sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Great White Shark • Tom&Jaerry

Invité
Invité

Great White Shark • Tom&Jaerry | Ven 13 Jan - 21:20
Citer EditerSupprimer
« Eh, shht, j'explique des choses importantes là ! » Grondant un peu, je relance le projecteur lorsqu'ils se taisent tous avant de reprendre. « Donc…  Il est capable de sentir une goutte de sang dans plus de 4,6 millions de litres d'eau et d'entendre une proie à 1 km de distance. De plus, sous le museau, des récepteurs sensibles aux champs magnétiques lui permettent de détecter bruits et vibrations de basses fréquences à plusieurs centaines de mètres. Ce sont les ampoules de Lorenzini. Elles lui permettent, entre autres, de détecter des animaux en détresse. Il faut également savoir que le grand expert du grand requin blanc, Andre Hartmann (le premier homme à nager et toucher le grand prédateur hors d'une cage) a découvert qu'en touchant ces ampoules, le requin devient quasiment inoffensif et se laisse dériver pendant quelques secondes le ventre à la surface. Il a aussi une vue supérieure à l'être humain. Bien qu'il ait effectivement une vue supérieure aux hommes, sa vue de près reste néanmoins mauvaise, et c'est pourquoi dans certains cas une proie très proche de lui peut lui échapper, du fait qu'il ne l'aperçoit pas immédiatement. En revanche, sa vue de loin reste excellente et d'une très grande précision. Il fait partie des rares espèces de poissons capable d’utiliser sa vue à l’air libre: des requins blancs vivant à proximité de colonies de phoques ont ainsi été vus avec la tête émergée de façon à observer les phoques réfugiés sur des rochers. » « Mais Monsieur, il a une bonne où une mauvaise vue alors ? » Sérieusement ? Je me tourne vers la demoiselle qui a levé la main avant de pousser un long soupir. « Aish, honnêtement, je suis en train de me demander si le fait de t'être décolorée en blonde, ça ne t'a pas grillé des neurones ou si c'est de naissance ! » Avant de froncer les sourcils. « Le gros et le boutonneux, honnêtement, vous avez pas de quoi vous moquer. Depuis le début, vous n'avez pas pris une seule note ! Alors pour la peine, personne n'aura de copie de ce que je vous dis depuis la semaine dernière. Oh et puis, j'en ai marre de vos faces de carpes prépubiennes, sortez de mon cours. » Je fais un geste de la main pour leur dire de se barrer avant de voir qu'ils ne bougent pas. « Il faut aussi que je vienne vous déloger ? OUST DEHORS ! » Ah enfin. « Et donc, pour répondre à la question pas vraiment intelligente de votre camarade, mais question quand même, et je me répète, il a une vue EXCELLENTE, mais de loin. De près, l'image est comme floutée. C'est grâce à ça qu'on lui justifie ses attaques envers les êtres humains et non parce qu'il a envie de se bouffer un steak d'américain bien saignant d'un coup ! » Souriant en coin, j'me trouve drôle. « Cela dit, un requin reste un requin. Ils ne se réunissent pas autour d'une table pour se dire : tiens, on a tué que trois humains cette année, faut faire mieux l'année prochaine ! Non. NOUS SOMMES DES ANIMAUX ! Nous sommes une espèce. Et si nous n'étions pas évolués, enfin presque évolués quand j'en vois certains surtout la tête de gland qu'ils viennent d'élire aux USA, et que nous fréquenterions plus souvent les mers et les océans, on ferait sans doute partis de son régime alimentaire. Le requin n'est pas un tueur par choix. C'est un tueur par génétique et nous avons toujours été des proies ! » Lorsque la sonnerie se fait entendre, je fais un signe pour dire qu'ils peuvent y aller, avant de me mettre assis sur le bord du bureau pour répondre aux questions, parce que même quand ça sonne, la moitié reste pour des questions. Ils sont mignons.
Invité
Invité

Re: Great White Shark • Tom&Jaerry | Mer 18 Jan - 11:46
Citer EditerSupprimer
Hey mais c'est quoi ce cours même. Juré y a vraiment des gens qui pètent 10 000€ par an pour étudier les poissons ou la mer là ? M.D.R achète toi un tuba, des palmes et une barque et va checker le fond de l'océan bro. Tema...ocea-no-lo-gie. Le pire dans tout ça c'est même pas qu'il y ait des étudiants dans ce cours pour apprendre à nager comme une sirène la. Le pire du pire c'est qu'il y a un prof. Ca veut dire que y a un mec sur terre qui s'est dit un jour "et si je faisais 8 ans d'études pour enseigner la mer aux gens" bon encore si t'habite à Sydney....ok je veux bien. Oú une île perdue sous les cocotiers toute façon y a que ça. Mais à Séoul bro. Séoul. Ils savent même pas nager. Ils coulent des bateaux qui te font perdre 300 gosses. Y a deux piscines dans toute la ville et un vieil aquarium qui coûte 25 boules l'entrée  Et ils veulent apprendre des trucs sur l'océan. Hey mais les coréens ils me tuent juré. Bon ceci dit le cours du prof est interessant. J'ai l'impression de regarder KBS Natura (oui je viens d'inventer la chaîne avouez ça pète). Mais définitivement même pas je paye pour ca. Heureusement juste après ce cours y a mon cours à moi de physique quantique là. C'est pas le même délire bro. Là ça pue l'oestrogène après ça sentira la testostérone. D'ailleurs je sais pas si c'est le cours mais moi je trouve que ça sent la poiscaille dans cette salle. Peut-être que la majorité des meufs ici présentes sont vraiment des femmes-poissons comme Ariel. Ou alors attention séquence gore, elles ont laissé leur sang de règle coaguler dans le fond de leur petites culottes.

Pendant que le prof répond à je ne sais quelle question j'en profite pour bailler puis sors mes flyers pyobeom que je dois distribuer. Eh ouais en tant que vice président et notamment professionnel de la communication je me dois de faire de la pub pendant les intercours. Dès que le cours est terminé je me lève du banc et descend les escaliers de l'amphi jusqu'au bureau. 《Je l'emprunte deux secondes c'est important !》 Je dis en prenant le micro vers moi 《hop hop hop stop stop stop partez pas les meufs ! Ah voilà je préfère ca ! Ouais alors tout d'abord bonjour ! Pour ceux qui me connaissent pas je suis Kwon Jae In je suis en troisième année d'ingénierie en aérospatiale et aéronautique et je suis aussi vice-président des pyobeom. Vous savez la fraternité qui vous fait tous grave envier là. Je vous invite à prendre un flyer pour en apprendre un peu plus ! Et non on est pas que des beaux gosses pétés de tunes ! On est aussi des beaux gosses pétés de tunes ayant un dortoir de rêve avec piscine et tutti quanti. On a beaucoup de partenariats avec des associations alors hésitez pas. Surtout si vous aimez aider. Ah et pour ceux qui ont peur de pas avoir assez d'argent vous inquietez pas,  grâce à notre sponsor Lotte en plus d'avoir plein de bons de réductions partout vous aurez le droit à une bourse offerte pour une année de cours à yonsei ! Ca vous permettra d'ailleurs de vous réorienter gratuitement dès l'année prochaine et de quitter vos cours sur les fonds marins ! Voilà voilà ! Ah et aussi sur présentation de votre carte pyobeom vous aurez le droit à -50% sur les droits d'entrées au club epsilon et une gratuité pour les filles avant minuit avec verre de champagne offert si elles sont plus de 5 ! Voilà!  Venez récupérer les papiers par ici ! Pour toute autre information vous pourrez directement m'envoyer un mail ou me croiser sur le campus!  Je mords pas promis》je terminai mon speech avec un petit clin d'oeil puis tournait ma tête vers le professeur avant de lui donner une petite tape dans le dos. 《Hey m'sieur votre cours il était grave coool ! Vous leur avez dit que l'hémoglobine c'était un truc que les humains on avait en commun avec les requins au niveau génétique ? Non parce que juré j'ai vu un reportage qui en parlait. Même que c'est pour ça qu'ils nous attaquent à la vue du sang et tout
Invité
Invité

Re: Great White Shark • Tom&Jaerry | Ven 20 Jan - 22:42
Citer EditerSupprimer
« Je l'emprunte deux secondes c'est important ! » Tournant alors ma tête, intrigué au possible vers Dumbo, je lève les mains en guise de non-protestation, juste pour voir ce qu'il a dans le bide et pourquoi, il vient me prendre MON micro, personnel. Oui, personnel. Savoir que les autres postillonnent à tour de rôle sur les micros me débectent. Ew… Bref. Posant mes fesses sur le bureau, je croise bras et jambes en écoutant son speech haut en couleur et qui transpire le débordement de confiance en soi. Et bah… On l'a pas pondu dans le mauvais sens celui-là. Mais d'où il sort ? Sérieusement, je ne pensais pas, un jour, pouvoir avoir un énergumène pareil dans mes rangs et encore moins ici. «Ah et aussi sur présentation de votre carte pyobeom vous aurez le droit à -50% sur les droits d'entrées au club epsilon et une gratuité pour les filles avant minuit avec verre de champagne offert si elles sont plus de 5 ! Voilà!  Venez récupérer les papiers par ici ! Pour toute autre information vous pourrez directement m'envoyer un mail ou me croiser sur le campus!  Je mords pas promis  » Et en plus, il sait comment attirer les foules. On sait tous que les étudiantes adoooooooorent se faire offrir des choses. Il suffit qu'elles le trouvent beau en plus, malgré ses oreilles et sa tête d'idiots, et banco ! Elles viendront par dizaines se présenter, quelques unes seront prises, elles iront le voir à l'Epsilon, et finalement, elles finiront avec le coeur et possiblement le cul brisé. Rah, c'est beau la jeunesse hein !? « Hey m'sieur votre cours il était grave coool ! Vous leur avez dit que l'hémoglobine c'était un truc que les humains on avait en commun avec les requins au niveau génétique ? Non parce que juré j'ai vu un reportage qui en parlait. Même que c'est pour ça qu'ils nous attaquent à la vue du sang et tout » Papillonnant des yeux devant lui, je le fixe longuement sans savoir quoi rétorquer sur le coup. « Eh bien… dis-moi, tu es tombé sur la tête à la naissance ? » Non parce que visiblement, pour me sortir un truc si peu intelligent. Cela dit, j'aime énormément son aplomb. « Je crois qu'on va éviter de parler de biologie marine, sanguine, et des requins ensemble. Ton cerveau va chauffer et je vais perdre mon temps. Par contre, on va en revenir à l'Epsilon. Tu fais aussi 50 % de réduction pour les professeurs ou on est mis hors jeu directement ? » J'enfonce mes mains dans mes poches en riant un peu. « A vrai dire, je devrai avoir carrément des entrées et consommations gratuites pour t'avoir laissé faire ton speech comme ça sans t'avoir viré à coups de pieds dans le cul ! » J'arrive alors devant lui pour le fixer, ce grand dadet. Et dire qu'il est en en troisième année d'ingénierie en aérospatiale et aéronautique, je suis presque impressionné.
Contenu sponsorisé

Re: Great White Shark • Tom&Jaerry | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide