Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Campbell Stacy
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Sam 11 Fév - 18:29 Citer EditerSupprimer
TROP BIEN.
COURAGE <3
Je te dirai bien d'essayer sans T9 mais c'est pas forcément une vie pour certains
(surtout qu'il faut corriger les accents... )
COURAGE <3
Je te dirai bien d'essayer sans T9 mais c'est pas forcément une vie pour certains
(surtout qu'il faut corriger les accents... )
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Sam 11 Fév - 18:52 Citer EditerSupprimer
Merci Jung Hwa pour ton soutien et pour le conseil :D <3
Je vais essayer sans T9, même si je pense faire partie de ceux qui n'arrive pas à vivre sans XD
Je vais essayer sans T9, même si je pense faire partie de ceux qui n'arrive pas à vivre sans XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Dim 12 Fév - 7:41 Citer EditerSupprimer
Bah oui !!!! ;_______;
RP sur son smartphone quoi ... j'vais te vouer un culte, te dresser un autel toussa toussa quoi ;____________;
RP sur son smartphone quoi ... j'vais te vouer un culte, te dresser un autel toussa toussa quoi ;____________;
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Dim 26 Fév - 18:25 Citer EditerSupprimer
pardon my love, j'ai zappé ton dernier post
Je suis pas contre tout ça
Mais c'est à cause de toi aussi, t'écris trop bien ! Mais si Wook essayé de moins rembarrer Stacy, ça me suffira... Pour l'instant
PS : je reviens de suite avec mon DC pour annoncer une mauvaise nouvelle
Je suis pas contre tout ça
Mais c'est à cause de toi aussi, t'écris trop bien ! Mais si Wook essayé de moins rembarrer Stacy, ça me suffira... Pour l'instant
PS : je reviens de suite avec mon DC pour annoncer une mauvaise nouvelle
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Dim 26 Fév - 18:29 Citer EditerSupprimer
Il fait des efforts EUKAY, c'est pas sa faute s'il est handicapé des sentiments le pauvre ;_________;
Tant que Stacy nous quitte pas, j'ai envie de dire que ça ira de mieux en mieux
Tant que Stacy nous quitte pas, j'ai envie de dire que ça ira de mieux en mieux
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Dim 26 Fév - 19:31 Citer EditerSupprimer
Alors qu'il continue comme ça et peut-être... Je dis bien peut-être... Qu'il en sera récompensé
Comme promis me voilà avec ma petite puce dans son costume sailor moon pour mardi gras (clin d'œil à Helvia et à la tribu Sango ).
La mauvaise nouvelle c'est que vous êtes en train de lire l'un de mes derniers posts sur stw. Pour faire court, mon ordi m'a complètement lâché, tout est à changer. En attendant de m'en offrir un autre je ne me sens pas assez forte pour rp via téléphone. C'est pour cette raison que j'ai décidé de supprimer tous mes comptes. STW est un super forum très actif avec des personnages épatants et une ambiance toujours au beau fixe. J'ai été fière de faire partie de vos rangs. Pour moi vous êtes l'un des meilleurs forums asiatiques, toutes catégories confondues et vous allez beaucoup me manquer
Bon j'arrête ma mauvaise blague (Vous remarquerez que le titre et son "statut" à changé). Je quitte bien le forum mais avec mon dc, que j'ai jamais joué. Mes petites doigts, mon smartphone et moi allons nous consacrer entièrement à Stacy en attendant de pouvoir faire revenir Heilani. C'est triste de devoir m'en séparer mais si tout se passe bien, ce n'est qu'un au revoir
Comme promis me voilà avec ma petite puce dans son costume sailor moon pour mardi gras (clin d'œil à Helvia et à la tribu Sango ).
La mauvaise nouvelle c'est que vous êtes en train de lire l'un de mes derniers posts sur stw. Pour faire court, mon ordi m'a complètement lâché, tout est à changer. En attendant de m'en offrir un autre je ne me sens pas assez forte pour rp via téléphone. C'est pour cette raison que j'ai décidé de supprimer tous mes comptes. STW est un super forum très actif avec des personnages épatants et une ambiance toujours au beau fixe. J'ai été fière de faire partie de vos rangs. Pour moi vous êtes l'un des meilleurs forums asiatiques, toutes catégories confondues et vous allez beaucoup me manquer
Bon j'arrête ma mauvaise blague (Vous remarquerez que le titre et son "statut" à changé). Je quitte bien le forum mais avec mon dc, que j'ai jamais joué. Mes petites doigts, mon smartphone et moi allons nous consacrer entièrement à Stacy en attendant de pouvoir faire revenir Heilani. C'est triste de devoir m'en séparer mais si tout se passe bien, ce n'est qu'un au revoir
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Mar 28 Fév - 15:33 Citer EditerSupprimer
Au début lorsque j'ai lu ton post, j'ai cru que j'allais devoir ramasser wook à la petite cuillère
J'espère que tu réussiras à t'en sortir avec tes rp cell et que tu pourras avoir un nouvel ordinateur bientôt
je m'occupe de supp ton dc lorsque j'aurai fini de m'occuper des abs
so, tu passes en ralentissement à durée indéterminée ? n'oublie pas que pour un ralentissement, tu dois quand même avoir tes 3 rp par mois
J'espère que tu réussiras à t'en sortir avec tes rp cell et que tu pourras avoir un nouvel ordinateur bientôt
je m'occupe de supp ton dc lorsque j'aurai fini de m'occuper des abs
so, tu passes en ralentissement à durée indéterminée ? n'oublie pas que pour un ralentissement, tu dois quand même avoir tes 3 rp par mois
Invité
Invité
Re: Campbell Stacy | Mar 28 Fév - 16:56 Citer EditerSupprimer
Gong Na Yung a écrit: Au début lorsque j'ai lu ton post, j'ai cru que j'allais devoir ramasser wook à la petite cuillère
S'il faut j'en parlerais avec elle de nouveau et on avisera à ce moment là ;_________;Gong Na Yung a écrit:so, tu passes en ralentissement à durée indéterminée ? n'oublie pas que pour un ralentissement, tu dois quand même avoir tes 3 rp par mois
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4