sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Dark pleasure (ft. Ninah ♥)

Invité
Invité

Dark pleasure (ft. Ninah ♥) | Sam 21 Jan - 21:01
Citer EditerSupprimer

Dark pleasure
Ninah & Iggy

J'entendais la voix de mon pote hurler le prénom de Lenny dans toute la rue. A quelques mètres derrière moi, il continuait à me lancer des plans pour partir dans une nouvelle boîte qui venait d'ouvrir dans le quartier, des femmes à gogo toutes plus splendides les unes que les autres allaient venir à l'inauguration, et l'alcool coulerait à flot. Invitation si alléchante, qu'elle me ferait certainement perdre la tête et tous mes sens et il y avait des soirs où je ne ratais aucune de ces occasions mais allez savoir.. Je me retournais, levant mon bras en guise d'au revoir d'un large sourire arrogant, alors qu'il m'envoyait un bras d'honneur, furieux de me voir passer mon chemin. Je me rattraperais un autre jour, pas grave. Il y avait bien des jours où l'on avait pas envie non ? Même moi ça m'arrivait ! Mes pas résonnaient sur la route goudronnée, mes mains emmitouflées dans mon blouson en cuir pour tenter de les réchauffer, mon souffle se reflétant dans l'air. Une petite étincelle habilla ma bouche, la fine cigarette s'y reposant sagement, aspirant le poison, la blancheur s'échappant de mes poumons essoufflés. J'étais seul, et je profitais de ce silence qui m'était familier, surtout le soir, quand Lenny s'endormait, me laissant souvent libre de faire tout, et n'importe quoi si je le voulais. J'esquissais un rire, levant les yeux vers le ciel, quelques nuages laissant apparaître les lucioles de l'univers. La solitude de la nuit. J'évitais une voiture, me klaxonnant brusquement alors que j'étais au milieu de la route. Je levais mon bras, en mode peace, lui indiquant de se calmer et de se tirer. L'homme pestait derrière son volant, sa compagne le calmait tant bien que mal côté passager, mes lèvres s'étirant avec provocation. Je disais parfois non à la fête, mais je n'étais jamais contre une petite bagarre de tant à autre.. Je prenais presque cela comme une distraction personnelle. Mais sa femme avait eu raison de son impulsivité, quel pouvoir ma chère ! Je fis mine d'applaudir, la cigarette au bec, regardant la voiture partir à toute allure, et me marrer pour un rien. Le comédien en moi ne me lâchait jamais. Roule plus vite, t'arriveras plus vite là haut que moi.. Humour noir.

J'avais fini par regagner la frat, le froid avait pris le temps de lécher mes doigts congelées, et je prenais peine à retirer mon cuir, qui restait pour le moment encore sur moi. Calé dans l'encadrement de l'entrée du salon, je détaillais une bonne partie des loups qui me tournaient le dos, sagement lovés dans les grands canapés devant un bon film. Un film d'action, ou d'horreur, que je ne reconnaissais pas, mais qui semblait particulièrement les captiver ! N'était-ce pas un truc de fantômes ? Je levais les yeux en l'air, ma silhouette sombre se perdant dans la noirceur de la pièce. Ils semblaient avoir tout éteint pour se faire encore plus peur, j'vous jure. Mes prunelles dorées suivaient une silhouette qui entrait dans la cuisine ouverte sur le salon, et je l'avais aisément reconnu, pas besoin de lumière pour cela. J'avançais dans la pénombre derrière elle, alors qu'elle se préparait quelque chose, avant d'arriver de toute ma hauteur dans son dos. « Bouh. » lâchais-je, la sentant aussitôt se crisper sous la surprise. J'esquissais un petit rire, me penchant pour embrasser lentement sa nuque dégagée par ses cheveux au carré. « Ce n'est que moi.. Je t'ai fait peur, avoue hm ? » lui murmurais-je, d'un air amusé, avant d'attraper entre mes dents son petit collier fin qui entourait son cou de chat, le tirant légèrement par jeu. « Tu fais quoi ? Joue avec moi. » lui glissais-je, presque d'un air enfantin, mais sonnant plutôt comme un ordre non-dissimulé. Ma voix grave chatouillant son oreille, mes mains épousant ses hanches du bout des doigts, mon regard ébloui par le grand écran du salon, figé sur une scène où la nouvelle famille emménageait dans la maison hantée.. Bonne chance, on savait tous dans cette pièce comment ça allait finir !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Dark pleasure (ft. Ninah ♥) | Mar 24 Jan - 17:40
Citer EditerSupprimer
Dark Pleasure-I love the way you destroy me-

NINAH

IGGY

Allez, pensez Ninah, ce soir je dois sociabiliser. La fratrie avait organisé une petite soirée film dans la grande pièce centrale. Et la jeune femme, qui avait plutôt du mal à se faire des amis « normaux » et « normalement », avait fortement pensé qu’il était quasiment indispensable qu’elle assiste à ce genre de réunion entre loup. Elle avait aimé sa nouvelle famille dès qu’elle avait posé son premier pas ici. Et bien qu’elle s’y sentait bien, elle ne connaissait ni tout le monde, ni n’était en de bon terme avec tous.

Elle enfila juste un long tee-shirt troué en bas en guise de tenue décontractée. Elle ne pouvait s’empêcher de se regarder dans le miroir en se demandait si quelque chose clochait avec elle. Faisait-elle peur ? Etait-elle bizarre ? Non, elle était juste différence. Elle se soulagea en pensant que le reflet qu’elle appercevait dans le miroir était exactement la personne qu’elle avait toujours voulu être. Un leger frisson l’envahit, ainsi qu’un sourire gêné. Elle sauta dans ses baskets, et après inspection de ses cheveux en bataille, elle décida de recouvrir le tout de sa casquette New York. L’image qu’elle dégageait n’était pas celle d’une fille qui se négligeait mais une nana bien dans ses baskets, qui avait un certain mordant à revendre.

Lorsqu’elle déboula dans la grande salle, tous les loups étaient quasiment déjà présents. Ninah alla saluer les personnes qu’elle connaissait et qu’elle affectionnait tout particulièrement. Elle passa devant Dambi, So Mee, In Ha et d’autres, à qui elle ne pouvait s’empecher de saluer à la cool ou bien d’enlacer. Il lui arrivait de faire preuve de démonstrations tactiles, bien que ce soit assez rare. Cependant, personne n’étant ami avec tout le monde, il fallut qu’elle passe devant celui qu’elle vannait sans cesse et qu’elle ne pouvait pas supporter : Je Ha. Il lui lança un regard dédaigneux, et elle avait sentit chaque cellule de son corps jugée. Mais bon, au moins cette fois-ci il ne l’avait pas ignoré. Elle trouva enfin une place dans le coin d’un canapé.

Le film était d’une fadeur exécrable. De base, Ninah n’était pas une jeune femme sensible aux films d’horreur, mais celui-ci était réellement en dessous du terme « potable ». Une lenteur de rythme fou, des scènes croustillantes non-montrées à l’écran, et un plot bancale. Ne voulait pas alerter tout le monde avait la réalité critique de cette… chose, elle usa de sa discrétion pour se glisser dans la cuisine d’â côté et se faire à manger. Sandwich ? Non, trop long. Un plat préparé ? non, tout le monde allait en vouloir. Puis un sachet de pop-corn attira son regard. Tout le monde s’en était préalablement préparé, donc elle n’aurait pas à faire la maman pour tout le monde. Elle se mit donc à ouvrir le sachet et à le jeter dans le micro-onde. C’est à la première explosion de maïs qu’elle sentit une agréable pression sur elle, ainsi qu’un souffle brûlant sur son cou.

« Iggy… ,murmura-t-elle, sans avoir à se retourner. Je n’ai pas peur de toi, au contraire »

A chaque fois qu’ils venaient à avoir un début de conversation, l’alchimie se faisait tellement facilement entre eux deux, que tout le monde savait qu’ils allaient dérégler le  champ magnétique terrestre. Elle se laissa aller à ses caresses envoutantes, frissonnant de désir. Il lui suffisait d’user de sa voix grave pour l’envouter. Ninah n’était pas du genre à être domptée, mais il faisait partie de cette élite qui pouvait avoir un réel pouvoir sur elle.

-Jouer ? Juste avec moi ? Ou bien tu veux impliquer toute la fratrie ? dit-elle en collant son bassin à Iggy, au son des explosions de pop-corns. Je t’ai manqué on dirait.  Ajouta-t-elle en lançant sa main en arrière pour caresser ses cheveux et l’amener d’avantage dans son cou.

Elle savait comment cela allait se finir et de toute manière, elle avait toujours préférés les films érotiques aux films d’horreur.
Invité
Invité

Re: Dark pleasure (ft. Ninah ♥) | Mar 7 Fév - 14:42
Citer EditerSupprimer

Dark pleasure
Ninah & Iggy

« Iggy… Je n’ai pas peur de toi, au contraire » J'aimais bien l'entendre prononcer mon prénom. Je me distinguais facilement de Lenny, même si personne ici à part Dambi ne connaissait notre petit secret commun. Tout le monde pensait que Lenny jouait avec un personnage qu'il adorait, le personnage étant ma personne, préalablement surnommé Iggy. Petit clin d'oeil à Ziggy de David Bowie, l'excentrique aux allures de rockeur. Elle n'avait pas peur, il n'y avait pas de raisons de toute façon. Je n'allais pas lui faire dû mal, même si je lui faisais parfois ressentir de la douleur, qui était plus de l'ordre d'une douleur charnelle excitante, qu'une douleur à vous crever le coeur. Et elle aimait cette douleur, tout comme j'aimais qu'elle me la fasse ressentir. « Alors.. tant mieux. » glissais-je, alors que je tirais sur son collier par jeu avec ma bouche, observant le salon entièrement plongé dans le noir. Et bien, heureusement que je n'étais pas resté ce soir, ce film ne m'aurait pas vraiment tenté. J'aurais plus aimé les scénarios gores des Saw, qui vous mettaient mal à l'aise, vous forçant à détourner le regard. Mais bon, avec les années, ils en avaient sorti tellement,  qu'ils n'avaient plus vraiment d’intérêt. Rien ne valait les premiers. « Jouer ? Juste avec moi ? Ou bien tu veux impliquer toute la fratrie ? Je t’ai manqué on dirait. » me répondit-elle, collant son joli bassin un peu plus contre moi, sa main se perdant dans mes cheveux. « Les autres.. je m'en fous royalement.. Je serais épuisé si je faisais tout ce que je fais avec toi avec eux.. » glissais-je, en souriant, amusé par cette idée, vite effacé par une expression de dégoût en pensant aux hommes de la frat. Point mon délire. Je croquais la peau fine de son cou, y enfonçant les crocs, la tenant fermement contre moi, avant d'y passer le bout de ma langue pour soulager la petite douleur vive sur sa peau. « Oui.. c'est vrai que tu m'as manqué.. » continuais-je d'un timbre d'une douce basse près de son oreille, alors que je remontais mes mains sous son tee-shirt long, épousant avec fermeté le grain de peau de ses hanches, me collant un peu plus à elle. Je laissais échapper un grognement, le vêtement ne me laissant pas atteindre tout ce que je voulais du bout des lèvres. J'avais tendance à lui laisser des petites marques, souvent des morsures, qui se perdaient dans son dos élancé. Un peu partout. Sur ses fesses parfois, sa peau laiteuse me plaisait. Tout autant que son caractère farouche qui ne rendait jamais nos ébats ennuyants. Bien au contraire.. « C'est quoi ce tee-shirt ? J'suis sûr que c'est encore un groupe que tu aimes.. » continuais-je, d'un sourire en coin, ma main droite remontant lentement sur sa taille, puis son ventre, redessinant mentalement sa silhouette que je commençais désormais à connaître par coeur. « Moi je te préfère toute nue, sans rien.. comme ça je pourrais tout voir.. » Et je m'embêterais moins à ôter, balancer, déchirer, tous ses vêtements inutiles ! Elle remonta doucement vers sa poitrine, capturant l'une de ses petites rondeurs de femme, lâchée, abandonnée dans son vêtement bien trop large pour elle. Je vins la caresser d'un geste sensuel, possessif, titillant la petite pointe qui perlait sous le tissu. « On dirait que je te fais de l'effet. » la provoquais-je d'un petit rire, alors que je la bloquais un peu plus contre le plan de travail, mon torse contre son dos, ma main gauche passant avec arrogance sous l'élastique de son sous-vêtement qui ornait sa hanche. « Et c'est pas la première fois que je te fais de l'effet dans cette cuisine. » continuais-je, me souvenant de quelques moments partagés dans la pièce, à n'importe quelle heure de la journée, de jour, comme de nuit...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé

Re: Dark pleasure (ft. Ninah ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide