Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yan Adela Na + I need a little room to breathe.
Invité
Invité
Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 19:10 Citer EditerSupprimer
nom : Yan. prénom : Adela Na. Quand elle habitait encore en Espagne tout le monde pensait que son prénom était "Adelana" et ça avait le don de l'agacer. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 12 décembre 1992. origines : Elle a des origines espagnoles. nationalité : Espagnole et coréenne. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Riche. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? Oui.
Yan Adela Na
You're making this hard for me
QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) |
DÉFAUT (★★★★✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) |
Rumour has it... dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
When all I need is to be set free
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
wonderful lies.
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1109][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11239-seo-yuna-aoa-au-choix]▼[/url] <taken><upper>SEO YUNA (AOA)</upper></taken> ✎ <lower>yan adela na</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 19:11 Citer EditerSupprimer
très très bon choix de pv omg
yuna is pretty
réserve moi un lien
bienvenue et courage pour ta fiche
yuna is pretty
réserve moi un lien
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 19:12 Citer EditerSupprimer
ntm ua
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 19:20 Citer EditerSupprimer
oh trop jolie
bienvenuuue
bienvenuuue
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 19:21 Citer EditerSupprimer
yuna is perfect
ahw en plus tu te pavanes avec des avatars à moua
sache que, je t'aime déjà !même si y'a des chances que ce soit pas réciproque
la bienvenue parmi nous
yuna is perfect
ahw en plus tu te pavanes avec des avatars à moua
sache que, je t'aime déjà !
la bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 20:19 Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde !
JOSHUA // Avec plaisir pour le lien
SIARA // Oh je suis tombée par hasard sur ton tumblr j'étais loin de me douter que tu étais sur le forum. hâte d'en savoir davantage puis de te détester de tout mon cœur apparemment.
JOSHUA // Avec plaisir pour le lien
SIARA // Oh je suis tombée par hasard sur ton tumblr j'étais loin de me douter que tu étais sur le forum. hâte d'en savoir davantage puis de te détester de tout mon cœur apparemment.
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 21:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue miss, si t'as besoin d'aide hésite pas à mp le staff
courage pour la fiche
courage pour la fiche
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 22:06 Citer EditerSupprimer
je t'aime
Encore merci d'avoir pris le scénario tu vas voir on va faire de grandes choses ensemble toi et moi
Encore merci d'avoir pris le scénario tu vas voir on va faire de grandes choses ensemble toi et moi
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 22:36 Citer EditerSupprimer
En voilà une jolie demoiselle
welcome
welcome
Invité
Invité
Re: Yan Adela Na + I need a little room to breathe. | Sam 28 Jan 2017 - 22:49 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuueeeeeeeee
yuna très bon choix.
bonne continuation pour ta fiche !
yuna très bon choix.
bonne continuation pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4