sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

do you like baseball ? (pv)

Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Lun 3 Avr 2017 - 23:36
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Wearing. | Ça ne gênait pas vraiment Woori de parler de Min Soo devant Jung Hwa. Il était d'ailleurs un des rares au courant de toute l'histoire, et il avait dû la supporter pendant presque un an aux côtés de son meilleur ami. L'existence de leur fils était la seule chose dont elle ne parlait pas, il n'avait pas l'air au courant et elle estimait que ce n'était pas à elle de lui en parler. En attendant plaisanter sur le fait qu'elle avait souvent frapper la balle en pensant à son ex petit-ami au moment de leur rupture ne la dérangeait pas un instant. « Et encore je me suis calmée. » Elle riait en rebondissant à la remarque du coréen. Mais ce n'était pas elle qui allait jouer de la batte en premier ce soir-là, mais lui. Elle se plaça derrière le grillage par sécurité, et se proposa de l'encourager. La réponse de Jung Hwa eut le don de la faire rire, il est vrai que Woori n'était pas connue pour être une chanteuse (en plus de ne pas être une cuisinière). Elle finit par aller mettre la machine en route, celle-ci envoya la première balle sur Jung Hwa, et Woori le regarda frapper. Pile dans le mille, c'est qu'il était doué. « Whooooah ! » Okay, elle en faisait peut-être un peu trop, ce qui la fît rire. « Tape plus fort Jung Hwa ! Défoule toi pour de vrai, on s'en fout des points ! » C'était vrai en plus, il pouvait bien taper dans le vide, du moment qu'il y mettait sa colère ou sa tristesse. Woori était loin d'estimer qu'elle pouvait donner des conseils, mais depuis longtemps le sport avait été un échappatoire pour elle, que ce soit ses séances avec Su Ah ou ses escapades nocturnes comme celle-ci. Jung Hwa dansait, mais elle doutait que cela soit suffisant, surtout que c'était presque à un niveau professionnel si elle ne se trompait pas. Et la jeune femme resta silencieuse, le regardant frapper chaque balle qui arrivait sur lui. Se demandant bien ce qui pouvait tourmenté quelqu'un comme lui. Elle remarqua néanmoins que la force avec laquelle il frappait augmentait, et elle espérait que c'était signe qu'il évacuait.

Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Ven 7 Avr 2017 - 17:53
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Je sens une légère tension s'emparer de mes doigts. A défaut de pouvoir frapper la balle avec toute la colère que je ressens, je m'acharne sur cette pauvre batte mais même contre elle, je ne fais pas le poids. Un sourire se dessine malgré tout sur mes lèvres. Pour un débutant, je suis heureux d'avoir réussi ce premier tir. Il faut dire que je n'ai pas toujours cette chance, d'habitude. Ainsi, je suis excité à l'idée de recommencer. " Oui capitaine ! " hurlai-je, ignorant les autres joueurs qui pourraient se trouver dans la zone. Au fil de plusieurs tirs, j'aurais pu commencer à sentir un certain amusement mais comme l'a prédit Woori, j'ai l'impression qu'un autre sentiment m'anime. Un air concentré sur le visage, j'enchaîne les frappes et à force de me focaliser là-dessus, j'oublie complètement la jeune femme qui doit s'ennuyer. Mon jeu n'est pas le meilleur monde au point que ce spectacle risque de devenir lassant. Mais, je tiens à me vider de toute cette énergie négative, retrouver le sourire et ne pas laisser cet inconnu ruiner ma vie, même pour quelques jours. Je secoue doucement la tête alors que je ne devrais pas. Cette puissance me réchauffe le coeur. Pourquoi la pousser à s'échapper ?! N'est-ce pas la raison de cette sortie improvisée ?! Je finis malgré tout par éclater de rire face à cet échec cuisant que je viens de subir. " Je te préviens... Pas le droit de se moquer ! " dis-je en me tournant vers elle. Woori et moi, nous aurions dû faire une telle promesse avant de lancer la partie. D'ailleurs, il est aussi trop tard pour esquisser cette balle de base-ball qui s'échappe de la machine. La vitesse a beau ne pas être ultra rapide, je ne peux pas m'empêcher de masser mon bras qui vient de se prendre un coup. " Ouchhhhh. " Je mordille ma lèvre inférieure et me penche comme si cela pourrait m'aider à évacuer la douleur. " Je crois que cette fois-ci, je ne l'ai pas volé. " J'échappe un rire entre l'autodérision et la douleur. " J'ai frappé trop fort ces congénères. " Je m'écarte un peu sur le côté pour éviter de subir une nouvelle attaque. " Tu veux me venger ?! "   

Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Sam 8 Avr 2017 - 23:24
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Wearing. | Au début, Woori se disait qu'il ne prendrait pas l'exercice au sérieux, qu'il ferait le mariole plutôt qu'autre chose. Mais Jung Hwa savait la surprendre, et ça semblait plutôt marcher en fait. Il se donnait vraiment, elle voyait dans la puissance de ses coups qu'il extériorisait certaines choses. Ce n'était pas sa place de lui demander ce qui le mettait dans cet état, mais elle avait la satisfaction de voir qu'au moins sa technique marchait sur lui aussi. Il touchait parfois complètement dans le mille, parfois un peu moins, mais ce n'était pas les points qui comptaient dans ces moments-là.  « Hey je t'ai dis c'est pas la performance qui compte ! Puis je serais mal placé pour me moquer ! » Parce qu'elle était loin d'être une joueuse professionnelle très clairement. Elle grimaça quand une balle toucha le bras de Jung Hwa, ça ne devait pas faire du bien. « Fais gaffe !! » Il se décala pour en éviter une autre, mais Woori remarqua qu'il était en train de sourire, ce qui était une expression bien plus courante chez lui. Calquant son sourire au sien, elle s'avança pour aller récupérer la batte. « Par contre toi t'as le droit de chanter pour m'encourager, j'ai toujours rêvé d'un pompom-boy ! » Elle lui tira la langue et se mit en position. Elle se plaça correctement, et frappa dans la première balle. Rien de fulgurant, c'était une mise en bouche, puis elle frappa un peu mieux la seconde, et encore mieux la troisième. « J'entends pas les encouragements de la foule en délire !! » Cria-t-elle à Jung Hwa en se retournant vers lui. « T'es décevant un peu, je veux mes pirouettes et tout le tralala. » Elle fît semblant de bouder, et évita in extremis une balle en entendant la machine s'activer. Elle se retourna pour faire face aux balles. « Ah ouais tu l'prends comme ça ? » Et cette fois, c'est à la machine qu'elle s'adressa, et frappa dans la balle que cette dernière lui lança.

Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Dim 9 Avr 2017 - 12:20
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Certes, je n'ai pas spécialement peur du ridicule. Rater quelques balles n'est pas un crime sauf que je tiens toujours à viser l'excellence, et ce, dans n'importe quel sport. J'ai beau ne pas être sur scène, ce soir, j'ai l'impression que je ne veux pas reproduire les erreurs que je peux commettre, à l'heure actuelle, au sein du crew. Pas forcément compétitif, faire quelque chose de bien pour motiver les autres et ne pas ruiner la réputation de notre équipe. Ceci dit, Woori me confirme à nouveau que je ne devrais pas m'inquiéter pour le niveau de ma performance. Enfin ... Si je peux me montrer talentueux, je suis sûr que cela flatterait mon égo presque inexistant. Le pauvre ... Je devrais prendre soin de lui plus souvent. Or, celui-ci se trouve une nouvelle fois touché. En effet, par mégarde, une balle vient de frapper mon bras et j'avoue que je peine à dissimuler cette petite douleur qui m'arrache ce dernier. L'invitant alors me remplacer après m'être jugé comme hors course, je tends la batte de baseball à Woori pour qu'elle puisse s'éclater à son tour. J'ignore si elle est dans une mauvaise passe mais au fond, est-ce qu'on a besoin d'être au fond du trou pour s'éclater ?! J'esquisse un sourire à cette pensée tandis que la sango m'invite à réaliser son rêve le plus fou: être encouragé par un pompom-boy. " Tes rêves sont tellement ambitieux. " Je hausse doucement les épaules et me place dans un endroit à l'abri de cette machine plus que violente. Mais, si je ne dépêche pas, je risque de déclencher la colère de quelqu'un d'autre ici. Apparemment, je ne dois pas perdre une seule seconde pour l'encourager. " Comment tu veux que je fasse une pirouette ici, hein ! " Je lâche un soupir faussement blasé tandis qu'elle vient également d'échapper au pire. Il ne m'en faut pas plus pour déclencher le mode pompom-boy qui sommeillait au fond de moi. " DEFONCE-LA. WOORI. " Je tape finalement du pied pour donner un certain rythme qui exciterait plus la moitié d'un stade de football. " WOO-RI ! T'ES LA MEILLEURE ! " Quel chant de guerre. Je suis presque ému aux larmes tellement que ça me fait vibrer. Ca finit par m'inspirer. Plaçant mes mains pour danser une chorégraphie qui était presque à la mode à une certaine époque, je me mets à crier sans paraître non plus pour un sauvage. " NO. NO. NO. MERCYYYYYY. YEAH WE'RE SANGO ! " Cette balle a sûrement atterri sur ma tête, en fait.  

Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Ven 14 Avr 2017 - 23:51
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Wearing. | La dernière fois qu'elle était venue ne remontait pas à si longtemps. Depuis le départ de Noam pour ce pays dont elle avait décidé d'ignorer le nom et son redoublement, elle venait passer ses nerfs ici. Ce jour-là, elle allait plutôt bien, et était plutôt contente d'être tombée sur Jung Hwa, si ça pouvait l'aider à retrouver son sourire à lui aussi. Elle et lui se ressemblaient beaucoup, ils étaient de ces personnes toujours de bonne humeur et optimistes, on leur refusait presque le droit d'être déprimés. Ce soir-là, Woori lui disait en quelque sorte qu'il avait le droit, qu'il pouvait être en colère aussi et qu'il pouvait passer ses nerfs. Mais ce fût à son tour de taper dans la balle, elle avait du mal à se concentrer en entendant les encouragements de Jung Hwa. L'envie de se retourner pour le regarder la démangeait, mais elle prenait le risque de se manger une blague, alors elle se contentait d'éclater de rire à chaque fois, manquant ses balles ou frappant faiblement dedans. Mais n'y tenant plus, elle se décala pour éviter les balles, pour pouvoir regarder Jung Hwa. Il était en train de danser et de chanter en vantant le fait qu'ils étaient Sango. Elle pouffa de rire, la batte ballante au bout de son bras. « T'es sûr que je t'ai pas donné un coup au passage sans m'en rendre compte ? Ou quelqu'un à glissé quelque chose dans la pâte de mes cookies sans le savoir ? » Elle eut un rire mais fronça néanmoins les sourcils. « Si c'est le cas faut vraiment me le dire. » Si Yoon Woo venait à manger des space cookies... Finalement elle se retourna pour taper dans une nouvelle balle. Elle tapa dans la mille, elle avait frappé tellement fort que le bruit résonna, tout comme le choc dans son bras. « Et c'est la joueuse Nah Woori qui nous fait un homerun !!! La foule est en délire c'est le point gagnant !!! » Elle imita la voix excitée d'un commentateur sportif puis enchaîna sur l'imitation de la foule en délire. D'un mouvement plein d’orgueil elle plaça la batte derrière sa tête et se retourna vers Jung Hwa. « Ça t'en bouche un coin hein ? C'est qu'elle a progressé la p'tite Woori ! » Elle eut un rire et fît un pas de côté pour éviter le jet de la balle une nouvelle fois.

Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Lun 17 Avr 2017 - 11:52
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Mes encouragements auraient pu être meilleurs, mais, au fond de moi, je pense avoir fait le bon choix en optant pour cette petite danse. Je suis certain de toucher ma cible avec des mouvements tellement travaillés. Avec ce charisme indescriptible, Woori risque de rater tous les tirs qu'ils suivent. Pourtant, c'est loin d'être le but de l'opération. J'aime bien l'idée qu'elle soit la petite championne du soir même si je n'ai pas démérité en dehors de ma cascade ridicule. Flatter les femmes n'est pas ma spécialité mais j'aime bien être gentil avec à peu près à tout le monde, surtout avec les personnes qui tentent de me réconforter à leur manière. Woori s'est montrée très directe. Au fond, peut-être que sa présence me pousse à me secouer au lieu de me contenter de devenir le fantôme maussade du dortoir. Enfin, voilà que la demoiselle pense que j'ai touché à des produits illicites. Une mine faussement outrée apparaît sur mon visage tandis qu'elle aussi, joue sur les expressions de son visage. " Pourquoi donc ? Tu as besoin de te trouver un fournisseur ?! " J'échappe un léger rire amusé alors que mon raisonnement pourrait se tenir dans une autre vie. Je doute que la sango ait de tels antécédents ou de telles envies pour la suite. Woori semble mener une vie saine bien que je pourrais me poser des questions avec sa pâle imitation d'un commentateur sportif, sûrement inconnu vu le niveau. " AH ! Je t'ai pris en flagrant délit ! Toi aussi, tu as mangé les cookies ! " Mais comme un idiot, je me joins à elle pour augmenter le volume sonore déjà bien élevé. Ou pas. J'aurais aimé applaudir, hurlé comme un vieux fan mais je suis trop choqué par la frappe qu'elle vient de faire. Je ne dis pas que je sous-estime Woori sauf que... Aish, c'est vraiment spectaculaire ! D'ailleurs, ma réaction n'échappe pas à la jeune femme qui me donne l'impression qu'elle cherche à me narguer. " Mais oui totalement ! Comment tu as fait ? " Puis, je pointe des doigts la sortie de notre section baseball. " Je dois manger plus de cookies pour y arriver ? Je dois y retourner de suite ?! " Feignant de vouloir l'abandonner, je fais bien sûr demi-tour et m'approche de la sango. " Il faut que tu m'apprennes. Je refuse de rester ici comme un idiot pendant que tu fais ta star. " Récupérant la batte d'un air viril, je me positionne sur le côté pour qu'elle vérifie la position de mes bras. " Je serais un bon élève. " Et voilà que je bats des cils pour l'amadouer. Gamin.    

Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Ven 21 Avr 2017 - 22:15
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Wearing. | Était-ce la bonne humeur de Woori qui déteignait sur Jung Hwa, ou le fait que le garçon était toujours un peu perché qui déteignait sur elle ? Mais ils déblatéraient pas mal de conneries lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux. Pas besoin de space cookies pour ça, ils étaient dans leurs états normaux, c'était peut-être ça qui était inquiétant non ? Ils étaient comme deux fous à imiter une foule en délire suite au pseudo homerun de la jeune femme. Honnêtement, elle se surprenait elle-même sur ce coup-là. Ce qui ne l'empêchait pas de se la raconter, et elle frotta ses ongles sur le tissu de sa veste dans un geste exagérément prétentieux alors que Jung Hwa la flattait. « Les cookies ? Non c'est inné, le talent tu sais. » Elle feignait le manque d'humilité, et se mit à rire à sa propre remarque tant ça ne lui ressemblait pas de dire ce genre de choses sérieusement. Il finît par la rejoindre et elle ne résista pas lorsqu'il lui reprit la batte. Elle prit un air très sérieux, pinçant les lèvres et croisant les bras. « Tu vois, tout est dans le mouvement du poignet. T'es célib' non ? Ça devrait pas te poser problème. » Elle éclata de rire à sa propre remarque, se surprenant elle-même, n'assumant pas ses propres propos. « Excuse moi !! » Ce qui ne l'empêchait pas de rire. « J'devrais pas en plus, t'as une batte à la main qui sait de quoi t'es capable ! » Elle reprit un air sérieux, presque mystérieux. Elle s'approcha doucement de lui, évitant toujours les balles lancées par la machine. « C'était purement le talent que veux-tu... » Un gros coup de chance oui. « Mais oublie pas, le mouvement du poignet ! » Et elle eut un autre rire avant de trottiner pour le fuir et se mettre au niveau de la porte de la cabine. « Allez ! Un homerun et je te fais des cookies demain ! » Si elle était pas généreuse...

Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Sam 22 Avr 2017 - 14:09
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Notre démonstration de cris terminée, il est temps pour moi d'obtenir ma vengeance. Je n'ai rien contre les femmes. D'ailleurs, je les juge parfois plus fortes que nous les hommes mais je serais très triste de ne pas faire un homerun moi aussi. Ainsi, je prends le taureau par les cornes en récupérant la batte de baseball sous les moqueries de l'étudiante, qui s'empresse d'évoquer indirectement les difficultés d'un homme célibataire. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres malgré cette allusion loin d'être subtile. La délicatesse n'est pas notre fort. Il suffit de voir nos qualités en tant que screamer. Cela me donne une idée. Je devrais me faire un contact dans le métier pour partager une journée amusante avec Woori. " Alors, j'imagine que tu as un copain de ton côté. Il est chanceux. " Je lâche un nouveau rire, pas certain de vouloir m'avancer sur ce sujet alors que c'est bien la jeune femme qui a à l'origine de ce dernier. En attendant, je ne suis pas certain qu'elle ait envie de me voir m'entraîner avec cette batte à la main. D'ailleurs, Woori finit par s'excuser. Je me sens encore plus con de lui avoir répondu. " Yahhhh ! Et moi je surenchéris ! Nous sommes vraiment des pervers. " Des adultes consentants et libres de profiter de ce que peut nous apporter la chaleur d'un corps humain. Je secoue alors la tête pour oublier nos sottises. " C'est vrai. En plus, personne ne nous a vu partir du dortoir ensemble. " dis-je en usant du même ton que le sien. Mais, en attendant, je n'ai pas encore le conseil parfait pour réussir un homerun; J'ai juste le droit à de nouveau encouragement. " Je savais que la gourmandise était une parfaite excuse pour réussir dans le domaine du sport. " Je lui fais un clin d'oeil et attends qu'elle soit en sécurité pour commencer à frapper. Je parviens à intercepter la première mais l'inclinaison n'est pas encore parfaite. " Je vais y arriver ! POUR TES COOKIES ! " Malheureusement pour moi, les tirs s'enchaînent et aucun n'est marqué par un quelconque talent, ni un mouvement du poignet à faire rougir toutes les vierges du quartier. " Dernière chance, vraiment ! " On ne va pas y passer toute la soirée. C'est une question de fierté.

Réussi: cris de joie, homerun parfait !
Echec: il pleure sa mère :((((((( et propose une glace en guise de réconfort! 

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: do you like baseball ? (pv) | Sam 22 Avr 2017 - 14:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Jung Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
do you like baseball ? (pv) - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: do you like baseball ? (pv) | Dim 30 Avr 2017 - 20:15
Citer EditerSupprimer

do u like baseball ?
Woori & Junghwa

Wearing. | La moquerie de Woori la faisait vraiment rire, mais elle ne l'assumait pas vraiment. A une époque, ça ne l'aurait pas dérangée de faire ce genre de plaisanteries à Jung Hwa, mais depuis que Min Soo et elle s'étaient séparés, elle n'était plus si proche du Sango que ça. Ils étaient en bon terme, la preuve, elle avait envie de le réconforter et passait un bon moment avec lui, mais elle n'était plus certaine de pouvoir s'autoriser certains comportements avec lui. Il semblait en rire en tout cas, et se lançait lui même dans ce terrain hasardeux avant d'en être également gêné. Des pervers elle ne savait pas trop, mais en tout cas, ils n'assumaient pas, et ça la faisait beaucoup rire au final. Elle préféra finalement lui laisser la batte, et le regarda tenter un homerun. « Allez Jung Hwa !! Pour mes cookies !! » Ils en valaient tant la peine que ça ? Elle ne manquerait pas de s'en vanter auprès de son frère, ça il allait en entendre parler ! Elle tâcha de l'encourager en donnant de la voix, chantant l'hymne coréen comme avant un grand match, mais était-ce parce qu'elle chantait faux ou parce qu'il n'était tout simplement pas doué, il manqua son coup une nouvelle fois. Elle le regarda, se montrant exagérément déçue. « Bon bah c'est pas demain la veille que je vais faire de toi un champion. Continue de danser ça vaut mieux... » Elle se voulait dédaigneuse mais ne pu s'empêcher de sourire. « Va pour une glace ! Tu m'dois bien ça non ! Tu t'es changé les idées. » Elle eut un petit sourire très sûre d'elle et elle vint pincer les joues de Jung Hwa de chaque côté. « Dis le c'est qui qui est géniale ? C'est Woori ! » Elle lui parlait comme on parlerait à un enfant, avec évidemment beaucoup d'humour et de second degrés. Elle relâcha la prise qu'elle avait sur son visage avant de rapidement filer vers la sortie, assez contente d'elle elle devait bien se l'avouer.

Contenu sponsorisé

Re: do you like baseball ? (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide