis une autre et je me permis de lui lancer un regard aussitôt. « Qu'est-ce qu'on dit ? » « J'aime la cerise ! » ... pourquoi je m'attendais à une autre réponse de sa part, hein ? Son merci arriva quand même un peu plus tard quand même, alors qu'elle rigolait à moitié en ouvrant l'emballage. 《Dis Lilo...c'est bien ici qu'il y a un mur sur lequel on peut dessiner ? Ça te dit qu'on y fasse nous trois un dessin ? Ou alors à manger ! On peut faire quelque chose pour ton père par exemple ? Il a un plat ou dessert préféré? 》"Hn, c'est ici ! On a le même à Los Angeles ! Mais pas avec les mêmes dessins." Eh ben moi, je dessinerai po, d'abord. Par contre, Lilo s'était déjà levée pour aller chercher ses crayons gras dans sa chambre, ce qui nous laissa un peu de temps pour causer entre nous. Forcément, le sujet n'allait pas être sur les équations chimiques des échanges de potassium et de calcium impliqués dans les influx nerveux électriques de l'encéphale. « Hmmmm... » Je baissais le regard vers ma montre pour vérifier l'heure. « D'ici une demi-heure normalement ! Mais bon, tu vas voir, il va arriver en avance et être fier de son coup, je commence un peu à le connaître. » Et cette idée me fis un peu sourire, doucement, puis rire, parce qu'à peine plus tard, un bruit de clé insérée dans la serrure de l'entrée se fit entendre.
Invité
Invité

Re: Young Wild Girls ft. Shinie & Toma | Ven 13 Jan 2017 - 20:52
Citer EditerSupprimer
« Merci bien ! » J'attrape les plats du traiteur en souriant et en leur donnant un pourboire parce qu'ils ont été bien sympa de me faire ça assez rapidement. Une fois dans la voiture, j'attrape mon téléphone pour pouvoir appeler Teru et discuter avec lui. Merci les forfaits internationaux qui te coûtent un bras, une jambe et ta queue en même temps, mais bon, au moins, on peut se parler fréquemment comme ça. Et puis, j'avais envie de pouvoir discuter avec lui sans que Lilo ne monopolise le téléphone pendant approximativement une heure. Déjà qu'elle envoie des mails à tout le monde tous les week-ends et qu'elle pleure s'ils répondent pas. Heureusement qu'ils sont tous cools avec ça. Mais si en plus, je ne la laisse pas parler autant qu'elle veut, c'est mort. Que j'ai un truc important à dire ou pas hein. Aaaah, j'vous jure, les femmes. « Tu parles, je suis bien content que Leo te fasse damner et je sens que Sacha sera pas mieux, et la troisième, parce que obligé, y'aura un numéro trois et ça sera une pisseuse, elle... » Hm… « Elle sera une fifille à son papa, vu qu'Helo aura déjà l'amour inconditionnel des deux premiers et pas toi. » Ah ah ah. « Comment ça j'suis chié ? VOUS m'en avez fait chier avec Lilo là, pendant deux ans, alors suck my dick d'abord. » Puis, penchant la tête sur le côté, j'me rends compte de ce que je dis. « Oui, non, oublie. Toi, tu serais content de la sucer. » Et lorsqu'il me raccroche au nez, j'éclate de rire et lui renvoie un sms d'amouuuuuur avant de lancer mon téléphone sur le siège passager et continuer ma route jusqu'au parking de la résidence. Rattrapant le téléphone, la sacoche et les sacs du traiteur, je remonte, sourire en coin, content d'être arrivé en avance ET avec le repas du soir. « B'soiiiir! » Souriant, je referme la porte d'un coup de bras et avance avant de regarder Myung et son amie puis d'entendre Lilo revenir du mur à dessins. « Dadaaaaaa ! » Et lâcher ma sacoche à temps pour la rattraper d'un bras et lui embrasser la joue avant de la reposer. « Aloha te Aloha. » Je la laisse ramasser mon sac et le poser plus loin. « DADA ! Faut retirer ses chaussures ici ! » Ah, oui, c'est vrai. Levant un peu les yeux au ciel, je reste où je suis et balance mes godasses vers l'entrée d'un geste du pied avant de venir poser les sacs sur le comptoir. « J'ai pris japonais, ils ont pleins de trucs au tofu qui avaient l'air plus vrais que nature ! » Avant de me tourner vers son amie. « Bonsoir, Toma Kang ! » en lui tendant la main. « Tu restes aussi à dîner hn ? » Parce que pour Myung, je ne pose pas la question, une fois tout ce beau monde de partit, enfin, l'amie et Lilo au lit, je compte bien recommencer comme l'autre fois. « Dada, j'peux dormir chez Marius et Jenny ce soir ? » Eh bah parfait. « Hn, tu manges avec nous et tu iras après ton bain déjà en pyjama ! » Avoir un couple de ricain deux étages en dessous, c'est plutôt cool, faut avouer. « Bon, sinon, vos journées ? » Je pars me laver les mains et prendre trois verres à vin et une bouteille de rosé.
Invité
Invité

Re: Young Wild Girls ft. Shinie & Toma | Ven 13 Jan 2017 - 22:41
Citer EditerSupprimer
A peine le temps de commencer à dessiner quoi que ce soit qu'on entendit une voix masculine retentir dans l'appartement. Lilo ne perdit pas de temps et rejoignit rapidement celui qui devait forcément être son père. Je ne tardai pas à faire de même en compagnie de Myungshin en prononçant un demi bonsoir qui fut coupé par les paroles de Lilo et la demande du père. Si je devais manger ici ou pas ? Je répondis un simple 《Pourquoi pas c'est gentil de votre part》 avant de jeter un coup d'oeil à Myungshin. Là tout de suite je ne me sentais pas bien. Sûrement en trop. La petite,lui, shinie y a un truc qui collait pas. J'étais presque l'invitée de l'invitée. Demander à aider serait presque abusé et ne pas le proposer serait presque impoli. HELP JE VEUX RENTRER ! 《Hum...sinon moi ma journée s'est bien passée ! D'ailleurs mon nom c'est Nora ! Au cas où...je suis une...très bonne amie à Myungshin et...》 et merde pourquoi mon accent brésilien revenait en force maintenant alors que je parlais!! 《Et euh...sachez que votre fille est vraiment adorable ! Et votre appart aussi ! J'aimerai bien le même à Seoul》 Dis-je en souriant de toutes mes dents avant de suivre du regard la bouteille de rosé qu'il avait dans les mains. Pff du rosé. Pour passer une bonne soirée y avait rien de mieux qu'une pina colada et qu'un passoã ! M'enfin j'allais pas juger les coréens. Ils mangeaient bien de la biere et du poulet en même temps et du champagne accompagné de pâtes bolognaise. Merde. Merde. J'avais oublié d'éteindre la télé et voilà que les news en brésilien commençait à passer. YAAH la météo avec la bomba Daniela Monteiro. Je me rappelle encore à noel quand mon père checkait la météo brésilienne sur son ipad juste pour la regarder. Alors qu'il était au Japon chez papy et mamie. 《Je vais changer de chaine je reviens》confiai-je à Myungshin. Ok pourquoi j'étais si gênée d'un coup ? C'était le fait de voir un mec beau gosse père de famille avec une bouteille dans les mains et qui s'exprimait presque convenablement qui me faisait cet effet? Non parce que c'est vrai qu'il était beau ce mec. Myungshin avait oublié de me préciser qu'il avait les bras d'hercules aussi. En tout cas je comprenais mieux pourquoi elle avait accepté ce boulot.
Invité
Invité

Re: Young Wild Girls ft. Shinie & Toma | Sam 14 Jan 2017 - 10:05
Citer EditerSupprimer
« Tu parles, je suis bien content que Leo te fasse damner et je sens que Sacha sera pas mieux, et la troisième, parce que obligé, y'aura un numéro trois et ça sera une pisseuse, elle... » « Depuis quand t'es devin, hein ? Yah ! Je vais tout faire pour que Sacha évite ton cousin et traine plutôt chez Hiroki et sa femme, ils sont saint d'esprits, eux. » [...] « Elle sera une fifille à son papa, vu qu'Helo aura déjà l'amour inconditionnel des deux premiers et pas toi. » « Ouais bien pas trop d'amour quand même là, en plus elle est trop gaga de ses enfants je suis dé-lai-ssé, là ! Par les trois en plus ! Comment tu veux que j'aie pas envie de chercher de l'attention ailleurs, avec ça ? VOILA ! Voila, fallait pas m'abandonner, maintenant je vais faire une connerie, t'es trop chiant ! » « Comment ça j'suis chié ? VOUS m'en avez fait chier avec Lilo là, pendant deux ans, alors suck my dick d'abord. Oui, non, oublie. Toi, tu serais content de la sucer. » « HAHAHAHAHAHAHA !!! Je vais prendre un billet pour Séoul, bye, à demain soir. »

Ah, voila... j'attendais le face à face. Restant un peu en retrait aux côtés de Nora, j'observais les interactions entre elle et Toma et... au vu de l'accent qu'avait pris mon amie, elle semblait un peu déstabilisée (le niveau de gêne de ma chérie étant directement proportionnel à sa perte de langage ou a son taux d'alcoolémie. Et quand c'était très très avancé, d'ailleurs, elle parlait carrément en brésilien, ce qui faisait que personne ne comprenait quoi que ce soit). Normal... comment ne pas l'être, hein ? Allez, je ne vais pas l'abandonner à son sort, même si mon cerveau était en train de penser à deux trucs en même-temps. 1) On laisse pas ses amis dans la merde. 2) Toma m'a même pas demandé si je restais manger, ça veut dire qu'il ne me laisse pas le choix et s'il ne me laisse pas le choix, ça veut dire qu'il a prévu quelque chose et... j'attrapais le bras de mon aînée avec les miens. « La pauvre, elle doit se coltiner trois mecs un peu cas sociaux dans une chambre de dortoir, depuis deux ans ! On s'est occupé de Lilo a deux cet après-midi, c'était cool. » Lilo confirma surtout en parlant de ses sucettes vegan. La bouffe, toujours la bouffe en premier... évidemment. Et là... la télévision.

Alors que Nora filait, je commençais à faire des aller-retour visuels entre elle et le visage de Toma, une fois, deux fois, trois fois. Non... dis rien... noooon. Gentil Toma va fermer sa bouche, hein ? Au vu du sourire qui était en train de se dessiner sur ses lèvres, je sentais venir le commentaire, ou les commentaires, ce qui me fit passer en mode 'invente un truc pour détourner son attention' un peu dans la précipitation. « Euuuuh, Lilo m'a dit que vous aviez de la vaisselle spéciale pour le japonais, c'est juste ? C'est surement dans les placards du haut alors je les ai jamais vus... » J'suis trop petite tu vois, et trop mignonne et tout et toi t'es grand et fort, donc tu...

Et là, la télévision...

Je me figeais sur place en entendant la voix off, me tournais vers l'écran, puis levais un poing devant ma bouche pour m'empêcher de laisser échapper le moindre son. Je suis... Woh...

https://www.youtube.com/watch?v=7iu2G_3UYjw

Si c'est pas la télévision du brésil, c'est celle du mexique.

Invité
Invité

Re: Young Wild Girls ft. Shinie & Toma | Sam 14 Jan 2017 - 11:07
Citer EditerSupprimer
« Hum...sinon moi ma journée s'est bien passée ! D'ailleurs mon nom c'est Nora ! Au cas où...je suis une...très bonne amie à Myungshin et... Et euh...sachez que votre fille est vraiment adorable ! Et votre appart aussi ! J'aimerai bien le même à Seoul  » « Oh, c'est gentil à toi de dire ça Nora. » Je regarde Lilo qui continue son dessin pour représenter sa journée avec Myung et Nora avant de sourire un peu et d'aller chercher du rosé et des verres afin de bien entamer ce début de dîner. De toute façon, il faut tout réchauffer alors bon, on peut prendre cinq minutes pour bavarder. « La pauvre, elle doit se coltiner trois mecs un peu cas sociaux dans une chambre de dortoir, depuis deux ans ! On s'est occupé de Lilo a deux cet après-midi, c'était cool. » Et puis soudain, un truc dans une langue que je connais bien attire mon attention, m'obligeant à redresser le nez dans un regard perçant vers la télé « Je vais changer de chaine je reviens » Popopopopopo mais qu'avons-nous là. Souriant en coin, j'allais ouvrir la bouche jusqu'à entendre Myung. « Euuuuh, Lilo m'a dit que vous aviez de la vaisselle spéciale pour le japonais, c'est juste ? C'est surement dans les placards du haut alors je les ai jamais vus... » L'observant longuement avec son air inquiet, je hoche la tête et pars vers les placards pour ouvrir un en hauteur et commencer à sortir ce qu'il nous faut, jusqu'à entendre une magnifique scène. « Oh oh oh oh... » Non, désolé, je ne peux pas résister. « Non mais regardez-moi ces jeux d'acteurs. Vraiment, j'ai l'impression qu'ils ont juste mis des pancartes dans la rue : Recherche gens à peu près beaux, venez. Et qu'ils les ont mélangé pour faire un casting. Sans oublier les barbies siliconées de partout qui ressemblent plus vraiment à des femmes normales et des hommes complètement lisses et chiants. On ajoute à cela le scénario du siècle et on se retrouve avec un des pires trucs que le monde n'aient jamais créé après Hitler. Vraiment, regarder ce genre de débilités doit faire perdre des... du temps. » « J'vous avais dit que Dada, il aimait pas ça. » Souriant, je fais un clin d'oeil à Lilo avant de continuer de sortir la vaisselle. « Dada, elles me croivent pas quand je dis que tu connais Bruno Mars. » « Croient ! » Penchant la tête sur le côté, je ris un peu. « C'est normal qu'elles ne peuvent pas le croire, je suis trop bien pour lui. » Attrapant mon téléphone, je le prends, juste pour impressionner Myung et appelle ce bon vieux « Bruno. » Franchement, il aurait pu choisir un prénom plus classe. Toma Mars genre ! « Oh, Aloha o' Peter. Pehea 'oe ? Hn, maika'i ! » Riant un peu, je pose mon téléphone en mode haut-parleur après avoir un peu parlé avec lui en hawaïen. « Tu veux bien leur chanter un truc et me faire passer pour le mec le plus classe de la terre, je te revaudrai ça ! » Et je le laisse chanter pendant que je réchauffe les plats. En vrai, il me devait une faveur, alors bon.
Invité
Invité

Re: Young Wild Girls ft. Shinie & Toma | Mar 17 Jan 2017 - 2:43
Citer EditerSupprimer
La gêne puissance mille d'être ici. Dans une famille que je ne connaissais même pas. Si je disais que j'avais mes règles et que je devais rentrer plus tôt pour ne pas avoir à supporter son rosé du marché là est-ce que ça fonctionnerait ? Je préfère les boissons sucrées moi. Ou au pire un bon verre de vin rouge dans le bain en mattant l'émission des Kardashian!  Mais pas du rosé!! Bref toute façon il était déjà très gentil de m'inviter à rester dîner. Ça tombait bien pour lui je n'avais pas très faim. Et peu importe ce qu'il me donnait a manger il y aurait neuf chances sur dix pour que je ne puisse pas en manger vu mon régime alimentaire très draconnien qui m'était réservé. Je verrais bien ce qu'il me proposera toute façon.  
M'apprêtant à changer de chaîne j'entendis soudain les remarques du fameux Toma concernant les telenovelas. Ce qui me fit lever au ciel. 《Sans vouloir être impolie...je trouve que les Coréens sont pas mieux niveau jeu d'acteurs pour énormément d'entre eux. Certains se démarquent bien évidemment. Mais vos scènes de répétitions inutiles, vos oppa, et vos aegyo à deux balles ou vos scènes vues et revues ou alors vos baisers qui ne seraient même mieux tournés par des maternelles ne sont pas vraiment mieux que les telenovelas. Donc je pense que y a pas vraiment de sujets à la critique même si je le conçois les telenovelas ne sont pas vraiment des références》ça c'est ce que je lui aurait dit cet abruti n'avait pas pris son téléphone pour appeler un pseudo Bruno Mars. Puis quoi encore ? Et moi j'ai couché avec Neymar tiens. Bon ok techniquement je le connaissais juste du collège et j'avais failli danser à la boom du collège avec lui mais c'est presque égal à avoir couché avec lui non ?

L'oreille tendue je me rapprochai un peu alors qu'il avait mis l'haut-parleur. Je regardais Shinie en jugeant à mort, lui faisant comprendre du regard que le mec n'était qu'un m'as-tu vu bizarre à qu'il ne fallait pas vraiment faire confiance. Mais c'est au moment où j'entendis la voix de Bruno Mars chanter à travers le combiné que j'ouvris grand les yeux et la bouche. Je m'approchai du téléphone avec Lilo et fixai l'appel sur lequel était écrit le vrai nom du chanteur. 《Oh my god....allo ??? C'est. ..alloo? ?? C'est Bruno mars? ? Genre le vrai ?? Le vrai vrai vrai ?? Aaaah OMG omg OMG omg mimimimimimimimih je...Non mais non c'est impossible c'est une blague c'est le sosie.》m'excitai-je au moment oú Lilo activa le facetime 《AAAAAAAAAAAAAAAAAH OMG OMG OMG》je me reculai et me mis à kyatter en sautillant après avoir vu une petite tête touffue de l'autre coté de l'écran. 《OMG je pleure OMG omg OMG omg la honte il va savoir il va me voir OMG omg je suis trop moche yaaaaaaaaaaah moi c'est Nora ! Souviens toi de moi s'te plait ! 》Le coeur battant comme jamais auparavant je m'eventais un peu le visage alors que la conversation pris rapidement fin après un petit coucou. complètement paniquée, et encore dans une drôle de phase je me mis à pleurer soudainement tout en sortant mon portable pour appeler hansoo. Je m'éloignai un peu et pris la parole entre deux reniflements 《Hansooooooo y a...*spasme*...il y a eu le facetime et j'ai parlé à bruno mars je te jure ! Il est trop bezu cest le mec le plus beau de la planète je te promets et il *sniff* et...attend laisse moi pleurer j'en peux pluuus wouh. Si si je vais bien c'est et...Mais omg Bruno mars jy crois pas  je veux le rappeler!  Il est tellement ̈magnifique et je crois que il m'a souriiiiiii via la caméra  et il m'a vuuuu moi !  my  goooooood il chante tellement bieeeeen ! Je te jure oh mon dieu ce soir je te raconte tout ! Tu peux venir me chercher après? Je mange avec shinie ,s"te plait chat...oh bordel j'y crois pas il était tellement bea...allo? ? Bah merde alors il a raccroché lui! ! Allo Hans ? Shinie j'en peux plus ! T'y crois que c'était lui toi ?? OMG OMG OMG 》 ne m'en remettant toujours pas je rejoins Shinie puis je vois Toma débarquer avec ses plats. Eh beh le repas sera vite servis. Moi j'ai plus faim du tout. La conversation m'a coupé l'appétit. Je fixe le portable de Toma, les yeux tout bouffis par les larmes et je porte machinalement le verre de rosé ,qui m'a finalement été servi, à mes lèvres .
Contenu sponsorisé

Re: Young Wild Girls ft. Shinie & Toma | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide