sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

Feel so bad w/ Yoon Eun Hye

Invité
Invité

Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Mer 25 Jan - 17:17
Citer EditerSupprimer
Fatigué, je suis assis sur ma chaise en cours, n'écoutant pas un instant ce que le professeur baragouinait. Les filles étaient toutes à boire ses paroles en bavant, mais moi, je tapais du pied en rythme au sol, écrivant des notes sur ma feuille. Je trouve que c'est long deux heures de cours. J'avais tout simplement envie de partir parce que je m'ennuyais. Eun Hye lui avait proposé une sortie après les cours, pour profiter du beau temps et surtout profiter de se voir un peu. J'avais un peu de mal à accepter ce genre d'invitation, car je n'avais plus confiance en personne depuis qu'on m'a passé un tabac lorsque j'avais découvert des magouilles dans les comptes du club. De plus, je ne pouvais pas refuser, car Eun Hye est quelqu'un d'importante alors je vais prendre sur moi et éviter de gâcher une amitié à laquelle je tiens.

La sonnerie retentit, je commence à ranger mes affaires avec hâte et je sors le plus rapidement de la salle de cours pour rejoindre l'extérieur. Le ciel était clair et dégagé, la température était douce et agréable malgré la saison. Nous allions pouvoir profiter du beau temps. J'ai mis à peine quinze minutes à arriver au parc. Je marche et je cherche Eun Hye, mais visiblement elle n'était pas encore arrivé. Je m'installe sur l'herbe en observant les personnes. Ils avaient l'air d'être heureux contrairement à moi qui voit le mal partout. Tout à coup, une boule de poil me sauta dessus pour me lécher, je n'avais pas trop compris sur le moment avant qu'un petit garçon vienne me voir pour me dire de lui rendre son chien. Je me redresse, et je lui dis de surveiller son chien car ça ne se faisait pas d'embêter les personnes qui attendaient une personne. Si ça se trouve, elle avait décidé de me poser un lapin et je pouvais bien le comprendre. En ce moment, on m'évite parce que je suis trop méchant avec les autres, mais ce n'est pas comme-ci que j'avais choisis d'être comme ça. J'ai perdu toute confiance en moi et chez les autres, la confiance est complètement détruite à cause d'un idiot qui a ordonné de me faire frapper par des sois disant frères. De toute façon, j'obtiendrai ma vengeance et ça quoi qu'il en coûte.
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Dim 29 Jan - 23:27
Citer EditerSupprimer
Feel so
Bad
Taehwi & Eunhye
Malgré le froid, je n’ai pas peur de mettre le nez dehors. La vie doit effectivement continuer même si cet hiver se fait plus rigoureux que les précédents. Pourtant, j’imagine très bien m’endormir dans un bain chaud et mousseux. Or, passer encore du temps, enfermée, n’est pas la meilleure option pour une personne qui aime autant le plein air que moi. Je suis déjà assez condamnée à rester planter entre deux trois rayons au travail … Pourquoi passerai-je encore mes heures de repos bloquée quelque part ? Ainsi, j’ai décidé de faire un tour et ça sera certainement plus agréable si je me trouve en bonne compagnie. Consciente qu’il est difficile pour moi de trouver un proche disponible dans les dix minutes qui suivent, je tente ma chance en proposant à mon cadet de venir faire un tour avec moi. Tae Hwi ne va pas forcément bien, les situations difficiles s’enchaînent et en tant qu’amie, je me dois de me trouver à ses côtés. Malheureusement, plus le temps avance, plus j’ai l’impression de m’éloigner involontairement de lui. Je ne peux alors cacher mon soulagement quand le garçon me répond par la positive. Dès que ses cours sont terminés, il me rejoindra comme convenu au parc non loin de son université. J’ai donc un peu de temps devant moi pour faire le tour de la ville, mon nez fourré dans mon écharpe pour ne pas attraper froid. Je suis même parée de mes gants et de mon bonnet au cas où. Qui sait ? Peut-être qu’il sera bien luné, peut-être qu’on rentrera tard ce soir. Ah, c’est tellement bien de se dire que j’ai la journée entièrement pour moi.

Arrivant à hauteur du parc, je lève la tête et sens la chaleur des rayons de soleil frapper mes joues. C’est tellement doux comme sensation que je ne manque pas de glousser doucement. Si je continue à rêvasser, je risque d’arriver en retard. Je m’active et prends la direction du banc vers lequel on se rejoint la plupart du temps avec l’étudiant. D’ailleurs, voilà que je l’aperçois au loin avec sa petite moue qui me fait toujours autant craquer. Et oui, mes yeux sont au top de leur forme ah ah. Je me mets à courir sans non plus trop me précipiter avant de voir ma course m’arrêter. En effet, surprise, je tombe sur le popotin dans l’unique but de protéger un chien qui vient juste de passer devant moi. Décidément, ces animaux sont tous doués pour me faire tomber à la renverse ! Eclatant de rire – plus de peur que de mal -, la boule de poil commence à me léchouiller le visage. C’est ce qui arrive quand on a un animal de compagnie à la maison. Ses petits amis ont du mal à nous lâcher. J’en profite alors pour le caresser et à interpeller mon ami : « Tae Hwi, je suis là ! » En tout cas, difficile de ne pas me remarquer maintenant.

© Starseed
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Sam 25 Fév - 14:56
Citer EditerSupprimer
Je suis tout de même impatient de revoir Eun Hye. Je me suis beaucoup éloigné des personnes qui me tenaient à cœur. Depuis le passage à tabac que j'ai vécu, j'ai préféré être seul pendant quelques semaines voir quelques mois. J'avais besoin de me retrouver. Je réfléchissais également à comment me venger de ceux qui m'avaient frappé. La vengeance est un plat qui se mange froid. Cependant, la vengeance est quelque chose qu'il ne faut pas trop prendre à la légère. Elle signifie souffrance, haine, et nous savons que les sentiments prennent un coup lorsqu'on cherche à se venger. Ma demie sœur m'a dit de ne rien faire. Elle voulait faire tout à sa manière. C'est-à-dire qu'elle voulait régler le problème à sa façon, mais je sais que c'est très dangereux lorsqu'elle commence à faire quelque chose. Elle n'est pas violente, mais elle pouvait l'être en un rien de temps. J'essaye de prendre sur moi, et j'essaye d'accomplir ma vengeance légalement. Je voulais qu'ils se fassent attraper par la police, mais je sais que cela va être compliqué.

Je me retourne lorsque j'entends celle que j'attendais dire qu'elle était là. Je me retourne, et je laisse un faible sourire apparaître sur mon visage. Je me lève puis je vais m'installer près de Eun Hye. « Comment vas-tu ? » Je ne sais pas si je vais lui dire la vérité. Je ne pouvais pas lui dire que j'allais mal, que j'étais triste. Je ne veux plus me plaindre. Mon entourage devait en avoir marre de m'entendre geindre pour la même chose. Je ne sais pas si elle est pareille que les autres, mais je vais éviter de dire certaines choses. « Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Tu m'excuses ? » Évidemment, je vais dire que c'est de la faute des études. Il faut parfois mentir pour ne pas blesser les personnes qu'on aime.

Je suis très heureux de la voir. C'est une personne qui est très importante à mes yeux. Depuis que j'ai perdu la confiance que j'avais envers mes amis, je me pose des questions. Est-ce une bonne idée de la rencontrer aujourd'hui ? Va-t-elle me reprocher des choses ? Je soupire légèrement en essayant d’effacer toutes les questions de ce genre de ma tête. Il fallait que je profite de l'instant présent. Je devais m'amuser avec elle pour penser à autre chose.
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Dim 5 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
Feel so
Bad
Taehwi & Eunhye
Ces petites retrouvailles m'enchantent beaucoup. Le sourire que je lui adresse devrait être suffisant pour lui faire comprendre. Or, le jeune homme ne tarde pas à me poser une question, qui, finalement, devient de plus en plus banale. On a tendance à l'utiliser comme une formule de politesse au lieu de s'inquiéter vraiment pour nos proches. Pourtant, j'aurais toutes les raisons de l'être vis-à-vis de mon cadet. Mais, j'ai l'impression que rares sont les personnes qui répondent réellement à cette stupide question. Je relève le menton et fais face à mon camarade. " Très bien après tant d'amour. " Je fais évidemment référence au chien que je viens tout juste de croiser. J'espère juste que cette journée continuera de bien se passer, même si je ne suis pas certaine de vouloir des léchouilles de la part de Tae Hwi. Mon dieu, j'ai une sacré imagination parfois. Lâchant alors un rire à cette pensée, je reprends la parole d'un air léger. " Et toi ?! Pas trop fatigué ? " Je passe finalement mon bras autour de ses épaules, me fichant de le déranger, me fichant de savoir s'il aime avoir une certaine proximité avec moi. Je cherche juste à obtenir un sourire plus grand et qui sait ?! Peut-être que mes charmes pourraient opérer pour une fois. D'ailleurs, je finis par arquer un sourcil à l'entente de ses mots. L'excuser pour m'avoir abandonné ?! Disons que je ne pourrais jamais lui pardonner totalement. Et puis, je suis bien décidée à faire preuve d'honnêteté ou d'humour. " Je commence à avoir l'habitude. " Je prends une courte pause pour échapper un bref soupir et tente d'expliciter mes propos. " Tous les gens qui étudient dans cette foutue université sont toujours occupés pour me parler. Vous êtes lobotomisés ou bien ?! " Cette fois-ci, ce foutu rire s'échappe de ma gorge. " Mais c'est vrai que je suis surprise. Tu n'es même pas venu à la supérette depuis plusieurs semaines. Tu as trouvé des meilleurs prix ailleurs ?! Dis-moi qui est ce con de concurrent. Je vais aller lui faire la peau. "

© Starseed
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Lun 6 Mar - 11:45
Citer EditerSupprimer
Ça me faisait sourire de savoir qu'elle est toujours autant mignonne quand elle le voulait. Avoir de l'amour de la part d'un animal la rendait joyeuse, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi positive. Il y a un fort contraste entre nous, mais c'est plutôt agréable d'avoir quelqu'un qui pouvait nous faire sourire à des moments sombres que l'on peut vivre. On a toujours de cette personne qui rayonne dans notre petit cœur et Eun Hye est cette personne. Elle est comme une pierre précieuse. Je ne lui disais pas, mais j'avais besoin d'elle pour être heureux. Je pense qu'elle se doutait quand même, mais je ne lui ai jamais dit. « Je suis un peu fatigué. Je dors très peu. » Je n'arrive plus à dormir sur mes deux oreilles. J'ai toujours peur que quelqu'un vienne me faire du mal. Malheureusement un traumatisme ne peut pas s'effacer du jour au lendemain. De plus, avec mes études de médecine, ce n'est pas évident de trouver le sommeil. Je suis un génie, mais le professeur voulait pimenter nos examens au fur et à mesure que l'on avance dans le programme. Il pouvait être chiant quand il s'y mettait. Je grimace en l'entendant me dire qu'elle a l'habitude qu'on ne se voyait pas trop. « Excuse-moi noona... » Je ne voulais pas qu'elle soit déçue de mon comportement. Eun Hye est une rare personne pour qui j'ai de l'estime. J'avais peur de la perdre, elle est importante à mes yeux. Je ne lui montre peut-être pas assez, mais il fallait faire des efforts, j'en ferai. Pour elle et pour moi. Elle me portait une attention que personne d'autre ne savait faire. « Il y a des professeurs qui veulent nous tuer à l'université. Ils nous donnent des devoirs à faire, je ne te laisse pas imaginer. C'est horrible. » Parfois, ils donnaient des exercices à faire à la maison qui sont d'une débilité. Je ne vois pas en quoi des exercices en mathématiques vont m'améliorer dans le domaine de la médecine. Ils commencent vraiment à me saouler avec leur programme complètement idiot. Je veux bien qu'ils fassent des exercices pour les moins bons de la classe, mais qu'ils respectent ceux qui sont au-dessus de la moyenne. « Non, non ! J'avais besoin d'être seul pendant quelques semaines. Ta supérette est la meilleure, je vais revenir le plus vite possible. » Elle m'avait fait rire pendant quelques instants. Faire la peau aux concurrents.. Elle n'avait pas fini de détruire tous les petits commerces qui se trouvent dans notre pays. « Tu veux que je les menace ? Tu auras toute la clientèle. » J'en profite pour m'allonger sur ses cuisses tout en souriant légèrement.
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Ven 10 Mar - 18:59
Citer EditerSupprimer
Feel so
Bad
Taehwi & Eunhye
Le manque de sommeil ne devrait pas me surprendre. La pression sur les étudiants est énorme mais honnêtement je n'ai jamais vu une mine aussi fatiguée sur le visage de mon cadet. Je me demande de quoi il en ressort vraiment. C'est peut-être pour cette raison que je lui demande à demi-mots pourquoi le jeune homme n'est pas venu me voir au supermarché comme il avait l'habitude de le faire jusqu'à présent. Mon comportement n'aurait pas engendré une telle conséquence ? Je n'ai pas souvenir d'avoir blessé son égo ou de l'avoir blessé tout court. Mordillant ma lèvre inférieure, ma remarque n'est pas passée inaperçue au point que Tae Hwi s'en excuse de suite avant de se justifier également. Décidément, mon besoin de savoir le force à devenir maladroit. Puis, je me concentre sur ses propos et apprends que l'étudiant est épuisé à cause des cours donnés par ses professeurs. " C'est la vie d'un étudiant, on ne peut rien y faire. " Je secoue doucement mes épaules. Je n'ai jamais connu ça et je ne me vois pas critiquer les enseignants qui donnent leur meilleur à ces jeunes adultes pour pouvoir évoluer plus ou moins facilement dans la vie. Toutefois, j'ai tendance à penser qu'il faut savoir dire stop et trouver un moment pour se reposer. Passer un examen alors qu'on est à deux doigts de faire un malaise est tout sauf sain. " Ahhh, tu sais qu'on vend des nouveaux chocolats ! Ils sont plutôt bons. J'aurais dû à prendre avant de quitter le travail mais tu me prends au dépourvu. " Ou pas. Je lâche d'ailleurs un rire pour lui faire comprendre que je ne suis pas sérieuse. Or, sa petite proposition serait susceptible d'entraîner une quelconque réflexion. Je glisse mon doigts sur le menton, frottant ce dernier d'un air faussement concentré. " Je pense que les policiers trouveront rapidement le mobile. " Je l'invite à marcher à mes côtés, mon regard se posant une fois sur Tae Hwi, l'autre fois sur les paysages verts, un peu fatigués par le climat froid de ces dernières semaines. " Je crois que je devrais trouver un nouvel objectif. Je commence à saturer à travailler là-bas. D'ailleurs, tu te souviens que je suis passée à la télé ? Le producteur m'a rappelé, il y a une semaine. Il voudrait faire une édition avec les anciens gagnants qui ont obtenu la ferveur du public. Noona est cool, pas vrai?! " C'est le mérite d'être passée je ne sais combien de fois au zapping.

© Starseed
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Jeu 20 Juil - 14:49
Citer EditerSupprimer
Depuis que je suis sorti de l'hôpital, j'ai presque coupé les ponts avec tous ceux qui me sont proches. Pourquoi ? Pour les protéger. Je ne sais pas si c'est quelque chose d'égoïste de penser de cette façon, mais je ne voulais pas que quelque chose leur arrive. J'agis de cette sorte afin qu'on puisse vivre en paix. Chose que très peu comprennent. « C'était exactement la même chose lorsque tu étais une étudiante noona ? » A vrai dire, elle ne m'a jamais parlé d'elle lorsqu'elle était à l'université. Je suppose que ça peut être intéressant de savoir l'élève qu'elle était à l'époque. Était-elle la rebelle ou la plus intelligente de sa classe ? Était-elle une fêtarde ? Plusieurs questions cogitaient dans ma tête. « De nouveaux chocolats ? » J'aime tout ce qui est chocolat. Je peux être un vrai gourmand, alors il ne faut pas que je me laisse tenter lorsque je vais venir dans sa supérette. Ce n'est pas très raisonnable d'acheter une tonne de tablette ou de boite. J'irai certainement en acheter pour Eun Ha. Je ne devais pas intervenir pour éviter que sa supérette n'est de problème. Les concurrents de nos jours sont très fourbes et ils risquaient de faire la peau à Eun Hye si j'agissais sur le coup de la colère. Elle avait raison, il faut mieux laisser la police s'en charger. « Tu vas à nouveau passer à la télévision ? Wow ! Tu as tapé dans l’œil du producteur ? » Je commence à sourire de nouveau. Ça ne m'étonnerai pas qu'il soit tombé amoureux de cette femme. Elle a tout pour plaire. Je me demande ce qu'elle va faire dans cette émission. Va-t-elle défier les autres candidats qui lui permettra d'obtenir quelque chose dont elle rêve ? Je ne sais pas et je ne préfère pas demander, c'est une chose qui ne me regarde pas. « Tu n'es pas stressée ? »
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Jeu 17 Aoû - 21:44
Citer EditerSupprimer
Feel so
Bad
Taehwi & Eunhye
Etonnée par la question de mon cadet, mon visage parle de lui-même. Je pensais avoir raconté mon parcours au jeune homme dans le passé mais apparemment, j'ai omis quelques détails. A moins que sa mémoire lui fasse défaut, ce qui serait relativement inquiétant quand on connaît son âge. Je relâche ensuite mes épaules, ne me sentant pas touchée par ce trou de mémoire ou cette légère erreur. " Je n'ai jamais été à l'université, Tae Hwi. " Je me suis simplement arrêtée au lycée, ayant suffisamment de culture générale pour mon futur. J'ai toujours été une fille qui préfère la pratique à la théorie, et me torturer pour accéder aux meilleures universités ne me ressemblait pa. Bien sûr, je conçois que beaucoup de personnes optent pour ce choix vu le rapport scolaire dans la culture de notre pays. Mais, il est clair, qu'en ayant vécu en dehors de grandes villes, m'a éloigné de ce chemin obscur. En tout cas, je suis fière de mon parcours bien que je me trouve en ce moment-même dans une impasse. Je hoche bêtement la tête quand je songe à ces petits chocolats qui doivent rendre accroc plus d'une personne ! Toutefois, je connais quelqu'un qui va se perdre dans un monde non sucré mais rempli de paillettes. Je suis sûre que Tae Hwi sera sensible à cette petite nouveauté qui s'annonce intéressante dans ma vie. Si passer à la télévision n'est pas une fin en soi, remporter de l'argent pourrait m'ouvrir de nouvelles voies. Or, je n'ai pas intérêt de me mettre la pression si je ne veux pas rater mon objectif. " Oh, je ne sais pas. Je penserais peut-être à lui demander la prochaine fois. " dis-je, dans un rire étouffé par la gêne. Le producteur était plutôt pas mal mais je doute que mon invitation soit liée à une envie particulièrement physique ou autre. " Pas encore. J'essaye de ne pas trop y penser. La première fois que j'y suis allée, c'était un peu au culot et je ne pensais pas gagner ... Maintenant que cette première étape est franchie, je me dis que tout est possible. " Je tourne la tête vers lui et mordille ma lèvre inférieure, espérant qu'il comprenne où je veux en venir. " Cette fois-ci, j'ai peur de trop rêver de cet argent et qu'il me file entre les doigts. Ca serait tellement génial. Un nouveau rebondissement dans ma vie ! " L'argent ne fait pas le bonheur, certes. Mais il y contribue...

© Starseed
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Sam 11 Nov - 22:24
Citer EditerSupprimer
La mort me ronge depuis quelque temps, et j'avais besoin de me mélanger avec mes proches comme je le faisais autrefois; pour oublier qu'on me cherche comme un enfant perdu dans les rayons du magasin, trop attiré par l'envie alléchante des sucreries, s'éloignant de sa famille pour quelque chose de plus excitant. J'ai pensé à me suicider plusieurs fois. Je ne voulais pas que les membres des Spirit of Death décident de venir me chercher pour me jeter au fin fond de l'océan avec une balle dans le crâne. Je ne voulais pas de cette vie là, du moins, je ne voulais plus être membre de leur groupe. Ça devenait dangereux pour les personnes bien comme ma sœur et le vice-président du club. Ils pouvaient être torturés à leur comme je l'ai été. Ils peuvent découvrir les magouilles du président et ça risquait de finir en guerre. « Tu n'as jamais été à l'université ? Vraiment ? » A vrai dire, j'ai pensé qu'elle avait un master ou un autre diplôme comme celui-ci. Elle est très intelligente et c'est ça qui me choque. Pourquoi a-t-elle arrêtée les études ? Chacun à son histoire et parfois, il vaut mieux ne rien savoir. Il y a que des bonnes nouvelles pour Eun Hye et je suis très fier d'elle. Elle va pouvoir se donner à fond dans quelque chose qu'elle aime faire. « Tout est possible, ne pense pas à l'argent, reste toi-même et tu seras au sommet. » C'est de cette façon que de grandes personnes ont réussis dans la vie. L'argent peut nous aider à faire quelque chose de nouveau dans notre vie. Je lui souhaite de réussir. « Dès que tu as l'argent, tu me payes le restaurant, j'ai très faim en ce moment ! » Parfois j'oublie complètement de manger puisque je ne fais qu'étudier.
Invité
Invité

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | Mer 6 Déc - 11:42
Citer EditerSupprimer
Feel so
Bad
Taehwi & Eunhye
J’ignore si je dois me sentir flattée. Nous sommes habitués à suivre des études très longues pour faire plaisir à nos parents et pour avoir un bon métier dans notre pays. Pourtant, je n’ai pas voulu suivre cette coutume et mes parents n’ont rien regretté. Eux non plus n’ont pas fait de longues études et par chance, ils ont réussi à nous nourrir du début jusqu’à la fin. Il est vrai que nos créances nous ont compliqué la vie mais avec du courage et de l’envie, on peut faire beaucoup de choses. Bien sûr, nous avons dû nous priver mais le luxe n’est jamais quelque chose qui m’a attiré. « Non non. » J’ai pu faire ce que je voulais, c’est le principal. Mes rêves de grandeur sont réellement limités mais depuis qu’on m’a proposé de rejoindre cette émission une nouvelle fois, j’ai l’impression de voir les choses différemment. M’amuser est important mais gagner cette somme pourrait m’ouvrir de nouvelles portes, maintenant que nos indus sont quasiment réglés. Et contrairement à ce que je pouvais penser, en arrivant ici, je n’ai pas forcément envie de repartir dans ma petite campagne. Je voudrais juste créer un univers qui me ressemble, un je ne sais quoi qui pourrait m’aider à temporiser face au stress quotidien qui régit nos vies de citadins. La vie nous réserve de bonnes surprises. Je compte encore plus celle-ci pour que cette surprise soit gigantesque. Un peu trop gourmande, non ? « Je vais essayer de suivre ton conseil. » Je manque de bomber le torse pour me donner de l’ampleur mais mes appréhensions, pourtant rares, sont difficiles à gérer. « Ahhhh, tu n’es qu’intéressé. Mais si je perds, tu m’offriras le restaurant alors… » Je glisse ma main sur mon visage et ricane. « Je ne sais pas ce que je préfère finalement. » Tu parles. Je ne suis pas radine à ce point. « Ne perdons pas de temps, je vais t’acheter quelque chose de consistant. Il y a un salon de thé pas loin. Un bon gâteau et un thé aux fruits rouges, ça te dit ? »

©️ Starseed
Contenu sponsorisé

Re: Feel so bad w/ Yoon Eun Hye | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide