sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Maman, Z'ai peur ft. Jae

Invité
Invité

Maman, Z'ai peur ft. Jae | Jeu 12 Jan - 11:22
Citer EditerSupprimer
Maman, z'ai peur
Feat Jae In

C'est juste une aiguille, hein ? Une petite aiguille de rien du tout pendant une demi-heure, maximum, hein ? Personne leur a dit que je détestais les trucs qui piquent, moi ?

Après avoir lancé un regard à l'horloge murale pour vérifier si c'était vraiment l'heure d'aller chez le tatoueur ou si, par magie, les minutes allaient se mettre à ralentir, je soupirais lourdement et sortis de ma chambre pour aller m'asseoir dans l'entrée, afin de pouvoir commencer à mettre mes baskets. J'avais vraiment plus envie d'y aller, là. Si je m'évanouissais, ça allait être la honte, surtout que Jae, lui, ben premièrement, il était déjà passé pour se faire incruster de l'encre dans la peau par le passsé et deuxièmement il en était ressorti indemne, alors je le savais tout à fait capable de prendre une photo de moi pour se foutre de ma gueule, si jamais je me mettais à pleurer. J'étais pas une petite nature pour plein de choses, vraiment, mais les aiguilles, vraiment, c'était cauchemardesque... « T'es sûr que tu veux toujours y aller ? » Je criais à travers la maison pour que mon frère puisse entendre (mon désespoir) ma phrase, puis soupirais en me relevant lentement, une main en appui sur le meuble à côté de moi pour m'aider un peu. Bon... si au moins, le tatoueur est bg...
Invité
Invité

Re: Maman, Z'ai peur ft. Jae | Lun 23 Jan - 14:37
Citer EditerSupprimer
Maman, z'ai peur
Feat Jae In

"Ouais ...ouais ouais t'inquiète suny ! Je te snapchatte sa tête quand il sera en train de prier notre mère!" Continuant de parler à Kwansun au téléphone on fini par raccrocher quand je vois l'heure. J'aime bien être en retard mais aujourd'hui j'ai pas trop envie de faire attendre le tatoueur. Parce que si le mec il décide de me faire payer l'attente sur ma jambe ça va mal se passer. J'enfile mes baskets puis prend en photo ma jambe dans un cool c'est à dire le pied sur le rebord de ma fenêtre. J'ai suivi un tuto sur Internet pour apprendre à faire des bonnes photos sur les réseaux sociaux bah juré que ça marche.

"Ouais sûr et certain Tae ! Tain j'y crois pas le gars il a moins de couilles que mamie quoi...atrophiées à la naissance j'suis sûr" je descend finalement les escaliers,enfin prêt pour faire le grand saut. "Je comprenais pas pourquoi j'étais stressé depuis tout à l'heure mais en fait c'est ta faute là. Tu me refiles toutes tes angoisses de tapette. C'est bon c'est qu'un tatouage bro." Je finis par dire alors qu'on est enfin prêt à partir.

Je prend la voiture du vieux comme ça je suis sûr et certain qu'on arrivera pas en retard. Sur le chemin j'essaie comme je peux de détresser mon frère. Je mets même du Chopin pour le calmer. "Prend un chewing-gum dans la boîte à gants tu vas voir. Ça va passer crème. Puis c'est qu'une aiguille. C'est qu'une simple aiguille qui va te percer la peau et mettre de l'encre sous ton épiderme pendant une heure sans s'arrêter. ça picote à peine Tae ! T'as juste un peu de sang et bon c'est un peu une cicatrice qu'on te fait dans la peau mais ça fait pas mal !" Si avec ça il a toujours peur je sais pas ce qui lui faut. "T'as qu'à t'imaginer que c'est une longue prise de sang et qu'on t'enfonce l'aiguille plusieurs fois voilà! Mais bro sois pas égoïste comme ca ! Pense aux femmes qui accouchent! Pense à maman qui a souffert pour nous faire sortir de la ! Pense à la péridurale qu'on lui a mis ! Le tatoo c'est du gâteau à côté!"

Finalement on arrive vingt bonnes minutes plus tard sur le lieu du rendez vous. Je salue le tatoueur que je connais maintenant depuis un moment puis sans même attendre la réponse de mon frère je me désigne pour être le premier. Comme ça il verra que je suis pas une tarlouze moi. Puis accessoirement s'il rate le tatouage taein pourra toujours se raviser. "Parcontre taein je te jure que si tu me filmes tu ressors de là sans fauteuil. Au fait un piercing ca te dit pas ?"

Une petite réponse rapide