sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

we like 2 party w/ fuuko ♥

Invité
Invité

we like 2 party w/ fuuko ♥ | Sam 14 Jan - 20:36
Citer EditerSupprimer

We like 2 party
Feat Fuuko

Quelle bonne journée ! Les cours se finissaient enfin et pourtant je possédais toujours une grande quantité d'énergie ce qui était bien rare, la raison ? Aujourd'hui, c'est jour de fête avec ma petite Fuuko. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de soirée avec elle. J'ai l'intention de m'éclater un maximum histoire de bien enlever toutes les mauvaises énergies qu'on m'a refilées. Je commence à partir vers la sortie de l'université après avoir dit au revoir aux filles que je côtoie. J'avais tellement hâte de retrouver ma petite poulette afin qu'on s'amuse un petit peu. Je pense qu'elle ne pouvait pas trop sortir par rapport à ses cours, mais je pense aussi que sa petite-amie joue là-dessus. Évidemment, je n'ai rien contre son amoureuse, je suis plutôt perplexe, je n'aime pas partager une amie avec quelqu'un d'autre. Je suis rentrée au dortoir, j'ai commencé à me mettre sur mon trente-et-un afin d'être parfaite pour ce soir. J'en profite pour envoyer un message à mon amie pour qu'elle me rejoigne dans ma chambre du dortoir de ma fraternité, et j'ai commencé à préparer les préparatifs pour qu'on évite de patienter pendant des heures que la soirée commence.

Invité
Invité

Re: we like 2 party w/ fuuko ♥ | Mar 17 Jan - 23:03
Citer EditerSupprimer

We like 2 party
Feat Yeon Ju

Ce soir, j'avais bien l'intention de passer une bonne soirée ! Entre la fac, mes recherches et mon boulot à la librairie, j'étais toujours enfermée à la bibli ou chez moi ou entre quatre bouquins alors j'avais besoin de changer d'air. Bien sûr, y'avait Boni quand ça allait pas mais quand Yeon Ju m'a proposé de passer une soirée entre filles, j'ai direct dit oui ! Ça faisait un petit bout d'temps qu'on s'était pas vues alors c'était l'occasion d'se raconter un peu c'qui passait dans pour l'une et pour l'autre. Puis par sms, j'aime pas trop alors j'lui avais pas trop raconté pour Boni et moi mais maintenant qu'on se voyait, j'allais pouvoir lui raconter ! Après Jay, c'était l'une des premières personnes à qui j'en avais parlé. J'avais pas peur d'le dire aux autres ou d'le montrer mais j'voulais juste prendre mon temps. Mon frère comme d'hab, sera le dernier au courant. C'pas que j'veux pas lui dire mais disons que j'le préserve mon p'tit Tama !

J'reçois un sms de Yeon Ju qui m'dit qu'elle est dans sa chambre et que c'est l'moment pour moi de quitter la mienne (la nouvelle chez les bleus). J'mets pas longtemps avant d'arriver devant sa porte et d'y toquer. Quand elle l'ouvre, j'lui fait un gros câlin parce que j'suis contente d'la revoir. « Alors, c'est ici la super soirée ? ». J'sais que j'vais bien rigoler et m'vider la tête avec Yeon Ju. J'vois alors tout c'qu'elle a préparé et j'me rappelle que j'suis pas venue les mains vides : « J'ai fait du poulet fris ! Et oui, t'as bien entendu, j'ai dit fait ! J'espère que t'as d'la place dans ton estomac ! Moi j'ai la dalle en tout cas ! ».

Invité
Invité

Re: we like 2 party w/ fuuko ♥ | Ven 24 Fév - 20:07
Citer EditerSupprimer

We like 2 party
Feat Fuuko

Je suis très heureuse de pouvoir revoir ma petite Fuuko. En attendant qu'elle arrive, j'en ai profité pour jouer sur mon ordinateur. Je voulais avancer dans mon jeu d'aventure, mais je suis restée bloquer dans un niveau très difficile. Les jeux comme celui-ci peuvent nous faire perdre la tête en quelques instants. Je vais éviter dans crier parce que je n'avais pas envie qu'un neugdae vienne me dire de me taire. Je peux faire beaucoup de bruit lorsque je ne suis pas contente. Les jeux-vidéos ne rendent pas les joueurs violents, ils les frustrent lorsqu'ils n'arrivent à rien.
La jeune femme que j'attendais n'a pas mis trop longtemps à venir. J'ai ouvert la porte de ma chambre, et je l'ai câliné tellement fort que je ne voulais plus la lâcher. J'aimais énormément Fuuko, elle pouvait me procurer la joie de vivre en quelques secondes. « C'est bien ici. Heureuse d'avoir été invitée ? » Je lui souris et j'essaye de la débarrasser de tout ce qu'elle avait dans les mains. « Tu as de la chance, tu sais très bien que j'ai énormément de place dans mon ventre. » Dis-je en installant le tout sur une table. Je mets de la musique pour mettre un peu d'ambiance, et je vais chercher des boissons pour accompagner la nourriture qu'elle a fait. « Tu n'as pas mis de poison j'espère ? Je veux mourir sous tes bisous, n'oublie pas ça. » Comme à mon habitude, je fais du rentre dedans et ce n'est pas un problème pour moi. J'espère seulement que ça ne va pas la mettre mal à l'aise.

Invité
Invité

Re: we like 2 party w/ fuuko ♥ | Jeu 6 Avr - 16:22
Citer EditerSupprimer

We like 2 party
Feat Yeon Ju

J’étais vraiment contente de pouvoir passer la soirée avec Yeon Ju, j’savais qu’on allait pas s’ennuyer et que j’pourrai un peu oublier la fac et tout le reste, que j’pourrai juste souffler un peu et rigoler sans me soucier du reste. Et ça, j’le sais dès le moment où elle ouvre la porte et qu’elle me fait un gros câlin. J’ai la banane aux lèvres et le cœur à la fête. Et l’estomac prêt pour le festin ! « Très ! Prête pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! ». J’la laisse prendre mes affaires et installer tout sur le table. Yeon Ju et moi, on est pareil : on aime s’amuser et surtout, manger ! C’pour ça que j’avais fait une ration pour cinq hommes ! Et encore, elle avait déjà préparé pas mal de choses donc au moins, on mourra pas de faims !

Je sautille jusqu'au canapé pour m'affaler dedans et j'soupire de bonheur de pouvoir enfin me poser sans que ce soit pour ouvrir un bouquin ou faire mes devoirs. Puis j'relève la tête vers elle en prenant une mine faussement choquée. « Pourquoi j'aurai mis du poison ? J'compte en manger aussi alors si j'meurs ce soir, c'est d'avoir trop mangé ! ». Et j'pars dans un fou rire en nous imaginant avec le bide tout gonflé comme des montgolfières mais j'garde quand même ses dernières paroles en tête. Peut-être que c'est le bon moment pour lui dire ? « Au fait, il fallait que j'te dise un truc. Genre super important, tellement important que j'pouvais pas t'le dire par téléphone ! ». Je tapote la place à côté de moi pour qu'elle vienne s'asseoir et j'peux pas m'empêcher de sourire comme une imbécile. « J'ai rencontré quelqu'un ! Enfin, ça fait un moment qu'on se connait, c'est même Tama-kun qui nous a présenté ! Mais ça fait pas très longtemps qu'on a décidé de se mettre ensemble ! Et euh voilà, j'suis en couple ! Enfin si c'est comme ça qu'on dit ». J'ai maintenant le sourire qui monte jusqu'en au haut de la tête.

Invité
Invité

Re: we like 2 party w/ fuuko ♥ | Lun 17 Avr - 13:12
Citer EditerSupprimer

We like 2 party
Feat Fuuko

Il faut savoir que je suis très proche de Fuuko. Je suis quelqu'un de très jalouse et possessive avec ses amis, alors quand elle m'annonce qu'elle est en couple avec quelqu'un, je ne me sens pas très bien. Est-ce que je l'insulte de tous les noms ? ou est-ce que j'engueule son frère de lui avoir trouvé une personne ? Je devrais être heureuse pour elle, mais je n'y arrive pas. Je baisse un peu la tête, et je commence à manger sans réellement parler de ce qu'elle venait de me dire. Je voulais éviter de m'engueuler avec elle, je voulais profiter de la soirée pour qu'on s'amuse. Il ne fallait pas que ça finisse avec des larmes. « J'espère que je ne t'ai pas dérangé. » lançai-je. Elle était peut-être en train de faire quelque chose avec des amis à elle, mais je voulais absolument la voir qu'on puisse s'éclater comme on le faisait généralement.

Je prends mes baguettes et je lui tends un bout de nourriture pour qu'elle puisse se nourrir. Il est temps qu'on se remplisse l'estomac afin de pouvoir danser comme des folles. Je prends mon appareil photo, et je le mets en face de nous. « Selfie » dis-je en souriant de plus belle. Fuuko est l'une des seules à bien savoir comment j'agis et je suppose qu'elle savait qu'il y avait ma part de jalousie et de possessivité qui s'était activé lorsqu'elle m'a dit qu'elle était en couple. Il ne faut pas que je reste fixée sur ça sinon ça va me bouffer de l'intérieur. « Je suis contente que tu sois là. » Ce n'était pas un mensonge. J'avais besoin de sa présence pendant cette soirée.

Invité
Invité

Re: we like 2 party w/ fuuko ♥ | Dim 7 Mai - 19:36
Citer EditerSupprimer

We like 2 party
Feat Yeon Ju

Après Jay, Yeon Ju était celle à qui j’avais voulu l’annoncer. Elle compte beaucoup pour moi alors j’trouvais normal qu’elle l’apprenne directement de moi plutôt que plus tard, par le fruit du hasard. Puis j’avais rien à lui cacher et puis j’suis une grande bavarde alors si j’lui avais pas dit maintenant, ça se serait plus tard alors c’était sorti tout seul. « Enfin voilà, j’voulais te le dire mais j’suis pas là pour en parler non plus toute la soirée ! J’suis là pour être avec ma grande copine et personne d’autre ! ». Alors j’comprends pas trop pourquoi elle s’excuse. J’en oublie presque que ma bouche est remplie de petits gâteaux. « Mais non t’inquiète ! Ch’avais prévu ma choirée avec toi, pourchoi tu m’aurais déranché ? ». J’avais même laissé mon téléphone dans ma veste pour qu’on m’dérange pas pendant cette soirée entre copines. Le temps passait toujours trop vite quand j’étais avec Yeon Ju mais ça voulait dire qu’on s’ennuyait jamais !

J’avale vite vite ce que j’ai dans la bouche pour pas ressembler à un hamster sur la photo et affiche un grand sourire avec toutes mes dents made in colgate. « Oh non la gueule que j’ai ! ». J’suis pas photogénique et pourtant, j’ai une mère photographe qui m’a toujours dit comme fallait se poser pour donner son meilleur profil. Mais j’l’ai pas écouté alors c’pour ça que j’ai l’air de mettre manger une vitre sur la photo. Mais tant pis, ça fait de beaux souvenirs ! « Moi aussi j’suis contente d’être là ! Oh et j’ai fait une playlist sur Youtube pour s’faire un karaoké ! J’espère que t’es prête à user tes cordes vocales ! ». J’me lève du canapé et j’lance la musique sur son ordi qu’elle a installé sur une petite table plus loin. « Ok, on commence doucement. T’as révisé tes classiques ? ». J’lui souris encore plus qu’avant et quand les premières notes d’Hakuna Matata sortent des enceintes, j’pouffe de rire. « M’regarde pas comme ça, j’ai mis celles qui m’venaient en premier ! ».

Invité
Invité

Re: we like 2 party w/ fuuko ♥ | Sam 22 Juil - 17:44
Citer EditerSupprimer

We like 2 party
Feat Fuuko

Ça m'agace de savoir qu'elle est en couple avec quelqu'un. Je ne suis pas amoureuse, j'ai l'impression qu'on m'abandonne une fois de plus. Je sais que je ne dis pas agir ainsi, mais c'est plus fort que moi. Je n'ai pas mon mot à dire, le principal, c'est qu'elle soit heureuse. Enfin quoiqu'il en soit, ce soir, j'ai l'intention de m'amuser. « Qu'est-ce que tu me chantes là ? Tu as une belle gueule. » Les plus belles photos sont prises lorsqu'on s'y attend le moins. Du moins, elles sont belles quand on voit nos amis sur l'image. Je suis photographe, et je peux vous dire qu'il est certain que je n'utiliserai pas celle-ci pour mon exposition. Il faut quelque chose qui donne de l'inspiration aux autres. Chaque être humain a un regard critique différent lorsqu'il regarde une œuvre d'art. C'est également la même chose quand vous êtes à une exposition d'un photographe. « Un karaoké ? Yah ! Je suis nulle en chant ! » Je suis surprise qu'elle ait préparé tout ça pour notre soirée. Elle est complètement folle et c'est l'une des choses que je pouvais aimer chez elle. « J'espère que tu n'as pas mis un quarante-cinq tours. Ça reste dans la tête ! » Je rigole en pensant à une musique d'animé. Je chante souvent l'opening de Dragon Ball Z et après celle-ci retenti dans mon esprit. Parfois, j'ai envie de monter sur une table afin de chanter la chanson pour qu'elle puisse s'en aller de ma tête. Elle me demande si j'ai révisé mes classiques. Je me demande ce qu'elle allait mettre. Je ne veux pas d'une mélodie qui peut nous rendre molle. « Hakuna Matata ? Sérieusement. » Je regarde Fuuko en souriant. Je bouge mon corps de gauche à droite avant d'hurler. « HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE. HAKUNA MATATA, QUEL CHANT FANTASTIQUE ! CES MOTS SIGNIFIENT QUE TU VIVRAS TA VIE, SANS AUCUN SOUCIS, PHILOSOPHIE... » J'espère que personne ne nous entend. Mais... c'est impossible. Ma voix aiguë est très forte. « Chante !! » lançai-je à mon amie. Elle doit me rejoindre sur le devant de la scène.

Contenu sponsorisé

Re: we like 2 party w/ fuuko ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide