(ILSU) + spine breaker
Invité
Invité
(ILSU) + spine breaker | Dim 29 Jan - 0:15 Citer EditerSupprimer
+ spine breakerilsu & minki
« Minki-ssi, est-ce que tu as entendu mon annonce ?» Laquelle ? Son annonce à propos des stagiaires voleurs de tasses ? Ah, wait, non, ça c’était la semaine dernière. « J’ai pas loupé un seul mot. » Ou le mois dernier ? Faut dire que son coéquipier, Jeon Taemin communément connu comme étant le boulet congénital du commissariat, a toujours des annonces à faire sur tout et n’importe quoi, c’est assez difficile de garder un bon track record de toutes les conneries qu’il balance. « Ah, c’est du sarcasme que je discerne dans tes propos ? » No shit. « Affirmatif. » Minki n’a pas eu son café, merci à son coéquipier qui a cassé la machine ce matin et de fait, sa bonne humeur s’est fait la malle. « Donc tu n’as pas écouté mon annonce ? » « Je t’écoute à peine, là. » Taemin répond par un long soupir dramatique en plaçant même une main sur son cœur, comme offusqué par les propos de Minki qui l’ignore sur les marches de leur commissariat. Ils n’ont pas vraiment de boulot aujourd’hui, hormis se rendre dans un bâtiment administratif et serrer la main de quelqu’un supposément important mais dont Minki s’en talque les aisselles (il n’a pas eu son café). Taemin trotte derrière lui, marmonnant d’autres remarques, probablement préparant de nouvelles annonces à lui vomir à la gueule quand ils se retrouveront serrés comme des sardines dans leur bagnole. ‘Faudra qu’il se grouille pour aller chercher Jimin à l’école aussi, Minki a prévu de l’emmener faire un tour dans une salle d’arcade – ça l’aidera probablement à annihiler son humeur morose du moment. Well, ça c’était avant qu’un glandu vienne squatter leur parking privé. « Heeey ! C’est privé, vous n’avez pas le droit de vous garer là. » Ouais, enfin, pour l’instant ce n’est pas tout à fait privé parce que les panneaux sont en rénovation après que des gamins du quartier aient décidé de les taguer. « En plus vous avez garé votre voiture comme une merde, ça mérite une amende », qu’il beugle en bougeant ses bras dans tous les sens. C’est un gamin qui conduit apparemment mais il n’empêche qu’il n’est pas autorisé à squatter leur parking. Ces mômes de nos jours.
Invité
Invité
Re: (ILSU) + spine breaker | Dim 29 Jan - 2:33 Citer EditerSupprimer
+ bitch said what ?!ilsu & minki
Après avoir emmené le caniche-ridicule-sans-nom-casse-couilles de Byeol se faire injecter une fichue puce parce que : « si jamais il se perd la fourrière aura une trace. C'est important, fais le pour moi s'il te plaît. J'ai mon entraînement... » Je dois me rendre en vitesse à un rendez-vous avec Nora afin d'éviter qu'elle me gueule dessus des « vai te foder, filho da puta ! » Et d'autres petites douceurs du genre. Aujourd'hui elle voit un psy et j'ai promis de l'accompagner même si pour cela je vais devoir braver la salle d'attente pleine de dépressifs et de gens chelous avec des tocs de psychopathe ( je tiens à préciser que je ne fais pas partie de cette catégorie. Je n'ai aucun problème avec les impuretés, les microbes, les gens malades qui éjectent de tous leurs orifices des substances aqueuses et répugnantes... Contrairement à tout ce que peuvent en dire Nora, Byeol, Myungshin, Aecha et papa.Aucun problème. )
En voyant l'heure je commence un peu à stresser ( je n'arrive pas en retard mais quand ça arrive, c'est la montre des autres qui est défectueuse ) alors je précipite un peu les choses en prenant la première place que j'ai la chance de trouver. « Putain. » Dans vingt minutes je serai en retard ( c'est énorme takoi ) je sors donc promptement du véhicule mais un type décide de venir m'aborder pile à ce moment. « Heeey ! C’est privé, vous n’avez pas le droit de vous garer là. » Qu'est-ce qu'il a lui ? D'où c'est privé même ? C'est plus fort que moi je le dévisage en mode « this bitch said what ?! » ça s'intensifie lorsqu'il se permet de critiquer la façon que j'ai de me garer, qu'il trouve dit-il « merdique. » Je lâche un petit rire offusqué avant de lui demander : « Pardon ? » et de claquer ma portière. Il a cru que j'étais qui pour me parler comme ça ? Avec son uniforme de chippendale discount à la con. Allez Ilsu, inspire, expire. Il a une vie de merde et il se défoule sur toi, en te voyant toi et ton brushing parfait il a dû se sentir inférieur et il n'a donc pas pu s'empêcher de te rabaisser devant son petit copain qui a étrangement la même gueule que celui qui fait la pub malaisante pour le lait de soja à la télé. « Je ne voudrais pas vous offenser monsieur l'agent mais en quoi avez-vous des droits sur cette place ? » Peut-être qu'il considère que la ville lui appartient et peut-être aussi que la seule chose à laquelle il a besoin de penser lorsqu'il s'astique c'est à ses précieuses places de parking sans lesquelles il ne trouverait pas la force de s'auto-féliciter au moment de l'orgasme. « Écoutez j'ai un rendez-vous important, vous pourriez faire une exception ? J'en ai pour dix minutes. » J'ai pas le temps de m'embrouiller avec lui, vraiment pas.
Invité
Invité
Re: (ILSU) + spine breaker | Mar 28 Fév - 23:08 Citer EditerSupprimer
Okay – alors déjà que sa journée avait pas bien commencé mais en plus il doit se traîner un coéquipier plus occupé à baver devant la caisse du jeunot et se prendre des regards consternés de la part dudit jeunot. Just fucking great. Limite si un pigeon lui chiait dessus, le karma serait vraiment parfait – oh, too bad pour son coéquipier qui vient de se prendre la merde d’un pigeon sur ses pompes. Au moins, c’est pas sur lui que le karma a chié. Well done bitch. C’est assez distrayant de voir Taemin occupé à pointer ses godasses sans savoir quoi faire mais pas assez divertissant pour le détourner du môme qui a squatté leur putain de parking. « Je ne voudrais pas vous offenser monsieur l'agent mais en quoi avez-vous des droits sur cette place ? » Ce gosse?? ose?? lui poser?? cette question?? Ça fait à peine quelques minutes et Minki se questionne sur son existence, sur l’humanité, sur la terre, sur les pigeons, sur les cons qui se garent n’importe où. C’est quoi la vie, c’est quoi la mort, pourquoi le ciel est bleu, est-ce que les étoiles ont des émotions ? Est-ce que c’est la couleur orange qui a donné son nom au fruit ou c’est le fruit orange qui a donné son nom à la couleur ? Mais où va le monde?? Qui a mangé le respect?? Ah, la dernière fois, c’était une certaine Nuo qui l’avait mangé mais il sait pas trop qui c’est ou ce qu’elle fout là ; en tout cas, quelqu’un l’a digéré. Parce que quand même, qu’on le prenne de haut, comme ça, sur son propre territoire, c’est du jamais vu. « Écoutez j'ai un rendez-vous important, vous pourriez faire une exception ? J'en ai pour dix minutes. » Mais en plus le gosse se permet de lui demander une faveur, c’est le pompon sur la garonne, ils apprennent quoi aux gosses à l’école ? « JE SUIS PAS TON VOITURIER, MICROBE », il commence à s’emporter, obligé de hausser le ton à cause des cris de plus en plus poussés de Taemin-qui-s’est-pris-une-merde-de-pigeon. Il commence même à parler avec ses mains, en pointant le commissariat à sa droite « là, commissariat!! » et ensuite le sol sur lequel ils se tiennent (le parking quoi), « ici, parking pour nous les flics!! » et il a l’impression d’expliquer à un gosse un truc aussi simple. « C’est privé, le panneau est en réparation parce que des gosses l’ont tagué la nuit dernière, t'vois », c’était tellement offensant (et drôle) qu’ils ont dû virer le panneau (dommage parce que les blagues sur les flics étaient vraiment marrantes). « M’oblige pas à appeler un dépanneur, j’aime pas ces gens, genre ils ont aucun respect pour les voitures, ils sont capables de te la rayer et c’est pas cool. » Parce que bon, même s’il est pas content que le gosse squatte leur parking, il a quand même une bagnole vraiment classe et le drag racer en lui n’peut pas s’empêcher de la mater. L’arrière est sublime, l’avant doit l’être tout autant.
Invité
Invité
Re: (ILSU) + spine breaker | Jeu 1 Juin - 13:58 Citer EditerSupprimer
+ bitch said what ?!ilsu & minki
Je m'appuie contre ma portière l'admirant comme on pourrait le faire avec un Uakar en captivité. Il fait de grands gestes, bafouille deux trois mots pour montrer « qui est le patron » on sait tous que ce n'est pas lui mais vu qu'il a le costume on va jouer le jeu. Je n'arrive pas à être indigné par ses explications de primate. C'est du niveau "Tarzan" là, ça devient critique : « Moi être flic, toi écouter moi sinon moi donner pv à toi et toi pleurer ta race. » « C’est privé, le panneau est en réparation parce que des gosses l’ont tagué la nuit dernière, t'vois » C'est qu'il est entêté en plus d'être con le pauvre. « Non je ne vois pas vu qu'il n'est pas là mais je vais l'imaginer pour vous. » Je me tourne vers l'endroit qu'il m'a désigné comme étant l'emplacement du dit précieux panneau et mime d'être embarrassé. « Mince alors, désolé. Effectivement il était bien là. » Je jette un troisième coup d'oeil anxieux à ma montre, je commence à sérieusement être en retard. J'aurais bien continué les joutes verbales mais je n'ai pas le temps de niaiser comme dirait Jae In. « M’oblige pas à appeler un dépanneur, j’aime pas ces gens, genre ils ont aucun respect pour les voitures, ils sont capables de te la rayer et c’est pas cool — Merci, vous êtes très avenant comme figure d'autorité. Je suis très reconnaissant, votre mise en garde m'a convaincu je vais déplacer mon véhicule. » Tu m'as surtout bien cassé les couilles comme il faut et c'est putain de frustrant de ne pas pouvoir laisser filtrer tout le sarcasme qui me traverse l'esprit par risque de me retrouver derrière les barreaux. Je fais le malin mais pas trop ( perdre mon temps en prison n'est pas dans mes priorités ) puis sur la fin il a quand même été « sympa » il mérite un minimum que je l'épargne. « Bonne journée, désolé de vous avoir importuné messieurs. » Je remonte dans ma voiture sans un seul regard pour eux et repars faire un énième tour du quartier. Après cinq minutes le mot patience me paraît être une absurdité, passé dix minutes j'insulte même les pigeons qui ont l'audace de se trouver sur ma route. « LA PROCHAINE FOIS JE RALENTIRAI PAS CONNARD ! » J'abandonne. Je vérifie bien que le duo de gagnants n'est plus sur place pour me garer exactement au même endroit où j'étais auparavant.
Je descends de la caisse,
ferme la portière.
Ils sont là.
Fuck.
- Plus d'infos pour toi mon chat:
Le Uakar
Ce pauvre singe semble atteint de leishmaniose. Ce n'est pourtant pas le cas. La nature est si cruelle parfois qu'on a bien envie de l'appeler "connasse", mais en dépit d'un physique ingrat, le Uakar est d'une parfaite courtoisie et renâcle à la grossièreté. Tout du moins on le suppose, car comme l'affirme la sagesse populaire: "si t'es pas joli, sois au moins poli".
- ^^:
Invité
Invité
Re: (ILSU) + spine breaker | Lun 24 Juil - 1:03 Citer EditerSupprimer
« Merci, vous êtes très avenant comme figure d'autorité. Je suis très reconnaissant, votre mise en garde m'a convaincu je vais déplacer mon véhicule. » Bon, au moins ils ont trouvé un terrain d’entente et ont finalement réussi à s’arranger (youpi, to be honest Minki était prêt à sortir les menottes et à traîner le môme avec lui au commissariat pour lui apprendre respect et robustesse). « Bonne journée, désolé de vous avoir importuné messieurs. – Bonne journée à vous aussi, jeune homme, travaillez bien à l’école !! » (pour Minki, tous les jeunes sont à l’école, okay – hashtag vieux jeu). Il le regarde s’installer dans sa voiture et s’éloigner, avant qu’il ne se tourne vers son coéquipier, bras croisés sur son torse et tapant du pied. « T’es vraiment con, ma parole. – J’ai rien fait, c’était le pigeon ! Le pigeon !! – C’est TOUJOURS la faute des autres avec toi ! C’est parce que tu m’as pas aidé à chasser le gosse alors le ciel s’est vengé sur tes godasses, bien fait. Bon, t’as les clés ? » Parce qu’ils ont quand même du boulot, hein, pas qu’ils s’ennuient mais faudrait peut-être y aller. Les mamies en détresse n’attendent pas. Mais le problème c’est que Taemin vérifie dans toutes ses poches et à la tête qu’il tire, Minki capte qu’ils sont dans la merde. « Me dis pas que tu les as oubliées ? – Euh, je pense que le terme le plus juste serait ‘perdu’ mais c’est juste un détail. » Le facepalm de Minki s’entend même jusqu’à Poudlard. Sauf qu’il n’a pas vraiment le temps d’extérioriser sa frustration sur son coéquipier parce qu’une voiture se gare dans le parking. Et oh, quel hasard étrange (non mais vraiment dingue la coïncidence), c’est la même voiture que tout à l’heure. Le gamin en sort et semble capter qu’il a merdé. « Mais t’es bouché ou bien, tu veux m’enquiquiner jusqu’au bout !! » Son deuxième facepalm est aussi fort que le premier (honestly, il est 100% done with your shit). « T’as pas une vie ou des cours ou j’sais pas moi, t’es venu au monde juste pour m’emmerder c’est ça !! » Il n’sait pas trop à qui il s’adresse pour le coup, au gamin ou à son coéquipier – mais ils sont de la même espèce de Uakar alors ça marche pour les deux.
- Spoiler:
ton singe est le plus beau, mon peperonni, je l'aime d'amour et d'eau fraîche
Contenu sponsorisé