sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥

Invité
Invité
avatar
 
Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 20:35
Citer EditerSupprimer

Cheng Yao
Es-tu réellement une poupée vivante ?

douce
(★★★✰✰)
capricieuse
(★★★✰✰)
gentille
(★★★✰✰)
joueuse
(★★★✰✰)
généreuse
(★★★✰✰)
susceptible
(★★★★✰)
consciencieuse
(★★★✰✰)
menteuse
(★★★✰✰)
rêveuse
(★★★✰✰)
jalouse
(★★★✰✰)
nom : Cheng prénom : Yao âge :23 ans date et lieu de naissance : Le 21 Mars 1993, à Beijing origines : Chinoisenationalité : Coréenne cursus universitaire : Théatre métier :Model à ses heures perdues/ Serveuse dans un Maid Café orientation sexuelle :A la recherche d’un prince ♥ classe sociale : Vivres coupées par la famille, ça veut tout dire non?code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ?  Wolf powa ♥

Rumour has it...
Elle a 23 ans (et non 16 comme l'aime à penser les gens) ♥  Elle est folle de Sailor Moon et autres séries animées magiques et girly ♥  Elle passe chaque jour 2 heures dans la salle de bain ♥ Elle travaille actuellement dans un Maid Café ♥ Elle fait des afters à son travail d’hôtesse ♥ Elle dort toujours avec des peluches ♥ Elle porte souvent des perruques ♥ Un client a abusé d'elle à son premier emploi en tant que Cute Hotesse ♥  Si l'on omet ce traumatisme, elle n'a jamais eu de relations sexuelles ♥ Elle adore les bonbons et le chocolat, mais ce qu'elle préfère le plus c'est les chamallow ♥  Elle est model à ses heures perdues. Elle aime prendre des photos, pro' ou non, toujours dans des tenues à sa mode et des poses mignonnes ♥ Elle adore faire des shootings de photos paradoxales: son mignon petit être dans des sous-vêtements sur fond rose pale, ou dans un tee-shirt "Cute as Fuck". Ces photos représentent toujours ce qu'elle est exactement. ♥ Elle étudie le Théatre à l'Université ♥ Derrière cet ange se cache un tout petit démon qui attend chaque bon moment pour pointer le bout de son nez ♥  Elle aime sortir avec ses amis, mais n'est pas trop soirées ni bars, vu ce qu'il s'est passé ♥  Elle est contre l'alcool et les drogues, mais fume du tabac ♥  Ses parents lui manquent énormément ♥  Elle est toujours en recherche active du prince charmant, naïve comme elle est, elle aurait du comprendre qu'il n'existe pas...♥  Elle n'est pas dragueuse, mais aime jouer et user de ses charmes enfantins pour arriver à ses fins ♥  Elle est allergique aux cacahouettes ♥ Elle a deux tatouages: un sur la cuisse et un sur l'épaule qui lui rappelle que son corps est beau à l'extérieur mais souillé à l'interieur ♥  Elle a besoin d'être énormément entourée et a toujours voulu une grande famille. Mais son physique foufou fait fuir les gens  ♥ Il est rare qu'elle se lache completement et qu'elle fasse ressortir son côté "mauvais" ♥

Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Yao est un mélange entre une palette de couleur, un chamallow et un bisounours. C'est assez représentatif, non?
Cette petite puce ne mesure pas plus d'un 1m60 et à vue d'oeil, peu de monde ose lui dire quel âge ils lui donneraient. Visage angélique, corps fragile, maquillage de poupée et mimiques mignonnes puissance infini, rien ne peut plus adoucir un coeur que cette enfant. La jeune femme a depuis toute petite arboré un look girly, rose à fanfreluches. Ses tenues sont impruntées aux harajuku gyaru du Japon et ulzzangs de Corée, et il est quasiment impossible qu'elle sorte sans vêtements de couleur pastels ou flashy dans la rue.  Au jour d'aujourd'hui, il n'est pas rare non plus de la voir avec des cheveux aux couleurs éclatantes. Il lui arrive de calmer son jeu et de revenir souvent au chatain et au noir, mais sa couleur préférée restant le rose, elle ne peut s'empecher de se refaire les cheveux bonbons tous les mois.
Si vous n'êtes qu'une connaissance, vous cotoyrait cette personne douce, mignonne, et naîve de façon tout à fait banale. Mais si vous la connaissez réellement, vous allez penser tout cela, à une chose près. Bien que vous ne soyez pas au courant de ce qu'elle a put traverser dans sa vie, vous savez que cette boule rose peut montrer ses crocs et vous faire redescendre sur terre à tout moment. Elle est généreuse, aimante, quelqu'un de confiante, mais peut aussi se jouer de vous, faire semblant et vous induire en erreur sur tout la ligne.
Yao est devenue forte à un point qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Elle aime la vie, bien qu'elle le lui ait mis à l'envers. Elle aime le monde, elle aime profiter de tout ce qu'elle a, avant que tout ne disparaisse. Elle ne peut pas vraiment être considérée comme une personne à double personnalité. Yao est plus comme une personne qui cache une part d'ombre en elle, qu'elle ne fera paraître qu'à de rares occasions de colère, de déprime ou avec des gens à qui elle ne peut mentir sur son vrai "elle". Or, ce qu'il s'est passait, il y a 5 ans fait maintenant presque parti de son inconscient, tant elle l'a remué, puis renié puis accepté. Elle y pense très peu, et lorsqu'elle le fait, elle entre dans une déprime et une periode de destruction que l'on ne peut stopper.

23 ans, mais âme d'enfant, Yao aime qu'on lui tienne la main et n'aime pas vraiment prendre de décision. Comme si son âge avait dévalé le temps, et que sa maturité était restée là où le premier l'avait laissé. Elle est très peureuse, et méfiante, malgré tout cela.  Douée pour jouer la comédie dans la vie, elle a finalement décidé d'intégrer l'université dans un cursus artistique (Le théatre bien sur!). Il lui arrive très souvent, pour ne pas dire tous les jours, de surjouer sa naïveté et de rendre sa voix plus aigue lorsqu'elle est accompagnée. Tout ce que beaucoup de gens deteste, elle le représente. Mais qui pourrait lui en vouloir? A ce visage d'ange? Pour compléter le personnage, il est évident de dire que Yao est passionnée de mode harajuku, de séries animées japonaises pour filles, et d'objets mignons. A chaque arrivée dans un pays, Japon et Corée, la jeune fille s'est faite tattouer. Son corps a été souillé par l'intérieur et rien de mieux n'a-t-elle pensé que de l'enjoliver à l'exterieur.
Vous n'avez jamais vu une mignonne petite poupée se tenir devant vous, cigarette au bec, et regard provocateur? C'est que vous n'avez pas encore rencontré Yao.
This is my story
citation de ton choix

I. La parfaite enfant
Que penser lorsque l'on voit le doux visage de cette belle enfant? Une véritable poupée. Enfant modele, bien éduquée, des parents aisés qui l'aiment et qui la chérissent à chaque seconde de leur existence. Pour une famille chinoise bien qu'à l'éducation stricte, la voie était libre pour Yao de devenir ce qu'elle voulait. Qu'elle veuille faire partie l'élite ou bien travailler au champ leur étaient bien égal, tant qu'elle s'épanouissait. Or, elle choisit ce que la plupart des jeunes filles veulent devenir lorsqu'elles sont jeunes. Elle voulait être une princesse. Ses parents la gâtèrent avec robes, maquillage, chaussures, et jouets princiers! Très douée à l'école, elle était leur fierté, leur trésor. Etant fille unique, elle n'avait jamais vraiment eu quelqu'un avec qui partager tout ce qu'elle possedait, ni tout ce qu'elle voulait donner en retour.
Bien qu'aux alentours de ses 15 ans, le style de la jeune princesse évolua entre celui d'une Gyaru moderne et d'une Harajuku Lolita, sa mentalité enfantine ne s'en développa pas pour autant. Elle avait des amis certes, mais de par son physique à la farfelu, elle n'était pas souvent prise au sérieux, et les autres parents refusaient que leurs propres enfants cotoyent une "élève dérangée". C'est pour cette simple et bonne raison que ses parents l'encouragèrent à trouver une occupation pour lui faire voir le monde. N'aimant pas le sport et ne voulait pas "blesser son mignon petit corps", ce n'est que plus tard qu'elle chercha un petit travail pour complêter ses études vers ses 18 ans. Elle décida d'opter pour un job que ses amies lolita lui avaient conseillé: Serveuse "Kawaii" dans un Maid Café.

II. L’ange déchu

Gràce à ce petit boulot, la jeune gagna beaucoup en maturité. Ses heures de travail se passait en jupe en dentelle, avec un déguisement de bunny girl ou bien d'autres, lors d'occasions spéciales. Ici, elle avait appris à servir les gens, à parler à de grandes personnes, tout en gardant sa mignonité débordante. Ainsi, Yao était devenue une professionnelle de la comédie. Faire un sourire à un vieillard qui vous caresse le pant de votre jupe? C'était son quotidien, qu'elle prenait toujours avec un sourire insistant, celui qui vous fait oublier votre piteuse existence. Yao pouvait souvent comprendre à qu'elle point elle devait être importante pour toutes ces personnes. Ce jeune garçon qui s'était humilié devant la fille qu'il aimait, ce mari qui n'osait plus rentrer chez lui de peur que sa femme ne l'inonde d'une colère incompréhensible, ou cet adolescent qui n'avait juste personne à qui parler. Ici, elle était utile pour tous ces gens. Yao rendait ce que le monde lui avait toujours offert. De l'amour et de la tendresse. Elle n'avait encore pas tout à fait pris conscience de l'envers du décor d'un tel monde. A la fois rose, joyeux, mais aussi sombre et faux.
Au fils de tous ces mois de travail, elle avait réussit à fidéliser certains clients. De jeunes garçons comme des hommes d'affaires. Il suffit d'un soir pour que tout bascule. Il suffit que son supérieur la réprimande sur les entrées du ce mois-ci et qu'il lui soumette une solution pour sauver sa place. Un "after". La jeune Yao n'avait jamais rien connu de tel et avait accepté de travailler pour donner de la douceur aux gens, et non ce genre de services. Pourtant, il était plus fort qu'elle de se remémorrer ces mots venant de sa mère. "Fait de ton mieux, et tu ne nous décevras pas, petite Yao!". Peu importe combien de fois elle retournait la question, elle se disait toujours qu'elle pouvait le faire, qu'elle "allait" le faire. Si elle ne se lançait pas, elle allait perdre son boulot, décevoir sa famille. Mais son moral prit le dessus, et ce fut un refus catégorique.
Un soir, il suffit qu'elle boive ce verre en guise d'excuse de son supérieur, qu'elle se sente pâle et qu'elle se reveille quelque part où elle s'avait qu'elle ne serait jamais allée seule. Une chambre d'hôtel, au côté de cet homme, qu'elle acceuillait tous les lundis, avec un jus d'orange frais, qui avait ce soir là, dépensé une somme folle pour la faire littéralement devenir sa poupée.
Le lendemain de cette nuit d'horreur où tout son être avait été violé, elle revint à la maison, érrintée, souillée. Elle n'osa pas regarder ses parents dans les yeux, ni même leur avouer ce qu'il s'était passé. Yao avait appris, contre son gré, que dans un monde faire de belles facades, elle y trouvera forcement d'énormes parts de noirceux.

Cette nuit là, un ange venait d'être enlevé des nuages...

III. Le guide de survie d’une poupée vivante
... Pour etre jeter dans le pire endroit des enfers.

Aucun jour ne se passait sans qu'elle ne se sente dégoutée à l'idée de se rendre au travail, de cotoyer ces individus sales. Son patron ne dégna pas le moins du monde évoquer ce qu'il avait provoqué, non, ce qu'il l'avait forcé à faire ce soir là. La plus grande surprise jaune de Yao fut lorsqu'elle se vit montée en grade dans ce Maid Café. La jeune femme avait surmontée quelque chose d'affreux et de traumatisant, mais elle voulait se dire "adulte" à présent, et il n'y avait qu'une seule chose à faire pour cela. Passer outre, et devenir plus forte. Elle avait été assez faible par le passé, on s'était joué d'elle. A ce jour, c'était à son tour de prendre les devants et de tirer les ficelles de sa vie, et de la vie des autres.
Une fois que Yao se mit dans l'optique de penser très fort son dégout tout en souriant niaisement, sa vie se transforma en un immense terrain de jeu. Une vraie pièce de théatre. Elle était devenue cette fille qui souriait devant la caméra mais qui s'amusait à lancer des couteaux et cracher sur votre photo au mur. La nouvelle Yao était là, prête à affronter quiconque se mettrait en travers de son chemin jusqu'à l'attente de son bonheur ultime.

Entre temps, ses parents, par la reception d'un courrier contenant une énorme somme d'argent, apprirent ce qu'il s'était passé "cette" nuit. Elle qui avait l'habitude de voir ses parents aimants, chaleureux et fières d'elle, fut plus que touché par leur manque de clémence. Non seulement elle, mais tout la famille avait été touché par cet affront. Les Cheng, très conservateurs, n'avaient pu continuer de croiser son regard de débauchée et avaient décidé de l'expulser du foyer. Cris, pleures, crises de colères, et même explications sincères, excuses: rien de tout cela n'avait pu faire changer la donne.

Alors que Yao avait toujours vécu couvée par ses parents, ce fut un temps très difficile. Elle décida de s'exiler dans le sud de la Chine, puis au Japon, où elle put en apprendre plus sur les origines et les secrets des Maid café et autres cafés à thèmes. Son dernier périple fut jusqu'en Corée, où elle décida finalement de rester pour quelques temps. Son tableau rose avait une énorme tâche noire en son milieu, mais en comptait bien le camouffler et rendre cette noirceur au moment opportun.

En tant que bonne enfant perfectionniste et entêtée, elle continue aujourd'hui de travailler en tant que serveuse dans un maid café, pour rendre à la vie la claque qu'elle lui avait donné. Toujours dans la bonne humeur, la haine et les vêtements pastels.
Saurez-vous desceller le faux dans ce sourire?
About me
Je suis...

Noka ♥

J’ai douillé d’impatience un mois entier pour faire ce DC ! J’espère que ma petite Yao sera aussi bien accueillie que l’a été ma Ninah ♥ J’vous nem tous !

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1102][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LONG MAO ZHIN (model)</upper></taken> ✎ <lower>cheng yao</lower>


Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 20:40
Citer EditerSupprimer
TROP CANON NOKA :oo: LAISSE MOI AVOIR UN LIEN AVEC CET BEAUT E :shy: rebienvenue parmis nous :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 20:42
Citer EditerSupprimer
Une belle du théâtre, je dis ouuuuui !! On s'y retrouvera :hum: :hot:
J'suis curieuse des intitulés de ton histoire, il me tarde de liiire :han: Comme tu dis, c'est radicalement l'opposé de Ninah, c'est cool :y:

Nouvelle petite louve d'amour !!! ~ :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 20:45
Citer EditerSupprimer
t'es qui? jte connais pas !
reee poupée :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 21:31
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 21:38
Citer EditerSupprimer
re bienvenue :han: si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais où trouver le staff :perv: :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 21:42
Citer EditerSupprimer
♥____________________♥

Kawaiiiiii
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 22:08
Citer EditerSupprimer
han sailor moon je fonds :han: :han:
reeee du coup, j'ai hâte de voir ce qu'adviendra de ce personnage haut en couleur :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 22:32
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue avec ce DC tout cutie.
Une autre petite pivoine avec une bonne bouille :plz:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | Mar 24 Jan - 23:51
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :han:

Bon courage pour finir ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Cheng Yao ~ The living doll & the hidden demon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide