Ahn Mee Na ▲Never trust a ...........
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 14:11 Citer EditerSupprimer
Cette tenue est magnifique, tu sera le soleil du dortoir avec une tenue pareille
On est peut-être pas de la même famille, mais moi je t'aime déjà
On est peut-être pas de la même famille, mais moi je t'aime déjà
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 16:30 Citer EditerSupprimer
Rien que pour ça je te veux chez les jaunes alors, parce que j'aime la diversité elle nous rend plus fort. Regarde, on a des gens complètement fou, bizarre, des homo, .. Mais pas encore des hermaphrodites...
Mes arguments sont nuls, mais voilà, je préfère être honnête que mauvais menteur comme les cacas-d'oies #FREEVANNEDANSLEURSFACES
Ahn Mee Na a écrit:Takuya >> Je suis hermaphrodites *aviondansmaface*
Sinon merci (^.^)
Rien que pour ça je te veux chez les jaunes alors, parce que j'aime la diversité elle nous rend plus fort. Regarde, on a des gens complètement fou, bizarre, des homo, .. Mais pas encore des hermaphrodites...
Mes arguments sont nuls, mais voilà, je préfère être honnête que mauvais menteur comme les cacas-d'oies #FREEVANNEDANSLEURSFACES
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 16:35 Citer EditerSupprimer
l'image parle d'elle-même
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 17:59 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Lun 17 Nov - 18:19 Citer EditerSupprimer
Si même ton cousin te dit d'aller chez les jaunes, ne réfléchis plus et écoute le
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Mar 18 Nov - 16:07 Citer EditerSupprimer
nenon, il faut choisir les jaunes et pis point barre
déjà, parce que les canards c'est trop mignons. et parce que DE QUELLE COULEUR SONT-ILS ?
voilà. #argumentbétondujour
déjà, parce que les canards c'est trop mignons. et parce que DE QUELLE COULEUR SONT-ILS ?
voilà. #argumentbétondujour
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Mar 18 Nov - 18:22 Citer EditerSupprimer
Hara fait la traître. on vous aide à gagner des membres quand on peut et on nous la refait à l'envers. JE RETIENS HARA, JE RETIENS !
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Mar 18 Nov - 18:51 Citer EditerSupprimer
traître ? carrément ? je montre juste à mee na l'amour que vous nous portez, c'est tout
en tout cas, que tu ailles chez les sango ou chez nous, tu seras très très très bien accueilli et très très très aimée
en tout cas, que tu ailles chez les sango ou chez nous, tu seras très très très bien accueilli et très très très aimée
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Mar 18 Nov - 18:56 Citer EditerSupprimer
oui, j'vous aime
surtout toi en fait
mais Hara a raison, tout le monde t'aime déjà alors tu vas vite te faire ta place, verte ou jaune !
Invité
Invité
Re: Ahn Mee Na ▲Never trust a ........... | Mar 18 Nov - 19:00 Citer EditerSupprimer
Les friends j'ai fait mon choix, c'est quand même difficile de choisir but j'ai choisi plein de l'UV sur vous
Contenu sponsorisé