sombre

:: Défouloir :: 2017

A one, two, three, four ! ft. Evan

Invité
Invité

A one, two, three, four ! ft. Evan | Lun 23 Jan - 9:53
Citer EditerSupprimer
Halala, il faisait froid aujourd'hui ! Tellement froid, d'ailleurs, je m'étais sentis obligé de découper des trous dans l'un de mes gants, afin de faire un petit pull a kiki, mon chihuahua. Non parce que vous voyez, elle allait devoir rester toute la journée dehors, donc quitte à éviter de la voir trembler plus que d'habitude, autant combattre le problème à la racine ! « Voila, comme ça c'est bon. » Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses animaux, hein ? Désormais fin prêt à aller braver l'hiver et les passants dans la rue, je refermais un peu mieux mon manteau et sortis de la caravane qui nous servait de maison, puis partis vers le métro en passant évidemment derrière les portes de sécu sans payer (bah ouais, j'allais pas dépenser le fric que j'avais pas pour acheter un ticket de transport, hein... l'est fou, lui !). Aujourd'hui, mon gars, on attaquait le centre ville ! J'espérais qu'Evan serait là et qu'il ne se serait pas fait choper par les flics entre temps. Non, parce que sans téléphone portable pour communiquer l'un avec l'autre, c'était pas évident... pis bon, si c'était pas lui qui venait, peut-être que je pourrais aller trainer dans le quartier d'un autre poto musicien-sdf.
Une fois arrivé à destination, je posais mon carton par terre et m'assis donc en tailleurs dessus, avant de sortir mon harmonica d'une poche de manteau en attendant mon binome de l'enfer.
Invité
Invité

Re: A one, two, three, four ! ft. Evan | Mar 24 Jan - 2:07
Citer EditerSupprimer
Ce matin, je me suis réveillé la tête un peu enfarinée. En vrai, hier, avec les potos, on est allés jouer de la musique dehors, même que Bobby il a fait le spectacle et tout ! Les gens y s'arrêtaient même devant nous, c'était trop la joie ! Du coup on a fêté ça alors là c'est pas trop la folie en vrai. Même si je met un peu de temps à me lever, j'y arrive finalement et me prépare un café avant de m'habillet et préparer Bobby. Une fois que tout le monde est prêt, j'attrape mon accordéon et me met en route pour la station de métro.

Sur la route, je sifflote, mon capucin sur mon épaule. Les gens ils regardent trop chelou mais je m'en fous un peu en vrai. Comme s'ils avaient jamais vu un singe de leur vie. Pourtant, c'est mignon un singe, même si le mien c'est le plus beau. Bah ouais, faut pas déconner non plus ! J'arrive à la station et me glisse comme un thug entre les barrières et continue mon chemin tranquille. Quand je m'approche de l'endroit ou je joue, mon sourire s'aggrandit en voyant mon poto. "Bro ! T'es prêt à encore tout déchirer ce soir ?" Je lui fais le check des bros avant de poser Bobby, puis un carton par terre pour m'asseoir à côté d'Han Soo.
Invité
Invité

Re: A one, two, three, four ! ft. Evan | Sam 4 Fév - 12:49
Citer EditerSupprimer
Oh, il est là ! « Yoooo ! » Je lui fis le mega check en lui offrant un super sourire aux dents jaunes, avant de faire un low-five a Bobby (parce que c'était pas possible de faire un high, tavu, Bobby il était pas à la bonne hauteur pour ça). « Juré, si on fait un carton, je t'invite au resto. » J'avais une super technique pour ça, ça consistait en fait à jouer tellement mal qu'au bout d'un moment, une personne s'approchait pour nous refiler un billet en nous demandant d'arrêter le massacre. Ceci fait, il nous suffisait alors de changer de quartier et de recommencer l'affaire. Au final, dans la vie, tout était une question de de marketing, ni plus ni moins... « N'empêche... je te dis, un jour, Kiki je vais le retrouver congelé un matin et j'aurais rien compris, t'as vu comment il tremble ? Ah... ça m'apprendra à avoir accepté de récupérer le chien de mon ex. » Si j'avais pas quitté les études pour vivre comme un hippie, peut-être qu'on serait toujours ensemble, tiens.
Invité
Invité

Re: A one, two, three, four ! ft. Evan | Mar 7 Fév - 1:42
Citer EditerSupprimer
En vrai ça me met trop le smile de rejoindre mon poto pour jouer de la musique. C'est trop la joie dans mon dedans même si je le montre pas trop. En plus nos animaux ils font trop le show quand on joue ensemble, c'est des vedettes du métro ! Je rigole en peu et m'asseoit par terre tandis que Bobby se met devant moi. "Ouais, azy on se fait péter le bide ce soir bro !" J'ai déjà faim mais je le dis pas. Je crois que j'ai trop bu hier soir alors ça aide pas des masses mais quand même... "Tu crois Kiki il est malade ? Ou alors il a genre un rhume ? Ca serait fou ça... Un chien qui a un rhume." J'ai mon air pensif sur le visage, mon poing sous mon menton. Je préfère pas trop réfléchir longtemps sinon j'ai mal au crâne, alors je finis par me mettre en position avec mon accordéon pour jouer, la tête tournée vers mon bro.
Contenu sponsorisé

Re: A one, two, three, four ! ft. Evan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide