sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Pyjama day | Ft. Ahn May Lee

Invité
Invité

Pyjama day | Ft. Ahn May Lee | Jeu 12 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer
NINAH
MAY LEE
PYJAMA DAY

Le monde tournait beaucoup trop vite, et des remontées acides lui tordaient le ventre. Musique de délurés, foule en délire et alcool à volonté, étaient des éléments qui vraissemblablement ne faisait pas bon ménage. Ninah donna un grand coup sur son téléphone qui s'était mit à vibrer pour lui dire de se lever. Elle était beaucoup trop fatiguée et surtout trop sonnée pour l'éteindre correctement et surtout pour sortir du lit. Et c'est ainsi qu'elle dut reculer à 6 reprise son réveil.

Puis, d'un coup d'un seul, comme prise de conscience ultime, elle se dressa de son lit en sauta sur son téléphone qui affichait 10 heures 50. Merde. Elle avait cours dans 10 minutes. Ninah eut tout juste le temps de se débarbouiller le visage et d'ouvrir ses yeux qu'elle prit son sac, mit ses chaussures et sortit de sa chambre en trombe. Elle n'avait même pas prit la peine de la fermer à clé. M'enifn bon, leur résidence était entièrement sécurisés par des caméras, donc aucun problème de ce côté-ci.

Ninah tentait bien que mal de marcher droit, même s'il lui arrivait de confondre des escaliers avec juste des ombres au sol. Elle se donna quelques claques et après quelques minutes de courses à l'aveugle, elle arriva à traverser le campus jusqu'aux salles de classes. Elle se rappellait vaguement où se trouvait son cours de philosophie du jour. Salle 206, ou 216... quelque chose dans le genre. Elle déboula en courant sur une salle qui semblait être la 206, et avant qu'elle n'ait pu rejoindre sa place, elle se fit interpeller par le professeur.

-Mademoiselle. Comment osez-vous vous présenter dans une salle de cours dans cette tenue?
-...uh? dit Ninah en relevant la tête, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Effectivement, elle se rendit compte, un peu trop tard, qu'elle était en pyjama. Pas le pyjama snoopie que l'on porte pendant les soirées entre filles, non. La bonne nuisette noir en soie, surplombé de dentelle, celle que l'on sort lors de grandes occasions. Elle s'était mise la mine la veille, et avait l'air d'avoir prévu de finir la soirée en beauté, mais en vain apparamment. Son corps était bien caché pourtant, bien que la nuisette courte et fine. Elle était sexy, et avait l'air d'une vraie rockeuse avec ses cheveux en bataille et ses grosses baskets.

-Mademoiselle? Je ne tolererais pas une telle conduite dans mon cours de biologie!

La jeune femme tilta. Biologie? euh non, impossible. Ninah avait prit très peu de cours à l'université, et tous étaient en rapport avec les lettres ou la philosophie. Impossible qu'elle ait choisit ce cours. Se rappelant qu'elle avait foncé dans la porte de la salle sans savoir où elle se trouvait, elle se rendit compte qu'elle s'était surement trompé. Elle se mit à rire, et commença à s'amuser de la situation, le professeur toujours en train de la sermoner.

-Quoi donc vous fait-il rire mademoiselle?
-Tout !! dit-elle , encore empourprée par ce qu'elle avait bu la veille.
-Et cela vous autorise-t-il à vous pavaner à l'université en pyjama?
-Pyjama? Vous n'avez pas l'air d'être contre cette pratique, pourtant!

Ninah acheva sa phrase en pointa du doigt une demoiselle, au deuxième rang, qui avait aussi l'air de porter un pyjama vu son style. La pauvre n'avait rien demandé, devant son attirail scientifique, et pour s'excuser, Ninah lui lança un "désolé!" inaudible.
Invité
Invité

Re: Pyjama day | Ft. Ahn May Lee | Mar 24 Jan - 11:38
Citer EditerSupprimer
maquillage / coiffure (+) May Lee était composée à 95% de flemme, pour 5% de créativité. Du coup, dans sa paresse infinie, elle avait prit l’habitude de se lever au dernier moment, pour passer le plus de temps possible avec le plus grand amour de sa vie, à savoir : son lit chéri. Du coup, au moment de partir quinze minutes avant le début du cours, elle avait juste enfilé une paire de docs trainant dans sa chambre (sans savoir vraiment si c’était les siennes d’ailleurs), s’était remplit un thermos de chocolat chaud et était partie à la cool en cours. "À la cool", ça voulait dire en jogging un peu usé, avec plein de peinture dessus, des trous par endroits et un peu détendu en bas, son vieux tee shirt d’EMPTY, son abominable sac eastpak, rapiécé par endroits, usé, décoloré, troué, bref une merveille. Arpentant le campus sur sa longboard jusqu’au bâtiment ou elle avait cours, elle buvait son chocolat chaud préparé avec amour - par elle même oui.

" Bordel mais qu’est-ce que je fous en biologie? " Elle avait prit ce cours en complémentaire parce qu’elle pensait que ce serait super intéressant, mais à dire vrai, la biologie était d’un ennui mortel et elle avait hâte que le semestre se termine et qu’elle abandonne cette matière qui plus est n’avait RIEN à voir avec le stylisme. May avait le don de prendre des décisions idiotes, mais visiblement moins que la furie qui était rentrée dans sa classe en nuisette, avant de dénoncer le pyjama de May, alors qu’il était quand même plus décent que celui de l’inconnue. « Eeeeeh. Je proteste avec véhémence! Déjà on voit pas trop ma peau donc c’est beaucoup plus décent et ensuite mon pyjama c’est pas un pyjama ! Je suis juste euuuuh. Débraillée. » À l’intérieur de la tête du prof de bio, ça devait être un champ de bataille pas possible, entre l’envie d’assassiner les deux paumées, de les engueuler ou de rire surement. Du coup la solution la plus sympa que le prof avait trouvé était de les virer toutes les deux, et avant de comprendre comment, la porte était fermée, avec les deux abrutie en pyjama dans le couloir. "Ah ok."
Invité
Invité

Re: Pyjama day | Ft. Ahn May Lee | Mar 24 Jan - 16:38
Citer EditerSupprimer
NINAH
MAY LEE
PYJAMA DAY

Ninah regardait l’assemblée et ne pouvait rire devant leurs regards éberlués donc celui du professeur. Et la réplique épique de son alliée de débauche l’avait fait perdre le reste d’humilité qu’il lui restait. Elle put dans un dernier souffle, lancer sa réplique de fin, qu’elle aurait bien voulu enregistrer et classer aux côtés des œuvres Shakespeariennes.

« Madame est peut-être débraillée, mais ne trouvez-vous pas, Monsieur que nous sommes les deux personnes les mieux sapées de cette salle ? Bien que je ne remette absolument pas en question la tendance quelque peu « vintage » de votre sublime béret faussement français ! »

Ça avait été bien plus fort qu’elle. Ninah riait, et avait entrainé dans la foulée le désordre dans la salle de biologie. C’était comme si les outils de dissection dansaient sur les tables pour montrer qu’eux aussi trouvaient la situation drôle, délicate et absolument épique.
Mais avant que la jeune femme ne put se tourner vers son public pour une dernière révérence, voilà qu’elle se retrouva avec son amie-pyjama dans le couloir, la porte claqué au nez. Elle pouvait tout de même entendre de loin les bougonnements du professeur, surement désespéré de ce qu’était devenu la nouvelle génération, la race humaine.
Ninah regarda sa compatriote, la reluqua avec un petit sourire malicieux, et aimant. Elle avait toujours eu la qualité de se faire rapidement des amis, et le défauts de s’en faire dans des situations bizarres. C’était Ninah après tout.

« Sinon, tu l’as où ton pantalon ? il est trop dément !! je veux le même en noir ! dit-elle en tournant autour d’elle. Au fait, moi c’est Yoon Ninah !! Et au fait, désolée si à cause de moi on t’a jeté aussi ! »

Effectivement, il y avait de quoi être désolée, non ? elle prenait à la légère la situation, comme sa petite nuisette en dentelle.

Invité
Invité

Re: Pyjama day | Ft. Ahn May Lee | Lun 30 Jan - 22:06
Citer EditerSupprimer
maquillage / coiffure (+) Les deux malignes devant la salle, en pyjama, virées dans le couloir et dix minutes trop tard pour rejoindre une autre salle en douce. Super.

« Sinon, tu l’as où ton pantalon ? il est trop dément !! je veux le même en noir ! dit-elle en tournant autour d’elle. Au fait, moi c’est Yoon Ninah !! Et au fait, désolée si à cause de moi on t’a jeté aussi ! »

Un léger soupir s’évacua de la bouche de May Lee avant qu’un rire s’en échappe, un bon vieux fou rire, celui qu’on arrête pas, qu’on transmet aux autres mais qu’on ne peut arrêter.

« Je l’ai cousu moi même, à base de vieux tissus et plaids récupérés à droite à gauche, c’est super confortable et chaud, l’hiver c’est top! Enchantée, je suis May Lee, Ahn May Lee, et y’a pas de soucis »

Elle marqua une petite pause pour respirer, et commença à avancer vers la salle de détente, regardant Ninah en espérant qu’elle la suive. Toujours perdue dans son fou rire, elle essaya de se reprendre pour répondre à la jeune fille.

« Y’a pas de mal, et puis à vrai dire ça m’arrange, je suis même plutôt contente d’avoir été virée, ce cours est chiant, et le prof? Un vrai papi lubrique, je suis obligée de me mettre en pyjama pour qu’il arrête de me mater, un vrai pervers! Je crois t’avoir déjà vue, on se connait? »

Elles avancèrent jusqu’à la salle de détente, en soit, une vaste salle au premier étage avec fauteuils et tout le tintouin assez vide aux heures de cours, à l’inverse du midi ou les gens affluaient pour y manger. May s’installa dans un canapé, chérissant son jogging plaid tout doux en pilou pilou. Plutôt cool comme matinée, mieux que le cours de bio du moins.
Invité
Invité

Re: Pyjama day | Ft. Ahn May Lee | Mar 31 Jan - 22:47
Citer EditerSupprimer
NINAH
MAY LEE
PYJAMA DAY

Ninah sursauta lorsque sa nouvelle amie lui avoua que son pantalon était son oeuvre.

-Enchanté May lee!! Haha, je fais toujours des gaffes! Mais le pire c'est que ça m'amuse! Haha! Mais au moins, on s'est rencontrées, n'est-ce pas? J'ai vraiment l'impression qu'on peut s'entendre toi et moi!

Elle regardait de haut en bas la jeune femme, puis se mit à rire. Elle ne faisait que suivre le fou rire incessant de sa camarade. Quelle situation absurde! disait-elle, quelle gaffe! quelle coincidence absolument grandiose! pensait-elle. N'ayant absolument plus de ventre pour respirer et alimenter son cerveau, elle ne faisait que suivre la jeune femme jusqu'au grand salon. Ninah fit comme elle et se jeta sur un des canapés, faisant fuir ceux qui se trouvaient autour. C'était compréhensible en même temps. Voir arriver deux jeunes femmes en pyjama completement hors de contrôle se jeter sur des coussins, n'était pas les circonstances les plus rassurantes de l'histoire.
Ninah lança, après avoir repris son souffle.

-Mais sinon, waouh, j'adore trop ce que tu as fais! dit-elle en tripotant le bas du tissus de son pantalon. Si je te donne des chuttes et un dédomagement, tu pourrais m'en faire un? Ce serait d'enfer!!

La jeune femme réfléchissait déjà à ce qu'elle allait lui donner comme bout de tissus. De la résille noire, du cuir, du gris, du noir en coton... Elle imaginait son style unique qu'elle allait pouvoir montrer au grand jour. Sauf que ça n'allait pas être un pyjama, mais son pantalon fétiche de la semaine.

-Mh, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu non? Tu es chez les Neugdae? parce que moi oui !!

Ninah regardait sa tenue, et se remit à pouffer. Normal qu'elle se soit faite jeté comme un vulgaire torchon. Son ventre se mit à gargouiller. Alors elle sortit trois petites barres de chocolat qu'elle avait eu le temps de caser en catastrophe dans son sac avant de partir.

-T'en veux une? Je te dois bien ça! lança-t-elle avec un sourire, foudroyant les autres étudiants qui louchaient sur les deux jeunes femmes et sur les barres chocolatées.

Contenu sponsorisé

Re: Pyjama day | Ft. Ahn May Lee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide