Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra
Invité
Invité
Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Sam 28 Jan - 18:24 Citer EditerSupprimer
Come on, we'll run !
Se Ra & Hae Ryung
Hae Ryung ne tenait plus en place dans son lit. Il était à peine 7h30 et la sango pétait la forme. Elle ne cessait de gigoter dans son lit, se tournant et se retournant encore, soufflant bruyamment. Heureusement, son colocataire n’était pas là. La jeune femme se redressa vivement dans son lit, envoyant bouler sa couette plus loin avec ses pieds. Elle avait envie de se dépenser, de courir, malgré le froid de l’hiver. Et sa meilleure partenaire de sport était Se Ra. Un sourire, presque diabolique, se dessina sur son visage. Elle allait quand même patienter jusqu’à 8h, histoire d’avoir bonne conscience. Fallait avouer qu’être réveillé avant 8h, c’était vraiment dur. Surtout le week-end. Sûrement que son amie allait râler et lui crier dessus et mettre dix ans à sortir de son lit, aussi, mais Hae Ryung était motivée et décidée à faire sortir Se Ra de sous sa couette. La jeune femme patienta sagement, s’amusant sur son téléphone tout en enfilant sa tenue de running. Quand 8h tapante s’afficha sur son téléphone, Hae Ryung sauta sur ses deux pieds et fila à toute vitesse dans le couloir, ouvrant en grand et sans aucune délicatesse la porte de la chambre de Se Ra qui n’avait pas encore de colocataire, fort heureusement. Elle se jeta sur le lit de son amie et se mit à la secouer. « Se Ra ! Debouuuut ! On va courir ! Allez, lève-toi ! » Dit-elle, toute joyeuse, continuant d’asticoter son amie.
Invité
Invité
Re: Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Sam 28 Jan - 19:28 Citer EditerSupprimer
Je faisais un reve trop bien. J’étais avec Leonardo Di Caprio, ou du moins un truc qui y ressemblait, et il était vachement cool le gars. On devait partir a Rome ou je sais pas trop ou, visiter je sais pas quoi, en volant, et je kiffais ça. J’étais en train de survoler je ne sais pas quoi, mais y’avait plein de couleurs, j’étais tellement bien que quand quelque chose s’était jeté sur mon lit, me sortant de mon joli rêve, j’avais pas pu retenir un grognement de protestation. Urgh ca faisait lourd sur moi d’un coup. Je savais pas ce que c’était et je préférais garder les yeux fermés. Si on l’ignorait, ca finirait par partir hein ? Ca pouvait marcher parfois. Mais pas cette fois. C’était Haeryung qui me secouait dans tous les sens pour que je me leve. Pour courir. Je tatonnais sous ma couette pour chercher mon téléphone, plissait un œil pour voir l’heure, grimaçait, avant de soupirer « Hae Ryuuuuuung, putain…. » De passer une main sur mon visage, et de demander « Il est 8heures… On peut pas y aller dans une heure ? S’il te plaît …» Les supplications, il y avait une chance que ca fonctionne. On ne savait jamais. « Je te fais même de la place, mais je veux juste finir mon rêve trop bien avec Di Caprio ou je sais pas… » Ouais, un peu de compassion s’il te plaît Hae Ryung. Juste une heure en plus…
Invité
Invité
Re: Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Dim 29 Jan - 16:36 Citer EditerSupprimer
Come on, we'll run !
Se Ra & Hae Ryung
Hae Ryung ne tenait vraiment plus en place. Elle faisait les 100 pas dans sa chambre tout en jouant sur son téléphone, attendant patiemment que 8h s’affiche. Quand ce fut enfin le cas, la sango jeta son téléphone sur son lit, déboulant dans le couloir telle une furie et se dirigea directement vers la chambre de Se Ra. Elle pénétra dans l’antre de l’ours sans aucune crainte, et sans aucune discrétion. Elle sauta sur le lit de son amie et s’affala sur elle, lui intimant de se lever. Elle la secoua, enfonça son doigt dans sa joue à plusieurs reprises, lui tira l’oreille jusqu’à ce qu’elle daigne ouvrir l’œil. « Sois polie. » Lui dit-elle en posant sa tête contre l’omoplate de la jeune femme. « Dans une heure ? Non, non. On y va maintenant alors lève toi ! » S’exclama-t-elle en se redressant vivement, s’amusant à sauter sur le lit comme une gamine. « DiCaprio ?! » S’étonna-t-elle en s’allongeant aux côtés de la sango. « Fais moi une petite place dans ton rêve. » S’enquit-elle de dire, tirant un peu sur la couette pour en avoir un bout. Après quelques secondes, les yeux fermés, Hae Ryung les rouvrit brusquement et se redressa. « Yah ! Tu ne m’auras pas. On va courir ! Laisse DiCaprio ici, tu le retrouveras plus tard. » Dit-elle en quittant le lit, agrippant fortement la couette de ses deux mains pour tirer violemment dessus.
Invité
Invité
Re: Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Dim 29 Jan - 16:53 Citer EditerSupprimer
Roulée en boule sous ma couette, je refusais de me lever et de suivre Hae Ryung. Non, je voulais encore dormir, et voler. Surtout en cette charmante compagnie. Je ne relevais pas son « Sois polie », elle savait que le matin j’étais toujours aussi aimable quand on me sortait du lit comme ça. J’avais tenté de négocier avec elle, et comme je m’y attendais, c’était un échec cuisant, c’était maintenant. Et pas de possibilité de fuir ou de me cacher. Urgh… Je savais aussi qu’une fois mes baskets aux pieds, j’allais être la meuf la plus au taquet mais là, c’était dur. Très dur meme. Surtout avec elle qui sautait sur mon lit telle un sims enfant. J’étais secouée dans tous les sens. Quand je mentionnais Di Caprio, elle s’étonnait, s’allongeait un peu dans le lit, tirait la couette, et ne bougeait plus. J’espérais que j’allais pouvoir refermer l’œil. Faux espoir, quelques secondes après, la voilà qui se releve, rouvre les yeux et quitte le lit tout en me disant que je ne l’aurais pas. Elle tirait sur ma couette, me laissant victime des courants d’air frais. Je me roulais en boule, tel un fœtus « Hae Ryung, s’il te plaiiiiiiit ! » Puis je regardais mon téléphone, 8h15. Elle n’allait pas me lâcher de sitôt, ca j’en étais tout à fait consciente. « On ira faire des extras après si tu veux, mais juste dormir un peu plus longtemps… J’ai bossé sur des tutos tard, et je veux juste une heure en plus » Bon d’accord, c’était a moitié vrai mais on pouvait tenter de l’avoir sur la pitié et les sentiments hein ?
Invité
Invité
Re: Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Dim 29 Jan - 17:29 Citer EditerSupprimer
Come on, we'll run !
Se Ra & Hae Ryung
Hae Ryung avait réellement envie de se défouler, d’aller courir en cette belle matinée et rien de mieux que d’être accompagnée. Et sa meilleure partenaire de running, de sport même, c’était Se Ra. Sauf qu’en général, elle faisait des grasses matinées, au contraire d’Hae Ryung qui pouvait se lever aux aurores rien que pour aller faire un petit jogging. Ce n’était pas le cas de son amie mais, tant pis. Elle allait râler, la sango le savait pertinemment, peut-être même qu’elle allait se prendre un oreiller dans la face ou que Se Ra la mettrait par terre, mais, tant pis. Elle n’avait pas peur et était bien décidée à sortir la jeune femme de son lit. Arrivée dans la chambre, Hae Ryung se précipita sur le lit, sautant dessus, pokant la joue de Se Ra, la secouant. Elle s’arrêta un court instant quand son amie mentionna DiCaprio. Elle s’allongea à côté d’elle, tirant un peu sur la couette pour être au chaud, elle aussi. Mais, bien rapidement, Hae Ryung se redressa. C’était une tactique pour l’amadouer. La sango sauta sur ses deux pieds et attrapa la couette pour tirer dessus de toute ses forces. Se Ra s’y accrochait bien… « Sors de ce lit ! » Dit-elle, continuant de tirer. La jeune femme arrêta un instant tout mouvement, laissant un peu de répit à son amie. « Tu penses m’avoir ? Tes extras, tu te les fous là où j’pense. On va courir. NOW. » Lança-t-elle en reprenant son combat contre la couette. Elle l’aura un jour, elle l’aura.
Invité
Invité
Re: Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Lun 30 Jan - 17:01 Citer EditerSupprimer
J’étais totalement morte. Je voulais juste dormir encore un peu, et retourner voler avec monsieur Di Caprio, mais visiblement ma camarade de jogging n’en avait pas décidé ainsi. Non, j’allais devoir me lever, alors chaque seconde de répit dans mon lit était un cadeau en plus. Ce n’était pas de la torture mais je n’aimais pas du tout ça. Elle sautait sur le lit, tirait la couette, mais rien n’y faisait, je m’étais agrippée a ma couette telle une moule a son rocher. Je n’en bougerais pas. Son ordre de sortir de mon lit ne me faisait ni chaud ni froid, j’avais toujours eu un sale caractère, ce n’était pas en m’ordonnant que j’obéissais. Elle lachait la couette, mais je ne me laissais pas faire, j’avais une sœur, je commençais a connaître les ruses. J’allais me débattre pour rester au lit. Ce qui se confirmait quand elle reprenait son combat en marmonnant qu’elle pouvait se coller ses extras là ou elle pensait. Justement je ne savais pas. « Ah bon ? Ou ça ? Dans mon lit ? » J’éclatais de rire, avant de secouer la tête. Mais pourquoi j’étais pote avec elle déjà ? Hein ? Me sortir du lit aux aurores pour courir, sérieux, elle devait vraiment me détester. Je risque un œil au dessus de la couette, avant de demander , d’un ton faussement pleurnichard « Je t’ai fais quoi hein ? Tu me déteste tellement ?? » Je tentais de l’amadouer avec tout ce qui me restait, a ce rythme, j’allais finir par lui envoyer mes oreillers sur la figure, histoire de pouvoir refermer l’œil. Courir oui, mais dans une heure, pas maintenant…
Invité
Invité
Re: Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Mer 8 Mar - 11:18 Citer EditerSupprimer
Come on, we'll run !
Se Ra & Hae Ryung
Hae Ryung continuait de tirer sur la couette de son amie. Elle allait sortir de ce lit et pas dans une heure ou deux, mais maintenant. La sango était bien décidée à la faire bouger mais Se Ra était une fille très… têtue et attachée à son lit. Alors qu’elle lui disait que ses extras, elle allait se les coller là où elle pensait, Hae Ryung lâcha prise sur la couette et tomba sur les fesses. « Non, pas dans ton lit ! » Répondit-elle un peu fort, presque assez pour réveiller les chambres d’à côté. La jeune femme se remit rapidement sur ses pieds, agrippant de nouveau la couette qu’elle tira de toutes ses forces. « Exactement, je te déteste au point de vouloir te garder en pleine forme. Allez quoi ! Pourquoi tu n’es pas matinale, sérieux ? ça nous faciliterait la vie à toutes les deux. » Dit-elle en soufflant bruyamment d’exaspération en relâchant la couette. Si c’était comme ça… ni une, ni deux, elle sauta littéralement sur Se Ra, l’écrasant de tout son poids. Elle se redressa, s’asseyant quasiment à califourchon sur elle. Hae Ryung récupéra un oreiller et commença à frapper -doucement et avec amour- son amie. « Lève toi ! » Répétait-elle en continuant d’asséner quelques coups de coussins à la sango.
Invité
Invité
Re: Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Lun 3 Avr - 15:58 Citer EditerSupprimer
OMG. Mais qu’elle me faisait chier. Je ne voulais qu’une chose dormir. Et encore dormir. Et encore dormir. Mais non, il semblerait que le cerbère du sport qui me servait d’amie avait décidé de faire son travail jusqu’à ce que je me lève. Je m’étais aggripée a ma couette telle une échouée sur son radeau mais ce n’était pas assez. Elle tirait de toutes ses forces sur ma couette, avant de glisser et de me tomber dessus. Je n’avais plus d’échappatoires. Elle était en train de m’asséner des coups d’oreillers pour que je me lève, tout en maudissant que je ne sois pas matinale. Avec son raffut, elle allait réveiller tout le dortoir. Urgh, elle m’énervait profondément. Mais c’était un énervement affectueux, même si là, mon envie de la faire tomber du lit et de me ré-enrouler dans ma couette semblait être prépondérant à tout autre envie. « Putain, Haeryung. » Je lui décernais un regard noir. Le matin, j’étais comme un diesel, long a démarrer, il fallait un temps de chauffe suffisant, que je n’avais pas à l’heure actuelle. « T’es casse ovaire, tu le sais ça ? Tu aimes pas Leonardo c’est ça ? » J’étais dans mon mode ou j’allais me plaindre de tout tant que j’aurais pas totalement émergé. Vu le réveil qu’elle venait de m’infliger, ca serait pas cher payé.
Invité
Invité
Re: Come on, we'll run ! ft. Nam Se Ra | Sam 13 Mai - 7:16 Citer EditerSupprimer
Come on, we'll run !
Se Ra & Hae Ryung
Elle était chiante, elle le savait parfaitement mais ça ne l’empêchait pas pour autant de continuer à embêter Se Ra. Elle comptait bien la faire sortir de son lit et ce, par tous les moyens. S’il fallait l’arroser, elle le ferait. S’il fallait tirer l’alarme incendie pour qu’elle daigne se lever, elle le ferait aussi, quoi que… Il ne fallait peut-être pas abuser ! Hae Ryung s’installa à califourchon sur son amie et lui asséna quelques coups d’oreillers, s’arrêtant en la voyant lui lancer un regard noir. « Ouh, quel magnifique regard rempli d’amour ! » Dit-elle en riant, pas impressionnée du tout par ce regard noir, se laissant tomber à côté de la sango. « Oui, je le sais. Et si, je l’aime bien… Sauf quand il t’empêche de sortir de ton lit. » Dit-elle en fixant le plafond de la chambre. « Je te laisse 10 minutes pour émerger et sortir de sous ta couette. » Lança-t-elle en se levant, debout sur le lit et enjambant Se Ra pour rejoindre le sol. « Je t’attends, traîne pas trop ! » Dit-elle en faisant poser un bisou sur la joue de son amie et de filer avant de se faire étriper.
Contenu sponsorisé