sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

What's wrong ? ft. Nah Woo Ri

Invité
Invité

What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | Sam 28 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer

What's wrong ?
WOO RI & YU LIANA

Depuis plusieurs mois, Yu Liana n’avait aucunes nouvelles de sa cousine. Elle n’y comprenait rien et elle avait beau aller la voir chez ses parents, il n’y avait pas moyen de discuter plus de 10 minutes avec elle. La lycéenne avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi sa cousine l’évitait ainsi. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Yu Liana ne savait pas et elle avait beau y réfléchir, ça ne faisait que la torturer un peu plus et la faire se sentir encore plus mal. Woo Ri lui manquait beaucoup. Alors, Yu Liana avait décidé ce jour là d’aller la voir à l’improviste et était bien décidée à mettre le doigt sur le problème. Se dirigeant d’un pas décidé vers la maison de son oncle et sa tante, Yu Liana pénétra dans la demeure. Elle connaissait la maison par cœur, et son oncle et sa tante l’avaient toujours autorisé à venir quand elle le voulait, à n’importe quelle heure sauf ses derniers temps. Elle avait donc attendu qu’ils soient absents pour se pointer chez eux, histoire de se retrouver seule avec sa cousine pour une petite -ou grosse- explication. La jeune fille retira ses chaussures, les laissant à l’entrée, avant de monter deux par deux les marches de l’escalier, se dirigeant aussitôt vers la chambre de sa cousine. Elle ouvrit brusquement la porte, ses yeux se posèrent sur Woo Ri… avec un ventre rond comme un ballon. « Oh my god. » Dit-elle, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, la main toujours sur la poignée.

Invité
Invité

Re: What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | Sam 28 Jan - 21:48
Citer EditerSupprimer

What's wrong ?
WOO RI & YU LIANA

Wearing. | Le temps étaient longs. Très longs. Depuis qu'on l'avait inviter à quitter son école de stylisme, Woori n'osait plus sortir de chez elle. Elle crevait de peur autant qu'elle crevait de honte. Après avoir parlé de sa grossesse à une amie de sa classe, elle s'était retrouvée dans le bureau du directeur, devant le doyen et plusieurs enseignants. Ils l'avaient tous jugé, et avait été encouragée à quitter l'établissement pour le bien de sa réputation. L'humiliation avait été telle, que depuis ce jour-là, elle n'avait presque pas mis un pied dehors et à part ses parents, son frère et Kelea, n'avait parlé ou contacté personne. Elle si extravertie, si joueuse, et un peu folle s'était complètement renfermée sur elle-même. Et au fil des semaines alors que son ventre s'arrondissait, sa peur et son humeur noire grandissaient. Bien sûr qu'elle s'était dit qu'un jour elle aurait des enfants, mais pas si tôt, pas comme ça. Ses joues avaient brûlé de honte lorsqu'elle n'avait même pas été capable de répondre à ses parents lorsqu'ils lui avaient demandé qui était le père. Elle avait honte, elle ne savait plus quoi dire à ses proches, elle ne savait plus quoi faire. Alors couper les ponts et ne plus sortir de chez elle lui était apparu comme la meilleure solution. Ce jour-là, enfermée dans sa chambre, elle était assise à sa machine à coudre, elle était en train de reprendre une robe de grossesse de sa mère pour la moderniser un peu. Elle ne rentrait plus dans ses vêtements, et ne portait plus que des vêtements de grossesse de sa mère qu'elle avait remit au goût du jour. Alors qu'elle coupait le fil, elle entendit sa porte de chambre s'ouvrir, pensant qu'il s'agissait de ses parents, elle se retourna pour les accueillir. Elle se stoppa dans son mouvement, les yeux écarquillés tant elle était surprise de se retrouver face à sa cousine. Yu Liana lui manquait terriblement mais la garder éloignée était pour le mieux... Woori vit le regard de sa cousine se porter sur son ventre, et elle tira sur son haut, comme si elle pouvait en cacher la rondeur. « Yulli je... Tu devrais pas être ici ! » Woori se leva de son siège, offrant à sa cousine une meilleure vu de son « état ». « Comment tu es rentrée ?! » Elle était presque en colère Woori, mais elle ne savait pas comment réagir, elle avait honte, elle détestait se montrer dans cet état, et elle détestait de lui devoir des explications. Explications gênantes et humiliantes... Woori s'en voulait d'avoir gâché son avenir, et encore plus dans un pays tel que le sien.

Invité
Invité

Re: What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | Sam 1 Avr - 18:59
Citer EditerSupprimer

What's wrong ?
WOO RI & YU LIANA

Yu Liana était réellement déterminée à voir sa cousine, et à obtenir des explications à ce soudain éloignement. Les parents de Woo Ri restaient muets comme des carpes face à ses questions, et son cousin ne pipait pas un mot non plus… La lycéenne n’avait aucun moyen de la contacter, elle répondait que très peu à ses messages… Alors Yulli avait décidé d’aller la voir directement chez elle, pendant l’absence de son oncle et de sa tante. C’était le meilleur moyen pour obtenir des réponses à ses questions qui la torturaient. Elles qui étaient si proches… Pourquoi l’éloignait-elle comme ça ? Yu Liana ne comprenait pas. Pénétrant dans la maison, la jeune fille grimpa les escaliers jusqu’à la chambre de sa cousine et ouvrit la porte en grand. Ses yeux s’arrondirent, sa main toujours accrochée à la poignée. La lycéenne était surprise de ce qu’elle découvrait. Sa cousine, là, debout devant elle, avec un ventre aussi gros qu’une pastèque. La voix de Woo Ri la ramena rapidement à la réalité. Elle cligna plusieurs fois des yeux, déglutissant, avant de se racler la gorge pour prendre la parole. « Par la porte. » Lâcha-t-elle, toujours sous le choc, avant de s’avancer vers sa cousine. « C’est arrivé comment ? » Demanda-t-elle avant de réaliser la stupidité de sa question. « Enfin… Depuis quand ? C’est pour ça que tu m’ignores ? » Ajouta-t-elle aussitôt. « Woah, je ne m’attendais pas à ça… » Dit-elle doucement en faisant les derniers pas qui la séparaient de Woo Ri. Elle ne laissait pas le temps à la jeune femme de répliquer quoi que ce soit. « C’est… woah ! » S’exclama-t-elle en prenant sa cousine dans ses bras, la serrant fort contre elle, malgré son ventre arrondi qui la gênait un peu. Elle se recula légèrement, ses mains sur les épaules de sa cousine. « Ça te va bien. » Dit-elle en lui adressant un sourire radieux. Elle était choquée par cette découverte, elle n’avait jamais imaginé une grossesse et mine de rien, ça la soulageait un peu que ça ne soit « que ça », elle qui avait imaginé le pire et une maladie incurable...

Invité
Invité

Re: What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | Sam 8 Avr - 21:27
Citer EditerSupprimer

What's wrong ?
WOO RI & YU LIANA

Wearing. | Si la question de Woori quant à comment sa cousine était entrée chez elle était stupide, la question de Yu Liana quant à comment la grossesse de Woori était arrivée l'était tout autant. Pourtant aux États-Unis ils avaient bien des cours d'éducation sexuelle contrairement à la Corée. « Comment à ton avis ? » La voix de Woori était un peu cynique, et rempli de tristesse. La situation lui restait en travers de la gorge, elle détestait en parler, elle détestait devoir s'expliquer, elle était morte de honte. « Bientôt neuf mois, je devrais bientôt accoucher... » Ce mot la terrifiait, elle en pleurerait si ça ne la paralysait pas complètement. Son dos lui faisait rapidement mal maintenant, alors Woori finît par se rasseoir sur sa chaise, toujours tournée vers sa cousine, sans réellement oser croiser son regard. Elle finît par secouer la tête, faisant un léger « non ». « Non ça me va pas... Je veux pas que ça m'aille et ça m'ira jamais... » Elle avait une voix triste et un peu dure, sans le savoir sa cousine avait tapé là où ça faisait mal. « Tu t'rends pas compte Yulli ! J'peux pas être enceinte !  C'est... J'peux pas... » Elle ferma les yeux sentant une nouvelle fois ses yeux la brûler, elle pleurait tellement depuis qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte. Elle pointa son lit pour que Yu Liana vienne s'y asseoir, et elle fît rouler sa chaise jusqu'à elle. Elle tendit la main pour venir serrer la sienne. « C'était pas contre toi mais... J'assume pas tout ça Yulli... » Elle se mordit la lèvre, hésitant un instant avant de faire son plus gros aveux à sa cousine. Elle avait confiance en elle, elle lui avait tellement manqué, elle aurait dû lui dire dès le début, mais Woori était tellement perdue. Alors elle avait éloigné tout le monde autour d'elle, tout le monde sauf ses parents, son frère et Kelea. Ce n'était pas contre les autres, elle les aimait, mais... Elle avait peur à pleurer, peur à en crever... « J'sais même pas qui est le père... »

Invité
Invité

Re: What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | Sam 13 Mai - 12:08
Citer EditerSupprimer

What's wrong ?
WOO RI & YU LIANA

Sa question était totalement stupide. Elle savait très bien comment on faisait des bébés et sa cousine ne manqua pas de lui rappeler la débilité de son interrogation. Yu Liana fixait Woo Ri, avec douceur. Elle n’était pas en colère contre elle. Elle était tellement soulagée de la voir, là, maintenant, avec « seulement » le ventre arrondi. Cependant, quand elle lui annonça qu’elle allait bientôt accoucher, ça lui mit une claque, la ramenant à la dure réalité. 9 mois que Woo Ri la tenait loin d’elle. 9 mois que sa cousine lui manquait atrocement. La lycéenne baissa les yeux, se mordant discrètement la lippe. Elle releva les yeux vers elle, la complimenta mais, Yulli remarqua rapidement qu’elle venait très certainement de faire une bourde. Elle ressentait la tristesse dans la voix de sa cousine et ça lui fendait le cœur de la voir dans cet état. Elle ne s’imaginait pas enceinte, et elle n’avait jamais imaginé Woo Ri. Mais, étrangement… Elle la voyait très bien mère, maintenant qu’elle était là, enceinte, sur le point d’accoucher. Elle avait toujours été maternelle avec elle. Yu Liana se dirigea vers le lit que sa cousine lui indiquait, s’asseyant en face d’elle. Sa main alla récupérer celle que Woo Ri lui tendait et la serra doucement, son pouce caressant le dessus de sa main, lui montrant comme elle le pouvait son soutien. « Ça ne doit pas être facile mais je suis là, pour toi, Woo Ri. Je te soutiendrai toujours, tu le sais. » Dit-elle doucement, presque en chuchotement, comme si on ne devait pas les entendre, comme si ça devait rester entre elles deux et seulement elles deux. Yu Liana haussa les sourcils de surprise, les yeux ronds et la bouche légèrement entre-ouverte. Elle ne savait pas comment réagir et elle se racla la gorge. Elle ne la jugeait pas, et ne la jugerait jamais. Elle se pencha vers sa cousine pour l’enlacer, comme elle le pouvait au vu de leur position. « Ce n’est pas grave. » Dit-elle à son oreille, se détachant d’elle pour prendre ses épaules, les pressant affectueusement. « Tu sais… » Commença-t-elle, hésitante. « Tu feras une super maman. » Dit-elle. Elle ne savait pas comment le prendrait Woo Ri. Elle ne semblait pas vouloir de cet enfant alors… Peut-être qu’elle ne comptait pas le garder, d’ailleurs. « Tu seras toujours soutenue. On sera là pour t’aider. » Enchaîna-t-elle. Elle se voulait rassurante, et lui disait surtout la vérité..

Invité
Invité

Re: What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | Mar 23 Mai - 22:40
Citer EditerSupprimer

What's wrong ?
WOO RI & YU LIANA

Wearing. | Woori refusait qu'on la complimente. Elle refusait qu'on la conseille aussi. Globalement, elle refusait qu'on lui parle de son état, du bébé, de son ex petit-ami, de l'homme avec qui elle avait couché ensuite, bref, elle détestait qu'on lui parle de sa situation ou de tout ce qui l'y avait amené. Sa cousine pensait sans doute bien faire, en ayant ce regard affectueux, cet air doux. En temps normal Woori l'aurait adoré, elle aurait trouvé du réconfort dans le sourire de Yu Liana, rien que dans sa présence même. Mais ces derniers temps... Woori n'était plus vraiment elle-même. Elle ignorait encore qu'elle ne serait plus jamais la même d'ailleurs. Alors si, c'était grave, c'était désastreux même. Et non elle ne ferait pas une super maman, elle ne voulait pas devenir maman, pas tout de suite, pas si jeune, pas comme ça. Sans pour autant repousser sa cousine, elle fît « non » de la tête. « Mais j'sais même pas si je le garde ou pas. Il sera sans doute mieux dans une famille qui pourra s'occuper de lui. Moi je suis qu'une... Gamine qui sait fait foutre enceinte. Il aura même pas de père ! » Elle était angoissée à l'idée de mettre au monde ce bébé, et encore plus de devoir prendre une décision qui impactera à jamais sa vie et celle de ce bébé qui n'avait rien demandé. Elle non plus n'avait rien demandé, elle avait juste joué avec le feu... Elle fît une nouvelle fois « non » de la tête, ses yeux se remplissant de larmes. « Non vous serez pas tous là... Wooyoung Oppa veut plus me parler... » Elle ferma les yeux et les larmes roulèrent aux souvenirs de la froideur de son frère et à la violente dispute qu'ils avaient eu quelques semaines plus tôt. Son frère avait été trop loin, il l'avait insulté, et elle avait été trop loin, elle l'avait giflé. Jamais ils n'avaient été aussi méchants et durs l'un avec l'autre. « On s'est dit des choses horribles tu sais... » Sa voix était tremblante, autant que ses mains. « J'ai peur qu'il veuille plus jamais entendre parler de moi... Peu importe c'que je fais du bébé. » C'était la première fois qu'elle parlait de cette peur à quelqu'un. Elle n'en avait parlé à personne, parce que ça serait parler de sa grossesse à d'autres, et elle ne voulait pas non plus en parler à ses parents de peur de les angoisser. Elle n'avait que Yu Liana, sa Yu Liana.

Invité
Invité

Re: What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | Mar 27 Juin - 14:38
Citer EditerSupprimer

What's wrong ?
WOO RI & YU LIANA

Yu Liana voyait très bien que sa cousine ne se sentait pas bien mais la lycéenne ne savait pas vraiment quoi faire pour l’aider… Elle était encore jeune, tout comme Woo Ri, et ça la dépassait un peu -beaucoup- toute cette histoire. Que faire ? Elle la regardait avec douceur et tendresse, que sa cousine comprenne qu’elle ne lui en voulait absolument pas et ne la jugeait pas du tout. Ce n’était pas son genre et Woo Ri le savait pertinemment de toute manière. Elle tenta alors de la complimenter mais ça ne fonctionna pas, peut-être même que c’était pire… La lycéenne se pinça les lèvres en voyant Woo Ri lui faire non de la tête. Elle pensait que sa cousine savait déjà ce qu’elle allait faire du bébé, elle était étonnée de l’entendre dire qu’elle n’en avait strictement aucune idée. Alors, Yu Liana tenta de lui rappeler qu’elle aura toujours de la famille à ses côtés mais, cette fois-ci, ce fut pire que tout. Les larmes qui montaient aux yeux de sa cousine la firent automatiquement se sentir mal, et elle aussi, les larmes commencèrent à monter. Elle était comme ça. Quand elle voyait quelqu’un de proche, de cher à son cœur pleurer, ça la faisait pleurer aussi. « Quoi ? Comment ça ? » Demanda-t-elle, retenant ses larmes comme elle le pouvait, sa voix tremblante. Elle ne voyait pas Woo Young ignorer sa sœur… Machinalement, ses doigts allèrent effacer les larmes de Woo Ri. Bon sang, si elle continuait comme ça, elles allaient être deux fontaines. La lycéenne attrapa les mains tremblantes de sa cousine pour les serrer doucement entre les siennes. Elle renifla un peu, lâchant quelques instants la main de la jeune fille pour sécher ses larmes. « Vous vous réconcilierez, j’en suis sûre. Vous ne pouvez pas rester fâcher bien longtemps. Peut-être que tu devrais faire le premier pas pour t’excuser ? Ou alors, je vais lui faire la tête au carré ! » Dit-elle, tentant de faire sourire sa cousine. Yu Liana, faire la tête au carré à Woo Young ? Tout bonnement impossible quand on voyait la taille du garçon et celle de la lycéenne… Elle imaginait plutôt son cousin avec la main sur son front, la retenant, et elle taper dans le vide…

Invité
Invité

Re: What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | Lun 3 Juil - 21:07
Citer EditerSupprimer

What's wrong ?
WOO RI & YU LIANA

Wearing. | Woori repensait souvent à la dispute qu'elle avait eut avec son frère, aux horreurs qu'ils s'étaient dits. En y repensant parfois, elle avait envie de hurler sur Wooyoung une nouvelle fois, mais la plupart du temps elle finissait en pleurant dans son lit, sa peluche serrée contre elle et son ventre rond. Elle était peut-être sur le point de mettre un enfant au monde, mais elle ne se sentait pas mère, elle ne se sentait pas mature. C'était une grande gamine pas très responsable qui avait déconné, et c'était encore dans son ours en peluche usé par les années (et offert par son grand frère, le comble) qu'elle trouvait le plus de réconfort. Rendue maladroite par la rondeur de son ventre, elle se trouva une place dans les bras de sa cousine. Elle n'y trouvait pas le même réconfort que dans ceux de son frère c'est vrai, il faut dire que sa carrure entière la rassurait, mais ceux de Yu Liana avaient aussi leur part de réconfort. « Je sais pas... On s'est vraiment dit des trucs horribles... Je l'ai frappé. » Elle ferma les yeux, les larmes brûlant derrière ses paupières une nouvelle fois. « J'avais besoin de lui et il m'a juste insulté... Je me sens tellement seule si tu savais. » Elle se serra un peu plus contre sa cousine. « Plus de Minsoo, plus de Oppa, plus d'école de stylisme, plus d'amis... J'ai l'impression que tout s'écroule. Et le pire... C'est que j'en veux à crever à ce bébé, alors qu'il a rien demandé lui. » Elle poussa un soupir, de ce genre de soupirs qui brisent le cœur, chargé de désespoir et de chagrin. « Ça m'est déjà arrivé de penser à avoir des enfants... Mais pas comme ça. Pas si seule... » Elle était épuisée, pas seulement moralement, physiquement aussi, sa grossesse ne se passant pas si bien que ce que les femmes pouvaient raconter. Non pour elle c'était... L'enfer. Et Yu Liana était une source de réconfort telle qu'elle s'en voulait de s'en être privée autant de temps. « Je suis désolée de t'avoir tenu à l'écart. J'avais peur de ce que tu me dirais... Tu m'as manqué. »

Contenu sponsorisé

Re: What's wrong ? ft. Nah Woo Ri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide