sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2017

sweetness (haelee)

Invité
Invité
avatar
 
sweetness (haelee) | Jeu 19 Jan - 10:59
Citer EditerSupprimer

sweetness
HAERYUNG & MALEE

Université, agence, studio, dortoir. Cours, travail, danse, devoirs, dormir, l’emploi du temps de Malee est réglé comme du papier à musique. Mais elle s’ennuie pas, Malee – elle a pas le temps. Et elle s’amuse pas, Malee, certes, mais elle aime bien, mais elle profite. Parce que pour une fois, elle fait c’qu’elle veut, totalement ce qu’elle veut. Elle entrevoit les portes de son rêve, l’accomplissement de toute sa vie. Et travailler l’aide à atteindre son objectif, et travailler l’aide à ne pas penser, à ne pas écouter les doutes qui entrent doucement dans son esprit. Ces doutes qui ne lui viennent que maintenant, alors qu’il est trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour changer d’avis. Mais parfois, quand elle est seule, parfois, quand elle est dans son lit à chercher le sommeil, elle réfléchit, Malee. Et elle se demande, si elle a fait le bon choix, se demande si elle a vraiment envie de se lancer dans cette voie pour toujours. Mais elle aime pas, Malee, n’aime pas y penser – alors elle se tient occupée, alors elle fait autre chose. Et ce soir, elle décide de déroger à son planning. Et ce soir, c’est d’un pas presque automatique et pourtant sur un coup de tête, qu’elle se dirige en direction de l’appartement de sa meilleure amie. Un petit tour à la supérette pour acheter une bouteille de vin à la prune et la voilà à sonner à l’interphone, sourire aux lèvres. Sourire qui ne fait que s’agrandir quand elle entend la voix de sa meilleure amie. « Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! C’est Malee, et j’ai une bouteille en otage, tu me fais monter ? » et elle pousse la porte, n’attend pas, se dépêche. Parce qu’elle a envie de la voir, de la prendre dans ses bras, d’enfouir son visage dans son cou, respirer son odeur. Parce qu’elle a envie d’être avec elle tout simplement, de passer la soirée avec elle, sans se soucier de rien, juste discuter, juste s’amuser, juste profiter. Juste se détendre (mais se détendre à deux, se détendre avec elle).

Invité
Invité
avatar
 
Re: sweetness (haelee) | Dim 29 Jan - 21:35
Citer EditerSupprimer

sweetness
HAERYUNG & MALEE

tenue → Installée à l’immense table trônant dans le séjour, Hae Ryung parcourait les nombreux papiers étalés devant elle. Elle était penchée dessus depuis plusieurs heures maintenant mais elle n’y arrivait décidément pas. La sango avait hésité un instant à appeler Rae Won pour qu’il l’aide mais elle ne voulait pas le déranger… Même si, en temps normal, ça ne l’aurait absolument pas gêné de l’appeler mais enfaîte, elle n’avait surtout pas la tête à ça. Ses pensées étaient constamment tournées vers Mee Na, cette charmante jeune femme qu’elle avait rencontré au New Generation l’autre fois. C’était dingue mais la demoiselle n’arrivait pas à la sortir de sa tête. Hae Ryung soupira bruyamment, posant sa tête contre la table froide avant de se redresser brusquement en entendant l’interphone sonner. Qui donc pouvait bien lui rendre visite ? Eun Seol était occupée avec une de ses amies. Malee avait un emploi du temps chargé… Intriguée, la sango se leva et se dirigea jusqu’à l’interphone où elle appuya sur le bouton pour parler à son interlocuteur. « Qui est-ce ? » Demanda-t-elle, attendant quelques secondes à peine avant d’entendre la merveilleuse fois de son amie. Un sourire étira ses lèvres et elle appuya sur le bouton pour déverrouiller la porte. Hae Ryung tourna la clef dans la porte, l’ouvrant en grand avant de sortir dans le couloir pour attendre sa meilleure amie. Quand son regard se posa sur elle, un sourire se dessina sur son visage et ses yeux pétillèrent de joie. « Malee ! » S’écria-t-elle tout en courant jusqu’à elle, lui sautant littéralement dans les bras pour la serrer contre elle. Elle ferma les yeux un instant, huma son parfum. « Tu sens toujours aussi bon. » Lança-t-elle en riant avant de se détacher de son amie, récupérant la bouteille de vin pour l’observer. « Hm, ça a l’air bien bon ça ! » S’exclama-t-elle en tournant la bouteille dans tous les sens pour l’observer sous tous les angles. Sa main alla chercher celle de Malee et elle la mena jusqu’à son appartement.

Invité
Invité
avatar
 
Re: sweetness (haelee) | Sam 11 Mar - 14:57
Citer EditerSupprimer

sweetness
HAERYUNG & MALEE

Il lui faut pas grand-chose, à Malee. Il lui suffit d’entendre sa voix pour sourire, de l’imaginer pour être heureuse. Ça a toujours été comme ça entre elles, le sera probablement toujours – la sango, c’est sa bouffée d’air frais, celle qui lui fait du bien rien qu’en existant, rien qu’en étant là. Celle qui fait disparaître les nuages de son existence d’une esquisse de ses lèvres. Et efface le reste quand elle la prend dans ses bras. Quand elle la prend dans ses bras comme aujourd’hui, où elle peut enfin enfouir son visage dans ses cheveux, humer son odeur. Et elle sourit, un peu. « Tu plaisantes, c’est toi qui sens bon. » Elle s’écarte, sourit encore, sourit un peu plus, oublie tout le reste, oublie tous ses problèmes alors qu’elle abandonne sa main aux doigts chauds de sa meilleure amie. « N’est-ce pas, que ça a l’air bon hein ? J’ai goûté une fois, et j’me suis dit qu’il fallait bien ça pour une soirée entre filles. » Elle sourit encore toujours, les prunelles brillantes, les prunelles étincelantes, pendant qu’elles rentrent à l’appartement, qu’elle se débarrasse de ses chaussures, puis de son manteau, abandonne son sac près de la table. Depuis le temps elle a appris, Malee, à faire comme chez elle, à se sentir si à l’aise qu’elle n’attend plus l’autorisation, ou une quelconque exhortation. Parce que dans tous les cas, elle a décrété que là où était Haeryung, c’était forcément chez elle. Parce que sa maison à elle, c’est pas un lieu, c’est et sera probablement toujours une personne. « Ça fait combien de temps qu’on s’est pas posées comme ça pour discuter tiens ? J’pense qu’on a pleins de choses à se dire. Mais avant ça, j’vais chercher les verres ! » Et elle rigole, s’évade dans la cuisine pour récupérer les objets, les premiers qui passent sous sa main – ou plutôt les plus élégants qu’elle a pu trouver (il faut bien ça, pour une soirée entre filles). Et tout sourire, elle retourna au séjour, tendant les verres à sa meilleure amie, pour qu’elle les remplisse de liquide. Et qu’elle s’occupe, au passage, d’ouvrir la bouteille.

Invité
Invité
avatar
 
Re: sweetness (haelee) | Sam 13 Mai - 12:15
Citer EditerSupprimer

sweetness
HAERYUNG & MALEE

tenue → Hae Ryung ne s’attendait pas du tout à une visite de Malee mais c’était une très agréable surprise. Avec leurs emplois du temps respectifs, il était assez difficile pour elles de se voir. Cependant, quand elles se voyaient, ça durait des heures et des heures, parce qu’elles s’aimaient énormément et qu’elles se consacraient beaucoup de temps quand c’était possible. La jeune femme ouvrit la porte de son appartement et se jeta dans les bras de sa meilleure amie. Elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vu. Elle huma son parfum si délicat, la complimenta et laissa échapper un rire à ses paroles. Hae Ryung se détacha, à contre cœur, de Malee mais trouva rapidement sa main pour la mener jusqu’à son chez soi, qui était son chez elle aussi. Elle lâcha sa main quand elle rentra dans l’appartement. « Beaucoup trop de temps. » Soupira-t-elle, se dirigeant aussitôt vers le séjour pour déposer la bouteille sur la table basse du salon. Elle n’avait pas besoin de lui dire de faire comme chez elle, Malee avait pris l’habitude. Hae Ryung s’installa sur le canapé, récupérant son téléphone pour regarder l’heure. Il était relativement tard et elle n’avait pas terminé ses quelques devoirs. Tant pis. Malee passait avant tout. La sango redressa la tête vers sa meilleure amie, lui adressa un sourire et récupéra les verres qu’elle lui tendait. Elle les posa à côté de la bouteille dont elle s’occupa. « Tu n’avais pas quelque chose de prévu, normalement, ce soir ? » Demanda-t-elle, curieuse, tandis que la bouteille lui résistait. « Je crois que cette bouteille n’a pas envie qu’on la vide de son contenu… » Râla-t-elle tout en continuant de s’acharner sur le bouchon.

Réussi : Hae Ryung arrive à ouvrir la bouteille et ne renverse rien par terre.
Echec : Hae Ryung arrive à ouvrir la bouteille mais renverse du vin sur son beau tapis…


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25373
Âge : 38
 
Re: sweetness (haelee) | Sam 13 Mai - 12:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Ryung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
sweetness (haelee) 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: sweetness (haelee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide