sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie.

Invité
Invité

leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 19:26
Citer EditerSupprimer

Leto Nephtys
L'aigle, roi des déserts, dédaigne ainsi la plaine.

BATTANTE
(★★★★✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★★✰)
FIÈRE
(★★★★★)
RÉSERVÉE
(★★★✰✰)
SPORTIVE
(★★★★★)
DISCRETE
(★★★★✰)
FRANCHE
(★★★✰✰)
CALME
(★★★★✰)
SOURIANTE
(★★★★)
BRUTALE
(★★✰✰✰)
nom : leto. prénom : nepthys. âge :26 ans. date et lieu de naissance : île de santorin, le douze décembre 1990. origines : grecque. nationalité : grecque. cursus universitaire : sciences et techniques des activités physiques et sportives (staps).  métier : mes études et mes compétitions me prennent tout mon temps libre. orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : moyenne. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? nope!

Rumour has it...
plus jeune, elle s'est brûlée et possède une cicatrice sur la hanche qui l'a fait complexé ; v + elle serait végétarienne ; v + elle aurait donné un prénom à son arc, Diane ; v + discrète mais pas trop, elle aurait déjà eu une relation avec un professeur ; f + elle parlerait aux animaux et traînerait souvent dans les forêts ; v + sa passion pour la nature lui a valut de nombreuses rumeurs comme quoi elle dormait dehors ; f + elle est toujours débout à six heures du matin pour faire du sport ; v + admiratrice de jared leto, elle porterait un faux nom ; f + "apollon" est tatoué sur son poignet suite au décès de son frère jumeau ; v
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Voyez-vous, cette élève dont les professeurs ne retiennent jamais le prénom ? Toujours assise au même endroit, cette fille discrète, qu'on pense muette, cette personne devant laquelle on passe sans poser un regard sur elle, tant sa discrétion la fait fusionner avec le mur ? C'est moi. Je ne suis pas de nature très bavarde, mais je brille par mes résultats scolaires et par ma détermination sans faille. Je suis une guerrière, une aventurière, se contentant d'observer, de tout observer de ses yeux bruns, d'analyser et d'écouter, toujours tout, en ouvrant rarement sa bouche. Cependant, je prends très mal toutes les critiques négatives sur ma personne, que ce soit au niveau des études ou de ma vie personnelle, je me vexe facilement, mais je ne tarde jamais trop longtemps à pardonner. Je suis comme ça, susceptible mais impossible de faire la guerre à quelqu'un. Pourtant, derrière mon allure de sportive, se cache une vraie petite femme mais, un peu trop brutale et franche, je manque cruellement de délicatesse dans mes gestes. J'ai pratiqué le judo en complément du tir à l'arc, ce qui explique mes nombreux réflexes. Je suis très matinale et chaque matin, je vais courir pour me défouler, profiter de l'air pur et me perdre dans mes pensées, me libérer et penser à autre chose. Je suis une passionnée du rock, du grunge, du metal et tous ces genres de musique, nirvana, panic at the disco, éternelle fan de Jimi Hendrix et du célèbre artiste Basquiat, mais aussi la mythologie, qui a bercé mon enfance, grâce à mes parents.

Je suis souvent perdue dans mes livres, à dévorer pendant des nuits entières des textes inscrit sur du papier, en réalité… Je suis toujours dans mes pensées, à rêver d'un monde meilleur, vivre dans une forêt, en harmonie avec les animaux.. Je suis affectueuse aussi, autant envers les humains que les animaux, j'aime écouter et conseiller, cependant me concernant, je ne parle pas facilement, voir jamais. Je ne me confie pas et malgré les apparences, j'ai un manque de confiance en moi, que je cache derrière mon allure de mannequin, ne ressentant aucune émotion.
This is my story
Esprit mystérieux, mortel, ange, ou démon.
Santorin, douze décembre quatre-vingt dix, une jeune fille vit le jour avec son frère jumeau à quelques minutes d'intervalles, la fille étant plus âgée de peu. Les bébés, sous les yeux émerveillés de deux parents aimant et fou l'un de l'autre, poussèrent leurs premiers cris, et pleurs, sous les regards humides d'Aglae et Alec Leto, leurs parents fiers de leurs deux petites merveilles.

Mon enfance se déroula dans le plus grand calme, j'étais entourée de mes parents qui s'aimaient passionnément et qui nous chérissait, avec mon frère jumeau, Neven. Nos parents, passionnés de mythologie, nous ont surnommés Artémis et Apollon, ainsi ces surnoms ont pris une très grande place dans notre vie. Nous étions complémentaires, jamais l'un sans l'autre, complice, nous nous comprenions avec un seul regard. Avec lui, je n'étais plus Nephtys, mais Artémis Artémis et lui, incarnait Apollon, c'est pour ces raisons que l'on a débutsé le tir à l'arc pour finalement, tomber amoureux de ce sport. Nous gagnâmes de tas de compétitions grâce à notre passion et détermination et surtout l'amour qu'on se portait mutuellement était sans faille.

Nos parents étaient professeur à l'université et lorsqu'ils eurent une autre offre, ailleurs, nous les suivîmes jusqu'en Corée du Sud, nous avions alors vingt ans. Notre maison était différente de celle que nous possédions en Grèce et je mis beaucoup de temps à m'adapter à cette vie, qui était beaucoup trop différente de la mienne. Je repris mes études et ma passion du tir à l'arc, mais le voyage avait détérioré ma relation avec Neven. Lui qui était si joyeux, plein de vie, passait ses journées dans le canapé, à ne rien faire à part contempler le vide démentiel face à lui. Il me parlait froidement et m'ignorait lorsque j'osais prononcer son beau surnom… Je voyais à quel point il sombrait, mes parents ne comprenaient pas non plus ce qu'il se passait.

Mais la vérité est tout autre : un soir, il y a un an, je l'ai retrouvé, au sol, les bras bouffés de traces de piqûres. L'héroïne a eu raison de lui et il en est mort. Cette vision m'a profondément hanté et j'ai stoppé toutes mes activités, tout. Je ne mangeais plus, je restais dans ma chambre, dans le noir, à pleurer mon défunt frère. Apollon m'a abandonné, il m'a laissé dans ce monde si cruel et impardonnable.. J'ai sombré dans la folie et dans l'anorexie, terminant à l'hôpital, où j'ai partagé ma chambre avec Freya, une fille dont j'ignorais totalement l'existence jusqu'à ce qu'elle devienne ma partenaire de chambre. Cela nous a énormément rapproché et sa présence, ainsi que celle de mes parents m'a aidé à me remettre sur pied, et a quitté l'hôpital, huit mois après.

Maintenant, âgée de vingt-six ans, je suis des études de STAPS à Yonsei, je vis encore avec mes parents qui m'aident à remonter la pente, après deux ans, j'ai reprit des formes et je continue de vivre. Je prie encore continuellement pour que mon Apollon se repose en paix et je sais qu'il me surveille, lorsque j'utilise mon arc et dans tout ce que je fais dans ma vie. Freya et mes parents m'aident à me reconstruire, à trouver cette force pour surmonter tous les obstacles et à ne jamais, me laisser abattre par la fatalité de la vie. Parfois, je sombre, mais j'ai toujours un soutien continuel dans cette dure épreuve qu'est le deuil.
About me
Je suis...

Elsa

Salut salut, je m'appelle Elsa, j'ai seize ans, je suis en seconde, passionnée de littérature et de musique, j'adore l'écriture, lire et manger.  :cute: Prenez soin de moi, j'espère bien m'intégrer parmi vous..  :plz:
J'ai carrément craquer pour le scénario avec la belle bouille de Crystal, j'espère convenir. Concernant ma présence, je serai là 3j/7 niveau rp et connectée tous les jours.  :han:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1105][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6150-crystal-reed-leto-nephtys]▼[/url] <taken><upper>LETO NEPHTYS ( CRYSTAL REED, ACTRICE/MANNEQUIN)</upper></taken> ✎ <lower>leto nephtys</lower>

Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 19:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ma belle :heart:
Si t'as des questions n'hésite pas :oo:
Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 19:53
Citer EditerSupprimer
oh t'es super jolie :han:
bon choix de pv !!!

bienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 20:07
Citer EditerSupprimer
oh putain ce pv :faint::faint::faint::faint:
j'étais pas prêt, oh ptn :han: merciiii d'avoir pris ce pv, je l'aime tellement de loin ça me fait trop plaisir :hot: bienvenue sur stw ma belle :han: j'crois que t'es notre benjamine, tqt on va trop bien prendre soin de toi :han: ça fait un moment que tu fais du rp non ? :erm: j'crois qu'on s'est déjà croisées :cute: :heart: bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 20:15
Citer EditerSupprimer
J'osais pas poster avant la créa du pv mais du coup, la glace est brisée hihi :cute: :cute: :cute:

BIENVENUUUUUUE :heart:
C'est un très bon choix de scénario et puis Crystal Reed ohlala :han:
Bonne continuation pour ta fiche ma belle ♡ ♡ ♡
Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 20:17
Citer EditerSupprimer
CRYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :hot: (ok c'est bon, mon coeur il est à toi, fais en c'que tu veux :oo: )

Super choix de pv, tu vas faire des heureux et des heureuses :cute:
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ma belle :han:
Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 20:34
Citer EditerSupprimer
J'osais pas poster en first pour te souhaiter la bienvenue, là je crois que c'est safe xDD
Super bon choix de PV il était attendu !!
Courage pour ta fiche et bienvenue chez les fous :P
Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :shy:
Excellent choix de pv, je te souhaite bon courage pour ta fiche :cute: :han: :heart:
Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Jeu 26 Jan - 22:49
Citer EditerSupprimer
BANDE DE CONNARDS DÉGAGEZ TOUS MÊME PAS J'AI LA PREMIÈRE PLACE JE HUUUURLE J'ARRIVE AVEC FREYA JE T'AIME
Invité
Invité

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | Ven 27 Jan - 2:16
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

OMG CETTE PHOTOOOOOOOOOOO !!! :han: :han: :han: Je meurs. :faint:
Portrait en noir avec une robe qui dévoile le dos, quelle diva :y: Elle plaira certainement à certains photographes que je connais huhu Bref, quelle beauté :heart:

Leto Nephtys a écrit:J'AIME DE TES CONCERTS LA SAUVAGE HARMONIE.

Mon autre compte est chanteur, du rock'n'roll, ça te plairait ? :hum: hihi

Cuuuuurieuse de cette jeune grecque, de son caractère et surtout, quel sport elle préfère pratiquer :hot: Je reviendrais lire tout ça !

Fiiighting pour la suite ♥️
Contenu sponsorisé

Re: leto nephtys; j'aime de tes concerts la sauvage harmonie. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide