On rainy days w/ nayoung ♥
Invité
Invité
On rainy days w/ nayoung ♥ | Dim 22 Jan - 11:23 Citer EditerSupprimer
on rainy days
in ju & na yung
tenue x C'était une journée calme. Trop même. On était dimanche, par conséquent certains commerces étaient fermés et évidemment la station essence était bien ouverte. Rester toute la journée derrière un comptoir, c'était sympa quelques jours et ça permettait de récupérer. Mais au bout d'un certain temps, ça devenait un poil trop monotone tout de même. Je ne suis pas mécontent d'être en '' repos '', je n'avais pas beaucoup de client et ça pouvait me reposer un tout petit peu. Mais du coup, je m'ennuyais un peu. Je n'allais pas me mettre dans la réserve pour pouvoir dormir un tout petit peu, la seule chose que je pouvais faire, c'est d'attendre que la journée se termine afin de pouvoir rentrer chez moi et pouvoir flemmarder comme quelqu'un qui n'avait jamais connu le repos. J'en profite pour envoyer un message à ma meilleure amie pour lui faire comprendre que j'avais envie de la voir et cette fois-ci, elle ne pourra pas se défiler. Quelques heures plus tard, le dernier client de la station essence est venue payer et il est parti aussitôt. Il faisait déjà nuit, alors j'ai fermé la station afin de pouvoir partir tranquillement voir ma meilleure amie. J'avais besoin de lui parler, car elle m'évitait de plus en plus pour je ne sais quelle raison. Je ne savais pas ce que j'avais fait de mal et j'avais besoin d'explication. J'en avais marre d'attendre qu'elle fasse le premier pas, alors il fallait bien que quelqu'un prenne le taureau par les cornes. Je marche tranquillement au lieu du rendez-vous que j'avais donné à Na Young, j'espérais qu'elle me rejoigne pour qu'on puisse parler comme des adultes. De plus, j'avais besoin de retrouver mon amie parce qu'elle me manquait un peu trop. Ce n'est pas évident de croire que je suis en froid avec elle, je l'aimais énormément, j'étais assez mal de croire que tout allait mal. Je marche de plus en plus vite pour éviter de croiser des personnes ivres ou des personnes mal attentionnés. De nos jours, on ne sait pas sur qui on va tomber et je tiens trop à ma vie pour mourir maintenant... je suis belle, jeune, j'ai toute la vie devant moi. J'arrive au point du rendez-vous et je reste debout en regardant autour de moi pour voir si ma meilleure amie était arrivée, mais visiblement j'allais devoir attendre encore un tout petit peu. Ce n'est pas son genre de poser un lapin à sa femme, à moins qu'elle ne veuille plus me parler. Dans tous les cas, elle avait intérêt à venir sinon elle risque d'avoir une crise de colère, j'avais besoin d'elle.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: On rainy days w/ nayoung ♥ | Mer 25 Jan - 17:03 Citer EditerSupprimer
❥ Elle en veut à Ha Jun de lui faire ça. Mentir consciemment à sa propre meilleure amie, c’est comme se planter un croc à soi-même et attendre que le venin fasse effet un jour ou l’autre. Elle répond à son message en y mettant les formes. Elle n’aime pas avoir à lui montrer que quelque chose ne va pas alors elle répond par un grand sourire et une bonne humeur non dissimulée. Mais si vous la voyiez derrière son téléphone. Elle avait passé dix minutes à chercher une excuse mais ça aurait été la troisième fois qu’elle plantait In Ju en repoussant l’échéance d’un hypothétique rendez-vous. Et vu qu’elle n’avait pour ainsi dire rien à faire aujourd’hui (elle avait même posté une photo sur son GNS pour exprimer à quel point elle s’ennuyait aujourd’hui) elle se voyait mal rajouter un mensonge au compteur – In Ju l’aurait tout simplement tuée puis découpée en petits dés de jambons à faire rôtir.
Un bonnet sur la tête pour cacher sa dernière catastrophe en date du nouvel an (comprenez sabelle chevelure blonde) la voilà qui se traîne jusqu’au centre-ville en triturant ses mains comme un vulgaire bout de pâte à modeler. Le souci c’est que, en plus d’avoir quelque chose à se reprocher, elle a tellement mal géré son coup que sa meilleure amie doit lui en vouloir à mort et penser qu’elle-même, elle lui en veut pour quelque chose. Rien que pour ça, Na Young redoute la confrontation. Elle n’a pas envie de se voir poser un milliard de questions auxquelles elle devra rajouter du faux, du prétendu et du superficiel. Elle voudrait bien que tout redevienne comme avant mais, bon sang, elle se sent comme la pire des hypocrites à receler les secrets ici et là. Personne n’est au courant que cette pipelette n’a pas sa langue dans sa poche ? Elle fait tellement d’efforts que cette histoire va finir par la bouffer. « Inju-ya ! » Elle s’avance vers elle les mains enfoncées dans les poches de son manteau. « Pardon… pardon… » elle court jusqu’à elle sans ménager son manque de souffle. « J’ai mal calculé mes horaires de bus et en plus, non mais sérieux, il y avait une énorme déviation sur le trajet ! » Ok, on s’en fiche un peu. « Il fait vraiment froid, tu veux pas qu’on aille se réchauffer quelque part ? » Parce qu’elle sait pas trop la raison qui a amené In Ju a l’appeler aujourd’hui pour qu’elles se voient aussi vite. En revanche ce qu’elle sait, c’est qu’ils prévoient de la neige toute la semaine et qu’elle n’a pas tellement envie de se transformer en stalagmite.
Enfin. Faudrait aussi qu’elle songe à la laisser parler, un de ces quatre. On dirait un petit moulin à paroles qui, une fois lancé, ne s’arrête plus. Du coup elle la regarde. Elle essaye de se donner un style mais en vrai de vrai, elle est en apnée tout du long pendant qu’elle attend sa réponse. Et puis elle a le regard qui fuit tellement qu’on dirait un suricate au sommet de sa petite tanière. C’est vraiment dur de mentir, y’en a vraiment qui font ça tout le temps ?
Un bonnet sur la tête pour cacher sa dernière catastrophe en date du nouvel an (comprenez sa
Enfin. Faudrait aussi qu’elle songe à la laisser parler, un de ces quatre. On dirait un petit moulin à paroles qui, une fois lancé, ne s’arrête plus. Du coup elle la regarde. Elle essaye de se donner un style mais en vrai de vrai, elle est en apnée tout du long pendant qu’elle attend sa réponse. Et puis elle a le regard qui fuit tellement qu’on dirait un suricate au sommet de sa petite tanière. C’est vraiment dur de mentir, y’en a vraiment qui font ça tout le temps ?
Invité
Invité
Re: On rainy days w/ nayoung ♥ | Dim 5 Mar - 21:09 Citer EditerSupprimer
on rainy days
in ju & na yung
tenue x Na Young est une personne que je porte énormément dans mon cœur. Malgré les conflits qu'il y a entre elle et mon frère, l'amitié que je ressens envers elle est comme monsieur indestructible des indestructibles. Le seul problème, c'est qu'elle m'évitait depuis un certain temps. J'ignore les raisons, mais nous allions en parler comme des adultes. Je ne veux pas qu'il y ai un malentendu. Je ne sais pas ce que j'avais fait, je ne voulais pas de problème avec elle. Peut-être qu'elle a décidé de couper les ponts avec mon grand-frère et moi. Je peux tout à fait le comprendre, mais je veux quand même qu'on en discute avant qu'elle prenne une décision sur un coup de tête.
Je sursaute lorsque j'entends ma meilleure amie prononcer mon prénom. Elle s'excuse pour son retard. Je suis ne peux qu'acquiescer lorsqu'elle m'annonce qu'elle est arrivée à cette heure-ci à cause du bus. En même temps, ils faisaient toujours grève. Pour tout et pour rien. Je pouvais comprendre son agacement, mais elle devait être très ferme avec les chauffeurs pour qu'ils puissent se bouger le cul. C'est pour cela que j'évite de prendre les transports en commun. Les taxi sont plus performant pour nous ramener à destination, mais il fallait y mettre le prix. « Une déviation ? » C'est bizarre. Il devait y avoir des travaux. « Où ça ? » Je demande quand au cas où. Parfois, je suis obligée de prendre le bus pour aller à des rendez-vous ou sur mon lieu de travail. Ce n'est pas évident tout ça. « Ouais, on va rentrer quelque part, car il fait vachement froid. Je ne veux pas qu'on tombe malade. » On rentre à l'intérieur d'un petit commerce. J'en profite pour commander un café. Ils n'allaient pas nous garder dans leur établissement si nous ne prenions pas quelque chose à grignoter ou à boire. « Tu veux quelque chose ? » demandai-je en lui souriant pleinement. Je ne voulais pas me disputer avec la jeune femme. J'espère que je n'ai rien fait de grave. Je voulais une explication de son éloignement. Après, je vais la laisser tranquille, car elle n'a peut-être pas envie d'être saoulée pour une meilleure amie complètement paranoïaque.
Je sursaute lorsque j'entends ma meilleure amie prononcer mon prénom. Elle s'excuse pour son retard. Je suis ne peux qu'acquiescer lorsqu'elle m'annonce qu'elle est arrivée à cette heure-ci à cause du bus. En même temps, ils faisaient toujours grève. Pour tout et pour rien. Je pouvais comprendre son agacement, mais elle devait être très ferme avec les chauffeurs pour qu'ils puissent se bouger le cul. C'est pour cela que j'évite de prendre les transports en commun. Les taxi sont plus performant pour nous ramener à destination, mais il fallait y mettre le prix. « Une déviation ? » C'est bizarre. Il devait y avoir des travaux. « Où ça ? » Je demande quand au cas où. Parfois, je suis obligée de prendre le bus pour aller à des rendez-vous ou sur mon lieu de travail. Ce n'est pas évident tout ça. « Ouais, on va rentrer quelque part, car il fait vachement froid. Je ne veux pas qu'on tombe malade. » On rentre à l'intérieur d'un petit commerce. J'en profite pour commander un café. Ils n'allaient pas nous garder dans leur établissement si nous ne prenions pas quelque chose à grignoter ou à boire. « Tu veux quelque chose ? » demandai-je en lui souriant pleinement. Je ne voulais pas me disputer avec la jeune femme. J'espère que je n'ai rien fait de grave. Je voulais une explication de son éloignement. Après, je vais la laisser tranquille, car elle n'a peut-être pas envie d'être saoulée pour une meilleure amie complètement paranoïaque.
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé