Family outing feat. Yeo Family
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Family outing feat. Yeo Family | Lun 23 Jan - 23:44 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Après avoir posé son sac dans un coin de la chambre, Raon ôta son manteau. Ses sœurs faisaient plus ou moins la même chose avec plus d'excitation et d'agitation que lui. La chambre n'était pas immense, mais assez pour contenir un lit double et deux lits simples, une partie de pierre-feuille-ciseaux s'annonçait pour définir qui allait dormir seul et qui dormirait avec qui. La décoration était simple, mais cosy, pour la somme qu'ils avaient pu s'accorder, Raon devait avouer, ils allaient être biens pour ce petit séjour. « Par vos petits couinements j'en déduis que ça vous plaît ? » Ils avaient longtemps parler de profiter des vacances d'hiver pour s'autoriser un petit voyage, et après de nombreux calculs avec Rahee, l'île de Jeju était apparu comme le parfait compromis. Il fini par sauter sur un des lits simples, regardant ses sœurs en souriant. « Je vous laisse vous entre-tuer pour le reste des lits ! » Et il commençait même à prendre les paris. Alors qu'elles débattaient de leur répartition des lits, Raon réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire après. Il n'était pas encore trop tard et ils avaient un peu de temps avant de dîner... De toute façon, les filles n'allaient pas tarder à donner leurs avis.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Family outing feat. Yeo Family | Lun 30 Jan - 17:09 Citer EditerSupprimer
tenue ⭐︎ le trajet s'était passée à coup de chanson à tue-tête, puis à chanson dans oreillettes, puis à chanson sans chanson, puis à bagarre puis à lire puis à réseau social, mais concrètement, rin trouvait qu'elles avaient été plus sympa avec raon pour pas trop l'emmerder. En poussant la porte de la chambre, rin lâcha ses affaires en vrac en poussant un cri de joie et se jette directement sur le lit double pour y sauter à pieds joints, attrape un coussin et refait la scène mythique du dessin animé moi moche et méchant en imitant la plus jeune des soeurs : « c'est trop bieeeen! it's so fluffy i'm gonna die! » avant de jeter le coussin vers risae en pouffant de rire. La plus jeune saute du lit pour sautiller vers celui de raon avec une gueule d'ange, avant de se laisser tomber sur lui comme un cachalot « c'est trop bien, merci oppa! », tout en frottant sa tête contre lui comme les chats. Rin se redresse avec un grand sourire et regarde autour d'elle, puis snipe l'endroit parfait pour un objet manquant, et pointe le bout du lit double du doigt, là ou était joliment posée une couverture en plus « le chien aurait été trop bien lààà! » Rin, excitée ? ingérable.
Invité
Invité
Re: Family outing feat. Yeo Family | Lun 30 Jan - 22:30 Citer EditerSupprimer
Tenue x C’est pas faute d’avoir tout prévu pour que la plus jeune passe un voyage tranquille. Bonbon, gâteau, jeu, et autre activités que Rin adorait faire pour lui faire passer le temps plus vite. Elle était pourtant vieille pour avoir besoin de ce genre d’occupation pour un départ en vacances mais Rahee n’avait pas lésiné sur les moyens pour éviter que cet enfermement dans la voiture ne devienne chaotique. Elle n’avait pu éviter une petite crise de Rin qui leur en voulait encore un peu de ne pas avoir pris le chien mais avait bien vite détourné son attention avec une chanson et des bonbons. Finalement c’était plutôt simple de s’occuper d’elle. Risae était plus calme, mais c’était un faux calme, le genre de calme qui annonce une tempête. Finalement arrivée à destination Rahee s’étire et soupire d’aise, elle envoie un énième sms à Su Kyun, son portable vissé à la main et s’élance en même temps que ses sœurs vers la chambre. Elle doivent pourtant attendre Raon qui a les clés. L’excès de joie de Rin la fait sourire et rapidement elle se faufile sur le dernier lit simple en sautant dessus. « PREUM’S ! » cri-t-elle dans un rire en roulant sur le dos. « Wow ! Cette chambre est géniale ! C’est tellement une bonne idée de venir ici ! » Et dans un élan nostalgique elle s’apprêtait à raconter une anecdote qui concernait leur mère. De toute la fratrie, Raon et Rahee était surement ceux qui avaient le plus de souvenir d’elle. Toute fois elle pince ses lèvres discrètement avant de croiser le regard de Raon qui semblait saisir le trouble qui prenait subitement sa sœur. Elle esquisse un sourire presque désolée et se redresse chassant ce léger moment de flottement que les deux plus jeunes n’ont peut-être pas vu. « On lui enverra une photo alors ! Halmoni lui montrera ! » souriait-elle en venant caresser ses cheveux.
Invité
Invité
Re: Family outing feat. Yeo Family | Sam 4 Fév - 21:40 Citer EditerSupprimer
⭐︎Découvrir l'île de Jeju me semble une excellente idée. Connue par de nombreux coréens mais aussi par les étrangers, je me dis qu'on doit certainement prendre d'excellents clichés avec de tels décors. Ainsi, au lieu de me perdre dans mes rêveries, je me suis concentrée de glisser mes écouteurs dans les oreilles et de lire quelques pages du livre que j'ai emprunté au club de littérature. J'ai mis du temps à me concentrer, il faut dire que l'odeur sucré qui traînait dans la voiture était un parfait moyen pour détourner mon attention. Et puis, il faut dire qu'avoir la tête baissée pendant le trajet commençait à me donner la nausée. Ah ah. Enfin, nous voilà arrivés dans notre nouveau domicile. J'espère juste que notre grand-mère aura l'occasion de se détendre pour moi car je ne suis pas certaine d'y parvenir de mon côté. Lâchant un rire quand Rin m'envoie le coussin, je m'adresse à ma cadette. " Tu n'as intérêt de me bousculer autant dans notre nouveau lit. " Je pose finalement mes affaires sur le lit double avant de me diriger vers la fenêtre pour apprécier la vue. Devant celle-ci, je ne peux qu'esquisser un sourire. Franchement, serait-il possible de zapper les formalités comme le dîner ? Mes jambes sont toutes endolories en plus et même si je ne crache pas sur le confort, je me dis qu'une petite excursion rapide n'est pas désagréable. Mais à savoir si les trois autres sont emballés à cette idée, eux aussi.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: Family outing feat. Yeo Family | Mer 8 Fév - 21:37 Citer EditerSupprimer
Wearing. | Raon avait au moins la satisfaction de voir que la chambre plaisait aux filles. Il y avait Rin qui l'exprimait d'une façon bruyante en sautant partout et aussi sur lui. Rahee qui complimentait la chambre en se roulant sur son lit. Et Risae qui à sa façon appréciait les lieux, l'aîné voyait bien à sa façon de sourire en regardant par la fenêtre que la beauté sauvage de l'île lui plaisait déjà. Bref, c'était un sans faute. Ou presque selon Rin. « Avec le chien c'était pas des vacances. » Il pouffa à l'idée de Rahee et la regarda un peu circonspect. « Sérieusement ? Halmoni a mieux à faire que montrer ça au chien... » Il fit la moue et ne se laissa pas attendrir par les yeux de chiens battus de Rin, de toute façon il allait pas se taper la route à nouveau et le ferry pour aller chercher l'animal. Il croisa le regard de Rahee, et devina à quoi elle pensait. Lui aussi y pensait, depuis un moment. Sur la route à plusieurs reprise il s'était souvenu de cette même route qu'ils avaient fait avec leurs parents lorsque les cadettes n'étaient pas encore venues au monde. Il savait à quoi elle pensait, et il savait aussi ce qu'elle ressentait. Il d’éclairci la gorge et détourna le regard, il avisa Risae qui regardait toujours par la fenêtre et devinait bien ce qu'elle avait en tête. « Bon, on va pas rester enfermé ici, on bouge ? » Il se releva et s'étira. Il aurait clairement dormi après la route, mais il n'était pas venu pour ça. Il avait faim de surcroît, et espérait bien qu'ils trouveraient un endroit pour goûter les spécialités de l'île sans niquer leur budget. « Bon sur vos listes de trucs à faire vous avez noté quoi ? » Il les regarda une à une. « Me dites pas que vous vous êtes pas amusées à faire de liste... » Parce que lui n'en avait pas fait et comptait bien sur elles pour leur trouver des trucs à faire. Il avait rempli sa part du job déjà !
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Family outing feat. Yeo Family | Dim 12 Fév - 18:30 Citer EditerSupprimer
avoir la famille au complet, qui plus est tout le monde en vacances, c'était des moments que rin chérissait particulièrement. Avec l'université, ses deux soeurs avaient moins le temps et la maison était devenue plus calme, rin passant le plus clair de son temps avec sa grand-mère et le chien. Dès que tout le monde rentrait, la maison se remplissait à nouveau de cri et de joie qui redonnait à rin l'énergie d'être la petite dernière étrange et excitée tel qu'on la connait. La plus jeune fait la grimace à la fois pour la remarque de son frère, puis pour celle de risae qui sous entend que dormir avec elle n'est pas des plus plaisant. Rin allait râler mais se retint pour venir chercher dans ses affaires son gros pull préféré, l'enfilant comme une veste par dessus l'autre avant de s'approcher de la fenêtre près de sa soeur, tout sourire. « manger, sortir, danser, rigoler! » qu'elle lâche avec un sourire malicieux, relevant les yeux vers sa grande soeur avant de se tourner vers les deux plus vieux, s'approchant de rahee en se déhanchant sur une musique imaginaire en rigolant. « Aller on y va! »
Contenu sponsorisé