sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

I need to talk to you ft. Lee Su Ah

Invité
Invité

I need to talk to you ft. Lee Su Ah | Ven 27 Jan - 23:59
Citer EditerSupprimer

I need to talk to you
SU AH & CHUNG AH

tenue + Seule dans l’appartement, Chung Ah faisait les 100 pas. Elle se demandait si elle devait, ou non, accepter l’invitation de Tae Hyun à sortir au XS Night Club dans quelques jours. La sango ne savait plus trop où elle en était depuis ce fameux jour où le gumiho était venu la voir pour tout lui dire et lui révéler que son propre père était derrière leur rupture. La demoiselle avait eu beaucoup de mal à le digérer et encore aujourd’hui, elle avait certaines difficultés et ne savait pas tellement comment agir avec lui. Yu Na lui avait formellement interdit de le revoir et ne cessait pas de lui rappeler qu’il lui avait brisé le cœur. Ça, elle ne pouvait pas l’oublier mais… Si son père n’était pas intervenu, où en seraient-ils tous les deux ? Chung Ah soupira en s’arrêtant devant la grande vitre du salon, observant à l’extérieur avant de filer vers la porte pour enfiler manteau et chaussures. Elle avait besoin d’air. Et même si son appartement était gigantesque, Chung Ah avait l’impression d’étouffer. Elle sortit donc, bien emmitouflée dans son manteau, à l’extérieur de son immeuble et respira l’air frais de cette soirée. La sango leva les yeux au ciel. Étoilé, sombre, et il faisait vachement froid ! La jeune femme se frotta les bras, fit quelques pas avant de s’arrêter en voyant Su Ah qui s’avançait dans sa direction, mais sans l’avoir vu. Chung Ah esquissa un sourire à la vue de son amie et se précipita vers elle pour se jeter dans ses bras. C’était exactement elle qu’elle devait voir. « Su Ah ! » Commença-t-elle à geindre. « J’ai trop besoin de toi, là, maintenant, tout de suite. Dis-moi que tu es libre. Je t’offre un café. » Continua-t-elle en se détachant de son amie, la suppliant du regard.

Invité
Invité

Re: I need to talk to you ft. Lee Su Ah | Dim 29 Jan - 22:06
Citer EditerSupprimer

I need to talk to you
SU AH & CHUNG AH

Le visage levé vers les étoiles, je contemple la nuit malgré le froid. Je dois être certainement folle pour me promener à des heures et avec des températures pareilles, mais c’était surtout la meilleure occasion de la semaine pour m’afficher avec mon bonnet tout neuf. Blanc comme neige, le symbole de Chanel est la seule chose qu’on peut vraiment considérée comme distinguée. Or, je trouve qu’il tient relativement chaud. Je remonte mon sac à mains sur l’épaule et me dis qu’il serait temps pour moi de finir mon trajet vers mon appartement de Gangnam. Je ne ressens pas forcément le besoin de m’isoler. Je me sens de plus en plus à ma place chez les sangos, même si tout n’est pas prêt de rentrer dans l’ordre. Je glisse mes mains dans mes poches de mon long manteau beige et m’avance finalement le cœur léger vers l’avenue principale de ce célèbre quartier. Tout continue à être agité par ici mais cela ne me dérange pas, comme si cette petite solitude improvisée faisait toujours de l’effet quelques minutes voire heures plus tard. Toutefois, ma bulle se perce quand j’entends mon prénom et quand une demoiselle me prend dans ses bras. Surprise, je reconnais rapidement une de mes plus proches amies : Oh Chung Ah. « Salut toi. » Je la gratifie d’un sourire après avoir resserré doucement notre étreinte. « A cette heure-ci, je ne vois pas qu’est-ce qui m’empêcherait de profiter de toi. » Je rigole légèrement et me sépare d’elle. « Et je ne suis pas contre un bon thé. Il commence à faire vraiment froid maintenant. » J’entoure son bras avec le mien. « Je connais un café encore ouvert à cette heure-ci. Allons-y et dis-moi ce qui se passe. »

Invité
Invité

Re: I need to talk to you ft. Lee Su Ah | Dim 5 Fév - 16:29
Citer EditerSupprimer

I need to talk to you
SU AH & CHUNG AH

tenue + Chung Ah était réellement confuse et perdue. Elle ne savait plus tellement comment agir avec Tae Hyun, si elle devait ou non accepter son invitation à sortir. Après tout, c’était son ex petit-ami, il lui avait brisé le cœur mais, il lui avait révélé les véritables raisons de leur rupture. Ça changeait finalement tout, mais pouvait-elle tout effacer comme ça ? La jeune femme n’en savait vraiment rien et elle avait besoin de prendre l’air pour y réfléchir ou juste l’effacer de ses pensées, pour la soirée du moins. Elle sortit donc prendre l’air, enveloppée de son manteau chaud. Elle ne comptait pas aller bien loin, juste le parc non loin de chez elle, faire un tour et rentrer avec la tête vide de toutes pensées de Tae Hyun. Cependant, Chung Ah aperçut Su Ah au loin et, dans sa tête, ça fit tilt. C’était elle qu’elle devait voir, à qui elle devait en parler. Elles avaient été ensemble au lycée, elles avaient toutes les deux traversé une rupture et s’étaient énormément soutenues, et rapprochées. Et puis, la sango voulait un autre avis que sa cousine, bien trop protectrice. Elle n’était plus une enfant maintenant. Alors elle s’élança vers Su Ah, l’attrapa dans ses bras pour un câlin. « Tout de suite, tu veux profiter de moi. Tu devrais avoir honte, Lee Su Ah. » Dit-elle un brin sérieuse avant de rire avec la jeune femme. Chung Ah se détacha lentement d’elle, son regard la suppliant. « Tu es dehors depuis longtemps ? » Questionna-t-elle, ne s’étant pas réellement rendu compte de la fraîcheur de la soirée. Elle venait tout juste de quitter son appartement chauffée alors elle ne ressentait pas réellement le froid, pas encore du moins. « Je te suis. » Dit-elle en gardant son bras entouré de celui de Su Ah, prenant la direction que lui indiqua son amie. Arrivées devant le fameux café, les deux jeunes femmes pénétrèrent à l’intérieur, un serveur s’avançant rapidement vers elle pour les placer. Chung Ah s’installa sur une chaise, retirant son manteau pour la placer sur le dossier. « Je ne sais tellement pas quoi faire… » Souffla-t-elle en posant ses mains au niveau de ses joues, ses coudes sur la table.

Invité
Invité

Re: I need to talk to you ft. Lee Su Ah | Dim 12 Fév - 23:16
Citer EditerSupprimer

I need to talk to you
SU AH & CHUNG AH

Je hausse doucement les épaules alors que notre étreinte vient de se terminer. « Quoi ?! C’est toi qui m’invite à boire un café. » C’est elle qui veut profiter de moi alors qu’elle ne m’a pas salué correctement. Par chance, sa marque d’affection a réussi à me toucher en plein cœur. De plus, je ne pourrais pas me permettre de refuser une telle invitation alors que je commence à avoir un peu froid. Ainsi, je décide de prendre les devants en lui proposant de me suivre. Peut-être qu’elle connaît déjà le café où je voudrais aller mais peu importe. Le principal est de se mettre au chaud. « Assez longtemps pour mourir de froid. Curieuse. » Je rigole doucement, me trouvant particulièrement de bonne humeur cette nuit. Avec toutes les angoisses que j’ai eues pendant plusieurs mois, je préfère vivre plus légèrement maintenant. Je me dis que mes problèmes vont finir par être tous résolus. Un peu d’optimisme ne fait guère du mal, de temps en temps. « Ça me rappelle ton arrivée à Séoul. Tu n’arrêtais pas de me dire ‘’ je te suis ‘’. » Remarque peu utile mais les souvenirs remontent rapidement à la surface, en ce moment. Et puis, je suis enchantée de me trouver en compagnie de Chung Ah. Elle fait partie de mes amies proches. Nous avons vécu beaucoup de choses toutes les deux et notre relation n’a pu qu’évoluer dans le bon sens. A quelques mètres, je signale à la jeune femme la présence du café tant convoitée. Sans tarder, on entre dans ce dernier et on nous place aussitôt vers une table près de la baie vitrée. Il n’y a pas beaucoup d’influence ce soir. Enfin, je n’ai pas besoin de rassurer mon amie. Je suppose qu’elle me fait confiance depuis toutes ces années. Je n’aurais pas choisi un lieu de restauration minable, et encore moins au hasard. Laissant mon manteau s’écraser sur la chaise, je m’installe et croise les jambes avant d’entendre le soupir de la belle. « Tu en tires une sale mine. » dis-je, un brin étonné, les sourcils arqués. « Qu’est-ce qui se passe ? » Je vois le serveur s’impatienter et je reprends donc la parole. « Tu veux un thé aux fruits rouges toi aussi ? »

Invité
Invité

Re: I need to talk to you ft. Lee Su Ah | Mer 15 Fév - 16:54
Citer EditerSupprimer

I need to talk to you
SU AH & CHUNG AH

tenue + « Moi ? Curieuse ? » S’offusqua-t-elle en se pointant du doigt avant de reprendre rapidement. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Dit-elle en redressant légèrement le menton, une moue boudeuse sur le visage avant qu’un léger sourire se dessine à l’évocation de souvenirs. « En même temps, c’était la première fois que je mettais les pieds à Séoul. Je n’avais franchement pas envie de me perdre alors voilà. » Répondit-elle, à deux doigts de lui tirer la langue comme une enfant de 5 ans. À la place, elle fronça simplement le nez, suivant les indications de son ancien guide et entra dans le café que lui indiqua Su Ah. Qu’il faisait bon, dis donc ! La jeune femme observa les lieux tout en suivant le serveur qui les plaça à une bonne table proche de la baie vitrée. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-là mais Chung Ah ne doutait aucunement des goûts de son amie. Si elle l’avait amené ici, c’était pour une bonne raison. D’ailleurs, c’était elle qui lui avait montré la plupart des coins branchés de Séoul. Une fois assise, Chung Ah retira son manteau et le plaça sur le dossier de sa chaise avant de soupirer, désespérée et perdue. Elle leva les yeux vers la sango et lui adressa une moue légèrement boudeuse. « Non, pas cette fois-ci. Un café latté pour ma part. » Dit-elle à l’intention du serveur qui repartit. « Ma vie est un désastre. » Commença-t-elle avec une mine triste. Elle sentait le regard curieux et interrogateur de Su Ah sur elle, alors elle reprit rapidement la parole. « Mon père a obligé Tae Hyun à rompre avec moi. » Avoua-t-elle, de but en blanc. Pas besoin de passer par trente-six mille chemins quand une unique phrase résumait tout. « Il ne le trouvait pas assez riche à son goût, pas assez bien pour moi. C’était surtout pas assez bien pour lui et sa réputation, ouais. » Continua-t-elle, furieuse, lançant un regard noir au serveur qui revint déposer leurs commandes. Le pauvre, il n’avait absolument rien fait…

Invité
Invité

Re: I need to talk to you ft. Lee Su Ah | Sam 18 Fév - 21:21
Citer EditerSupprimer

I need to talk to you
SU AH & CHUNG AH

Faisant une mine faussement attristée quand la jeune femme ne veut pas commander la même chose que moi, je détourne le regard pour croiser celui du serveur. Celui-ci attend comme un signal pour partir. Il faut dire que la tenue que je porte pourrait lui pousser à croire que je suis une grosse consommatrice, et ainsi, que je suis prête à commander pour autre chose. Malheureusement pour lui, je ne compte que me contenter de cette simple boisson. Je le gratifie alors d'un sourire poli. " Ca sera tout. " Je le regarde alors s'éloigner de notre table au bout de quelques secondes tandis que mon amie capte très vite de nouveau mon attention. En effet, sa plainte n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde et j'avoue que je commence à me poser des questions sur sa sortie nocturne. J'arque un sourcil, ne cachant pas ma curiosité et l'invite seulement à continuer avec cette expression marquée sur mon visage. Toutefois, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide. C'est sûrement mieux ainsi. Je supporte de moins en moins voir les gens tourner autour du pot. Cela prouve uniquement qu'ils ont fauté, encore plus avec vous. J'aimerais éviter de me disputer avec tous mes proches. En tout cas, sa réplique a le don de me surprendre. Restant silencieuse, j'observe simplement sa réaction. Chung Ah semble être agacée, me faisant donc croire qu'elle a appris la nouvelle depuis peu. Pourquoi serait-elle encore remué après tout ce temps ?! Je pensais sincèrement qu'elle avait tourné la page avec Tae Hyun. C'est à se demander si je n'ai pas sous-estimé son rôle dans la vie de mon amie proche. Jouant alors avec mes lèvres, j'ignore le serveur qui dépose notre commande avant d'accorder deux secondes de pause pour quand même le remercier. Puis, une fois l'employé évincé, je me concentre de nouveau sur Chung Ah: '' Tu crois que ton père serait capable de faire ça ?! " Je connais un minimum la famille de Chung Ah comme celles de mes amis qui font partie de notre cercle. Cette fois-ci, je mordille ma lèvre inférieure. '' Enfin ... '' Je n'ai rien dit ? En y réfléchissant, les gens sont prêts à tout en plus quand on a le pouvoir et l'argent pour le faire. J'attrape alors mon verre de thé et souffle à la surface. " Comment tu l'as appris ?! " Bizarrement, j'ai du mal à gober cette histoire. C'est facile de remuer le couteau dans la plaie après tout ce temps. Mais franchement, ce n'est pas un peu dingue comme histoire ?! Chung Ah a eu du mal à accorder sa confiance aux hommes à la suite de leur relation alors même si mon père y met du sien, comment va t-elle faire ?!  

Contenu sponsorisé

Re: I need to talk to you ft. Lee Su Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide