sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2017

‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan

Invité
Invité

‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Ven 27 Jan - 16:10
Citer EditerSupprimer
La vie se compose de petits plaisirs, il l'avait toujours su. Il n'avait jamais recherché le bonheur le plus total, le bonheur absolu qui pourrait faire sourire chaque jour rien qu'en y pensant, parce qu'il savait qu'il se composait de petits détails, ces petits détails qui faisaient que l'on souriait chaque jour, qui faisaient que l'on pouvait enfin s'amuser. Et il ne vivait que pour ça, il ne vivait que grâce à ça. C'est pour cela qu'il aimait bien Ji Hwan, prêt comme lui à s'amuser avec lui de tout et de rien. Depuis qu'il se connaissait, depuis si longtemps, il savait qui appeler pour profiter de petits moments de la vie. Une journée au centre ville, ça pouvait sembler banal, pour certaines personnes, mais pas pour eux. Se Yun était un peu comme un enfant, et l'enfant qu'il était n'avait qu'une idée en tête, une seule obsession qui le guidait depuis plusieurs jours déjà. Le magasin de jouet. Il y allait rarement, parce qu'il n'avait principalement aucune raison d'y aller. Pas d'enfant, pas de famille (et il en était si satisfait, il ne saurait pas gérer la turbulence d'un gamin, c'était les femmes qui devaient s'occuper de ça), mais il savait qu'il pourrait y aller avec Ji Hwan. Ils étaient devant la façade, et ils étaient prêts à entrer. Il le regarda une seconde avant de passer les portes. ‹ on fait un jeu ? › Il le fixa droit dans les yeux, un sourire de plus en plus grand éclairant petit à petit son visage. ‹ celui qui arrive à voler le plus de jouets entre les mains d'un gamin, il gagne › C'était nul, il l'avouait, mais quand il avait proposé le jeu, il n'avait déjà pas d'idée en tête. Mais il avouait quand même que cela pouvait être drôle de voir les visages des enfant se décomposer, et d'entendre les cris outrés des parents. 
Invité
Invité

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Mer 1 Fév - 18:21
Citer EditerSupprimer
j'suis entre la
comme un roi

SEYUN & JIHWAN

Pourquoi aller au cinéma quand on peut jeter des ballons pleins d’eau sur les passants ? Pourquoi se promener quand on peut se défier à la pince à épiler ?  Il y a des gens avec qui on ne s’ennuie jamais et pour moi, Seyun en est le parfait exemple. Les activités banales et habituelles avec lui, ce n’est pas ça. Après toutes ces années, on sait ce qui nous fait passer de bons moments ensemble et aussi barré l’un que l’autre, on s’est donné rendez-vous au centre-ville pour une après-midi qui promet, je le sens déjà. Le magasin de jouets, on n’avait pas encore fait, pas moi du moins et pas avec lui, et pourtant j’ai l’impression que cet endroit pourrait être une mine d’or. J’aurais dû y penser plus tôt mais, d’après ce qu’on dit, mieux vaut tard que jamais !

Je lève les yeux sur la devanture du magasin, fixant l’enseigne dans un sourire qui s’agrandit au fur et à mesure. « Je t’écoute, dis-moi tout mon gros. » Ca pour un jeu, pas de problème, j’étais toujours partant, avec lui plus encore. J’avance et entre dans le magasin à ses côtés, ne sachant trop où poser mon regard en premier. Un rire m’échappe à sa proposition et je crois que j’effraie une petite fille non loin de moi. Je tape une bonne fois dans le dos de mon ami en regardant la grande horloge colorée sur un des murs du magasin. « Question pratique : on se les fait les uns après les autres ou alors on se dit rendez-vous dans un certain temps pour comparer ? » Je pousse Seyun un peu plus en avant dans le magasin en avançant avec lui, entrant dans les rayons immenses et pleins de familles regroupées autour de tous les jouets possibles et inimaginables. « Laisse tomber les règles, on se lance puis on compte et on se transmets le nombre quand on se croise ! J’espère que t’es prêt parce que je suis chaud quand il s’agit d’être sournois ! »

made by guerlain for bazzart
Invité
Invité

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Mer 1 Fév - 18:52
Citer EditerSupprimer
Il était tout excité, tout fougueux. Il avait sortit les basket, et il se sentait pousser des ailes, il était prêt. Il tapota un peu dans ses mains, cherchant à évaluer s'il arriverait facilement à attraper des objets sans les lâcher par la suite. Il claqua ses mains. ‹ j'ai jamais été aussi chaud mon gars. › Il lança, s'affublant de son plus beau sourire, celui que, il espérait, aveuglait les gens par sa beauté. Il était prêt. Il leva la main, laissant seulement 3 de ses doigts à la verticale ‹ trois › Il compta, abaissant un de ses doigts. ‹ deux ›, il continua sur la même lancée. ‹ UN, C'EST PARTI › cria-t-il en dernier, s'élançant déjà dans un bruit de chaussure qui crissent contre le sol. Il était chaud patate, prêt à tout défoncer. Il avait déjà sa cible. Une ligne droite, et il attrapa une petite voiture dans la main d'un jeune garçon. Il sauta de joie immédiatement, fier de lui, et se tourna vers son ami en hurlant son prénom dans le magasin ‹ EH REGARDE, JE SENS QUE TU VAS PERDRE › Il sautilla pour lui montrer son trésor, et partit dans un rire avant de se faire attraper par la mère du petit. En fait, c'était traitre comme jeu, parce qu'ils pouvaient très bien juste attraper les jouets sur les étalages. Mais un premier pleur éclata, et il sourit. ‹ JI HWAN, ON COMPTE PLUS LES JOUETS ON COMPTE LES PLEURS, JE SUIS SÛR QUE LES GAMINS ON LES ENTEND CHIALER D'UN BOUT A L'AUTRE ! › il ignorait si l'autre homme l'avait entendu, mais il ne devait pas être si loin que sa voix ne portait plus jusqu'à lui.
Invité
Invité

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Mer 1 Fév - 22:53
Citer EditerSupprimer
j'suis entre la
comme un roi

SEYUN & JIHWAN

Le ‘trois’ a retenti un peu trop vite à mon goût et je soupçonne Seyun d’avoir fait exprès pour pouvoir me semer dans les rayons dès le sprint du début. « Ca va barder !! » Ni une ni deux, je m’élance telle une gazelle virile (un gazeau ?) pour partir à sa suite, manquant glisser dès le premier virage à cause de l’élan. Pas grave, je me remets vite de mes émotions en fixant mes yeux sur ce qui semble être une mère célibataire et son petiot, tout fier de sa figurine Spiderman, et que je devine en partance pour la caisse à la sortie. C’est sans compter sur notre raid machiavélique à Seyun et moi et tel un ninja, je lui chourave son truc des mains en passant à côté de lui, continuant ma course contre la montre, croisant Seyun au bout du rayon qui me nargues sans gêne. « Crie pas victoire trop vite, tu devrais savoir que j’ai un don pour les coups de bâtard ! » Un cri outré de réalisation se fait entendre derrière moi et je ne tarde pas à décamper dans les autres rayons en réalisant qu’une mère scandalisée s’est lancée à ma poursuite. Le gamin a pas dû comprendre ce qui lui arrivait pour le moment mais pas le temps de me soucier de lui : nouvelle cible en vue. J’entends Sese me baragouiner un truc à propos de pleurs d’enfants et me dis que si le premier ne s’est pas égosillé, celle mignonne petite chose à couettes devrait s’en charger pour lui. Je lui tapote  sur l’épaule et n’attend même pas qu’elle se soit retournée vers moi avant de me saisir de la peluche qu’elle tient fermement contre elle. « Tu l’as pas méritée celle-là, pour moi ! » Là, il ne faut pas deux secondes avant que ça démarre : allez vas-y que je te sors un son à crever les tympans d’un sourd ! Je ricane dans ma barbe (inexistante) et repars de plus belle. « Seyun, tu l’as entendue celle-là ? Le prochain sera encore meilleur ! »

si j'avais vu plus tôt que t'avais déjà repondu ...
Invité
Invité

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Jeu 2 Fév - 10:35
Citer EditerSupprimer
Il sentait la victoire entre ses doigts. Il serra la voiture quelques secondes avant de la glisser sous son bras, prêt à attraper d'autres trophées. Il était sûr de gagner. Il entendit un cri d'enfant, et soupira un instant. Il devait faire plus vite, plus fort. Il ne savait pas le combientième c'était, et il s'en fichait. Il allait s'en remplir les bras ! ‹ ouais j'ai entendu › hurla-t-il. ‹ mais monte pas sur tes grands chevaux, tu vas te rétamer ! › il fit un petit dérapage pour tourner dans une allée, il manqua d'embrasser le sol. Il se rattrapa sur une étagère, en fit tomber quelques objets dans un grand fracas, et après un ‹ oups › bien sonore, avant de fuir à toute vitesse. Ramasser tout ça ne serait qu'une perte de temps ! ENFANT UN VUE ! Il accéléra encore, et, au vol, et faisant tomber l'enfant en même temps, il attrapa une figurine de batman. Une petite fille en vue, et il attrapa une poupée barbie. Il la regarda un peu, coiffa ses cheveux, et tira la langue à la gamine. Il sautilla, et, au croisement d'une nouvelle allée, il croisa Ji Hwan. ‹ t'en as combien ? › Il montra ses trouvailles à son ami, faisant parler Batman avec Barbie comme l'enfant qu'il était.

Réussite : Ji Hwan a moins de jouet que Se Yun.
Echec : Ji Hwan mène la danse.

pourquoi ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Jeu 2 Fév - 10:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Min Se Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan 160116052237278110
Invité
Invité

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Ven 3 Fév - 10:32
Citer EditerSupprimer
j'suis entre la
comme un roi

SEYUN & JIHWAN

« Difficile de la rater en même temps, avoue un peu qu’elle a de la voix ! » Me saisir d’une grosse peluche n’a pas été mon idée la plus brillante je dois l’admettre. Au moins, mon erreur m’a permis de me rendre compte que plus je prenais de petits jouets aux marmots, mieux j’allais pouvoir les transporter et donc plus en prendre. Ça serait dommage de piquer tous ces beaux joujoux pour les reposer ensuite : si déjà les gamins chouinent, autant garder les jouer. Et puis fierté personnelle, pouvoir contempler tout ce que je leur ai volé, ça c’est une bonne perspective. Je fourre l’ours en peluche comme je peux dans ma capuche, que je sens alors rebondie et pleine à craquer. Non effectivement, la grosse peluche, ce n’était pas le bon plan ; au moins ça me laisse les mains libres !
Je tourne au bout de l’allée et crois voir un mouvement furtif plus loin dans le magasin, accompagné d’un grand bruit. « On t’a dit de chourave ceux des enfants, pas les étagères ! » lui criai-je à travers le magasin. Je me mets la pression tout seul et slalome dans les rayons pour voler encore plus de jouets, il ne fallait effectivement pas que je sois trop présomptueux. La partie ne fais que commencer après tout ! Les enfants, ce n’est pas ce qu’il manquait ici. Je me jette sur deux fillettes dans le même rayon et me retrouve ainsi avec deux petits poneys dans les mains. Je repars de plus belle et vois une occasion magnifique lorsqu’un mioche à la coupe au bol sautille en brandissant en superbe dinosaure qui me fait de l’œil. Je lui fais un clin d’œil en lui subtilisant et décampe en ricanant haut et fort. Je manque de rentrer dans Seyun au détour d’un rayon t on en profite pour faire un petit état des lieux. Je lui montre mes jouets sans oublier ma capuche pleine et frétille des sourcils en les comparant aux siens. « Alors, on fait moins le malin hein ? » Je fais mine de manger sa barbie avec mon T-rex affamé et lâche un rugissement de victoire. « Allez allez, j’en ai qu’un en plus et puis de toute façon, écoute-moi ça .. » Je marque une pause et tend l’oreille vers les pleurs qui viennent de divers endroits dans la boutique. « Je trouve qu’on gère bien !! Mission : faire chialer le plus de lardons possible ! Prêt, feu PARTEZ ~ » Et je détale comme un lapin dans l’allée en face de moi.

j'auraisrépondu plus tot qu'après toutes ces heures :y:
Invité
Invité

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Ven 3 Fév - 12:58
Citer EditerSupprimer
C'était un raffut, c'était un vacarme qu'ils étaient en train de créer tout les deux. Il entendait la voix de Ji Hwan qui hurlait, il entendait les enfants qui pleuraient, et il entendait aussi son propre rire raisonner dans les airs au rythme de ses basket sur le sol. Il courrait, maintenant, parce que, après avoir rejoint son ami, il avait réalisé qu'il avait un petit retard à rattraper. Tout petit, vraiment petit, un seul jouet, mais ils venaient seulement de commencer. ‹ méfie toi, c'était que l'échauffement › Lui lança-t-il, sûr de lui. Ca n'avait été qu'un coup de chance, et là, il allait faire crier les gamins, les faire crier plus fort qu'il faisait hurler les filles. Il s'éloigna de son ami en un seul bon, comme un animal sauvage, et s'élança vers un premier enfant dont il vola le jouet, il ne cria pas. Il s'arrêta net, et posa ses poings sur ses hanches. Bah. Pourquoi il se taisait ? Il voyait les larmes se remplir les yeux du garçon, et il le pinça pour enfin entendre un premier cri. Il eu l'impression d'avoir fait naître un nouveau né, mais après le cri, la mère se retourna pour le voir. Elle allait, elle aussi, hurler, mais il fuit avant de lui en laisser l'occasion. Il courut comme si sa vie en dépendait, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que bientôt, ça allait être vraiment le cas. Il entendit des pas lourds le suivre, et accélérer. Il se retourna, et vit deux grands vigils en train de le suivre. ‹ oh merde › Il laissa échapper. C'était la merde, c'était la merde. Ne perdant pas le rythme, il hurla. ‹ MEC MEC MEC › il espérait réellement que Ji Hwan pouvait l'entendre. ‹ MEC FUIS C'EST LA MERDE › Il continua son chemin, et en tournant à droite, aperçut l'autre homme qu'il attrapa par le bras. ‹ PUTAIN MEC, ON A DES GARDES A NOS TROUSSES ! › Pour une fois qu'ils s'amusaient bien, il fallait qu'on les arrête !

ah :y: tu veux m'aider dans mon objectif :y: ?
Invité
Invité

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Dim 5 Fév - 12:05
Citer EditerSupprimer
j'suis entre la
comme un roi

SEYUN & JIHWAN

« Échauffement ou non, pour le moment, je peux te regarder de haut mon pote ! J’en profite, même si ça peut encore changer ! » Ça commence à être le gros bordel dans le magasin avec le nombre de gamins hurlant qu’on a laissé derrière nous, sans compter les parents furieux qu’il va falloir éviter aussi. Ça pimente un peu le truc, c’est le moins qu’on puisse dire ! L’allée dans laquelle je me suis engagée est vide et je tourne sur la gauche en arrivant au bout : je vais forcément tomber sur quelqu’un. Erreur de calcul, je vois un père en train d’essayer de réconforter son fils à quelques mètres devant moi. J’analyse leurs têtes mais heureusement leurs visages ne me disent rien : voilà ma chance, c’est Seyun qui a dû passer par là. Avoir les bras chargés de jouets semble tout de même me faire passer pour coupable aux yeux du père qui me regarde d’un air déchaîné. « Je ne fais que passer ~ » Quelques pas en arrière et hop, je m’éclipse vers d’autres horizons, mon objectif toujours en tête. Je n’ai pourtant pas l’occasion de faire beaucoup de chemin avant d’entendre Seyun m’appeler. « Quoi donc ?? » Sa voix n’a pas l’air aussi guillerette qu’avant. J’essaie de savoir d’où elle vient mais avant que je ne puisse en déterminer l’origine, je le vois débouler et m’agripper par le bras, m’entraînant dans sa course. « Qu’est-ce qu’il se passe, t’essaie de me faire perdre ? » Je tourne la tête en courant toujours, des pas rapide nous suivant. « Oh merde, plus vite mon gros, ils sont pas loin !! » Je jette mes jouets derrière moi un peu au hasard histoire de faire diversion et renverse un des présentoirs devant lesquels on passe. « Prends à gauche, à gauche là, y a la sortie !! » Nouvelle mission : semer les gorilles et arriver à sortir !

Invité
Invité

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | Dim 5 Fév - 15:15
Citer EditerSupprimer
LES VIGILES ! Ouah, ça sentait pas bon ça, il ne voulait pas se faire arrêter ! Puis franchement, ça serait moche de se faire arrêter pour la première fois pour avoir voler des jouets à des enfants en restant dans le magasin, alors qu'il avait été impuni pour toutes les bagarres qu'il avait causé ou dans lesquelles il avait participé. Il courrait à en perdre haleine. Il tourna à gauche, et dérapa un peu sur le sol, manquant de tomber lamentablement sur le sol. ‹ putain mec on va pas réussir, on va pas réussir ! › Il partait déjà pessimiste, il avait confiance en ses capacités de coureur, mais qui lui disait que ces gars qui les suivaient derrière eux ne couraient pas encore plus vite que lui ? Il tirait Ji Hwan derrière lui, et rentra dans un parent qui valsa sur le sol. Il s'excusa à peine pour continuer à courir. Il semblait que le magasin était interminable. Il voyait la sortie, il s'en approchait, enfin. Il espérait qu'ils réussiraient vraiment à sortir avant de se faire rattraper, et... Les voilà sortis, un cris de joie s'échappa de ses lèvres. Sauf que, une fois les pieds posés dehors, l'alarme anti-vole de la sortie s'enflamma et raisonna partout autour d'eux. Ah ouais. Il était con. Il avait oublié de laisser tomber les jouets, et les avait amené avec lui. Il n'était pas un voleur ! Il avait de quoi les payer ! Mais il n'en voulait pas. Il voyait les deux vigils s'approcher encore d'eux. Ouais, bah, ils allaient sortir, ils n'étaient pas à l'abris, maintenant qu'il était un voleur ! ‹ je fais quoi, je fais quoi ?????? › il regarda tout partout autour de lui. Il ne pouvait pas rester comme ça ! Pris d'une grande panique, il jeta tout sur les deux grands gars qui s'approchaient d'eux. ‹ vite ! on s'casse ! › Il attrapa Ji Hwan par le bras pour le tirer avec lui. Il espérait juste qu'ils allaient les lâcher...
Contenu sponsorisé

Re: ‹ j'suis entré là comme un roi › ft. lim ji hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide