Once upon a dream {hyunsun ♥}
Invité
Invité
Once upon a dream {hyunsun ♥} | Mar 17 Jan - 16:42 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
J'arrive à cette fameuse soirée, ce n'est pas dans mes habitudes de sortir mais une fois de temps en temps, pourquoi pas ? Alors après avoir passé une bonne heure dans la salle de bain, je suis allée rejoindre mon amie. On pourrait croire que j'ai ce côté un peu coquette mais pas pour les raisons qu'on pense, je me fais belle pour moi, pour me sentir bien dans ma peau et pour cela, je dois cacher tous mes défauts. Une robe noire pour m'amincir, un gros collier de perle qui attirera l'attention, évitant tous les regards qui pourront se poser sur mon corps, le maquillage dans l'espoir de rendre mon visage plus joli... Bref, tout ça. C'est plus une habitude qu'autre chose maintenant, cacher mes défauts mais je me suis assez privé alors je sors, c'est décidé ! J'entre dans la pièce, posant mon regard un peu partout. Il y a du monde... Je grimace quelque peu. Qui dit monde, dit plus de regards posés sur moi, mais bon, tout va très bien se passer. Je secoue brièvement la tête, suivant mon amie jusqu'au buffet. Elle salut quelques personnes qu'elle connaît, je fais la même chose même si moi, je ne connais pas tout le monde... Loin de là. Elle commence à parler de choses et d'autres tandis que je me sers un verre, mais lorsque je me retourne, mon cœur se resserre dans ma poitrine : Jae Sun. Il est là avec sa bande de copains habituelle, un verre à la main, il se met même à rire à un moment. Geste qui me fait automatiquement sourire, mais au bout de quelques secondes je finis par baisser la tête, reprenant mes esprits, il manquerait plus qu'il me voit... Alors toujours le verre en main, je me retourne face au buffet. Je me permets de manger quelques petites choses ce soir, mais c'est exceptionnel... C'est pour cette raison que je jette un oeil à tout ce qu'il se trouve sur la table afin de bien faire mon choix, mes pensées encore toutes chamboulées par Jaesun. Je sais que je vais le voir tout le long de la soirée mais voilà, il ne m'a jamais laissé indifférente. Alors je dépose mon verre sur la table, m'apprêtant à attraper un petit-four et c'est à cet instant que je sens, derrière moi, des mains se poser sur ma taille. Je suis saisie sur le moment puisque aucune personne n'a jamais agi comme ça avec moi, à part mon ex petit ami mais lui, c'est différent, j'ai envie d'oublier son existence. Et puis... Je n'ai pas envie qu'on me prenne par la taille, bien trop honteuse de mon corps. Mes yeux s'écarquillant, je n'ai pas le temps de faire grand chose que la personne me retourne afin que je me retrouve face à elle, ou devrais-je dire, face à lui. Parce que même si tout se passe très vite, beaucoup trop vite pour que je puisse comprendre quoi que ce soit, cet odeur, je la reconnaîtrai parmi des millions. Celle de Jae Sun.
Invité
Invité
Re: Once upon a dream {hyunsun ♥} | Dim 22 Jan - 23:48 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
La soirée a commencée depuis quelques heures, tu y es depuis le début. T'es venu accompagné par Zinzin et Allumette. D'habitude vous venez tous ensemble -enfin tout le clan des orphelins- mais cette fois, t'as préféré juste venir avec tes deux partenaires de crime. Alors t'as laissé Tula s'occuper des autres en attendant que vous rentriez. Tu sais bien que tu peux faire confiance à Tula quand il s'agit de discipline. Et puis d'une certaine façon, tu la soulagé des deux plus insupportable de la bande. Bref, te voilà dans cette soirée. Tout le monde te connaît puisque c'est une soirée étudiante et comme tes surveillant à la Yonsei, tout le monde sait à quoi tu ressemble et surtout qui tu es. T’enchaîne les verres. Tu te marres avec Zinzin et Allumette. La soirée est paisible pour le moment. Allumette te fait comprendre qu'il a hâte que les bastons commencent et Zinzin, lui il veut juste regarder le drama en mangeant des pop corn. « Eh, j'ai une idée ! » Zinzin prend la parole, Allumette et toi vous vous regardez, sachant pertinemment que les idées de Zinzin sont jamais bonnes. « Tu vois la fille là-bas. » continue-t-il en montrant du doigt une étudiante -enfin c'est ce que tu supposes-. « Ouais. » réponds-tu en attendant la suite. « Bah tu vas aller l'embrasser. » déclare-t-il avec le sourire aux lèvres. « Mais attention, Zorro ! Un vrai baiser hein ! » il prend soudain un air presque autoritaire, tu le regardes levant les yeux aux ciel. « D'accord, mais tu fais la vaisselle au squat pendant une semaine. T'as de la chance, je suis gentil ce soir. » Tu décroche un sourire, derrière lui, y'a Allumette qui tire la gueule parce qu'il aurait sûrement voulu que le gage soit plus sévère mais peu importe, c'est trop tard. Un dernier regard vers tes deux compères et tu te diriges vers cette jeune femme. Après quelques pas, tu arrives à sa hauteur, tu passes délicatement tes mains sur ses hanches. Elle se retourne vers toi. « Hey ! » lâche-tu avant de poser tes mains autour de son cou. Tu la regardes dans les yeux une demie seconde. Tu la trouves jolie. Elle a pas le visage des femmes avec qui tu couches habituellement. Elle a l'air si douce et pure presque angélique. T'approche tes lèvres des siennes. Tu l'embrasse. Le baiser dure quelques secondes. Tu fais durer le plaisir avant de te détacher d'elle. Un sourire s'affiche alors sur ton visage. Tu restes là à la fixer avant qu'un type vienne t'adresser la parole. Enfin pas à toi, mais à la jeune femme avec qui tu viens d'échanger ce baiser. « Wooooow, salut Boubouuuule !! » hurle-t-il dans vos oreilles. Ce gars est très clairement bourré. « T'as enfin trouvé quelqu'un qui voulait de toi. » déblatère-t-il alors qu'il tient à peine debout. Tu tournes la tête vers lui franchement pas content d'entendre ce genre de chose. « C'est d'elle que tu parles, du con ? » lâche-tu sèchement n'appréciant pas de voir une femme se faire traiter comme ça sous tes yeux. Tu ne connais peut-être pas cette fille mais tu refuses de la voir se faire insulter. T'hésiteras pas à lui mettre ton poing dans la gueule s'il le faut. En plus, ça fera plaisir à Allumette.
Invité
Invité
Re: Once upon a dream {hyunsun ♥} | Mar 24 Jan - 0:21 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
Jae Sun. Surveillant à la Yonsei. Il ne me connaît pas mais pourtant moi je le connais, je l'ai remarqué... Enfin, ça, c'est un petit mot. Il ne m'a jamais laissé indifférente, autant par son style, par son charme que par sa façon d'être. Il ne m'a jamais adressé la parole, je ne suis même pas sûre qu'il m'ait déjà regardé en réalité... Mais pourtant, le voir sourire me fait sourire. Je sais, c'est pathétique dit comme ça mais ça ne l'est pas, je vous jure. Je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous, c'est pour cette raison que je n'espère rien et c'est très bien comme ça. Je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs. Et ce n'est pas mon manque de confiance en moi qui parle... Je suis juste réaliste. Pourquoi s'intéresserait-il à une fille comme moi ? Si discrète, si jeune... Alors que je l'ai vu aux bras de femmes beaucoup plus jolies et beaucoup plus intéressante. Mais je n'y peux rien, plusieurs fois j'ai voulu passer à autre chose mais rien à faire. J'aime beaucoup trop ce que je peux ressentir pour lui, même si je ne me fais pas de faux espoirs, au moins. Cet odeur je la connais, et mon cœur rate aussitôt un battement lorsque je sens ses mains se poser sur mes hanches. Je suis en train d'halluciner, ce n'est pas lui... Alors pour en avoir le cœur net, je trouve le courage de me retourner, je ne sais même pas comment je le trouve d'ailleurs mais quand je le vois là, planté devant moi, je me sens comme paralysée. Il me regarde. Son regard se plante dans le mien. J'ai l'impression que mon cœur a cessé de battre pendant de longues secondes. « Hey ! » Il me parle. Il vient de m'adresser la parole, et moi je reste comme une pauvre cloche à le regarder... Non mais la honte, dis quelque chose Hyunae! Mais je n'ai pas le temps puisqu'il me prend délicatement le visage, je ne le lâche pas du regard et de mes yeux brillants, je lui lâche un faible « Hey... » d'une voix presque inaudible dû à l'émotion. Je ne comprends strictement rien, et mes émotions ne suivent pas. J'ai comme des papillons dans le ventre mais ce n'est rien comparé à ce que je ressens lorsqu'il dépose ses lèvres contre les miennes. Mon coeur rate de nouveau un battement, je ferme instinctivement les yeux comme pour plus apprécier cet instant.. unique. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais là je me sens tout simplement incapable de réfléchir. Il se détache enfin de moi afin de me fixer, ce regard me tuerait presque. Et je suis là à me demander comment cet homme arrive à me faire cet effet là, j'en ai des frissons et je suis toujours aussi paralysée. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi comblée qu'à cet instant. « Wooooow, salut Boubouuuule !! » Et c'est là que je redescends de mon petit nuage, je viens de me prendre comme une claque dans la figure. Je sais de qu'il s'agit, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il m'appelait comme ça... Non non non, pas maintenant. Je baisse instinctivement les yeux, fixant mon ventre, me disant que cette robe doit me grossir d'autant plus... Super, et Jae Sun me voit comme ça ! « T'as enfin trouvé quelqu'un qui voulait de toi. » Je trouve le courage de relever ma tête dans sa direction, je n'ai pas envie de lui faire mes yeux de chiens battus... Puisque j'ai joué à ce jeu toute ma vie, ne rien dire, encaisser et espérer qu'on me laisse tranquille. Rétorquer ne servira à rien mais à vrai dire je n'ai pas le temps de réagir que Jae Sun s'en mêle. Il prend ma défense, je sens mon coeur s'emballer mais tout se passe beaucoup trop vite, je sais que cela peut partir en bagarre après tout, il a l'air bourré, ce type... De ma main, je frôle le torse de Jae Sun, me positionnant entre les deux comme si, à moi seule, je pouvais éviter ça. « Laisse... Ce n'est pas grave. » Je viens à nouveau de lui adresser la parole, j'ai du mal à y croire mais encore une fois tout se passe très vite, je décide de me retourner vers ce type en question, tournant le dos face à Jaesun. « Laisse moi tranquille. » Oui c'est le mauvais moment là, et ça fait des années qu'il s'acharne sur moi, je commence à en avoir marre... « T'entends la grosse? On t'a pas sonné, tocard. » dit ce type, ignorant totalement ce que je viens de lui dire. Non non, il parle à Jae Sun. Et j'aimerais de nouveau intervenir puisque je me sens coupable, il m'a défendu et le voilà mêlé à cette histoire, je ne voulais pas ça du tout, mais en réalité... Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit.
Invité
Invité
Re: Once upon a dream {hyunsun ♥} | Lun 30 Jan - 0:22 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
Quand Zinzin est en soirée avec toi, tu sais que tout va forcément partir en live. Des fois, c'est pas méchant et pis des fois ça se finit presque au poste de police. C'est comme ça, c'est Zinzin. Tu t'es fais à son caractère et à ses idées à la con. Au fond tu trouverais les soirées bien naze s'il était pas là, c'est bien pour ça que tu l'emmène toujours avec toi. Bref, là t'es entrain d'embrassé une jeune fille dont tu ne connais même pas le nom, ni l'âge. Tu la soupçonne d'être étudiante et d'avoir un peu plus de la majorité. 19 ans peut-être 20 mais pas plus. Étonnement t'apprécies plus que tu ne pensais ce baiser. Ses lèvres sont douces, c'est pour ça que tu fais durer le plaisir. C'est pas rare que tu acceptes ce genre de défis qui peuvent paraître stupides. Toi ça te fait plus sourire qu'autre chose. Faut avouer que quand t'as bu un verre de trop tu acceptes un peu n'importe quoi. Et Zinzin le sait. Tu mets fin au baiser avant de regarder ta partenaire droit dans les yeux affichant un léger sourire. Tu la fixe. Si elle est à la Yonsei, tu ne la jamais vu. Une voix d'homme te fait tourner la tête. Tu te détaches de la jeune femme. Le type -sûrement bien alcoolisé- l'insulte. Tu regarde du coin de l’œil la jeune fille. Elle semble ne pas savoir quoi répondre ou être habitué à ce genre de remarque. Alors tu te permets de lui demander si c'est à elle qui parle. Le type a pas le temps de répondre que ta partenaire s'interpose te demandant de ne pas intervenir. Tu la regardes hochant la tête de gauche à droite. « Personne n'insulte une fille devant moi. » ok l'alcool renforce ton côté bagarreur ou chevaleresque -comme vous voulez- pourtant c'est vrai, tu hais les hommes qui insultent les femmes gratuitement. Mais voilà que l'alcoolique de service se permet d'insulter la brune à nouveau ajoutant même un « tocard ». Ton sang ne fait qu'un tour. Tu ne réfléchis pas une seule seconde. Tu sais bien que ce con n'attend qu'une bagarre et t'es bien déterminé à lui offrir. Doucement, tu soulèves la brune pour la pousser de ton chemin. Elle n'a rien à voir là-dedans au contraire. « T'en fais pas, princesse, j'ai vu pire que ce p'tit fils de bourge. » tu lui souris comme si ça allait la rassurer. Ensuite tu tournes la tête vers lui perdant alors ton sourire et puis tu lui fonce dessus. Tu le frappe d'abord au visage puis un coup de genoux dans le ventre. Il tombe au sol, recroquevillé sur lui-même. L'envie de lui cracher au visage te prend mais tu le fais pas, enfin c'est plutôt que tu n'as pas le temps, un autre type te saute sur le dos. Tu te mets à tourné sur toi même avant de le faire basculer en avant. Quand tu relèves la tête, tu vois Allumette qui frappe tout ce qui bouge. Et puis, il y a Zinzin qui prend les paris. Vous êtes deux contre tous. Mais peu importe, vous êtes plus expérimentés que les trois quarts des types présents à cette soirée. Soudain tu vois un abruti poussé la fille que t'as embrassé plus tôt. Tu cours alors vers lui l'attrapant par sa veste et le fait tombé au sol. Tu attrapes la brune par les épaules, la regarde droit dans les yeux avant de lui dire « Reste pas là, princesse. » Puis tu retournes porter assistance à Allumette. La bagarre dure un certain temps, les gens crient autour de vous. T'as l'impression d'entendre le cri des spectateurs durant les spectacles du cirque. T'aimerais sourire en y repensant mais t'as pas vraiment le temps. Allumette envoie un gars valsé dans la baie vitrée. Puis vient le bruit des sirènes de police. Tu sais que t'as aucun échappatoire et qu'il est trop tard pour les fuir quand tu vois les flics en uniforme se faufiler un chemin à travers la foule. T'arrête alors Allumette en lui montrant du doigts les hommes. Tu soupires. C'est donc une soirée où tu finiras au poste. Allumette et toi aurez toutes la nuit pour remercier Zinzin et ses idées de génie.
Invité
Invité
Re: Once upon a dream {hyunsun ♥} | Lun 30 Jan - 2:52 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
J'ai l'habitude de me faire insulter, beaucoup moins maintenant mais après avoir vécu des années à subir ces moqueries. Ce n'est certainement pas celle-ci qui va me faire peur. Ça me blesse toujours autant, ils savent que c'est le point sensible et ils prennent un malin plaisir à jouer avec ça sauf que je ne vois pas ce que je peux faire... Mais cette fois-ci, il y a Jae Sun. Il me dit même que personne n'insulte une fille devant lui. Habituellement, j'aurais pensé à lui. À quel point il est parfait ou alors, j'aurais juste baissé la tête, triste à l'idée que je sois une fille et non pas une femme à ses yeux. Mais je peux le comprendre. Sauf que là je n'ai pas le temps de penser à tout ça puisqu'il m'agrippe les bras, je me laisse faire, je suis de nouveau paralysé par ce geste. « T'en fais pas, princesse, j'ai vu pire que ce p'tit fils de bourge. » me dit-il avant de me sourire. J'ai le corps figé, il m'a sourit... encore une fois. Il vient de m'appeler princesse. Malgré tout ce qu'il se passe, je sens quand même mon coeur se resserrer dans ma poitrine mais tout se passe tellement vite... Je tente de les séparer mais je me fais très vite dégager, je viens me cogner violemment contre le mur, tellement violemment que je finis les fesses au sol... Jusqu'à ce qu'un de ses amis, des billets à la main, m'aide à relever. « Tu veux parier sur Zorro j'imagine ? » me dit-il, un sourire amusé sur le visage comme s'il était habitué à cette situation. Je frotte mon bras, encore douloureux, le fixant les sourcils froncés. C'est quoi ce délire ? Et c'est là que Jae Sun me prend les épaules, me lâchant un « Reste pas là, princesse. » Mon coeur se resserre de nouveau dans ma poitrine. Bordel mais il ne doit pas savoir l'effet qu'il me fait pour me faire ça, je crois ! Tout ce que je trouve à faire, c'est de lui répondre par un hochement négatif de la tête. Du moins... Avant que les flics débarquent.
Le lendemain.
Je n'ai presque pas dormi, mon esprit étant bien trop encombré pour ça, oui j'ai eu du mal à me remettre de mes émotions... Je ne suis même pas totalement remise mais je sais aussi que Jae Sun et ses amis sont au poste de police et il est hors de question que je les laisse là-bas, alors j'ai réussi à avoir un peu d'argent par ma mère, qui a compris qu'il s'agit « du surveillant qui ne me laissait pas indifférente », j'ai aussi pioché dans mon argent de poche et le reste... Disons que j'ai un peu emprunté de l'argent à mon frère. Je compte de lui rendre de toute façon. Et me voilà en route vers le commissariat. J'espère que j'aurais assez d'argent, je ne suis pas habitué à ce genre de choses... Je me dirige vers l'accueil. « Bonjour... hm... Je viens payer la caution de Kim Jae Sun... Et de ses deux amis. » Je n'ai pas leurs noms mais il saura sans doute de qui je parle, je sors l'argent que je lui donne rapidement. Un policier vient vers moi, m'en disant un peu plus et me lançant un regard tous sauf chaleureux. « Ils sont là depuis hier... » Je ne sais pas quoi dire d'autre sur le moment. Ce n'est pas comme si je me retrouvais dans cette situation tous les jours. « Attendez ici. » me répond t-il simplement. Je lui réponds par un hochement de tête puis m'assoie sur une des chaises.
Au bout de quelques minutes, j'aperçois ce policier revenir avec Jae Sun et ses trois amis. Je me relève, leur adressant un fin sourire alors qu'un de ses deux amis me saute presque au cou. Si je me souviens bien, il s'agit de celui qui prenait les paris hier... « Notre sauveuse ! » s'écrit-il, je suis assez saisie je ne m'attendais pas à une telle réaction. Je lâche un léger rire tandis que le deuxième le pousse comme pour l'obliger à reprendre sa route, après que ce dernier m'ait lâché. « Elle est sympa la p'tite. » ajoute t-il, le deuxième rétorque alors « Calme toi Zinzin, t'es plus jeune qu'elle. » Je crois qu'il continue de se chamailler, je ne suis pas sûre puisque mon attention est posé sur Jae Sun qui est maintenant à ma hauteur. « Salut... » Je baisse les yeux un court instant avant de replonger mon regard dans le sien. « Désolé pour hier... » dis-je avec une moue un peu honteuse. Oui c'est un peu ma faute, même si je ne voulais pas que ça se passe comme ça...
Le lendemain.
Je n'ai presque pas dormi, mon esprit étant bien trop encombré pour ça, oui j'ai eu du mal à me remettre de mes émotions... Je ne suis même pas totalement remise mais je sais aussi que Jae Sun et ses amis sont au poste de police et il est hors de question que je les laisse là-bas, alors j'ai réussi à avoir un peu d'argent par ma mère, qui a compris qu'il s'agit « du surveillant qui ne me laissait pas indifférente », j'ai aussi pioché dans mon argent de poche et le reste... Disons que j'ai un peu emprunté de l'argent à mon frère. Je compte de lui rendre de toute façon. Et me voilà en route vers le commissariat. J'espère que j'aurais assez d'argent, je ne suis pas habitué à ce genre de choses... Je me dirige vers l'accueil. « Bonjour... hm... Je viens payer la caution de Kim Jae Sun... Et de ses deux amis. » Je n'ai pas leurs noms mais il saura sans doute de qui je parle, je sors l'argent que je lui donne rapidement. Un policier vient vers moi, m'en disant un peu plus et me lançant un regard tous sauf chaleureux. « Ils sont là depuis hier... » Je ne sais pas quoi dire d'autre sur le moment. Ce n'est pas comme si je me retrouvais dans cette situation tous les jours. « Attendez ici. » me répond t-il simplement. Je lui réponds par un hochement de tête puis m'assoie sur une des chaises.
Au bout de quelques minutes, j'aperçois ce policier revenir avec Jae Sun et ses trois amis. Je me relève, leur adressant un fin sourire alors qu'un de ses deux amis me saute presque au cou. Si je me souviens bien, il s'agit de celui qui prenait les paris hier... « Notre sauveuse ! » s'écrit-il, je suis assez saisie je ne m'attendais pas à une telle réaction. Je lâche un léger rire tandis que le deuxième le pousse comme pour l'obliger à reprendre sa route, après que ce dernier m'ait lâché. « Elle est sympa la p'tite. » ajoute t-il, le deuxième rétorque alors « Calme toi Zinzin, t'es plus jeune qu'elle. » Je crois qu'il continue de se chamailler, je ne suis pas sûre puisque mon attention est posé sur Jae Sun qui est maintenant à ma hauteur. « Salut... » Je baisse les yeux un court instant avant de replonger mon regard dans le sien. « Désolé pour hier... » dis-je avec une moue un peu honteuse. Oui c'est un peu ma faute, même si je ne voulais pas que ça se passe comme ça...
Invité
Invité
Re: Once upon a dream {hyunsun ♥} | Sam 4 Fév - 15:57 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
« Eh les gars, y'a 50 barreaux. » Allumette et toi tournez la tête vers Zinzin qui sourit comme un idiot, fier d'avoir compter les barreaux qui se trouvent devant vous. « La première fois j'en ai compté 48, je trouvais ça bizarre. Du coup, j'ai recompté et là, bim ! » crie-t-il attirant tous les regards des autres prisonniers. « 50 barreaux, c'est fou, non ? » Personne ne lui répond, Allumette te regard d'un air interrogateur comme s'il s'étonnait encore des conneries que peut sortir ce gosse. Même en garde à vue, il trouve le moyen de parler pour ne rien dire. Toi tu lui en veut pas, tu sais qu'il est comme ça, que tu peux pas changer ce qu'il est. Et de toute manière, tu t'emmerderais sans lui. Allumette ne le dira jamais, mais t'es certain qu'il le pense aussi. Tout le Manji Clan le pense mais jamais ils ne lui diront. Il trouverait le moyen de prendre la grosse tête ou même de hurler qu'il était au courant et qu'il savait qu'il était indispensable. Alors pour le bien de tous, tout le monde se tait. « Eh Allumette, tu crois qu'il est là pour quoi le type à côté de nous ? » chuchote-t-il alors pendant que tu prends une longue inspiration pour tenter de ne pas prêter attention à ce qu'il se passe. Tu veux simplement te déconnecter de la situation actuelle. « Tu la fermes Zinzin ! » Allumette hurle -en chuchotant- sur le jeune garçon, c'est qu'une question de temps avant qu'il lui en mette une en pleine poire. « Oh la la, si on peut plus parler, mooonsieur est susceptible. » Zinzin continue de se plaindre mais toi tu regardes les flics qui arrivent devant la cellule, t'espère que c'est pour vous qu'ils viennent. Toi, tu veux sortir d'ici, t'en peux plus de cette odeur immonde et t'as bien besoin d'une longue sieste. Les flics ouvrent la porte et citent ton nom et ceux de Zinzin et Allumette. Vous êtes donc libérés mais qui a payé ? Tula ? C'est certainement elle. Ça ne peut être qu'elle d'ailleurs. Elle a certainement dû s'inquiéter -même si ce n'est pas la première fois qu'elle vient vous cherchez en garde à vue-. Mais quand t'arrive près de la sortie c'est une tout autre personne que Tula qui vous attend. La jeune fille que t'as embrassée hier ? Tu fronces les sourcils ne comprenant pas vraiment pourquoi elle vous a sorti de la merde. Zinzin s'exclame alors qu'elle est votre sauveuse puis il continue de parler jusqu'à ce que Allumette lui fasse comprendre qu'il ferait mieux de se taire. Tu les regarde s'engueuler en silence comme d'habitude. « Les gars, allez faire un tour dehors, ça vous fera du bien. » tout deux te regarde, tu leur offre un léger sourire puis après ils s'en vont. Tu les suis du regard jusqu'à la sortie puis tu repose ton attention sur la jeune femme en face de toi. « Salut... » dit-elle timidement. Tu ne comprends toujours pas ce qui la poussé à vous sortir d'ici. « Désolée pour hier... » lâche-t-elle doucement. Sa timidité te fait sourire, tu ne connais pas cette fille mais étrangement tu ressens quelque chose en la regardant. T'as envie de la prendre dans tes bras. De la protéger. « Attend tu nous sors d'là et tu t'excuses ? » tu penches légèrement la tête sur le côté. « Et pis c'est moi qui devrait m'excuser, j'ai pas été cool. J'aurais pas dû t'embrasser, c'était une connerie. Ça s'trouve tu voulais pas et j't'ai forcé à le faire... » dis-tu haussant légèrement les épaules. T'aime pas forcé une fille à faire un truc de ce genre. Ça te rappelle ton père et son comportement de gros porc avec les femmes. Tu veux pas devenir comme lui. « Tout ça à cause d'un pari à la con... » Tu lèves les yeux aux ciel repensant aux conneries que peut faire Zinzin. « En tout cas, je sais pas pourquoi tu nous a sorti d'ici mais on t'en doit une. » tu te mets alors à sourire, heureux d'être sorti d'ici.
Invité
Invité
Re: Once upon a dream {hyunsun ♥} | Dim 5 Fév - 17:55 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
« Les gars, allez faire un tour dehors, ça vous fera du bien. » leur lance alors Jae Sun tandis qu'ils continuent de se chamailler. Ils ont l'air gentils, ses amis... Même si l'un d'entre eux est plus impressionnant que l'autre. Mais là n'est pas la question, je repose mon regard sur Jae Sun, un brin de timidité dans ma voix. Il vient de sourire, j'en perds tous mes moyens. Mais j'en viens très vite au but en m'excusant pour hier, d'ailleurs, il me demande pourquoi je fais ça. Pourquoi je m'excuse ? Je ne sais pas, il m'a défendu. Je sais que je n'ai pas demandé à ce qu'on m'insulte mais c'est indirectement ma faute... Mais alors que je m'apprête à lui répondre, il reprend la parole avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit. Oui il me dit que c'est à lui de s'excuser, et que ce n'était pas cool de faire ça. Je fronce quelque peu les sourcils, entrouvrant la bouche afin de lui répondre mais de nouveau, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Je ne suis pas sûre de tout suivre sur le moment mais je finis par comprendre où il veut en venir. « Tout ça à cause d'un pari à la con... » Mon visage doit certainement se décomposer à l'heure actuelle même si je ne fais tout pour ne rien laisser paraître. Je lâche un léger « Oh.. » Ce n'est pas la première fois que je suis l'objet d'un pari. Je me souviens de cette fois au lycée, où ce garçon avait eu ce même pari... Je me souviens parfaitement de comment il se sentait, dégoûté à l'idée de m'embrasser parce que j'étais trop ronde à son goût. D'ailleurs, il ne l'a pas fait. « T'es sûr que tu ne veux pas que j'aille embrasser la vieille plutôt ? » Je baisse un instant les yeux, je me sens horriblement mal mais pourtant je sais qu'il ne le fait pas exprès. J'espère simplement que ce pari n'avait pas été quelque chose de trop difficile à faire pour lui... Mais j'espérais aussi qu'il avait fait ça parce qu'il me trouvait jolie. Naïve que je suis. C'était évident pourtant, à croire que je ne me suis plus regardé dans un miroir depuis un petit temps. Je ne supporte déjà pas le reflet qu'il me renvoie. Cependant je relève la tête, ravalant mes larmes, j'affiche un large sourire. « Mais non, ne t'en fais pas. Tu m'as défendu auprès de ce type... » J'affiche une légère moue, repensant à ce qu'il avait dit sur moi... devant Jae Sun. « Ce n'est pas la première fois qu'il m'embête. Peut-être qu'il arrêtera grâce à toi. » Après tout personne ne m'avait jamais défendu lorsqu'il m'embêtait, et encore moins un garçon alors... Oui j'espère qu'il se calmera mais de toute façon, je suis habituée maintenant. « Alors on dit... qu'on est quitte ? » dis-je d'une petite voix, tandis que mon sourire s'élargit. Sourire pour ne pas pleurer. Sourire parce que c'est plus facile. Et alors que nous commençons à quitter le commissariat, je reprends la parole « J'ai... hm... » Je baisse mon regard vers le sac que je tiens dans les mains avant de reprendre. « J'ai fait des gâteaux pour vous, mais je t'avoue que j'ai eu un peu peur que ton ami me saute dessus si je les sortais. » terminé-je d'un air quelque peu honteux de ne pas avoir eu le courage de les sortir devant ce... Zinzin. Je lui tend alors le sac. « Enfin, tiens, c'est pour vous. »
Invité
Invité
Re: Once upon a dream {hyunsun ♥} | Ven 10 Fév - 16:48 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
Alors que tu demande gentiment à tes deux compères d'aller voir dehors si t'y es, tu te rend toujours pas compte que la jeune fille en face de toi vous a sorti de la merde. Elle était au milieu de l'embrouille, elle a même été secouée à cause de toi et elle vient encore te chercher ici pour te faire sortir. T'en reviens pas. Comme a dit Zinzin c'est votre sauveuse. Elle a l'air toute timide. Elle te salut d'une voix douce, elle sait pas vraiment où se mettre. Elle finit par s'excuser. Tu fais l'étonné. Tu lui répond du tac au tac que c'est certainement pas elle qui doit s'excuser, mais toi. C'est vrai, hier t'as fais le con, t'as fais ce qu'il fallait pas que tu fasses. D'accord, t'avais bu. T'étais dans cet état où tu acceptes tous les challenges -ou presque- que Zinzin peut te demander de faire. Et hier soir tu devais embrasser cette fille. Pourquoi elle ? T'en sais rien. C'est Zinzin, après tout, il a sûrement dû se dire qu'elle était plus jeune que la plupart des filles avec qui tu sors habituellement et que ça pouvait te changer tes habitudes. En attendant, maintenant tu te sens con d'avoir agit comme ça. C'est vrai, ça se trouve cette fille voulait pas et t'as fais ça contre sa volonté. Du coup, tu t'excuse et tente de lui expliqué la situation. Les excuses ça jamais été ton forts, tu sais jamais vraiment comment formulé ça et à la tête que fait ton interlocutrice, tu comprends que t'as encore des progrès à faire dans ce domaine là. T'ajoute que tu lui en doit une. Elle te répond que non, vous ne lui devez rien, tu la défendu contre ce type qui s'est permit de l'insulter devant toi. Elle ajoute ensuite que ce n'est pas la première fois et qu'il arrêtera sûrement après ça. « Si jamais il recommence, j'le frapperait plus fort. » dis-tu, sur un ton sérieux. Toi, les mecs qui respectent pas les femmes ça te sidèrent, d'autant plus quand ça dur depuis longtemps. Le type de la nuit dernière méritait bien ton poing dans sa gueule. Tu regrettes pas d'avoir usé de tes poings. « Alors on dit... qu'on est quitte ? » dit-elle, d'une petite voix. Sa voix semble lourde de tristesse comme si les mots qui venait de s'échapper de sa bouche était si difficile à expulsé qu'elle avait dû faire un effort surhumain pour les sortir. Tu ne sais pas comment réagir alors tu lâche simplement. « Oui, on est quittes. » lui offrant un sourire. Vous vous dirigez vers la sortie. Dans les mains de la jeune fille, tu vois un sac alors elle t'explique qu'elle vous a apporté des gâteaux mais qu'elle voulait pas le dire devant Zinzin et Allumette par peur que Zinzin lui saute dessus. « Zinzin ? Il va te sauter dessus, c'est certain. T'as pas idée à quel point il aime les gâteaux. » Tu repenses à la fois où vous avez laisser Zinzin tout seul dans le squat et que quand vous êtes rentrés il avait dévorés votre stock de bouffe. Elle te tend le sac, tu l'attrape. « Tu sais qu'il va t'adorer après ça ? On va tous t'adorer après ça. » ajoute-tu, avec un léger sourire. « T'étais pas obligée de faire tout ça, tu sais ? » tu ouvres le sac regardant ce qu'il y a dedans avant de sortir du commissariat. « Y'a une soirée dans deux jours, ça te dirais de venir avec moi ? Histoire de te faire oublier la soirée un peu catastrophique que t'as passée. » demande-tu spontanément en la fixant.
Invité
Invité
Re: Once upon a dream {hyunsun ♥} | Dim 12 Fév - 20:39 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Hyunsun ♥
C'est vrai après tout, il m'a défendu. Ce n'est pas la première fois qu'il m'embête et encore, le mot est faible... S'il savait. Alors quand il me dit que la prochaine fois, il frapperait plus fort. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je fais partie de ces personnes qui détestent la violence, voir deux personnes se battre devant moi me rend dans des états pas possible, même quand je ne les connais pas. Assez bizarre quand on voit mon frère qui passe son temps à se battre... Mais je ne suis pas habituée. Je ne m'habituerais jamais. Mais malgré ça, le fait qu'il souhaite autant me défendre me met du baume au cœur. Il est si gentil, je n'en doutais pas un seul instant mais j'en ai de nouveau la preuve. Le genre de garçon qui défend les filles sans hésiter une seule seconde. Alors ses aveux, je ne sais pas quoi en penser. Enfin... Si. Je ne me faisais pas d'espoir mais pour moi, il y avait une raison à tout ça. Sauf que je la connaissais pas et j'osais espérer être différente. J'osais espérer ne pas être aussi invisible. Mais je tente de changer de sujet, de toute façon je leur ai fais des gâteaux. Alors je lui donne le sac, lui expliquant tout ça. Jaesun me confirme même que ce Zinzin m'aurait sauté dessus... Bizarrement, je n'en doutais pas. « C'est déjà chose faite. » lui dis-je un fin sourire dessiné sur les lèvres. Il m'a sauté dessus quand il est sorti d'ici. Et puis... Je crois l'avoir cerné. Du moins, il m'a l'air d'être un grand enfant. C'est assez bizarre d'ailleurs, je ne les connais pas si bien que ça mais pourtant, j'ai comme l'impression que Jaesun et ses deux amis sont si différents. Si je ne savais pas que c'était ses amis, j'aurais certainement pensé qu'il s'agissait de ses frères. « T'étais pas obligée de faire tout ça, tu sais ? » me dit-il toujours avec ce même sourire. Je dois sourire moi aussi, comme à chaque fois que je le vois sourire. J'ai bien envie de lui crier d'arrêter parfois, un simple sourire suffit pour que mon coeur s'emballe sans que j'ai le moindre contrôle là-dessus... Bien que j'adore ressentir ce que je ressens pour lui, parfois, ça me fait peur. « Ça me fait plaisir. » dis-je sincèrement. Faire plaisir aux autres, c'est apparemment ce que je fais de mieux... Et je n'ai pas énormément de qualité, à part être douée en cuisine alors autant en profiter. Et puis quand il me confirme qu'ils vont tous m'adorer avec ça, je souris de nouveau. Un sourire sincère, heureuse de voir que ça leur fait plaisir à ce point. Il n'en faut pas plus pour me faire plaisir. Mais tandis que je continue de marcher vers la sortie, mes yeux s'écarquillent en entendant sa proposition. Quoi ? Une soirée ? Non... Attendez quoi ? Une invitation ? Techniquement, c'est une invitation... Je sens son regard posé sur moi, alors je tente de paraître le plus naturel possible. Croiser son regard... Je ne suis pas sûre que ça soit la bonne solution mais je le fais tout de même. Je le regarde. « Une soirée ? » Il veut me faire oublier cette soirée catastrophique. Évidemment, je vais accepter. Je sais que je ne suis pas la plus douée mais tout de même, une occasion comme celle-ci ne se laisse pas passer. Il faut que je la saisisse. « Oui, on peut se faire ça. » dis-je tandis que mon sourire s'élargit. Oh non voilà, je suis toute heureuse. On dirait une enfant, je déteste ça. Désolé mamie pour le repas de famille mais... Je vais revoir Jaesun! Bon arrête de sourire comme une débile maintenant, Hyunae...
À croire que j'ai eu ma bonne nouvelle de la journée. Une simple invitation pour me rendre dans un état pareil. Mais bon je vais le revoir... Je ne me fais pas d'espoir mais passer du temps avec lui, c'était tout ce dont je rêvais. Il pousse la porte, nous nous retrouvons dehors, ses deux amis nous attendait. « Ça se sent la bouffe ! JE SENS LA BOUFFE ! » s'écrit ce zinzin, accourant vers le sac que Jaesun tient dans ses mains. Ça, c'est avant d'être retenu par son deuxième ami. « Pas bougé. » lui dit-il. Un sourire toujours scotché sur mes lèvres, j'ai bien envie d'éclater de rire à les voir se chamailler de la sorte. « Merci pour les gâteaux ! » ajoute t-il après avoir jeté un coup d'oeil à l'intérieur du sac. « Pas de quoi. Heureusement que j'en ai fait pas mal... » dis-je, posant mon regard sur Zinzin. Ce à quoi il répond, instinctivement. « Demain je l'épouse. » Il tente d'avancer afin d'attraper le sac mais de nouveau, le deuxième l'arrête. Ce n'est pas bien compliqué il faut dire... « Ferme la et avance. » Il se tourne vers moi. Ils ont l'air de prendre une direction opposée à la mienne. « Encore merci... » laissant un léger blanc. « Oh. Hyunae. » dis-je avec un fin sourire, jetant un regard à Jae Sun. « Hyun Ae. » Il repose son regard sur ce Zinzin. « Allez. Bouge toi le cul. » dit-il avant de partir tandis que ce dernier reste planté là avant de lâcher un « C'est bon, t'enflamme pas... Allumette. » Il regarde Jae Sun, pouffant de rire. Satisfait de sa blague. J'ai bien compris le jeu de mot et j'ai bien envie d'éclater de rire. Non pas parce que c'est drôle mais... plutôt parce que c'est ridicule. Je pose mon regard sur Jae Sun, Zinzin se mettant finalement en route nous laissant à nouveau tous les deux. Je lui dis alors. « Bon... » Je regarde dans la direction opposé. « Je dois rentrer... par là. » Nos chemins se séparent déjà. « Bonne journée et... À dans deux jours alors. » terminé-je, énorme sourire aux lèvres faisant quelque pas en arrière, pensant à cette soirée qui nous attend. Si la vie était un Disney, je partirais sûrement en sautillant et en chantant expliquant à quel point je suis heureuse. Mais quand je pense à cette soirée, je me dis que cette vie est mille fois mieux qu'un Disney. Je vais revoir Jae Sun !
À croire que j'ai eu ma bonne nouvelle de la journée. Une simple invitation pour me rendre dans un état pareil. Mais bon je vais le revoir... Je ne me fais pas d'espoir mais passer du temps avec lui, c'était tout ce dont je rêvais. Il pousse la porte, nous nous retrouvons dehors, ses deux amis nous attendait. « Ça se sent la bouffe ! JE SENS LA BOUFFE ! » s'écrit ce zinzin, accourant vers le sac que Jaesun tient dans ses mains. Ça, c'est avant d'être retenu par son deuxième ami. « Pas bougé. » lui dit-il. Un sourire toujours scotché sur mes lèvres, j'ai bien envie d'éclater de rire à les voir se chamailler de la sorte. « Merci pour les gâteaux ! » ajoute t-il après avoir jeté un coup d'oeil à l'intérieur du sac. « Pas de quoi. Heureusement que j'en ai fait pas mal... » dis-je, posant mon regard sur Zinzin. Ce à quoi il répond, instinctivement. « Demain je l'épouse. » Il tente d'avancer afin d'attraper le sac mais de nouveau, le deuxième l'arrête. Ce n'est pas bien compliqué il faut dire... « Ferme la et avance. » Il se tourne vers moi. Ils ont l'air de prendre une direction opposée à la mienne. « Encore merci... » laissant un léger blanc. « Oh. Hyunae. » dis-je avec un fin sourire, jetant un regard à Jae Sun. « Hyun Ae. » Il repose son regard sur ce Zinzin. « Allez. Bouge toi le cul. » dit-il avant de partir tandis que ce dernier reste planté là avant de lâcher un « C'est bon, t'enflamme pas... Allumette. » Il regarde Jae Sun, pouffant de rire. Satisfait de sa blague. J'ai bien compris le jeu de mot et j'ai bien envie d'éclater de rire. Non pas parce que c'est drôle mais... plutôt parce que c'est ridicule. Je pose mon regard sur Jae Sun, Zinzin se mettant finalement en route nous laissant à nouveau tous les deux. Je lui dis alors. « Bon... » Je regarde dans la direction opposé. « Je dois rentrer... par là. » Nos chemins se séparent déjà. « Bonne journée et... À dans deux jours alors. » terminé-je, énorme sourire aux lèvres faisant quelque pas en arrière, pensant à cette soirée qui nous attend. Si la vie était un Disney, je partirais sûrement en sautillant et en chantant expliquant à quel point je suis heureuse. Mais quand je pense à cette soirée, je me dis que cette vie est mille fois mieux qu'un Disney. Je vais revoir Jae Sun !
Contenu sponsorisé