Let's not fall in love w/ ninah ♥
Invité
Invité
Let's not fall in love w/ ninah ♥ | Mer 25 Jan - 18:20 Citer EditerSupprimer
C'était une mauvaise journée aujourd'hui. Je m'étais réveillé de mauvaise humeur et les cours m'avaient complètement claqué. Du coup, je n'avais pas envie d'aller manger, ni même de faire ma pause. J'avais dormi sur mon bureau toute la journée. Les professeurs ne me réveillaient jamais puisqu'ils préfèrent que je dorme, plutôt que j'empêche les autres de travailler. C'était mieux comme ça des deux côtés. Ils ne me faisaient pas chier, je ne leur faisais pas chier. Bon, je faisais chier de temps en temps mon monde, mais c'est simplement pour réveiller les cadavres qui étaient en train de surchauffer leurs cerveaux.
Les cours étaient terminés. J'avais enfin fini. Oui, finis de dormir. J'étais donc en pleine forme. Dormir toute une journée sur un bureau c'était plutôt pas mal. Même si parfois on a mal au dos ou bien aux jambes. Je retourne dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit. J'avais à peine eut le temps de fermer les yeux que d'un coup, j'ai reçu un message sur mon smartphone. Une personne de ma fraternité voulait me voir, alors je me suis mis en route pour la rejoindre le plus vite possible. Fort heureusement, elle m'attendait devant le dortoir des Neugdae. « Tu veux aller où ma belle ? » J'ai pris mon appareil photo au cas où, car elle était devenue un de mes modèles, alors si je devais la prendre en photo dans des quartiers ou sur la plage ou dans d'autres endroits, je le ferai sans hésiter.
Invité
Invité
Re: Let's not fall in love w/ ninah ♥ | Dim 29 Jan - 23:00 Citer EditerSupprimer
-Je t'emmène vers le danger chérie! répondit Ninah par SMS.
La jeune femme attendait devant l'université. Elle avait passé une matinée plutôt ennuyeuse. Elle savait aussi que sa tendre Yeonju devait avoir dormi ou du moins s'être ennuyé tout le long de ses cours. C'était pour cela qu'elle avait décidé de l'inviter à sortir. Attention, par n'importe quel tête-à-tête qui trahirait ce qu'elle ressentait. Juste une sortie culturelle, qui rentrait dans la discipline qu'étudiait son amie: la photographie. C'était gràce à un appareil photo que les deux s'étaient plus ou moins rapprochées. Elle avaient discuté plus ou moins d'une éventuelle séance photo rock'n'roll, le syle de Ninah laissant libre cours à des clichés délurés. Aujourd'hui, elle allait pousser un peu plus loin.
Ninah attendait sur sa moto, deux casques à la main. Lorsqu'elle vit la jeune femme approcher, elle ne put s'empecher de lui faire un grand sourire.
-En principe c'estla photographe qui demande ça à la modèle, mais, prête pour aujourd'hui?
Après plusieurs minutes de route, les bras fins de Yeonju autour de Ninah, elles arrivèrent à destination. Elle gara sa moto n'importe comment, comme d'habitude. Mais étant arrivées à destination du côté dangereux de la banlieu, il y avait peu de chance que les poulets viennent l'embêter par ici.
-Le cadre d'aujourd'hui te plait? dit-elle avec un sourire mesquin plaqué sur le visage.
KANG
Yeon Ju
YOON
Ninah
Fall in love?
-Je t'emmène vers le danger chérie! répondit Ninah par SMS.
La jeune femme attendait devant l'université. Elle avait passé une matinée plutôt ennuyeuse. Elle savait aussi que sa tendre Yeonju devait avoir dormi ou du moins s'être ennuyé tout le long de ses cours. C'était pour cela qu'elle avait décidé de l'inviter à sortir. Attention, par n'importe quel tête-à-tête qui trahirait ce qu'elle ressentait. Juste une sortie culturelle, qui rentrait dans la discipline qu'étudiait son amie: la photographie. C'était gràce à un appareil photo que les deux s'étaient plus ou moins rapprochées. Elle avaient discuté plus ou moins d'une éventuelle séance photo rock'n'roll, le syle de Ninah laissant libre cours à des clichés délurés. Aujourd'hui, elle allait pousser un peu plus loin.
Ninah attendait sur sa moto, deux casques à la main. Lorsqu'elle vit la jeune femme approcher, elle ne put s'empecher de lui faire un grand sourire.
-En principe c'estla photographe qui demande ça à la modèle, mais, prête pour aujourd'hui?
Après plusieurs minutes de route, les bras fins de Yeonju autour de Ninah, elles arrivèrent à destination. Elle gara sa moto n'importe comment, comme d'habitude. Mais étant arrivées à destination du côté dangereux de la banlieu, il y avait peu de chance que les poulets viennent l'embêter par ici.
-Le cadre d'aujourd'hui te plait? dit-elle avec un sourire mesquin plaqué sur le visage.
Invité
Invité
Re: Let's not fall in love w/ ninah ♥ | Mer 1 Fév - 17:33 Citer EditerSupprimer
La demoiselle m'attendait avec un casque à la main. Je n'avais pas peur de monter sur la moto, je pouvais bien aller à l'autre bout du monde avec elle et son véhicule. « Évidemment que je suis prête. » J'ai demandé à Ninah qu'elle m'attache le casque pour éviter qu'il se retire si on a un accident. Je monte sur le véhicule à deux roues et je mets mes bras autour de sa taille. Elle était en train de rouler, elle pouvait augmenter la vitesse, j'aimais sentir le vent glisser le long de mon corps. Je pose pendant quelques instants ma tête contre son dos afin de pouvoir regarder le paysage tout en me reposant avant qu'on arrive à destination.
Quelques minutes plus tard, nous arrivions à destination. Nous étions dans une banlieue assez dangereuse pour des jeunes femmes comme nous, mais ce n'était pas un problème. Si quelqu'un nous cherche des noix, il risque de repartir en courant. Étant quelqu'un qui fait du taekwondo, je ne laisserai personne venir nous embêter en plein shooting photo. « C'est cool, on peut faire plusieurs choses par ici. De toute, tu as le style pour poser dans ses rues. » Son côté rock la rend sexy lorsqu'on immortalise le tout dans les banlieues. « Prépare toi. » Je commence à préparer mon appareil photo, je lui fais signe de se mettre contre le mur rempli de tague. Sûrement fait par un gang du quartier ou par des adolescents qui voulaient tuer le temps.
Quelques passants passaient par là pour voir ce qu'on faisait et nous demandait nous étions des professionnels. J'explique que je travaille à mi-temps chez Vogue Korea et que Ninah n'est qu'un modèle que j'utilise pour présenter quelques photos lors des expositions que je pouvais faire. Ils avaient l'air d'être fasciné par le travail d'une photographe amatrice. Je demande aux passants de circuler pour qu'on puisse travailler dans le calme. Je propose à la jeune femme d'aller un peu plus loin. « Tu peux enlever ton t-shirt et ton soutien-gorge ? Tu gardes ton manteau en cuir pour qu'il cache ta poitrine. » Je ne sais pas si je vais résister à son charme très longtemps, car si elle prend bien les poses, il se pourrait que je risque de tomber sous le charme. Déjà que je le suis un tout petit peu, il va falloir qu'elle s'y donne a fond pour que je tombe dans ses bras.
Contenu sponsorisé