Page 1 sur 2 • 1, 2
Phan Lân ✖ c'est l'indétermination
Invité
Invité
Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Sam 14 Jan - 19:08 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Phan Lân
Durée (ou date) : s'il faut donner une durée, fin janvier sûrement
Raison (optionnelle) : Absence et oui encore, moins joyeuse que la précédente.
IRL c'est la merde, qui a inventé la vie IRL ? Qu'il se dénonce.
J'ai un gros soucis à régler, d'ailleurs s'il y a un avocat dans le coin ma boite MP est ouverte. (jokeunpeu)
J'passe en absence indéterminée (qu'il est vilain ce mot) mais en vrai je pense qu'à la fin du mois c'est réglé. On croise les doigts. (oui on vous aussi ! allez ! )
Des keurs des keurs (surtout sur toi hojoo )
Nom du/des compte(s) : Phan Lân
Durée (ou date) : s'il faut donner une durée, fin janvier sûrement
Raison (optionnelle) : Absence et oui encore, moins joyeuse que la précédente.
IRL c'est la merde, qui a inventé la vie IRL ? Qu'il se dénonce.
J'ai un gros soucis à régler, d'ailleurs s'il y a un avocat dans le coin ma boite MP est ouverte. (jokeunpeu)
J'passe en absence indéterminée (qu'il est vilain ce mot) mais en vrai je pense qu'à la fin du mois c'est réglé. On croise les doigts. (oui on vous aussi ! allez ! )
Des keurs des keurs (surtout sur toi hojoo )
- Code:
[b][color=#CC6666]phan lân[/color][/b] ► absence + à partir du 14/01/17 ► revenue le (à compléter lors du retour du joueur - complété par le staff donc ne rien écrire svp)
(phan lân)
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Sam 14 Jan - 19:10 Citer EditerSupprimer
Courage et pense à toi, je t'envoie du love et je t'attends jsuis toujoirsnsur skype si tu veux discuter meme pour dire des bêtises
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Sam 14 Jan - 19:34 Citer EditerSupprimer
Courage ma belle Est ce que tu peux remplir le formulaire d'absence stp j'espère que ca ira pour toi
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Sam 14 Jan - 19:46 Citer EditerSupprimer
(voilà ni vu ni connu )
sankyuu'
sankyuu'
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Sam 14 Jan - 20:20 Citer EditerSupprimer
T'es perf merci ma belle
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Dim 15 Jan - 19:53 Citer EditerSupprimer
bon courage beauté
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Jeu 26 Jan - 16:57 Citer EditerSupprimer
merci je redonne des nouvelles bientôt
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Jeu 26 Jan - 18:12 Citer EditerSupprimer
YAAAAH T'ES JAUNE
On vient juste de s'en rendre compte et de gueuler sur la convo Skype XDDD
Je vais t'envoyer un mp de bienvenue officiel quand même Et je m'en vais reliiire la fiche de Monsieur
Du coup, je guetterais pour les nouvelles j'espère que ça va aller pour toi et qu'on pourra vite t'integrer parmi nous
On vient juste de s'en rendre compte et de gueuler sur la convo Skype XDDD
Je vais t'envoyer un mp de bienvenue officiel quand même Et je m'en vais reliiire la fiche de Monsieur
Du coup, je guetterais pour les nouvelles j'espère que ça va aller pour toi et qu'on pourra vite t'integrer parmi nous
Invité
Invité
Re: Phan Lân ✖ c'est l'indétermination | Jeu 26 Jan - 18:15 Citer EditerSupprimer
sunbaee vient de rentrer dans la frat?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2