Petites filles devenues... grandes | Ft. Baek Mo Yeon
Invité
Invité
Petites filles devenues... grandes | Ft. Baek Mo Yeon | Ven 13 Jan - 0:46 Citer EditerSupprimer
Quelle journée de merde pour Ninah aujourd'hui. Elle avançait en trainant des pieds dans les rues malfamées qu'elle connaissait peu. Aujourd'hui, elle n'avait la tête à rien. Elle avait eu de mauvais résultats à ses derniers tests de philo', ce qui mettait en danger l'attribution de sa bourse; elle avait bousillé la voiture d'un client blindé qui venait souvent au garage; elle avait eu un mini accrochage avec un voisin au dortoir. Bref. Journée de merde.
Devantures usées, affiches ostantatoires, néons de bars... tout lui donnait envie comme la dégoutait. Mais ce soir, elle avait décidé de se laisser aller à un plaisir auquel elle n'avait pas succombé depuis très longtemps. Presque un an peut-être. Ninah s'aventura dans un bar où elle était allé ils y a plusieurs mois de cela. On l'avait guidé jusqu'ici lorsqu'elle cherchait un petit remontant pour ses journées de folies. N'ayant pas été déçu par le dit-produit, elle avait décidé d'y remettre les pieds. La seule chose qu'elle devait faire était de trouver cet homme, dont elle ne connaissait que le visage.
Elle commanda une grande bière, car on venait de lui dire que ce monsieur allait bientôt passer. Les corps des femmes nues ondulaient autour de barre verticales sous des lumières roses, dans des tenues plus que provocante. Ninah se leva, pour rejoindre les canapés rouges à côté danseuses. Mais sa grande choppe de bière à la main, elle percuta quelqu'un qui arriva en vitesse sur elle. Sa boisson se deversa sur les deux femmes, et elle put laisser échapper:
-Oy, t'aurais pu faire attention !!fais chier... dit-elle en essayant d'essuyer les dégats.
BAEK
Mo Yeon
YOON
Ninah
Petites filles ... devenues grandes
Quelle journée de merde pour Ninah aujourd'hui. Elle avançait en trainant des pieds dans les rues malfamées qu'elle connaissait peu. Aujourd'hui, elle n'avait la tête à rien. Elle avait eu de mauvais résultats à ses derniers tests de philo', ce qui mettait en danger l'attribution de sa bourse; elle avait bousillé la voiture d'un client blindé qui venait souvent au garage; elle avait eu un mini accrochage avec un voisin au dortoir. Bref. Journée de merde.
Devantures usées, affiches ostantatoires, néons de bars... tout lui donnait envie comme la dégoutait. Mais ce soir, elle avait décidé de se laisser aller à un plaisir auquel elle n'avait pas succombé depuis très longtemps. Presque un an peut-être. Ninah s'aventura dans un bar où elle était allé ils y a plusieurs mois de cela. On l'avait guidé jusqu'ici lorsqu'elle cherchait un petit remontant pour ses journées de folies. N'ayant pas été déçu par le dit-produit, elle avait décidé d'y remettre les pieds. La seule chose qu'elle devait faire était de trouver cet homme, dont elle ne connaissait que le visage.
Elle commanda une grande bière, car on venait de lui dire que ce monsieur allait bientôt passer. Les corps des femmes nues ondulaient autour de barre verticales sous des lumières roses, dans des tenues plus que provocante. Ninah se leva, pour rejoindre les canapés rouges à côté danseuses. Mais sa grande choppe de bière à la main, elle percuta quelqu'un qui arriva en vitesse sur elle. Sa boisson se deversa sur les deux femmes, et elle put laisser échapper:
-Oy, t'aurais pu faire attention !!fais chier... dit-elle en essayant d'essuyer les dégats.
Invité
Invité
Re: Petites filles devenues... grandes | Ft. Baek Mo Yeon | Dim 15 Jan - 16:48 Citer EditerSupprimer
Petites filles devenues . . . grandes !
Feat Ninah
Mes mains tremblent légèrement et je tente d'oublier cette pression nerveuse qui m'envahit si soudainement. Je ne me sens pas dans mon état normal, en proie à un étrange manque. Je tente pourtant de me calmer, de respirer, de m'écarter de ce manque qui pèse, de jour en jour. Cela fait plus de 3 mois et j'ai le sentiment d'avoir un sacré besoin. Je suis déjà fière d'avoir tenu si longtemps, loin de cette poudre si nocive. J'essaie, de plus en plus, de m'en détacher mais il y a toujours un moment où je vais ressentir le le besoin d'en prendre, comme ce soir. D'où ma venue dans ce lieu si singulier, avec des femmes de partout mais aussi des hommes, avides de vice. Je ne dis rien, j'avance juste, ma capuche sur la tête, essayant de repérer celui ou celle qui va me sortir de cet enfer qui dure depuis une semaine. Mais je ne vois personne, et personne ne vient jusqu'à moi. Je me lève alors,m'apprêtant à faire de nouveau un tour mais brusquement je me heurte à une femme qui renverse le contenu de sa bière sur moi. Sur le moment je me demande si ce n'est pas elle que je dois rencontrer, aujourd'hui, ce soir, pour avoir ma poudre blanche. Est-ce que je dois simuler une dispute ou est-ce que ce n'est pas elle ? Je ne sais pas réellement. C'est vrai qu'il faut être discrète, mais je ne sais pas du coup s'il faut être discrète à ce point-là. « Euh . . . .je tiens juste à signaler que si vous faisiez plus attention, vous n'auriez pas renverser ce verre sur vous comme sur moi. Alors arrêtez de manquer de respect à des inconnus. C'est vous qui renversez votre verre et vous venez chercher des noises avec d'autres, faut se calmer là. Je suis pas votre punching-ball, je vous connais pas, alors circulez ».
Invité
Invité
Re: Petites filles devenues... grandes | Ft. Baek Mo Yeon | Mar 17 Jan - 23:01 Citer EditerSupprimer
Ninah releva les yeux sur la jeune femme et les leva encore plus haut en guise de jemenfoutisme total. Elle reluqua la blonde en face d'elle, mais quelque chose la tracassa. Mon dieu, quel était ce sentiment de déjà-vu? S'étaient-elles déjà rencontrées auparavant? Bien sur que non. C'était la première fois qu'elle venait ici. Mais cette impression, c'était bizarre tout de même. Elle avait un air de femme douce et cruellement sexy à la fois. Elle devait être mannequin ou être passé à la télé pour que son visage la fasse autant tilter.
Sans même répondre à cette femme, elle renversa le reste de sa bière sur ses pieds. Elle laissa paraître un "oups" sur le visage et en commanda une nouvelle, sans se retourner vers elle. Le barman étant très rapide, elle put l'avoir rapidement, et lorsqu'elle se retourna, la blonde était toujours là. Sa bière fermement dans sa main, elle bouscula la jeune femme, et retourna se placer plus loin.
Cette fois, pour être sur que personne n'allait l'embêter, ni lui renverser d'alcool, ni même -le plus important- râter ce mec qu'elle devait voir. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas toucher à sa came. Et bien qu'elle faisait facilement des fêtes, et qu'elle buvait à foison, la drogue, c'était comme de l'or, ou même comme les chaussettes: A chaque fois que tu en as, ça disparait aussitôt.
C'est en sirotant sa bière, devant le spectacle des strip-teaseuses que Ninah aperçut un homme au loin qui déchainait les foules. Il avait du succès auprès des filles, mais aussi des hommes. Entendant par là, elle vit un discret échange au niveau du bar d'argent et de sachet de poudre blanche.
Elle finit cul sec sa bière, et commença à se lever pour tenter de l'approcher, bien qu'une horde de gens faisait déjà presque la queue dans un coin du bar pour le voir...
BAEK
Mo Yeon
YOON
Ninah
Ninah releva les yeux sur la jeune femme et les leva encore plus haut en guise de jemenfoutisme total. Elle reluqua la blonde en face d'elle, mais quelque chose la tracassa. Mon dieu, quel était ce sentiment de déjà-vu? S'étaient-elles déjà rencontrées auparavant? Bien sur que non. C'était la première fois qu'elle venait ici. Mais cette impression, c'était bizarre tout de même. Elle avait un air de femme douce et cruellement sexy à la fois. Elle devait être mannequin ou être passé à la télé pour que son visage la fasse autant tilter.
Sans même répondre à cette femme, elle renversa le reste de sa bière sur ses pieds. Elle laissa paraître un "oups" sur le visage et en commanda une nouvelle, sans se retourner vers elle. Le barman étant très rapide, elle put l'avoir rapidement, et lorsqu'elle se retourna, la blonde était toujours là. Sa bière fermement dans sa main, elle bouscula la jeune femme, et retourna se placer plus loin.
Cette fois, pour être sur que personne n'allait l'embêter, ni lui renverser d'alcool, ni même -le plus important- râter ce mec qu'elle devait voir. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas toucher à sa came. Et bien qu'elle faisait facilement des fêtes, et qu'elle buvait à foison, la drogue, c'était comme de l'or, ou même comme les chaussettes: A chaque fois que tu en as, ça disparait aussitôt.
C'est en sirotant sa bière, devant le spectacle des strip-teaseuses que Ninah aperçut un homme au loin qui déchainait les foules. Il avait du succès auprès des filles, mais aussi des hommes. Entendant par là, elle vit un discret échange au niveau du bar d'argent et de sachet de poudre blanche.
Elle finit cul sec sa bière, et commença à se lever pour tenter de l'approcher, bien qu'une horde de gens faisait déjà presque la queue dans un coin du bar pour le voir...
Invité
Invité
Re: Petites filles devenues... grandes | Ft. Baek Mo Yeon | Sam 21 Jan - 20:55 Citer EditerSupprimer
Feat Ninah
J'arque un sourcil alors que la jeune femme déverse le reste de sa bière sur mes pieds, sans aucune gêne, comme si j'étais un évier dans lequel on peut déverser le reste de boisson. Je reste donc perplexe, et me demande même si je ne me suis pas trompée de cible. A vrai dire, je suis même certaine d'avoir fait une terrible erreur. « Mais . . . vous . . . », je me tais, ne préférant pas envenimer la situation qui me paraît déjà quelque peu tumultueuse. Je serre les poings, et me contente de rester planter là, jusqu'à ce qu'elle s'en aille par elle-même, la regardant au loin. Il y a vraiment des personnes sur terre qui ont un manque de savoir vivre, et je ne préfère pas m'apaiser à un tel niveau de stupidités. C'est vrai quoi, dans l'histoire, je suis innocente. C'est elle qui m'a brusqué, et qui n'a pas fait attention en se retournant, c'est elle qui a déversé son verre de bière sur moi, ce n'est pas moi. C'est moi qui ais plus de raisons de m'énerver qu'elle, quand même. Je m'en vais après qu'elle l'ait fait, m'installant au coin du bar, attendant d'avoir un quelconque signal. Qui ne tarde pas à venir. Très vite un petit attroupement se fait autour d'un homme près du bar, et je reconnais immédiatement les petits sachets de poudre blanche que j'attends depuis tant de temps. Je me précipite à mon tour jusqu'à lui essayant d'en avoir un, mais au même moment l'autre fille, de tout à l'heure, arrive, et cette fois ci, c'est moi qui la bouscule, dans ma précipitation. « Yah ! Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur toi ? Tu as un truc contre moi, c'est ça ? ». Cette fois ci je perds mon calme mais c'est uniquement à cause de l'appel de la drogue qui ne cesse de murmure à mon oreille. « J'ai pas envie de me disputer ou même de me battre avec une fille comme toi, j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper d'une personne mal éduquée comme toi qui renverse tout le contenu de sa bière sans avoir de raison de le faire, donc maintenant, trace ». Comme quoi, la drogue peut avoir des effets néfastes sur moi.
Invité
Invité
Re: Petites filles devenues... grandes | Ft. Baek Mo Yeon | Dim 22 Jan - 21:09 Citer EditerSupprimer
Ninah leva les yeux au ciel lorsqu'elle se fit bousculer une fois de plus par cette personne. Qu'elle pouvait être casse pieds celle-là. Elle ne pouvait pas la fermer une fois pour toute? Ca en devenait réellement énervant là. Comme si madame avait besoin d'attention. Mais Ninah comprit que ce n'était pas de l'attention qu'elle était venu chercher, mais quelque chose de bien plus destructeur. Excédée, le jeune femme la laissa passer, de peur de ne déclencher une troisième guerre mondiale. Déjà qu'elles s'étaient accrochées, elle ne voulait pas non plus inclure la foule autour d'elles. Bien que cela aurait été bien divertissant. Ninah avait préféré s'écraser ce coup-ci, il vallait mieux. Si elle faisait n'importe quoi, elle avait bien peur de ne pas avoir ce pourquoi elle était spécialement venue.
Après une petite attente, elle eut enfin son petit sachet, contre une somme d'argent qui n'était pas des moindre. La joie se lisait sur son visage comme sur ceux des gens qui en avaient aussi reçu, dont cette femme. Avec cet air familier, et "important". Ninah se secoua la tête, pour se remettre à penser à des choses agréables, comme ce qu'elle avait dans les mains. Elle s'approcha de la sortie par derrière pour aller fumer un coup, repassant devant cette écervelée, à qui elle sourit de façon bien trop exagérée.
Mais avant qu'elle put ouvrir la porte et sortir, elle entendit des cris venant de la porte de devant. Un énorme vacarme. Puis des sirènes de police au loin. Puis des voix qui criaient à travers des mégaphones "perquisition, perquisition". Merde, les flics. Ils débarquaient en poussant tout le monde vers le centre du clubs. Tout le monde criait et essayait de s'enfuir. Les substances illicites coulaient à flot dans cet endroit, et ceci avait du arriver jusqu'à leurs oreilles. Ninah, son sachet à la main, cherchait veinement un moyen de s'extirper de ce pétrin. Avec tout ce qu'elle avait fait comme bétises dans sa vie, jamais elle ne s'était faite prendre. Et aujourd'hui non plus.
Elle jeta un coup d'elle à la fille avec qui elle avait eu un accrochage. Puis, comme si toute sa bonté resurgit, elle lui arracha le sachet des mains -qu'elle avait ceci dit eu tant de mal à avoir- et le balança avec le sien derrière un grand sofa collé au mur. Elle la regarda, et ne put s'empecher de la regarder comme si elle attendait un quelconque remerciement. Son geste fut si subtile que la police ne le capta pas. Elles étaient juste deux jeunes femmes dans un bar, et non des droguées récidivistes. La police aligna toutes les personnes du bar, et avec un air sévère, leur demanda de décliner leur identité. Ninah était dans les derniers, elle attendait..
BAEK
Mo Yeon
YOON
Ninah
Ninah leva les yeux au ciel lorsqu'elle se fit bousculer une fois de plus par cette personne. Qu'elle pouvait être casse pieds celle-là. Elle ne pouvait pas la fermer une fois pour toute? Ca en devenait réellement énervant là. Comme si madame avait besoin d'attention. Mais Ninah comprit que ce n'était pas de l'attention qu'elle était venu chercher, mais quelque chose de bien plus destructeur. Excédée, le jeune femme la laissa passer, de peur de ne déclencher une troisième guerre mondiale. Déjà qu'elles s'étaient accrochées, elle ne voulait pas non plus inclure la foule autour d'elles. Bien que cela aurait été bien divertissant. Ninah avait préféré s'écraser ce coup-ci, il vallait mieux. Si elle faisait n'importe quoi, elle avait bien peur de ne pas avoir ce pourquoi elle était spécialement venue.
Après une petite attente, elle eut enfin son petit sachet, contre une somme d'argent qui n'était pas des moindre. La joie se lisait sur son visage comme sur ceux des gens qui en avaient aussi reçu, dont cette femme. Avec cet air familier, et "important". Ninah se secoua la tête, pour se remettre à penser à des choses agréables, comme ce qu'elle avait dans les mains. Elle s'approcha de la sortie par derrière pour aller fumer un coup, repassant devant cette écervelée, à qui elle sourit de façon bien trop exagérée.
Mais avant qu'elle put ouvrir la porte et sortir, elle entendit des cris venant de la porte de devant. Un énorme vacarme. Puis des sirènes de police au loin. Puis des voix qui criaient à travers des mégaphones "perquisition, perquisition". Merde, les flics. Ils débarquaient en poussant tout le monde vers le centre du clubs. Tout le monde criait et essayait de s'enfuir. Les substances illicites coulaient à flot dans cet endroit, et ceci avait du arriver jusqu'à leurs oreilles. Ninah, son sachet à la main, cherchait veinement un moyen de s'extirper de ce pétrin. Avec tout ce qu'elle avait fait comme bétises dans sa vie, jamais elle ne s'était faite prendre. Et aujourd'hui non plus.
Elle jeta un coup d'elle à la fille avec qui elle avait eu un accrochage. Puis, comme si toute sa bonté resurgit, elle lui arracha le sachet des mains -qu'elle avait ceci dit eu tant de mal à avoir- et le balança avec le sien derrière un grand sofa collé au mur. Elle la regarda, et ne put s'empecher de la regarder comme si elle attendait un quelconque remerciement. Son geste fut si subtile que la police ne le capta pas. Elles étaient juste deux jeunes femmes dans un bar, et non des droguées récidivistes. La police aligna toutes les personnes du bar, et avec un air sévère, leur demanda de décliner leur identité. Ninah était dans les derniers, elle attendait..
Invité
Invité
Re: Petites filles devenues... grandes | Ft. Baek Mo Yeon | Ven 27 Jan - 16:29 Citer EditerSupprimer
Feat Ninah
Cette fois ci, c'est au tour de la jeune femme de rester calme devant face à mon énervement et cela me surprend presque. Comme quoi, les retournements de situation peuvent exister. Je l'ignore à mon tour, préférant me concentrer sur ce qui m'a amené ici et pas sur autre chose, pouvant nuire à mon attention. Après plusieurs bousculades et des difficultés à atteindre le sachet blanc qui m'attend, je finis par l'avoir, triomphant de ce succès. J'ai déjà les papilles qui s'égayent et je sens une énergie nouvelle m'envahir. Je n'ai même pas besoin d'en consommer pour déjà ressentir la jouissance que cela va me procurer. Je n'ai qu'une hâte, c'est de goûter à cette merveille et replonger dans cette sensation si particulière, qui me procure tant d'extase et de calme. Malheureusement je n'ai pas le temps de profiter de quoique ce soit que je comprends qu'il y la présence de la police, venant gâcher tout ce rituel que je m'étais fait en tête. « Et merde », dis-je simplement. Je n'ai franchement pas envie d'aller en garde à vue ou pire encore en prison. Je n'ai même pas les moyens de me payer une caution, comment suis-je censée faire ? L'angoisse me prend soudainement le corps et je tente de trouver rapidement une idée pouvant m'éclairer. Mais pour le moment, aucune solution ne vient à moi. Je fronce légèrement des sourcils, inquiète de ne pas trouver d'idées pour me sortir de ce potentiel calvaire. Fort heureusement une main arrache mon sachet de mes doigts et l'envoie loin, m'aidant ainsi à échapper au vice de la police. Surprise, c'est justement la fille de tout à l'heure, que je remercie rapidement par un signe de la tête. Je reste stoïque alors que la police avance progressivement jusqu'à nous, ne disant pas un seul mot mais me sentant déjà plus rassurée. Il nous demande alors, à la fille et moi-même, de décliner nos identités. La fille à mes côtés est la première à le faire et pendant quelques secondes, je reste quelque peu ébahie quand elle annonce son nom et prénom. « Yoon Ninah ? », je répète plusieurs fois son nom et prénom, m'assurant d'avoir bien compris. C'est bizarre parce qu'elle porte le même prénom que mon ancienne meilleure amie. Je l'examine quelques secondes mais hoche négativement de la tête. Non ce n'est pas possible. Ça ne peut pas être elle. Elle n'aurait jamais tourné de cette manière. Pas Ninah. Elle qui s'est éloignée de moi à cause de mon changement de personnalité. Elle qui était contre mes mauvaises fréquentions. Impossible. Pourtant quand je la regarde, j'ai l'impression de retrouver les mêmes traits que mon amie. Mais . . . Je sursaute quand le policier me demande mon identité, « Baik Mo Yeon . . Baik Mo Yeon », je répète une seconde fois, tout en maintenant mon regard vers elle. « On ne se connaîtrait pas, par hasard ? ».
Contenu sponsorisé