sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Rock The Night ft. Ninah

Invité
Invité

Rock The Night ft. Ninah | Sam 14 Jan - 11:48
Citer EditerSupprimer
Rock the night
Ninah & SoMee

TENUE + Face à mon armoire, je me pose une colle « Qu'est-ce que je vais porter ce soir ? ». Si c'était un soir habituel, mon pyjama, rien de plus simple, mais là je devais sortir. J'avais rendez-vous à 21h avec Ninah pour une petite soirée rock. Je scanne mes vêtements et je sors ceux qui ont des teintes noires, rouges et blanches. Je prends la jupe rouge à carreaux noirs et je l'associe avec un haut noir avec finition en dentelle. J'avoue que la tenue était un peu inconfortable car je montrais pas mal de peau. Ce qui me plaît dans cette tenue c'est que je fais rock tout en restant assez féminin, tout moi quoi. Maintenant que la tenue est choisie, j'allais m'attaquer à mon maquillage. Je voulais partir sur un smokey, mais je me suis dit que cela allait être trop donc je mets un peu de fard à paupière marron, un beau trait au eyeliner et du mascara. Je finissais mon maquillage avec une touche de rouge à lèvre nude. L'horloge tournait et je devais partir. J'enfilais mes bottines et ma veste en cuire et je partais à pied pour rejoindre le centre-ville. J'envoyais un message à Ninah « J'arrive dans 10 petites minutes ! » Lorsque je marchais, je sentais que ma jupe remontait un petit peu. Bon ce n'était pas comme-ci on voyait ma culotte, mais ça me gênait un peu. Au début je la rabaissais un peu mais au bout de 5 minutes, Fuck off ! Elle me saoule cette jupe, j'arrête de la toucher.

Enfin arrivée au point de rendez-vous, je vois la petite Ninah. Je lui fais un signe de la main en arrivant « Coucou Ninah, je t'ai pas fait trop attendre ? » Je fais un petit tour sur moi-même « Alors ? Tu me donnes combien de points pour la tenue ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: Rock The Night ft. Ninah | Mar 17 Jan - 18:38
Citer EditerSupprimer

KO
SO MEE

YOON
Ninah

Rock the night

Ce soir, Ninah était la coach. Elle écoutait comme toujours sa musique à fond la caisse pendant qu'elle se préparait. Ce soir, elle sortait avec sa grande amie Somee. Cette fille était réellement son coup de foudre amicale. C'était presque par hasard qu'elles s'étaient rencontré. Elles étaient comme des amies qui s'entraidaient et s'enseignaient leur mode de vie completement différent. Alors que Somee apprenait à Ninah à se focaliser sur quelque chose, se détendre et ouvrir ses chacras, Ninah elle, enseignait à son amie comment "rocker" sa vie. Par des soirées théoriques et découvertes de la musique, la mode, des challenges qu'elle lui demandait de relever, ou même des sorties plus folles les unes que les autres. Ce soir, Professeur Rock-Ninah avait opté pour la dernière proposition.

En bon modèle, elle s'habilla comme il se devait. Elle enfila une robe plutôt serrée et courte. Elle était noire effet cuir. Elle y ajouta de hautes plateformes noires et transparantes. Ninah qui n'avait pas l'habitude de porter du maquillage, se laissa aller à une oeuvre d'art sensationnelle. Il en resortit un smockey parfait, très prononcé, pour accentuer son côté sauvageonne et trop dark. Ninah prit son sac à main -qu'elle sortait très peu- ses clés de moto et partit au rendez-vous.

La demoiselle vit arriver So mee et lui fit de grand signe. Elle descendit de sa moto garrée en catastrophe, et la rejoignit.

-Hey! Tu vas bien? Waouh! Je te donne un 100 sur 100 ! Tu es ravissante !! L'élève va bientôt dépasser le maître!

Dit-elle en tournant autour d'elle. Elle avait grave géré. Son âme de rockeuse ressortait, ce qui faisait frétiller le petit coeur de plomb de Ninah. Elle la prit par le bras et l'emmena là où elle étaient censées commencer la soirée. Un bar nommé le "Rock'you" dont le "y" était en forme de guitare electrique. Elle était habituée de ce bar, et adorait cet endroit. Son ambiance, et ses boissons. Elle fit entrer son amie et après avoir trouvé une place au bar, elle commanda deux Jager Bombs au barman, qui les lui apporta rapidement.

-A notre soirée rock !! dit-elle en levant son verre.

Invité
Invité

Re: Rock The Night ft. Ninah | Sam 21 Jan - 14:53
Citer EditerSupprimer
Rock the night
Ninah & SoMee

Ninah m'attendais sur sa belle moto. Elle lui allait tellement bien, c'était vraiment l'image que j'avais de Ninah dans ma tête, Ninah sur sa moto. « Arrêtes tu vas me faire rougir ! » lui dis-je accompagné d'une petite tape à l'épaule. Ninah elle était toujours aussi rockeuse et sexy. En plus, elle avait fait un effort en se maquillant, mais quelle beauté mon amie. Elle me prenait le bras et on entrait dans un bar esprit rock avec la belle guitare inclue dans le nom du bar. Je n'étais pas très à l'aise dans le bar, mais j'essayais de suivre mon entraîneuse. On se posait à une table et Ninah commandait deux shots. Je lui faisais les grands yeux et je lui disais en rigolant « What ? Déjà un shot ? Tu veux me voir à terre dès la première gorgée toi » J'examinais le Jager Bombs de haut en bas, je sentais le shot et l'odeur de l'alcool piquait le nez. Si je ne mangeais rien, j'allais vraiment finir mal après une ou deux boissons donc je demandais au serveur de nous apporter une assiette de charcuterie. Je levais mon verre « A notre soirée rock ! ». J'avalais mon shot rapidement, mais je sentais bien l'alcool coulé au fond de ma gorge. Je ne pouvais pas me retenir de laisser sortir un  « Aww , c'est vraiment fort !» j'en revenais pas que j'avais pris un shot. Quelques minutes après avoir pris le shot, je sentais que mes petites joues commençait à rougir et je sentais la chaleur parcourir chaque membre de mon corps. Je regardais Ninah et lui dis « Alors t'as prévu qu'on fasse quelque chose de particulier ce soir ou on y va freestyle ? ».
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: Rock The Night ft. Ninah | Sam 21 Jan - 20:00
Citer EditerSupprimer

KO
SO MEE

YOON
Ninah

Rock the night

L'ambiance dans ce bar était démante! Dans ce genre d'endroit avec une bonne selection à l'entrée, il n'y avait que très peu de personnes peu fréquentables à l'interieur. Ninah regardait autour d'elle, mais surtout son amie. Elle était vraiment belle ce soir! Tous les jours aussi bien évidemment, mais là, c'était la rocky-sexiness incarnée. Elle se contentait de la regarder de temps en temps, sans vraiment lui dire, pour ne pas la gêner. Les shots arrivèrent et les yeux de Ninah s'ouvrèrent en soucoupes.

-Il faut survivre à ça pour être une vraie rockeuse! dit-elle avec un large sourire sournois.

Au bout de trois, elles les avalèrent quasiment cul sec. Ninah sentait son corps frétillait sous le début d'une fine ivresse. Elle adorait cette sensation. Celle que l'on ressent lorsqu'on boit un alcool fort ou lorsqu'on fume une drogue dure. Cette sensation. Comme si notre esprit sortait de notre corps pour observer la scène d'un point de vue extérieur. C'était génial.

-Hm, j'ai pas prévu de choses précises pour ce soir! Juste... laisse toi aller! Il faut que tu apprennes à foncer sur la moindre petite chose excitante que tu vois!

Et effectivement, Ninah avait trouvé quoi faire. Il fallait commencer doucement, alors sans la prévenir, elle prit le poignée de son amie pour la tirer sur la piste de dance. Le DJ faisait des mix sur des chansons rock'n'roll bien connues même de l'Asie. Elle souriait à Somee, et commença a se mettre à bouger. Ninah sautait partout, comme tous les gens sur la petite piste du bar. Elle se sentait bien, et voyant que des gens venait de former un cercle autour d'elles, elle prit les mains de son amie pour danser au rythme de la musique. Elle décoiffa ses cheveux dans un puissant head-bang -la base. Elles impressionnèrent tellement la foule, que tout le monde les applaudirent. Elles se firent même porter sur les épaules par d'imposants motards. Sa jupe remontait un peu, mais ici, la gène n'existait pas, et on devait la connaître depuis le temps. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit.

-Ca va bien là haut chérie?? criat-t-elle à Somee pour s'assurer qu'elle allait bien.
Invité
Invité

Re: Rock The Night ft. Ninah | Lun 30 Jan - 18:14
Citer EditerSupprimer
Rock the night
Ninah & SoMee

Avec mes petites joues roses, j'attendais avec impatience que le serveur nous apporte l'assiette de charcuterie. Alors que la plupart des gens viennent pour l'alcool, moi j'étais plutôt là pour la charcuterie. Lorsque l'assiette arrivait à notre table, je faisais un grand sourire. Je tends d'abord l'assiette à Ninah et je me sers de jambon. « N'est-il pas délicieux ? » Un sourire de satisfaction s'affichait sur mon visage.
Pour cette soirée, Ninah voulait que je me laisse aller et avec la musique je n'avais pas trop de mal. Certes, je n'écoutais pas tellement de rock, mais elle ne me dérangeait absolument pas. A peine sa phrase terminée qu'elle m'attrape le poignet d'une force pour nous amener sur la piste. En quelques secondes, Ninah se déhanchait sur la piste, moi, j'avais un peu plus de mal. C'est plus facile à dire qu'à faire car autour de tous ces inconnus, j'avais du mal à me lâcher. J'essayais un peu de m'inspirer de Ninah, je me décoinçais petit à petit et j'essayais de bouger au rythme de la musique. Un pas par ici, un pas par là, je me débrouillais, mais on sentait que je n'étais pas très à l'aise. Ninah nous a sorti un head-bang et me regardait « Ah non, je ne suis pas encore prête pour ça ». J'essayais tout de même de jouer avec mes  cheveux, de les décoiffer pour que ça fasse un peu plus sexy. Les gens se sont mis autour de nous, enfin ils étaient plutôt là pour Ninah ma petite rockeuse. Un motard a commencé par prendre Ninah sur ses épaules donc son ami l'a également fait pour moi « wowowo doucement » Ninah était en train de rire sur les épaules du mec et elle en retour me faisait rire. « Hum.. ça va pas trop, mais je fais avec » lui dis-je en haussant un peu plus la voix. Le motard qui me portait a commencé à bouger de plus en plus et je sentais qu'il n'était pas très stable donc je lui faisais signe pour qu'il me fasse descendre. « Merci !! » J'ai sorti mon téléphone et j'ai pris une vidéo de Ninah sur les épaules de l'autre motard. «Ninahhhh est-ce que ça va ??? »
.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Re: Rock The Night ft. Ninah | Mar 31 Jan - 23:15
Citer EditerSupprimer

KO
SO MEE

YOON
Ninah

Rock the night

Ninah chevauchait le grand monsieur costaud, et s'éclattait comme une petite fille sur un carrousel. Elle prit la pose pour les photos de Somee, puis, voyant que la demoiselle était repût de cette "activité extrascolaire", elle descendit du jeune homme et le remercia de tout son coeur.

-Ca t'a plut tout de même? Tu headband très bien chérie !!!! lança la demoiselle en l'embrassant sur la joue.

La jeune rockeuse avait bu assez peu mais avait tellement gigottée dans tous les sens, que la tête lui tournai et qu'elle avait du mal à avoir les idées en place. Après un très bon moment passé à danser comme deux petites folles, il était temps de passer à autre chose. Ninah se jeta sur le siège à côté de son amie, et commanda un "remontant". Alors qu'elle devrait boire un grand verre d'eau pour faire remonter son taux de fraicheur faciale, elle commanda purement et simplement deux shots. Tous deux étaient à la Vodka et au café. Le serveur avait aussi rajoutée une substance spéciale qui servait à faire flamber la liqueur. La jeune femme lança un sourire de défi à son amie.

-Habituellement, il faut mettre le liquide dans sa bouche, lever la tête et allumer la flamme directement! Puis avaler !! Mais comme c'est la première fois, on va commencer doucement!

Le barman donna deux petites pailles aux jeunes femmes avant d'allumer le liquide qu'elle devait aspirer. Ninah frétillait d'impatience, et regardait Somee. Elle posa sa main sur la sienne pour lui faire comprendre que ce n'était pas dangereux et que la seule chose qu'elle allait sentir d'inhabituel, ce serait une certaine chaleur dans sa gorge jusqu'à l'estomac. Rien de grave, juste une sensation qui la rendrait completement accro à la vie de rockeuse!
Invité
Invité

Re: Rock The Night ft. Ninah | Mar 14 Fév - 17:49
Citer EditerSupprimer
Rock the night
Ninah & SoMee

Au rythme de la musique, je me déhanchais de gauche à droite. Quand je voyais Ninah à fond dans la musique, j'essayais un timide headband, mais au bout de la deuxième fois, j'avais la tête qui tournait. « C'est tout de même un peu violant ces headbands ! » Je recevais une petite bise sur ma joue. Je lui tirais une tête un peu surprise car les contacts avec les autres ne me dérangent pas, mais lorsque c'est la tête, je ne suis pas tellement habituée à cela. Je la laissais s'éclater un peu plus lorsque je regagnais la table où on s'était installée plus tôt. Achevée, je m'appuyais sur ma main et je la regardais s'amuser. Quelques minutes plus tard, elle venait me rejoindre et commandait rapidement deux shots. Je lui ressortais une deuxième fois les gros yeux. « Mais mais quoi ? Encore ? Déjà ? Tu veux me tuer Ninah ? » Lorsque les shots arrivaient jusqu'à nous, je les regardais, ils avaient une couleur marrons et je pouvais sentir l'odeur du café mêlée à celle de l'alcool. Je lui lance un petit sourire et lui dis « T'as pensé à moi pour le café ? » Mais la surprise n'était pas encore arrivée. Ninah m'explique que la liqueur allait flamber. Je laisse sortir un rire nerveux « Alors que je pensais que tu pensais à moi, là tu me veux me carboniser ! » Oui carboniser, je vais finir cramée par la flamme ! J'approche ma bouche de la paille et je la regarde d'un air inquiet, elle prend ma main et je commence à aspirer le liquide enflammé. Je sens une forte chaleur traverser ma gorge et à peine mon shot finis, je crie « OMG je vais mourir ! » Si je continue cette soirée avec Ninah, je vais finir à l'hôpital du rock.
.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

Re: Rock The Night ft. Ninah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide